Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-09-2011 11:19:53

zePulp
Membre
Inscription : 25-03-2009
Messages : 7

iTouch (ALL GEN) bascule musique / video / musique

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un iPod Touch 4G, mais la question existait déja sur le 2G que j'avais avant.
Je prends les transports en commun et quand je marche dans la rue pour aller au métro j'écoute de la musique. Puis quand je monte dans le métro, je mets une vidéo car j'ai un temps de transport assez long et direct. Ensuite arrivé à destination, je remets la musique pour aller jusqu'au boulot à pied.

Donc je fais Musique - Video - Musique

Quand je bascule de Vidéo à Musique à la fin de mon trajet, je n'arrive pas à reprendre la musique ou j'en étais, à retrouver l'album et le morceau. Il faut que je recherche à nouveau dans tous mes albums pour le reprendre.

Connaissez vous un moyen pour reprendre la musique là ou je l'avais quittée en démarrant la vidéo?

merci

z.

Dernière modification par zePulp (16-09-2011 07:29:59)

Hors ligne

#2 15-09-2011 13:37:14

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : iTouch (ALL GEN) bascule musique / video / musique

Avec iOS 5, ça sera deux apps séparés donc tu n'auras plus ce problème (enfin normalement...).

Dernière modification par gsteph (15-09-2011 13:37:30)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#3 16-09-2011 07:31:21

zePulp
Membre
Inscription : 25-03-2009
Messages : 7

Re : iTouch (ALL GEN) bascule musique / video / musique

merci pour ta réponse, mais ce sont déjà 2 applis séparées "Musique" et "Video". On dirait que Musique oublie où on en était, même si la tache reste active en fond (ou alors je n'ai pas trouvé le truc, d'où mon post)

Hors ligne

#4 16-09-2011 07:57:49

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : iTouch (ALL GEN) bascule musique / video / musique

Ha oui c'est vrai que sur l'iPod c'est déjà séparé... Au temps pour moi !

Dernière modification par gsteph (16-09-2011 07:58:07)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.