Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 04-03-2011 12:44:51

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

si tu as encore des problème oui moi je pense qu'il faut le renvoyer


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

#27 04-03-2011 12:55:02

mamieJeanette
Membre
Inscription : 01-01-2011
Messages : 31

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

et bien à vrai dire, il n'y a que ce problème de wifi, sinon j'en suis très contente et il marche très bien.


à l'instant encore, je capte quelques réseaux, mais impossible de m'y connecter..

Hors ligne

#28 04-03-2011 12:58:20

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

mais tu connais les mot de passe de ces réseau ?
es ce que ton iPod te propose d'écrire un mot de passe


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

#29 04-03-2011 13:06:43

mamieJeanette
Membre
Inscription : 01-01-2011
Messages : 31

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

non même pas, ça met en deux secondes " impossible de rejoindre le réseau "... il y a SFR wi fi public, neuf wi fi, pour lesquels j'ai des identifiant, et pour ma box sfr, j'ai désactiver la sécurité directement sur la box, mais de toute façon, j'avais déjà réussi à mettre la clé wep ou wap , désolé suis pas expert smile

Hors ligne

#30 04-03-2011 13:12:54

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

es ce que tu arrive a te connecter sur ces trois réseau avec un ordinateur


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

#31 04-03-2011 13:36:09

mamieJeanette
Membre
Inscription : 01-01-2011
Messages : 31

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

oui parfaitement

Hors ligne

#32 04-03-2011 13:45:13

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

j'ai peut etre une idée c'est que il y a different wifi (a/b/g/n) et l'iPod Touch 2g ne supporte pas le wifi N
donc je pense que sa vien de la que tu ne peut pas te connecté
a tu déja réussi a te connecté a ces réseaux avec ton iPod ?


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

#33 04-03-2011 13:54:55

mamieJeanette
Membre
Inscription : 01-01-2011
Messages : 31

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

oui bien sur, ça marchait parfaitement avant

merci de vos réponses, je reviendrai ce soir je vais balader et profiter du soleil

Hors ligne

#34 15-07-2011 20:36:23

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Plus de wi fi sur mon iPod Touch

iphone3gs a écrit :

Au pire, tu peux tenter les manipulations ci-dessous et nous dire ce que cela donne...

iphone3gs a écrit :

Que faire en cas de problème de connexion « Wi-Fi » et/ou de « Bluetooth » ?

     1) Désactivez le Wi-Fi (« Réglages / Général / Réseau / Wi-Fi » et basculez l'interrupteur « Wi-Fi » sur « 0 »).
     2) Désactivez le Bluetooth (« Réglages / Général / Bluetooth » et basculez l'interrupteur « Bluetooth » sur « 0 »).
     3) Réinitialisez vos Paramètres Réseau (« Réglage / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les Réglages Réseaux »).
     4) Redémarrez votre iPhone.
     5) Réactivez et reconfigurez vos fonctions « Réseau ».

/!\ Si vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre Connexion Réseau...

     1) Réinitialisez tous les RéglagesRéglage / Général / Réinitialiser / Réinitialiser tous les Réglages ») et redémarrez votre iPhone, puis, réactivez et reconfigurez vos fonctions Réseau ainsi que les Paramètres de votre iPhone. ==> ATTENTION !!! La mise en page du SpringBoard sera elle aussi supprimée !!!

     2) En cas d'échec de la phase 1), restaurez votre iPhone en tant que "Nouvel iPhone" en plaçant l'appareil sous le Mode DFU, puis, réactivez et reconfigurez vos fonctions Réseau ainsi que les Paramètres de votre iPhone. ==> ATTENTION !!! Tout le contenu de votre iPhone sera supprimé car il sera restauré comme à son état d'origine !!!

>>> Cliquez ICI et LA afin d'obtenir davantage d'informations et de solutions afin de résoudre vos problèmes de connexions Réseaux.

REMARQUE : Si ton appareil est JailBreaké, vérifies également que tu n'as pas d'Appli et/ou de Tweak gérant le Wi-Fi (ex: Sous SBSettings) et qui prendrait de ce fait, le dessus sur l'interrupteur du menu "Réglages / Wi-Fi" ou "Réglages / Général / Réseau / Wi-Fi".   wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.