Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 19-12-2011 23:26:45

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

J'ai eu une réponse d'une conseillère Apple par mail:
"Dans un premier temps je dois vous demander de vous connecter à votre ordinateur depuis votre compte iTunes Store, afin de vérifier si la même chose se produit."

J'ai pas Internet chez moi je peux pas me connecter avec mon PC.
Est ce que quelqu'un peut essayer ce qu'elle demande,sinon j'irai me connecter en wifi demain...


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

#27 19-12-2011 23:45:00

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

carnoules2 a écrit :

Le pb est apparu chez moi au moment ou j'ai accepté les nouvelles conditions AppStore.

Nineill, tu rigoleras bien quand ton ipad2 sera obsolète dans 2,5 ans ! Et on te forcera d'installer la mise à jour qui transforme un iPad en truc super lent.

Oula d ici la l iPad 5 sera presque sortis donc mon 2 ne sera plus entre mes mains ^^
Mais je comprend totalement que ça soit super frustrant c'est soit une machine obsolète soit une machine lente soit vous changer bon moi mon choix a été vite fait pour mon 3Gs il était trop lent ^^

Bref je vs laisse régler vos problème avec Apple vu que l on ne peut rien pour vous wink


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#28 20-12-2011 00:14:25

duga64600
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 10

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Salut à tous,
Je suis aussi "victime" du même souci, et diantre diantre diantre!!!!!!!!!

Hors ligne

#29 20-12-2011 09:10:27

carnoules2
Membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 22

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Nineill a écrit :
carnoules2 a écrit :

Le pb est apparu chez moi au moment ou j'ai accepté les nouvelles conditions AppStore.

Nineill, tu rigoleras bien quand ton ipad2 sera obsolète dans 2,5 ans ! Et on te forcera d'installer la mise à jour qui transforme un iPad en truc super lent.

Oula d ici la l iPad 5 sera presque sortis donc mon 2 ne sera plus entre mes mains ^^
Mais je comprend totalement que ça soit super frustrant c'est soit une machine obsolète soit une machine lente soit vous changer bon moi mon choix a été vite fait pour mon 3Gs il était trop lent ^^

Bref je vs laisse régler vos problème avec Apple vu que l on ne peut rien pour vous wink

Le problème Nineill, c'est que ton ipad se vendera beacoup moins bien quand les gens seront qu'il vaut plus rien un an après. C'est tout le marché de l'occasion qui est ébranlé. et oui même combat ! ;-)

Hors ligne

#30 20-12-2011 09:12:18

carnoules2
Membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 22

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

j'essaierais ce soir Laureezo. si tu as moyen d'essayer dans la journée sinon...

Hors ligne

#31 20-12-2011 09:26:43

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

carnoules2 a écrit :
Nineill a écrit :
carnoules2 a écrit :

Le pb est apparu chez moi au moment ou j'ai accepté les nouvelles conditions AppStore.

Nineill, tu rigoleras bien quand ton ipad2 sera obsolète dans 2,5 ans ! Et on te forcera d'installer la mise à jour qui transforme un iPad en truc super lent.

Oula d ici la l iPad 5 sera presque sortis donc mon 2 ne sera plus entre mes mains ^^
Mais je comprend totalement que ça soit super frustrant c'est soit une machine obsolète soit une machine lente soit vous changer bon moi mon choix a été vite fait pour mon 3Gs il était trop lent ^^

Bref je vs laisse régler vos problème avec Apple vu que l on ne peut rien pour vous wink

Le problème Nineill, c'est que ton ipad se vendera beacoup moins bien quand les gens seront qu'il vaut plus rien un an après. C'est tout le marché de l'occasion qui est ébranlé. et oui même combat ! ;-)

Attention je vous rappel que le problème c'est que vos iPhone ne sont pas à jour ! En 4.2.1 (dernière Maj de mémoire pour le 3G) tout fonctionne le problème c'est qu il est plus lent ! Au dernière nouvelle le V1 peut toujours télécharger des applis !
Donc l iPad étant bien plus puissant n aura pas le problème du 3G même si l iOS 6 ou 7 à besoin de plus de puissance
Il n aura pas se problème même si il restait en iOS6.x tant que c'est la dernière Maj

D'ailleurs la solution la plus probable qu Apple vous propose est la Maj de l iPhone hmm

Dernière modification par Nineill (20-12-2011 09:27:56)


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#32 20-12-2011 09:41:59

carnoules2
Membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 22

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Nineill a écrit :

Donc l iPad étant bien plus puissant n aura pas le problème du 3G même si l iOS 6 ou 7 à besoin de plus de puissance
hmm

tout est relatif. ton ipad te paraitra lent dans un an ou deux.

Hors ligne

#33 20-12-2011 11:01:48

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

C'est sur que j'aimerai bien profiter de l'OS 5,mais malheureusement mon iPhone est condamné à ne pas depasser la 4.2.1
Si j'ai pas fait la MAJ en 4.2.1 c'est qu'il y a eu pleins de problèmes pour pas mal de personnes qui l'ont faites....


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

#34 20-12-2011 11:07:20

Skippy
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 558

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Il y a moyen d'acheter/télécharger tout via mon compte iTune sur PC.
C'est l'UI de l'iPod/iPhone qui ne fonctionne plus si on est toujours en 3.x

EDIT: Tous les stores sont pareils (UK, US, Suisse, Français et Belge pour les autres, je n'ai pas de compte (encore))

Dernière modification par Skippy (20-12-2011 11:08:27)


iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

Hors ligne

#35 20-12-2011 11:55:01

tdm38
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 4

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Bein en attendant une solution, j'ai mis a jour en 4.2.1.. C'est sur c'est lent mais j ai toutes les fonctions.

Mais je ne desespere pas lol!!

Hors ligne

#36 20-12-2011 12:03:34

Strad94
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 13

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Laureenzo a écrit :

J'ai eu une réponse d'une conseillère Apple par mail:
"Dans un premier temps je dois vous demander de vous connecter à votre ordinateur depuis votre compte iTunes Store, afin de vérifier si la même chose se produit."

J'ai pas Internet chez moi je peux pas me connecter avec mon PC.
Est ce que quelqu'un peut essayer ce qu'elle demande,sinon j'irai me connecter en wifi demain...

Je viens d'essayer de me connecter sur mon compte iTunes Store et pas de problèmes.

J'ai bien l'impression que notre seul moyen d'échapper à ce problèmes c'est bien de faire cette mise à jour ...

Laureenzo, tu vas recevoir d'autres messages d'Apple ?

Hors ligne

#37 20-12-2011 12:10:10

Skippy
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 558

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Strad94 a écrit :

J'ai bien l'impression que notre seul moyen d'échapper à ce problèmes c'est bien de faire cette mise à jour ...

Quand on peut la faire; elle n'est pas disponible pour iPod Touch v1 et iPhone v1 (2G)


iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

Hors ligne

#38 20-12-2011 12:15:54

Strad94
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 13

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Ah, tu as l'iPod v1 ? Je n'avais pas compris.

Je vais sûrement essayer de contacter Apple de toute façon, soit pas mail ou par téléphone.

Hors ligne

#39 20-12-2011 13:08:05

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Merci Skippy d'avoir essayé via l'ordi..

Strad94: je vais renvoyer la réponse à la conseillère d'Apple par rapport à la connexion via l'ordi.

Je vous tiens au courant des qu'elle me renvoie un mail.


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

#40 20-12-2011 13:11:07

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Strad94 :  toi aussi ça marche via l'ordi,j'avais pas vu.


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

#41 20-12-2011 13:39:43

Strad94
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 13

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Merci Laureenzo.

Je viens également d'envoyer un mail à Apple, j'espère qu'il va y avoir une solution !

Je vous tiens également au courant quand j'aurai une réponse.

Hors ligne

#42 20-12-2011 18:35:36

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Je vous fait un copié du mail que j'ai reçu d'Apple aujourdhui:

Je comprends donc que vous avez effectué ce test et que l'App store ne rencontre pas de problème depuis votre ordinateur et j'en déduis donc comme vous le mentionnez d'ailleurs que ceci est lié à l'iOS de votre iPhone et non à l'App Store lui même.

Or l’assistance clientèle de l’iTunes Store qui traite les questions d’ordre non technique concernant la facturation, les comptes iTunes Store, le téléchargement de fichiers achetés auprès de l’iTunes Store ainsi que le contenu de l’iTunes Store.

Bien que cette équipe n’offre pas d’assistance technique iPhone, je me ferai un plaisir de vous indiquer quelques ressources Apple qui devraient vous aider.

L’article suivant pourrait vous être utile :

iTunes : sauvegarde, mise à jour et restauration du logiciel iOS
http://support.apple.com/kb/ht1414?viewlocale=fr_FR


Les pages d’assistance iPhone sont remplies d’informations utiles et contiennent des instructions relatives à l’utilisation de votre iPhone et à la résolution des problèmes que vous pourriez rencontrer :

http://www.apple.com/fr/support/iphone

Avec les Communautés Apple, vous pouvez consulter les questions posées ainsi que les réponses fournies par des utilisateurs expérimentés. Vous pouvez aussi publier vos propres questions. Cliquez sur le dossier iPhone de la page web des forums de discussion Apple :

http://discussions.apple.com

Vous pouvez également obtenir des conseils, des avis et une assistance technique directe auprès d’une boutique Apple Store (des frais peuvent s’appliquer) Trouvez une boutique Apple Store près de chez vous et cliquez sur le lien pour effectuer une réservation auprès du Genius Bar.

http://www.apple.com/fr/buy/apr/

http://www.apple.com/retail/storelist

Si vous souhaitez obtenir une assistance supplémentaire, nous vous recommandons d’appeler l’assistance technique Applecare iPhone (cet appel peut faire l’objet d’une facturation). Un représentant vous indiquera les possibilités de support gratuites et payantes d’Apple et vous aidera à déterminer le choix qui convient le mieux.

Pour trouver le bon numéro de téléphone, veuillez consulter la page suivante :

http://www.apple.com/support/contact/ph … tacts.html

Si je peux vous apporter une assistance supplémentaire pour vous aider à trouver les ressources Apple appropriées ou si vous avez besoin d’aide avec votre compte iTunes Store, veuillez répondre à ce message électronique Je me ferai un plaisir de vous offrir mon aide.

En vous souhaitant que cette situation désagréable soit rapidement résolue, je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre entière disposition pour toute aide ou information supplémentaire.


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

#43 20-12-2011 18:37:46

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Bon on est pas plus avancés....


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

#44 20-12-2011 18:56:46

carnoules2
Membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 22

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Bref, demerden sie Sich...

Hors ligne

#45 20-12-2011 19:08:52

Strad94
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 13

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Oui ça ne nous avance pas beaucoup, j'ai reçu exactement le même message d'Apple.

Les liens ne nous apportent rien de plus ...

Hors ligne

#46 20-12-2011 19:11:14

nash
Membre
Inscription : 27-12-2010
Messages : 286

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Apparemment apple en a fini avec l'ios 3.x.x , d’après ce que j'ai pu lire/comprendre apple rend impossible aux appareil sous ios 3.x.x de télécharger des applications. Maintenant je n'ai pas d'appareil sous ios 3 donc je ne peux pas vérifier..

Hors ligne

#47 20-12-2011 19:14:11

Strad94
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 13

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Pour ceux qui ont encore la possibilité de faire la mise à jour, vous pensez faire quoi ?

C'est si instable que ça l'OS 4.2.1 ?

Hors ligne

#48 20-12-2011 19:34:50

carnoules2
Membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 22

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

J'avais essayé à l'époque 4.0. C'était vraiment inutilisable. 4.2.1 je sais pas.

Hors ligne

#49 20-12-2011 19:36:09

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

Donc c'est os 4.2.1 ou un iPhone qui ne peut plus télécharger d'applications...
Génial ...


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

#50 20-12-2011 19:43:33

Laureenzo
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 41

Re : Téléchargement applications impossible AppStore

p****n je suis dégoutée,j'avais un iPhone qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain on peut plus télécharger d'apps.
J'avais jamais fait la MAJ os 4.2.1 car apparemment c'était une chance sur 2 que l'iPhone soit considérablement ralentit....
Merci Apple,c'est sur que je prefererai avoir un 4S mais je peux pas...


iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.