Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 21-12-2011 12:05:44

Skippy
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 558

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

@Laureenzo : idem pour moi ... c'était gonflant ... mais si tu dis que ça remarche, tant mieux, c'est une bonne nouvelle.

@cecilou : Nous, les iOS 3.x, ça marche à nouveau. Depuis quand as-tu le problème ?


iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

Hors ligne

#77 21-12-2011 12:29:07

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

CRAPUCE a écrit :

Bonjour,

Alors il semblerait que Apple ait décidé que les anciens firmwares ne doivent plus être compatibles avec l'appstore.
Ils veulent par là obliger les possesseurs d'iDevice à faire les mises à jour.
Cela a commencé par les firmwares 3 X et devrait se poursuivre avec le 4 X.
Lu je ne sais plus où sur le net.
Donc info à prendre avec des pincettes.

Édit : Rectificatf, il s'agirait d'un bug et non d'une volonté d'Apple de limiter l'accès à l'Appstore.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#78 21-12-2011 12:35:10

Skippy
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 558

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Si ça se trouve, en corrigeant pour les 3.x ils ont merdé sur le 4.x


iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

Hors ligne

#79 21-12-2011 12:54:43

cecilou
Membre
Lieu : Soissons
Inscription : 03-06-2009
Messages : 37

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Skippy : j'avais eu ce souci la semaine dernière, un internaute de ce forum m'avait dit de fermer le raccourci : ça avait fonctionné.
Et là depuis hier, rebelote , j'ai éteint mon portable, fermé le raccourci, vérifié mon compte ... bref .. le pavé "télécharger" n'est pas revenu .. c'est un 4S qui a une semaine .. snifff ..

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.