Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 31-10-2011 22:01:34

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Passage d'un Tout-En-Un Idéo à un Multi-Packs

Tu le fais exprès ou tu n'as pas encore compris comment fonctionne le forum ? wink Tu vois en haut à gauche de chaque réponse du topic y a un numéro d'intervention, #6 ne veut pas dire que s'était ta sixième intervention mais la 6ème intervention du topic. Rien à compter, juste à regarder. Désolé pour ta collection de screens, même si le coups de l'album de singes c'est une boutade que j'ai pas entendu depuis l'école primaire.

Désolé pour les autres, mais c'est quand même bien domage de voir que sur un simple post dans lequel je n'ai cité à aucun moment une marque, conscient que toutes évolueraient, un fanatique d'une société se permette de balancer sans la moindre jugeote des critiques acerbes et emplies de mauvaise foi. Le post était censé permettre de donner des conseils à un membre pas d'imposer ses conseils en vomissant sur ceux des autres. Sur ce, je sais au moins à quoi m'en tenir avec pwned. Nul doute qu'en janvier tu feras partie du troupeau de désinformateurs qui vont envahir les forums pour prêcher la bone parole du cartel du mobile.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#27 31-10-2011 22:44:32

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : Passage d'un Tout-En-Un Idéo à un Multi-Packs

Vous ne savez pas vous arrêter. NI l'un NI l'autre.

Je vous averti, le prochain H.S vous sera fatal. Merci smile


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.