Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 24-07-2011 23:22:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Après six mois d'utilisation....

NonNon a écrit :

Sinon, franchement, arretez 5mn de vous tripoter la nouille sur cette lamentable histoire autour de flash comme si vous etiez des superbigboss de la sillicon valley. Flash est peut-etre gourmand en ressources, mais permet en contre-partie énormément de choses quand c'est bien exploité. C'est sur que mal exploité, ca peut devenir n'importe quoi, mais à la limite ca reste toujours moins n'importe quoi que QuickTime sur PC, autre exemple fruitier de ce que peut être une supreme bouse informatique. La derrniere fois que mon netbook a planté, c'etait à cause de ce p****n de plugin QuickTime tout moisi, pas de flash.
C'est pas de la faute des utilisateurs si Apple ne sait pas integrer correctement le flash, et si iJobs reve de buter Adobe davantage pour des raisons d'égo que pour de réelles considérations techniques.

Bof, de toute façon ce n'est pas Apple qui régit tout sur cette planète, et heureusement (sinon il faudrait d'urgence remontrer à Steve Jobs la pub de 1984 façon "on lutte contre Big Brother").
Et ce n'est pas non plus philtexas qui régit la planète, ni même le web.
Donc laissons les énervés s'énerver.
Le constat actuel est que pour beaucoup (dont jmg ici présent), le fait que M. Jobs ait décidé de faire la gueule à Adobe, dérange quand ça ne pas ch...
Et comme à son habitude M. Jobs cherche à tout imposer sans laisser le choix.
Mais bon, Apple vivra encore après Steve Jobs et les choses évolueront différemment.

Dernière modification par rico (24-07-2011 23:39:57)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#77 25-07-2011 15:57:39

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Après six mois d'utilisation....

une pub ipad qui m'a fait sourir

ac33e03c-179d-4cee-a4cc-3c4dc19d7fd3.jpg


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#78 25-07-2011 16:09:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Après six mois d'utilisation....

Pas mal en effet wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#79 25-07-2011 16:13:12

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Après six mois d'utilisation....

vreu a écrit :

Je ne vois pas ce qui est drole.... hmm


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#80 25-07-2011 16:28:23

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Après six mois d'utilisation....

Ah oui, surement, vu le contexte des derniers posts ^^
Sinon, je suis très content de mon iPad 2 32go blanc smile
On m'a offert pour mon anni l'apple TV 2, et c'est sympa de pouvoir streamer ses videos sur la belle TV HD, ainsi qu'acceder a sa biblio iTunes
Par contre, parfois AirPlay ne marche pas (pas d'image, mais que le son)...et quand je réessaye, ça marche..


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.