Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#526 31-12-2011 18:15:29

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Clair qu'un NDA ça se respecte, faut vraiment être demeuré pour prendre le risque de se retrouver devant le juge vu les conséquences que cela peut avoir.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#527 31-12-2011 18:19:01

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Que de vent dans ce topic! On ne connait quasiment rien, mais on peut remarquer que free va vite être mimité par orange si leurs tarifs sont si bas, car la négociation de tarifs est faite que jusqu'a juin, et à ce moment la, orange pourra très bien augmenter ce coup.

Personnellement, je ne tenterai pas free pour le moment, tant qu'ils seront dépendant d'un autre opérateur, ca restera pour moi qu'un gros MNVO. Sans parler qu'il n'y aura pas de subvention sur les mobile, donc le tarif est forcément faussé. Perso je change de mobile tout les ans, et je prend toujours un modèle haut de gamme, pour moi c'est certain que chez free ça ne sera pas rentable.

Sans parler que si leur SAV est aussi merdique que pour l'adsl, on va froler la catastrophe, car rester pendant plusieurs semaine sans mobile, ce n'est pas la même histoire que sans accès au net...


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#528 31-12-2011 18:24:44

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Je ne pensais pas que ce serait un modo en chef qui deblatererait a nouveau alors que de nombreux points evoques par ce derniers on etaient contredis avec sources qui plus ai quand les pro free et les anti free c'etaient calmes....

Merci de prendre au moins la peine de lire le rapport Arcep avant de parler et de resilier tout vos forfaits mobiles car ils dependent d'autres Operateurs en Zone Blanche et a l'etranger....Ah oui c'est vrai ca ne pose aucun problème...

De plus que veut dire : "Que de vent dans ce topic! On ne connait quasiment rien, mais on peut remarquer que free va vite être mimité par orange si leurs tarifs sont si bas, car la négociation de tarifs est faite que jusqu'a juin, et à ce moment la, orange pourra très bien augmenter ce coup."

Par ce que moi je ne comprends pas...

Dernière modification par iphoninparis (31-12-2011 18:29:30)

Hors ligne

#529 31-12-2011 18:29:13

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :

Que de vent dans ce topic! On ne connait quasiment rien, mais on peut remarquer que free va vite être mimité par orange si leurs tarifs sont si bas, car la négociation de tarifs est faite que jusqu'a juin, et à ce moment la, orange pourra très bien augmenter ce coup.

N'importe quoi, la date de juin c'est pour la terminaison d'appel définie par l'Arcep et on connait le planning bien plus loin que ça. Le contrat avec Orange dure jusqu'à 2018, pas de modification de tarifs au bout de 6 mois...

ouioui a écrit :

Personnellement, je ne tenterai pas free pour le moment, tant qu'ils seront dépendant d'un autre opérateur, ca restera pour moi qu'un gros MNVO. Sans parler qu'il n'y aura pas de subvention sur les mobile, donc le tarif est forcément faussé. Perso je change de mobile tout les ans, et je prend toujours un modèle haut de gamme, pour moi c'est certain que chez free ça ne sera pas rentable.

En quoi ça serais moins rentable ? Avec le modèle de la subvention on paye les portables bien plus chers que ce qu'il valent. Alors oui on a le sentiment que c'est l'inverse parce que le système est vicieux et totalement opaque, mais ça n'empêche pas qu'il s'agit d'un système coûteux. Sinon pourquoi les 3 opérateurs condamnés pour entente auraient persisté dans ce sens ? Pour faire plaisir au consommateur ? lol

ouioui a écrit :

Sans parler que si leur SAV est aussi merdique que pour l'adsl, on va froler la catastrophe, car rester pendant plusieurs semaine sans mobile, ce n'est pas la même histoire que sans accès au net...

On retombe dans les clichés des dernières pages. Comme ça a été démontré ici même, des mécontents il y en a chez tous les opérateurs. Et des personnes qui encensent leurs SAV respectifs aussi. Et dans la mesure où Free aura la main sur son réseau de ses serveurs jusqu'à l'antenne, il n'y a aucune raison de comparer à l'ADSL pour lequel FT conserve la boucle locale et ne traite pas toujours ses clients comme ceux des opérateurs alternatifs.

Dernière modification par Boris 41 (31-12-2011 18:31:09)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#530 31-12-2011 18:31:30

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris ne t'embete pas a repondre faudrait pas que l'on te le reproche derriere ;-)
Surtout pour relancer ce type de debat comme dirait Pwned Bis repetita ? ^^

Hors ligne

#531 31-12-2011 18:34:33

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

C'est exactement pareil que pour l'ADSL! Boris il faut arrêter ton fanboyisme, tu es vraiment ridicule. Free, c'est de la poudre aux yeux, ça n'apportera rien, ça te semblera moins cher mais au final, tu payera plus en comptant le mobile et la perte de temps en SAV incompétent qui ne savent que lire des fiches technique.

On voit bien que contrairement à PWNED, le ban n'a servi à rien pour toi, tu restes toujours aussi borné et ridicule, tu n'as rien en ta possession pour prouver que le tarif sera réellement avantageux, attend d'avoir les tarifs avant de dire que ça vaudra le coup et de te monter la tête tout seul!


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#532 31-12-2011 18:36:19

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Oui oui ne le prends pas mal mais tu n'as rien n'ont plus pour prouver que le tarif sans subvention sera moins avantageux qu'avec...
Donc meme si Boris a des tendances protectionniste envers free, il n'est pas normal de le lui reprocher alors que des infos non fondees contre ce dernier sont evoques...Un peu de moderation ;-)

Dernière modification par iphoninparis (31-12-2011 18:40:58)

Hors ligne

#533 31-12-2011 18:42:19

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :

C'est exactement pareil que pour l'ADSL! Boris il faut arrêter ton fanboyisme, tu es vraiment ridicule. Free, c'est de la poudre aux yeux, ça n'apportera rien, ça te semblera moins cher mais au final, tu payera plus en comptant le mobile et la perte de temps en SAV incompétent qui ne savent que lire des fiches technique.

Ma ligne ADSL fonctionne parfaitement, je n'ai jamais à faire au SAV pour moi (qui plus est gratuit en Freebox Révolution), ça ne m'a jamais rien coûté en supplément de l'abonnement dont je connait parfaitement le prix et à l'avance. Si ça c'est de la poudre aux yeux...

ouioui a écrit :

On voit bien que contrairement à PWNED, le ban n'a servi à rien pour toi, tu restes toujours aussi borné et ridicule

Merci d'éviter de m'insulter wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#534 31-12-2011 18:43:30

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

**unknown** a écrit :

On les a les tarifs ouioui. Niel a annoncé une diminution par 2 de la facture.

Quant au SAV, tu sais le nombre de Freebox que je gère et le SAV est rapide, compétent et gratuit.
Bien supérieur à Orange et BT (je ne connais pas SFR).

On a une diminution de la facture par 2 par rapport à quel tarif? Mes 150€ mensuel, ou les 30 € de ma fille? Tu ne peux pas répondre à cette question, donc on a pas de tarif.

Concernant le SAV, tu sais aussi combien je gère de ligne, et free pour moi à toujours été catastrophique au niveau du sav, certes pas quand c'est matériel, mais ce n'est pas la majorité des cas. En cas de problème sur la ligne, tu n'as plus personne, et tu as juste tes yeux pour pleurer car free en a rien à faire de ses abonnés, au contraire d'autres opérateurs.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#535 31-12-2011 18:43:52

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris ecoute mon premier conseil et ne reponds pas ^^ C'est de la perte de temps...et ca ne fait qu'envenimer une conversation qui etait devenu calme depuis ce matin ^^

Hors ligne

#536 31-12-2011 18:46:47

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :
ouioui a écrit :

C'est exactement pareil que pour l'ADSL! Boris il faut arrêter ton fanboyisme, tu es vraiment ridicule. Free, c'est de la poudre aux yeux, ça n'apportera rien, ça te semblera moins cher mais au final, tu payera plus en comptant le mobile et la perte de temps en SAV incompétent qui ne savent que lire des fiches technique.

Ma ligne ADSL fonctionne parfaitement, je n'ai jamais à faire au SAV pour moi (qui plus est gratuit en Freebox Révolution), ça ne m'a jamais rien coûté en supplément de l'abonnement dont je connait parfaitement le prix et à l'avance. Si ça c'est de la poudre aux yeux...

Ben tu as eu beaucoup de chance, moi chez free, le SAV m'a couté plus de 500€ du à leur incompétence, et ce sans parler de la perte de salaire du a une connexion qui ne fonctionnait pas, au bout de prêt d'un mois, je suis parti pour un autre opérateur qui me fourni maintenant un service de qualité et un débit bien plus régulier.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#537 31-12-2011 18:48:23

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :
Boris 41 a écrit :
ouioui a écrit :

C'est exactement pareil que pour l'ADSL! Boris il faut arrêter ton fanboyisme, tu es vraiment ridicule. Free, c'est de la poudre aux yeux, ça n'apportera rien, ça te semblera moins cher mais au final, tu payera plus en comptant le mobile et la perte de temps en SAV incompétent qui ne savent que lire des fiches technique.

Ma ligne ADSL fonctionne parfaitement, je n'ai jamais à faire au SAV pour moi (qui plus est gratuit en Freebox Révolution), ça ne m'a jamais rien coûté en supplément de l'abonnement dont je connait parfaitement le prix et à l'avance. Si ça c'est de la poudre aux yeux...

Ben tu as eu beaucoup de chance, moi chez free, le SAV m'a couté plus de 500€ du à leur incompétence, et ce sans parler de la perte de salaire du a une connexion qui ne fonctionnait pas, au bout de prêt d'un mois, je suis parti pour un autre opérateur qui me fourni maintenant un service de qualité et un débit bien plus régulier.

Tant mieux pour toi...On peut revenir a une conversation sur FREE MOBILE merci.

Hors ligne

#538 31-12-2011 18:49:45

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :

Ben tu as eu beaucoup de chance, moi chez free, le SAV m'a couté plus de 500€ du à leur incompétence, et ce sans parler de la perte de salaire du a une connexion qui ne fonctionnait pas, au bout de prêt d'un mois, je suis parti pour un autre opérateur qui me fourni maintenant un service de qualité et un débit bien plus régulier.

Ce genre de cas arrive chez tous les opérateurs et il est bien entendu regrettable que ça soit le cas, je ne nie pas qu'il y a des mécontents et qu'il y en aura toujours. Mais ça n'est pas une raison pour en faire une généralité, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je gère plusieurs dizaines de lignes Freebox (Révolution, HD et V4) et je n'ai jamais eu le moindre problème, les gens en sont ravis. C'est bien la preuve que ça n'est pas que de la poudre aux yeux wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#539 31-12-2011 18:54:59

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Justement on est sur une conversation free mobile! Si on se retrouve avec une instabilité de la ligne, ou pire qu'on ne peut pas prendre les appels, la perte sera encore plus grande, et le "bénéfice" de la baisse de prix du forfait sera vite perdu.

Enfin bref, ce topic est vraiment sans intérêt pour le moment, car sans tarifs et conditions d'abonnement, on ne peut que faire des suppositions, et personne ne peut avoir raison ou tord.

Attendons d'avoir les vraies conditions, avec les petites étoiles qui vont avec et qui vont changer beaucoup de chose selon les besoin que l'on a de sa ligne.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#540 31-12-2011 18:55:31

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

**unknown** a écrit :

Tout le monde a le droit de s'exprimer. Même les fanboy comme Boris ou moi.

La seule chose demandée à Boris, c'est le respect des contradicteurs.

Et la je trouve que boris a ete plus que respecteux contrairement a ce qui lui ai reproche d'une maniere qu'y l'ai moins...

Hors ligne

#541 31-12-2011 18:57:29

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :
ouioui a écrit :

Ben tu as eu beaucoup de chance, moi chez free, le SAV m'a couté plus de 500€ du à leur incompétence, et ce sans parler de la perte de salaire du a une connexion qui ne fonctionnait pas, au bout de prêt d'un mois, je suis parti pour un autre opérateur qui me fourni maintenant un service de qualité et un débit bien plus régulier.

Ce genre de cas arrive chez tous les opérateurs et il est bien entendu regrettable que ça soit le cas, je ne nie pas qu'il y a des mécontents et qu'il y en aura toujours. Mais ça n'est pas une raison pour en faire une généralité, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je gère plusieurs dizaines de lignes Freebox (Révolution, HD et V4) et je n'ai jamais eu le moindre problème, les gens en sont ravis. C'est bien la preuve que ça n'est pas que de la poudre aux yeux wink

Moi aussi j'en gère beaucoup, et ce n'est pas en dizaine qu'on les compte, et je peux t'assurer que j'ai plus de mécontent que de content. La ou ça change tout, c'est que si tu t'occupe de particulier, il n'aura pas les même besoins et attente qu'un pro, moi c'est des pros que je gère, et pour eux une perte de connexion leur fait perdre pas mal d'argent, donc forcément on a pas les même référence et attente de sa ligne.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#542 31-12-2011 18:58:43

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :

Justement on est sur une conversation free mobile! Si on se retrouve avec une instabilité de la ligne, ou pire qu'on ne peut pas prendre les appels, la perte sera encore plus grande, et le "bénéfice" de la baisse de prix du forfait sera vite perdu.

Enfin bref, ce topic est vraiment sans intérêt pour le moment, car sans tarifs et conditions d'abonnement, on ne peut que faire des suppositions, et personne ne peut avoir raison ou tord.

Attendons d'avoir les vraies conditions, avec les petites étoiles qui vont avec et qui vont changer beaucoup de chose selon les besoin que l'on a de sa ligne.

Bon je vais te repondre.....

Free mobile contrairement a free adsl passera par son propre reseau (et durant ses premieres annees d'exploitation par celui d'orange numero 1 selon l'arcep). Les probleme de ligne comme tu les evoques viennent souvent du reseau Orange fixe et non de free...

Free Mobile c'est engage a une qualite egale ou superieur a ce que font actuellement les 3 autres....

ouioui a écrit :
Boris 41 a écrit :
ouioui a écrit :

Ben tu as eu beaucoup de chance, moi chez free, le SAV m'a couté plus de 500€ du à leur incompétence, et ce sans parler de la perte de salaire du a une connexion qui ne fonctionnait pas, au bout de prêt d'un mois, je suis parti pour un autre opérateur qui me fourni maintenant un service de qualité et un débit bien plus régulier.

Ce genre de cas arrive chez tous les opérateurs et il est bien entendu regrettable que ça soit le cas, je ne nie pas qu'il y a des mécontents et qu'il y en aura toujours. Mais ça n'est pas une raison pour en faire une généralité, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je gère plusieurs dizaines de lignes Freebox (Révolution, HD et V4) et je n'ai jamais eu le moindre problème, les gens en sont ravis. C'est bien la preuve que ça n'est pas que de la poudre aux yeux wink

Moi aussi j'en gère beaucoup, et ce n'est pas en dizaine qu'on les compte, et je peux t'assurer que j'ai plus de mécontent que de content. La ou ça change tout, c'est que si tu t'occupe de particulier, il n'aura pas les même besoins et attente qu'un pro, moi c'est des pros que je gère, et pour eux une perte de connexion leur fait perdre pas mal d'argent, donc forcément on a pas les même référence et attente de sa ligne.

On en a deja parle et free adsl est a la base destine a un usage particulier et non pro (Donc on ne peut leur repprocher) dans le domaine pro j'utilise Orange pro, je paye plus cher mais j'ai un service pro...

Dernière modification par iphoninparis (31-12-2011 19:00:57)

Hors ligne

#543 31-12-2011 19:02:10

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :

Moi aussi j'en gère beaucoup, et ce n'est pas en dizaine qu'on les compte, et je peux t'assurer que j'ai plus de mécontent que de content. La ou ça change tout, c'est que si tu t'occupe de particulier, il n'aura pas les même besoins et attente qu'un pro, moi c'est des pros que je gère, et pour eux une perte de connexion leur fait perdre pas mal d'argent, donc forcément on a pas les même référence et attente de sa ligne.

Je suis entièrement d'accord, mais Free ne faisant pas de box pour les pros il n'y a pas de raison que des pros aient à s'en plaindre. Freebox est une offre dédiée aux particuliers. Comme je l'ai déjà dit dans ce post, quand il s'agit de pros je conseille systématiquement les offres d'Orange BS sans le moindre doute.

Dernière modification par Boris 41 (31-12-2011 19:03:21)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#544 31-12-2011 19:04:56

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

**unknown** a écrit :

Pourquoi partir du principe qu'il y aura plus de pbs chez Free qu'ailleurs et qu'ils auraient plus de difficultés à trouver une solution ?

Comme cela à été dit juste au dessus par les autres, le fait de n'avoir la mains que sur 27% des antennes apportera certainement plus de soucis, car comme pour les lignes fixes, ils seront dépendant d'orange, qui sera le seul à pouvoir intervenir sur les antennes leur appartenant.

Concernant le fait que ce soit réservé Particulier, alors pourquoi justifier le coup du roaming quelques pages avant en disant que ce sera un plus pour les pro?


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#545 31-12-2011 19:08:10

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Je ne sais même plus qui avait dit ça.

Mais pour les 27 % c'est déjà plus de 30 d'après le DAF de Free et ça va très vite augmenter. Et les antennes quand elles marchent pour l'un c'est aussi le cas pour l'autre, donc aussi bien pour le réseau Orange que celui de Free, c'est quand même très différent d'une ligne fixe qui peut être mal câblée pour un et un seul client.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#546 31-12-2011 19:08:20

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :
**unknown** a écrit :

Pourquoi partir du principe qu'il y aura plus de pbs chez Free qu'ailleurs et qu'ils auraient plus de difficultés à trouver une solution ?

Comme cela à été dit juste au dessus par les autres, le fait de n'avoir la mains que sur 27% des antennes apportera certainement plus de soucis, car comme pour les lignes fixes, ils seront dépendant d'orange, qui sera le seul à pouvoir intervenir sur les antennes leur appartenant.

Concernant le fait que ce soit réservé Particulier, alors pourquoi justifier le coup du roaming quelques pages avant en disant que ce sera un plus pour les pro?

Après tout, on s'en fou si les pros on des soucis, c'est pour les particuliers Free Mobile smile ce qu'il faut pas lire -_- si le pro perd son taff à cause d'une défaillance, le particulier perd du temps d'utilisation et de l'argent, le statut n'a rien à voir


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#547 31-12-2011 19:09:59

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :

Je ne sais même plus qui avait dit ça.

Mais pour les 27 % c'est déjà plus de 30 d'après le DAF de Free et ça va très vite augmenter. Et les antennes quand elles marchent pour l'un c'est aussi le cas pour l'autre, donc aussi bien pour le réseau Orange que celui de Free, c'est quand même très différent d'une ligne fixe qui peut être mal câblée pour un et un seul client.

Justement, non, ça peut marcher pour orange et pas pour free, si la configuration de l'antenne est pas bonne. on a donc la meme problèmatique


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#548 31-12-2011 19:13:11

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :

Justement, non, ça peut marcher pour orange et pas pour free, si la configuration de l'antenne est pas bonne. on a donc la meme problèmatique

Techniquement j'ai un très gros doute là dessus, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ce type de problème dans le cas des MNVO, Free se trouvera pourtant dans la même configuration. Pourquoi partir du principe que tout va mal fonctionner alors que pour l'instant la seule indication que l'on a vient des propos de Xavier Niel qui a dit que les tests donnaient entière satisfaction ? Si ça n'avait pas été le cas il se serait bien gardé de l'évoquer wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#549 31-12-2011 19:13:54

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris la difference entre un MNVO et Free c'est que OUI OUI est anti-free mais il ne faut pas lui reprocher contrairement a ce que lui te fais....

Edit : Mince mon post a ete vire...Je le reecris...

Je disais donc que tant que cette conversation sera la je ne posterais plus vu sa sterilite...meme en cas d'infos...


Bonne annee a tous.

Dernière modification par iphoninparis (31-12-2011 19:16:32)

Hors ligne

#550 31-12-2011 19:15:00

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Bonne année a toi, j'en fais de même


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.