Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-08-2011 15:49:01

Mirabellebg
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 2

iPod Touch Bloqué

Bonjour,
En voulant restaurer depuis mon ipod touch 4g jailbreaké, je l'ai bloqué...
Il affiche la pomme blanche sur fond noir de l'écran de redémarrage de l'appareil (quand on l'éteint, puis qu'on le rallumme, il affiche cette image a l'écran pendant environ une minute...)ainsi que cette même image mais avec un cercle blanc en pointillés correspondant à l'image de redémarrage (respiring) de l'ipod touch cracké... J'espère être clair...
S'il vous plaît aidés-moi!!!Je n'aurais plus internet dans 3 jours, donc si je pouvais bénéficié d'une aide rapide...
Merci d'avance,
Mirabellebg

Hors ligne

#2 11-08-2011 18:10:10

XELA57
Membre
Lieu : 57
Inscription : 06-09-2009
Messages : 1 288
Site Web

Re : iPod Touch Bloqué

Tu dois passer ton iPod en dfu est le restaure voila comment faire En vidéo ou grace a se Guide.

Dernière modification par XELA57 (11-08-2011 18:10:29)


iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

Hors ligne

#3 08-09-2011 21:16:43

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : iPod Touch Bloqué

Mirabellebg : J'ai fermé le doublon, essaye de ne pas reproduire ça dans l'avenir. Merci !


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#4 12-07-2021 23:02:03

erarequire
Membre
Inscription : 12-07-2021
Messages : 1

Re : iPod Touch Bloqué

Connect your iPod touch to your computer while holding the Home button. Keep holding the Home button until you see the recovery mode screen. If you backed up your iPod touch, after you remove the passcode, restore your data and settings.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.