Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 22-01-2011 10:42:48

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

oui et il y a bientot la sortie de la v2 je pense qu'il va y avoir de l'attente de la part des acheteur potentiel
1)voir la v2 est son prix
2)une fois la v2 sortie la v1 baissera forcement surtout si v2 ne vaut pas beaucoup plus chere que v1.

j'ai aussi regarder a acheter mon ipad sur le bon coin mais finalement je l'ai achete neuf pourquoi
parce que je trouve effectivement suspect les ipad encore emballé et en occaz ils ont deja ete activé et peut etre jailbreacke d'ou pb potentiel et que mettre une somme importante autant a 80 euros
pret acheter le neuf garanti dans un magasin pres de chez soi en plus j'ai eu une sacoche avec .
mais ca n'est que mon avis.(mais peut etre est il partage par certains)

Hors ligne

#52 22-01-2011 17:01:59

tunnack
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 5

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Deja dsl pour l'annonce deguise, c'etait pas vraiment mon but, c'etait je me demande pourquoi j'arrive pas a le vendre mon ipad neuf 16 go.

Et en plus quand j'ai recu mon ipad 16 go wifi, je vait pas ouvrir la boite si j'en ai pas besoin, je prefere le vendre avec boite ferme (sous blister).
Je l'ai gagne dans une loterie et j'en ai pas besoin

Toute facon j'ai trouver quelqun qui devrai le prendre

Hors ligne

#53 22-01-2011 18:06:41

Waidse
Membre
Inscription : 28-10-2008
Messages : 334

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Perso le miens 16 Go wifi d'un mois est partit a 380€ avec la housse Apple.
Ca m'aurait fait mal au coeur si je l'avais pas acheté aux Us.


Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30  orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange big_smile
iPad 16 Go

Hors ligne

#54 22-01-2011 18:35:11

tunnack
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 5

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Il vient juste d'etre vendu mon ipad 16 go neuf (sous blister) grace au bon coin.

Je l'ai vendu a 420€ comme j'avait dit.

Hors ligne

#55 22-01-2011 18:47:58

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

C un bon prix 420€ c le prix que g acheté le mien aussi sur le bon coin (100% content smile)


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#56 23-01-2011 13:32:32

moadib
Membre
Inscription : 29-01-2008
Messages : 254

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

salut a tous moi aussi je me suis acheter sur leboncoin un ipad 32G0 wifi avec pochette apple et le Kit de connexion d’appareil photo et le tout encore sous garantie avec facture  pour 400€


iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé

Hors ligne

#57 24-01-2011 15:33:55

thorny
Membre
Inscription : 26-10-2008
Messages : 58

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Le mien 1 ipad 16 Go 3G acheté sur le bon coin sur Nantes 400€ garantie 10 mois.


Iphone 4 Black 16 go
Acer Liquid sous Android 2.2
Macbook Blanc 2.2Ghz 4Go 500 Go.
Ipad 16 Go 3G

Hors ligne

#58 26-01-2011 21:46:27

PlayLite
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 02-12-2010
Messages : 13
Site Web

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

En ce qui me concerne, j'attends avec impatience la nouvelle génération d'iPads qui, si Apple respecte son calendrier habituel, sortira en Avril!

A en regarder l'historique des produits Apple, l'actuelle version ne devrait pas perdre tant de valeur que ça à la revente entre aujourd'hui et la sortie de la v2.


Hello, I'm Nico! > Newbie & Développeur de l'application "BLAGUES Un jour Dieu" pour iPhone / iPod / iPad.

Hors ligne

#59 29-01-2011 00:43:21

Supergrec
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 42

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Je suis plutôt de l avis de garder pour le monent iPad v1.

Les cotes apple ne baisse que légèrement et pas seulement pour l iPhone.

Ces la loi de l offre et de la demande.

En ce qui concerne le v2 j attendrai les première critique pour faire mon choix.

La seule chose qui peut me faire décider immédiatement ces le support du flash Adobe et j espère de tout coeur que Steve va me faire ce plaisir.

Hors ligne

#60 29-01-2011 01:24:37

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Supergrec a écrit :

La seule chose qui peut me faire décider immédiatement ces le support du flash Adobe et j espère de tout coeur que Steve va me faire ce plaisir.

Quasiment impossible... Avec la guéguerre qu'ils se sont faites entre Adobe et Apple, et Apple qui prone maintenant le HTML5, ne t'attends pas à des miracles malheureusement!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#61 29-01-2011 02:03:32

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Flash est moribon. Les sites qui l'utilisent encore sont à la ramasse. Flash n'existera plus dans les 3 ans.
Réclamer le Flash est ridicule, autant défendre le silex face au briquet.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#62 29-01-2011 02:08:36

joffreymaz
Membre
Lieu : Orleans ( 45 )
Inscription : 18-04-2009
Messages : 2 333

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Mandrake a écrit :

Flash est moribon. Les sites qui l'utilisent encore sont à la ramasse. Flash n'existera plus dans les 3 ans.
Réclamer le Flash est ridicule, autant défendre le silex face au briquet.

Affirmatif, on ne peut continuer à tenir la tête en dehors de l'eau, de cette antiquité technologique qui est le Flash, comme si on continué a utilisé les Disquette alors que les Cd-Rom faisait la même chose en mieux

Dernière modification par joffreymaz (29-01-2011 02:12:05)


iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99€/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)

Hors ligne

#63 29-01-2011 10:31:37

Supergrec
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 42

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Peut etre que vous geek invétérer, penser la fin du flash. J' ai de gros doute. Steve prône la fin du flash et le remplacement par le html 5 mais pourquoi il dit ça,

tout simplement car il n'es pas arriver a trouver un accord avec Adobe.

Mais petit question pourquoi a t il essayer de trouver un accord si tout le monde est si persuade que le flash est mort ??? Je suis mort de rire

Encore une fois vous prouvez que vous êtes pendu au lèvre du grand Messi, du grand seigneur, du saint patron des nouvelles technologie, j' ai nomer STEVE JOBS.

C'est malheureux

Hors ligne

#64 29-01-2011 12:39:22

Supergrec
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 42

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Je félicite ta femme d' avoir perdu sont temps a corriger ma dictée.

Ton message me rappel mon temps en cours de recrée ou sans argument on critiquer le physique, tu utilise le meme principe et ça me désole. Quel niveau je t applaudi.

En ce qui concerne le fond du sujet, mon grand tu ne m apprend rien en ce qui concerne le conflit d' interet.

Apple prône un systeme fermer ou le profit prime au détriment de l utilisateur.

Pour en venir aux capacité de l iPad pour acceuillir le flash, la v2, d' apres les rumeurs, sera intègres d' un processeur dual core. Largement suffisant !

Je trouve qu' Apple malgré la qualite et leur innovation reste anti démocratique en proposant un syteme complètement clôt et hermétique.

Je remercie encore Jay freeman pour son travail formidable sur cydia.


Je remercie également par avance ta femme pour la correction de cette nouvelle dictée, en espérant que j aurai une meilleur note.

Enjoy ...

Hors ligne

#65 29-01-2011 13:18:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

**unknown** a écrit :

Ma femme n'a rien corrigé, je ne savais pas trop comment te répondre et comme il se trouve qu'au moment de te lire nous parlions de l'évolution de l'orthographe et des nouvelles règles concernant son assouplissement, je lui ai montré ton message et elle m'a juste dit qu'elle pensait que tu devait être au collège en 5ème ou 4ème.
C'est pour ça que j'ai répondu gentiment à ton message un peu idiot et condescendant.

Tu devai(s)
Le mépris envers ceux qui pensent autrement est donc de retour... dommage, ça ne manquait pourtant pas.

Dernière modification par rico (29-01-2011 13:22:05)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#66 29-01-2011 13:26:15

Supergrec
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 42

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Pour commencer je remercie ton indulgence en matière d' orthographe.

Car effectivement je ne suis pas la pour écrire un roman ou meme une thèse.

Pour parler d' entreprise je suis tout a fait d' accord avec toi sur le principe meme de notre société qui veut que le profit régit la politique intra-entreprise.

En revanche cela doit rester dans le domaine du raisonnable et éviter de nous faire passer pour des vache a lait.

Les logiciels open source nombreux sur le net, n on jamais tuer aucune entreprise, bien au contraire cela contribu a l image de l entreprise et créer " le buzz" .

Moi ce que j aime ces la possibilter ( une fois avoir acheter le produit qui permet de faire évoluer le capital de l entreprise ) d' installer tout ce que je veut a mes risque et périls.

Prenons un exemple simple : j acheter une clio chez Renault. Jusque la tout vas bien. Je veut maintenant changer les jantes. Probleme je doi passer par Renault a prix prohibitif. L auto radio ne me convien plus. Ah mince je suis obliger d' aller chez Renault avec un choix limiter.

Achèterai tu cette clio ? Je pense pas.

voila un systeme anti démocratique, clôt et hermétique .

En ce qui me concerne FIN DU HORS SUJET.

Enjoy ...

Hors ligne

#67 29-01-2011 13:38:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Ce débat a déjà été traité ici de nombreuses fois Supergrec, nous sommes nombreux à penser comme toi et regretter que beaucoup de produits de chez Apple prennent une vraie dimension qu'en les jailbreakant, mais bon... c'est ainsi !
Il est quand même à noter que de nombreuses choses venues du jailbreak ont conduit à faire évoluer petit à petit ces mêmes produits en mieux, tout espoir n'est donc pas perdu.
Pour le flash, c'est juste une guéguerre Adobe/Apple qui ne date pas d'hier et qui pour l'instant n'est pas prête d'être finie. Egalement l'incapacité d'Apple de faire fonctionner flash sur ses produits.
Peut-être que le jour où Steve Jobs ne sera plus aux commandes d'Apple, certaines décisions ne dépendant que de lui seront revues.

Dernière modification par rico (29-01-2011 13:39:40)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#68 29-01-2011 13:50:40

Supergrec
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 42

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

En tout cas j adore ce type de débat enflammer. Je me suis régaler.

Hors ligne

#69 29-01-2011 13:53:34

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Les exemples donnés par Supergrec sont stupides : les jantes et l'autoradio sont de simples accessoires comme une coque/étui ou un casque...

Essaie donc de changer un élément hardware sur une voiture : ce n'est pas le constructeur que tu auras sur le dos.

C'est le service des mines à qui tu auras affaire avec immobilisation du véhicule, voire confiscation si tu refuses de revenir aux spécificités d'origine, particulièrement sur la puissance par exemple, la sécurité, le pot d'echappement ou la taille des vitres ou encore de s'amuser à transformer une berline en cabriolet...

Sans compter le refus éventuel de couverture de l'assurance en cas d'accident si il a été ne serait-ce que facilité par la transformation ou la customisation... Même sans accident, une customisation peut suffir à annuler une assurance...

Faut arrêter de rêver : on ne transforme pas comme on veut un objet manufacturé même si on l'a payé plein pot.

Dernière modification par Mandrake (29-01-2011 13:58:50)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#70 29-01-2011 14:00:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Dans le cas présent il n'est pas question de changer des pièces mais juste la façon de les utiliser, ce qui est tout à fait différent.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#71 29-01-2011 14:07:44

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

D'ailleurs Renault va mettre en place de série un dispositif qui empêche ses voitures de circuler sur le périphérique parisien et toutes les routes embouteillés car l'autonomie des véhicules sur ces routes se trouve considérablement réduit.
big_smile

Dernière modification par durix (29-01-2011 14:07:57)

Hors ligne

#72 29-01-2011 14:13:35

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Merci Manu ! :-)

Je comprends ta déception mais quand on achete un objet, on achete du savoir-faire, un objet maitrisé, une "oeuvre de l'esprit" selon la formule au sens légal du terme, on adhère totalement aux choix du constructeur.

Les brevets restent la propriété du constructeur, l'acheteur ne dispose par l'achat que d'un droit d'utilisation de ces brevets, par exemple.

L'acheteur épouse tous les choix du constructeur, choix qui sont eux-mêmes acceptés ou pas par le Service des Mines du Ministère de l'Industrie en lien avec les spécificités de sécurité au regard du code de la route et de la circulation automobile.

Pour ce qui est de cet autoradio que tu évoques, il participe aussi au design de la planche de bord et je ne vois rien à redire à un câblage spécifique prévu, pensé et décidé par le constructeur, notamment au regard de sa conformité avec le système électrique/électronique de la voiture.

Dernière modification par Mandrake (29-01-2011 14:16:57)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#73 29-01-2011 14:17:51

Supergrec
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 42

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Je désoler par avance pour tout les utilisateur de ce forum qui vienne chercher des infos sur Apple et plus particulierement pour iPad.

Je vais denouveau m écarter du sujet d' origine pour répondre le plus poliment possible a notre chère amis qui lui n a pas fait cette effort.

Les exemples que j ai pris sont peut être discutable mais sache mon chère amis que d autre exemples sont possible faisant fois au cas d' Apple.

Pour cesser tes sarcasme et ton arrogance je vais donc te parler par exemple d' alternateur, de démarreur, de distribution, d' ampoule phare cligno et j en passe. Tout ses éléments existe chez la concurrence.

On appel cela des pièces adaptable. Tout a fait conforme au norme de sécurité et agrée par la plupart des assurance.

Je vien tout juste de changer mon alternateur. Pièce Renault 360 euros ttc, pièce norauto 168 euros ttc.

Je vais donc dupliquer ces exemple aux cas Apple et revenir a l autoradio qui me semble un tres bon exemple.

Avec un autoradio different, tu peut lire des mp3, brancher une clef USB et meme des divx.

Je te laisse, grand garçon que tu es reflechir au cas d' Apple


Enjoy

Hors ligne

#74 29-01-2011 14:38:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Supergrec a écrit :

Je désoler par avance pour tout les utilisateur de ce forum qui vienne chercher des infos sur Apple

Ne sois pas désolé, il y a plein de gens ici avec qui il est possible de dialoguer, et qui sont aptes à donner des infos sur Apple, qu'elles soient souhaitées par la marque ou pas.
C'est même une des choses qui rendent le lieu plaisant et indispensable wink

durix a écrit :

D'ailleurs Renault va mettre en place de série un dispositif qui empêche ses voitures de circuler sur le périphérique parisien et toutes les routes embouteillés car l'autonomie des véhicules sur ces routes se trouve considérablement réduit.
big_smile

Assez bien vu, comme souvent Durix wink

Dernière modification par rico (29-01-2011 14:41:04)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#75 29-01-2011 14:39:44

nescrin
Banni(e)
Inscription : 29-08-2010
Messages : 54

Re : Est-ce le moment de vendre son iPad V1?

Si ça intéresse quelqu'un je vends mon iPad 64go wifi + 3G avec un étuis wowcase gris et le camera connection kit pour 750E, je vais mettre une annonce sur le forum d'ici peu
Esperons que la présentation de l'iPad 2 arrive bientot!


Monster Beats Pros, Studios, iBeats.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.