Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1301 24-12-2011 15:16:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

T'as bien raison cezanne, on ne parle que d'opérateurs en téléphonie mobile ici, et il y a plus grave dans la vie. Plus joyeux aussi,
Joyeux Noël.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1302 24-12-2011 15:19:04

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Allez joyeux Niel à tous wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#1303 24-12-2011 16:55:03

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Je suis tout a fait d'accord c'est un sujet a rumeur, a polemique.... tant que ca reste bon enfant (Pas d'insulte...) et que l'on ne dit pas d'anerie ^^

Hors ligne

#1304 24-12-2011 16:55:40

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
Australian_squale a écrit :

Enfin, il suffit de comparer le SC bouygues et Free pour voir qu'à l'heure actuelle, sur l'adsl il n'y a pas photo. Le service client bouygues est bien au dessus en terme d'efficacité...et de coût aussi d'ailleurs!

Je ne suis pas du tout d'accord avec. Si je me basais uniquement sur mes propres expériences (ce qui serait idiot), je dirais tout l'inverse.

Sauf que tu n'est pas client bbox et qu'il ne me semble pas que tu l'ai été. Donc en effet ça serait idiot puisque tu ne peut pas comparer personnellement.
Et moi, désolé, mais dans le vie, je me fais aussi mes propres opinions, et ce grâce à mon expérience personnelle. On n'est jamais aussi bien servi que par soi même, et si j'ai une meilleure expérience avec bouygues qu'avec free j'ai le droit de le faire partager sans que ce soit idiot comme tu le dis.

@boris : Donc si je suis en panne avec ma freebox (je n'en ai pas c'est juste un exemple) et que je n'ai donc plus de tel fixe, et que j'appelle avec mon téléphone portable bouygues, c'est gratuit? Intéressant!!!!!!!
Édit : pour ceux qui demandent des sources , elle est où la gratuité là? http://www.degroupnews.com/actualite/n6 … eebox.html
Si ta freebox révolution est en panne, je sais pas comment tu fais pour appeler en passant par elle!

Dernière modification par Australian_squale (24-12-2011 17:15:23)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1305 24-12-2011 17:06:45

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
Australian_squale a écrit :
**unknown** a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec. Si je me basais uniquement sur mes propres expériences (ce qui serait idiot), je dirais tout l'inverse.

Sauf que tu n'est pas client bbox et qu'il ne me semble pas que tu l'ai été. Donc en effet ça serait idiot puisque tu ne peut pas comparer personnellement.
Et moi, désolé, mais dans le vie, je me fais aussi mes propres opinions, et ce grâce à mon expérience personnelle. On n'est jamais aussi bien servi que par soi même, et si j'ai une meilleure expérience avec bouygues qu'avec free j'ai le droit de le faire partager sans que ce soit idiot comme tu le dis.

@boris : Donc si je suis en panne avec ma freebox (je n'en ai pas c'est juste un exemple) et que je n'ai donc plus de tel fixe, et que j'appelle avec mon téléphone portable bouygues, c'est gratuit? Intéressant!!!!!!!

J'ai pourtant bien parlé d'expérienceS personnelleS. Vaine précision semble-t-il.

Je suis un peu limité c'est pour ça! Réponds donc à la question clairement : as tu déjà été client bbox ?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1306 24-12-2011 19:09:24

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Quel bonheur après 30 pages sans lecture de retrouver toujours la même chose, finalement j'aurai pas à tout relire toute la clique en est encore au même point depuis 15 jours big_smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#1307 24-12-2011 19:18:40

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Bon retour pwned, tu vois tu n'as rien manqué wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#1308 24-12-2011 19:29:56

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Oui ca ne change pas personne ne ce comprends lol.

Hors ligne

#1309 24-12-2011 20:00:09

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Le titre est bien "[Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?" ?

Car nous sommes le 24 et à moins que tout à l'heure XN ne nous fasse une surprise démentielle -> Non, le lancement de Free Mobile ne sera pas avant Noël mais après (je ne pense pas que Free lance leur offre demain, jour de Noël...).

Voilà qui clos le topic tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.