Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#426 08-12-2011 12:55:43

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Pour agrémenter le post du dessus :

[flash=560,315]http://www.youtube.com/watch?v=lggCH__DDHk[/flash]

Dernière modification par iphoninparis (08-12-2011 13:01:24)

Hors ligne

#427 08-12-2011 13:10:05

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Le raisonnement est bon coyote28, jusqu'à la comparaison Origami Star et Virgin. Quid de la 3G/Télé/MVV/Boutique/Renouvellement de mobile ? Compare ce qui est comparable quand même...
Mais je plussois quand même, car on pense tous pareil pour le coup. Ce que j'espère, c'est que les prix seront vraiment cassés. Parce que si Free sort la même chose avec 3 ou 6 €uros de moins, bonjour le scandale.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#428 08-12-2011 14:03:11

coyote28
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 725

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

pwned a écrit :

Le raisonnement est bon coyote28, jusqu'à la comparaison Origami Star et Virgin. Quid de la 3G/Télé/MVV/Boutique/Renouvellement de mobile ? Compare ce qui est comparable quand même...
Mais je plussois quand même, car on pense tous pareil pour le coup. Ce que j'espère, c'est que les prix seront vraiment cassés. Parce que si Free sort la même chose avec 3 ou 6 €uros de moins, bonjour le scandale.

C'est sûr que la qualité de service n'équivaut pas à celle d'Orange, mais ce que je voulais souligner, c'est que si un MVNO peut le faire, à priori tout le monde peut le faire (je ne pense pas que cela coûte plus cher d'avoir son propre réseau de communication que d'acheter les minutes à un des trois gros) ...

Contrairement à l'annonce du Triple Play à 30 euros, Free a pris l'énorme risque de faire l'annonce un an à l'avance, de faire monter le buzz et l'attente. C'est ce qui me fait penser que l'offre sera forcément canon !!!

Personellement, je ne vois pas Free partir sur des choses très compliquées, simplicité, modularité et prix canons.

Je vois bien ceci :

- abonnement de base à 5,99 avec deux heures de communication et une cinquantaine de SMS -> Offert aux abonnés Freebox Révolution (ce qui explique 6 des 8 euros de plus qu'a pris l'abonnement).
- option voix illimité à 4 Euros
- option data illimité à 4 Euros
- option sms illimité à 3 Euros
- option modem à 3 Euros

Ca fait le full illimité à 20 Euros par mois, une offre claire et précise, un seul forfait avec des options.

Bien entendu, je n'ai aucune preuve, aucune source, mais dans la démarche de free, je pense que c'est une offre de ce genre qui va sortir.


iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution

Hors ligne

#429 08-12-2011 14:26:27

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ton option modem est dores et déjà à exclure puisque Xavier Niel a confirmé le respect de la neutralité des réseaux, ce qui sous-entend qu'ils ne regarderont pas ce que fait l'abonné avec sa ligne. On pourra donc faire du partage de connexion, du P2P, des Newsgroups, du VPN... sans payer en supplément. On aura enfin Internet sur nos mobiles alors que jusqu'à maintenant on devait se contenter du web et des mails.

Quant aux SMS, je ne les voit pas à part d'une éventuellement option voix illimité. Free ne les traitera pas différemment.

Et je ne pense pas non plus que cela fonctionnera par modules à ajouter. Je pense plus à une segmentation en 3 offres : une offre à la minute (avec les appels gratuits vers Freebox et Free mobile pour les Freenautes), un forfait d'entrée de gamme et un forfait d'abondance (illimité ou presque).

Rappelons tout de même que Free va fonctionner avec du tout IP, c'est à dire de la même manière que la Freebox. Le coût sera donc le même pour eux, en dehors de la mise en place du réseau, qui est de toute façon prévue pour être amortie sur un certain nombre d'années, et de l'accord d'itinérance avec Orange. Mais sur l'accord d'itinérance avec Orange, comme tout fonctionne sur IP, Free ne va payer que des volumes de data, non pas abonné par abonné, mais globalement ce qui ne représentera pas le même coût que dans l'ADSL avec la location de la boucle locale abonné par abonné.

Dernière modification par Boris 41 (08-12-2011 15:19:36)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#430 08-12-2011 16:40:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

coyote28 a écrit :

Je suis persuadé que Xavier Niel va frapper un très grand coup, certains tireront sans doute la même tronche que le DG d'Aol quand Free a annoncé le triple-play à 30 Euros par mois.

On verra bien... pour l'instant les prix plus ou moins objets de la rumeur sont 5,99 € pour 2h voix et internet 2Go, 9,99 € pour 5h voix et internet 2Go et un forfait à 29,99 € pour du tout illimité.
Ces prix sont tout à fait cohérents si on s'en tient à ce qu'à annoncé le patron de Free, mais en quoi certains feraient ils la tronche... ?
Si les 3 actuels disent qu'ils peuvent répliquer, c'est probablement en se basant sur ces prix là.
Donc à moins que Free ne propose un tout illimité à 0,99 €, je vois pas trop en quoi certains pourraient faire la tronche. Ca fait 2 ans maintenant qu'ils s'y attendent à ce genre de prix.
Ce n'est pas comme à l'époque où Free avait débarqué un beau jour avec une box et un forfait internet illimité à 29,90 €.
Là il y a avait eu un réel effet de surprise car ce n'était pas annoncé depuis des mois, mais là...

Boris 41 a écrit :

Ton option modem est dores et déjà à exclure puisque Xavier Niel a confirmé le respect de la neutralité des réseaux, ce qui sous-entend qu'ils ne regarderont pas ce que fait l'abonné avec sa ligne. On pourra donc faire du partage de connexion, du P2P, des Newsgroups, du VPN... sans payer en supplément. On aura enfin Internet sur nos mobiles alors que jusqu'à maintenant on devait se contenter du web et des mails.

Donc là tu veux dire que orange va leur donner la pleine puissance de son réseau au détriment de ses propres clients... je suis sceptique.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#431 08-12-2011 17:12:20

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Je n'ai pas parlé débit ici, ni fair use ou limitation en quantité data. Juste dit que Free ne briderais pas par les ports. Rien à voir avec une quelconque histoire de donner la pleine puissance au détriment de ses clients... D'autant plus qu'à terme, pour Free, le but est quand même de passer par son propre réseau car les coûts seront largement réduits.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#432 08-12-2011 17:36:11

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Quant au bridage des ports, tu en parlera aux clients qui ne peuvent ni télécharger sur Megaupload ni streamer YouTube. Ces ports sont bridés peu importe l'opérateur, Free fera comme tout le monde lorsqu'ils n'auront pas le choix. Quant aux limitations P2P/Newsgroups, la mise en avant de Free sur l'éventuelle neutralité ne fait qu'accélérer la mise en place de lois Hadopi et j'en passe. A frimer qu'on laisse le choix aux clients de se gaver illégalement sur leurs propres serveurs, tout le monde ramasse pour eux. Pour le coup merci !
Quant à un illimité à 29,9 censé faire stresser les 3 géants, cette offre existe déjà à 39,9 chez Sosh par exemple, et ils n'auront aucun mal à la descendre de 10€  pour coller à la concurrence, si tel était le cas


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#433 08-12-2011 17:47:23

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ou comment mettre tout le monde dans le même sac et justifier l'injustifiable, c'est à dire que les opérateurs à l'heure actuelle se permettent d'appeler Internet ce qui n'en est pas. Le non bridage des ports ça ne sert pas qu'à pirater, prétendre le contraire est une preuve de totale méconnaissance du sujet.

pwned a écrit :

A frimer qu'on laisse le choix aux clients de se gaver illégalement

Quant à ça, c'est juste une accusation mensongère lamentable. À trop justifier le comportement de flicage des autres en pointant du doigt le comportement qui devrait être la norme, on justifie justement les loi comme Lopsi et Hadopi et on finira par avoir un Internet à la mode chinoise que rêvent de mettre en place les personnes qui dirigent notre pays actuellement...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#434 08-12-2011 18:17:02

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

C'est un peu hors sujet :

http://www.numerama.com/magazine/20852- … rents.html

Ces comportements participent à faire détester les opérateurs en place...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#435 08-12-2011 18:37:08

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Mais qu'est ce qu'il est lourd avec son ton condescedant celui là... Free c'est pas ton père, tu peux au moins éviter l'agression dès qu'on ne va pas dans ton sens, et ça donnera envie de te répondre gentillement...

Dernière modification par pwned (08-12-2011 18:37:51)


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#436 08-12-2011 18:40:34

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Quant à ton post sur les faux iPhone, je te mets au défi de trouver un opérateur réglo à 100%...


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#437 08-12-2011 18:45:28

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Article pas mal sur Free Mobile de PC INpact (le lien en dit sur le sujet) :

http://www.pcinpact.com/news/67530-free … minaux.htm

Hors ligne

#438 08-12-2011 18:51:48

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

J'allais le citer (la note de fin plaira a Boris tongue)


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#439 08-12-2011 19:15:18

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

pwned a écrit :

Mais qu'est ce qu'il est lourd avec son ton condescedant celui là... Free c'est pas ton père, tu peux au moins éviter l'agression dès qu'on ne va pas dans ton sens, et ça donnera envie de te répondre gentillement...

Arrêtes un peu de jouer les étonnés, tu provoques continuellement avec des mensonges dignes de celui de l'article que je viens de mettre en lien... Et tu voudrais qu'on la ferme ou qu'on passe pour les chieurs de service ? Et tout ça pour que tu puisses répandre tranquillement ta petite propagande agruméesque sur un post qui est dédié à Free ? Lâches nous un peu avec tes sosh ceci, sosh cela, crée un post dédié à ta boîte ou participe à ceux déjà créés. Ici c'est Free !


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#440 08-12-2011 19:31:45

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ici, c'est du vent. Il serai temps que tu redescendes. Tu pourras te pavaner la semaine prochaine, et je te le souhaite vraiment.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#441 08-12-2011 20:19:06

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

CostaDelSol a écrit :

Article pas mal sur Free Mobile de PC INpact (le lien en dit sur le sujet) :

http://www.pcinpact.com/news/67530-free … minaux.htm

L'offre de financement me semble totalement adaptée, si elle est confirmée. Par contre, gros point d'interrogation sur la vérification de la solvabilité : ça risque de faire grincer des dents et ça me semble un peu compliqué administrativement parlant pour le consommateur quand c'est "si simple" chez la concurrence.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#442 08-12-2011 21:05:10

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Je rebondis sur ce qui a été dit plus haut par rapport à la voix sur IP. Perso, même en plein Paris et en 3G (j'ai pas osé essayer chez AT&T, mais ça ne doit pas être fameux non plus), Skype ou Viber n'ont jamais été très concluants. Et ils achèterons en gros chez Orange, donc que ce soit de la data ou de la voix...

Dernière modification par HyperBreizh (08-12-2011 21:06:15)


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#443 08-12-2011 22:18:26

ZeVincent
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 202

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

pwned a écrit :

Ici, c'est du vent. Il serai temps que tu redescendes. Tu pourras te pavaner la semaine prochaine, et je te le souhaite vraiment.

Si c'est du vent, tu peux prendre le prochain courant d'air pour aller voir sur les autres sujets s'il te plaise.

Je suis aussi avec énormément d'attention les données collectés sur Free mobile et j’attends beaucoup de leurs offres qui je l'espère ne va décevoir personne et va rabaisser le caquet à d'autres.
Si Orange, Bouygues et SFR peux faire, avec des sosh & Co des forfaits à 30€ avec pas mal d'heures de communication, sms et web/mail, c'est que déjà ils se font une marge de fou et d'autre part ils pourraient aussi le faire avec les forfait Orange maison mère. Sauf à prendre les clients des maisons mère pour des vaches à lait.

Hors ligne

#444 08-12-2011 22:35:41

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Boris 41 a écrit :

Ah bon parce que Free a pris les clients ADSL pour des cons en faisant passer du 512 Kb à 45 € par mois à de la Box en ADSL 2+ avec téléphonie et télé à 30 € ??? Ils n'auraient pas été là on serait encore en train de se faire pomper pour des abonnements merdiques par ceux du mobile.

Je peux pas te dire.. J'ai jamais eu d'abonnement internet c'est mon père qui le paye et il n'est pas chez free mais j'ai jamais vu de vendeur agissant à 100% dans l'intérêt du client. Qu'ils nous proposent des offres avantageuses est une chose mais leur but c'est avant tout de s'enrichir.. Quand je vois les opérateurs qui nous facture un SMS 10 fois son prix je me dit que même si free arriverai à planter les 3 autres il agirait avant tout dans son propre intérêt avant celui du client.. Biensur quand je parle d'un opérateur qui ne prendrai pas les gens pour des cons je parle d'un opérateur idéal et qui même avec un milliard de nouvelle licences accordé n'arrivera jamais.. Utopi quand tu nous tiens...


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#445 08-12-2011 22:50:00

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Alors comment peux tu affirmer que ça ne sera pas Free qui sera l'opérateur qui arrêtera de prendre les clients pour des cons ? Que tu cites les 3 autres compte tenu du fait qu'ils sont déjà présents sur la téléphonie depuis un certain temps ça peut se comprendre et découler d'une expérience personnelle, mais si tu ne connaît pas Free sur l'ADSL et sachant qu'ils ne sont pas encore présent sur la téléphone, j'ai un peu de mal à saisir wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#446 08-12-2011 22:53:59

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Justement, Free n'est PAS dans le secteur téléphonique ! Comment est-ce qu'on peut même spéculer sur leurs intentions avec 0 ancienneté et 0 annonce ? Quant aux retards de livraisons de plus de 3 mois de la FBX Revolution, tu l'expliques comment ? Problème de production peut être, mais si ça avait été Orange ? Aurais-tu tenu le même discours ?


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#447 08-12-2011 22:56:51

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Les retards sur la Révolution n'ont jamais touché les nouveaux abonnés, les abonnés qui ont du attendre un peu ne se sont pas retrouvé sans service. Compte tenu de l'apport de la nouvelle Freebox ça valait bien un peu d'attente...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#448 08-12-2011 23:02:12

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Boris 41 a écrit :

Alors comment peux tu affirmer que ça ne sera pas Free qui sera l'opérateur qui arrêtera de prendre les clients pour des cons ? Que tu cites les 3 autres compte tenu du fait qu'ils sont déjà présents sur la téléphonie depuis un certain temps ça peut se comprendre et découler d'une expérience personnelle, mais si tu ne connaît pas Free sur l'ADSL et sachant qu'ils ne sont pas encore présent sur la téléphone, j'ai un peu de mal à saisir wink

Tout simplement parce que nous vivons dans un monde fonctionnant sous un système capitaliste et que zoro et Superman ne sont que des personnages de fiction.. Comme je l'ai deja dit ici ou ailleurs c'est bien de nous proposer le moins pire mais faut pas croire que ce soit le meilleurs.. On verra bien pour free et franchement j'espère vraiment qu'ils vont tenir parole mais faut pas rêver ils nous arnaqueront surement beaucoup moins que les 3 autres mais au final ils nous arnaqueront quand même.. Le jour ou le patron se payera raisonnablement tout en offrant de bonne conditions de travail à ses employés la je me dirais qu'effectivement ce patron sera à la tête d'un opérateur honette. Regarde pour la conseillère SFR si elle à menti c'est avant tout parce qu'elle doit remplir des objectif et qu'on la stress a mort pour ça résultat c'est le client qui fait pigeonné pour peu qu'il soit naïf.


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#449 08-12-2011 23:06:23

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ce qu'ils ont fait dans l'ADSL était la plus grosse innovation tarifaire et technique au Monde. Les dirigeants ont répété maintes fois qu'ils arrivaient dans le mobile pour faire la même chose. Avec ce qu'ils ont déjà fait on peut leur faire confiance, et ça n'est pas la mauvaise foi saoulante de quelques personnes ici qui les en empêchera... (je ne parle pas de toi évidemment)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#450 08-12-2011 23:11:47

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ha donc le client qui va rajouter 6€ sur sa facture méritait bien un peu d'attendre parce que Free a révolutionné l'ADSL y'a 5 ans. Merci, j'ai lu ce que je voulais.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.