Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2010 15:04:50

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Pocket Frogs

J'ai cherché ici et j'ai pas trouvé de sujet sur le jeu Pocket Frogs ... hmm
Alors, je sais pas si vous connaissez mais moi je suis tombé sur ce jeu par hasard et je le trouve extra et super addictif !!!

Le jeu consiste à faire grandir des petites grenouilles plus belles les unes que les autres, à les faire évoluer elles et leurs habitats, les faire se reproduire pour obtenir des variétés différentes ...
On peut aussi s'en échanger si on a des amis sur plus+ ... Mais autant j'ai plus d'une centaine d'amis sur le Game Center mais pas dans celui là (qui est pourtant compatible GC) ...
Alors, si ça vous dit de l'essayer et de m'envoyer vos pseudos après ça serait cool, en plus il est gratuit. big_smile

Quelques petites captures que je viens de faire de l'iPhone, bon j'en suis encore qu'au début donc mes habitats sont pas encore à tomber par terre mais bon ... wink
Mon psuedo sur plus+ Itreall et toujours Itreal sur le Game Center, histoire de comparer nos scores. wink

pf1s.jpg pf3i.jpg
pf2m.jpg pf6j.jpg


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#2 27-10-2010 15:29:12

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : Pocket Frogs

Merci pour l'info et les copies d'écran. Jolis graphismes, déjà, ça donne envie d'essayer (en plus, il est gratuit... wink ).

Hors ligne

#3 27-10-2010 15:43:16

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

chris972 a écrit :

Merci pour l'info et les copies d'écran. Jolis graphismes, déjà, ça donne envie d'essayer (en plus, il est gratuit... wink ).

De rien c'est avec plaisir et en plus du graphisme, les possibilités dans ce jeu ont l'air vraiment cool ... Tiens moi au courant quand tu l'auras essayer. smile


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#4 27-10-2010 16:14:10

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

J'y joue aussi ,  depuis peu ( lvl 3 ^^ )

pseudo + => Mandrivia
GC => iAntoine

Par contre , jme demande si on verra un jour le bout , avec plus de 14000 espèces différentes tongue

Hors ligne

#5 27-10-2010 16:28:40

jesus
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-12-2007
Messages : 176

Re : Pocket Frogs

salut a vous je suis jesus666
ca va etre long ce petit jeux...!


iPhone 4  32Go
iPad 64Go 3G
MacBook Air (a vendre)
attend un macbook pro 15' i7...

Hors ligne

#6 27-10-2010 16:31:44

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Mandrivia a écrit :

J'y joue aussi ,  depuis peu ( lvl 3 ^^ )

pseudo + => Mandrivia
GC => iAntoine

Par contre , jme demande si on verra un jour le bout , avec plus de 14000 espèces différentes tongue

Je t'ai ajouté en tant qu'ami, mais je sais pas comment ça marche sur plus+ ... donc pas sur de moi. roll


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#7 27-10-2010 16:42:56

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

Itreal a écrit :
Mandrivia a écrit :

J'y joue aussi ,  depuis peu ( lvl 3 ^^ )

pseudo + => Mandrivia
GC => iAntoine

Par contre , jme demande si on verra un jour le bout , avec plus de 14000 espèces différentes tongue

Je t'ai ajouté en tant qu'ami, mais je sais pas comment ça marche sur plus+ ... donc pas sur de moi. roll

Rien reçu , donc je t'ai ajouté wink

Hors ligne

#8 28-10-2010 10:55:01

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

jesus a écrit :

salut a vous je suis jesus666
ca va etre long ce petit jeux...!

Je t'ai ajouté, j'espère que pour toi ça va marcher contrairement à Mandrivia où ça a déconné ... hmm


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#9 28-10-2010 10:56:07

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Mandrivia a écrit :

Rien reçu , donc je t'ai ajouté wink

Oui, je sais pas pourquoi moi ça n'a pas marché ... mais c'est excellent, quand je clique sur ton pseudo je peux voir tes grenouilles dans leurs environnement maintenant. big_smile


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#10 28-10-2010 15:02:06

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Personne d'autre qui joue ou qui serait intéressé pour jouer à Pocket Frogs, qu'on puisse échanger nos pseudos ???


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#11 28-10-2010 16:02:34

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

Itreal a écrit :
Mandrivia a écrit :

Rien reçu , donc je t'ai ajouté wink

Oui, je sais pas pourquoi moi ça n'a pas marché ... mais c'est excellent, quand je clique sur ton pseudo je peux voir tes grenouilles dans leurs environnement maintenant. big_smile

Oui j'ai pu aussi admirer ton compte , c'est quand même plus intéressant par chez toi que par chez moi lol

d'ailleurs , je sais pas si c'est possible de faire des échanges ?
a long terme si y'a du monde sa pourrait être sympa tongue

Dernière modification par Mandrivia (28-10-2010 16:04:55)

Hors ligne

#12 28-10-2010 16:29:41

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Mandrivia a écrit :

Oui j'ai pu aussi admirer ton compte , c'est quand même plus intéressant par chez toi que par chez moi lol

Merci ... lol

Mandrivia a écrit :

d'ailleurs , je sais pas si c'est possible de faire des échanges ?
a long terme si y'a du monde sa pourrait être sympa tongue

Oui justement, je crois qu'on peut s'envoyer des grenouilles en cadeau ... je viens de t'en envoyer une, tu me diras si tu la reçu. wink


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#13 28-10-2010 16:43:48

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

Itreal a écrit :
Mandrivia a écrit :

Oui j'ai pu aussi admirer ton compte , c'est quand même plus intéressant par chez toi que par chez moi lol

Merci ... lol

Mandrivia a écrit :

d'ailleurs , je sais pas si c'est possible de faire des échanges ?
a long terme si y'a du monde sa pourrait être sympa tongue

Oui justement, je crois qu'on peut s'envoyer des grenouilles en cadeau ... je viens de t'en envoyer une, tu me diras si tu la reçu. wink

J'ai reçu , ( après avoir redémarrer l'appli ) , par contre près de 5h d'attente pour la voir hmm
En tous cas c'est gentils , une rare 5 , j'ai pas mieux lol

Hors ligne

#14 28-10-2010 17:04:41

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Mandrivia a écrit :
Itreal a écrit :

Oui justement, je crois qu'on peut s'envoyer des grenouilles en cadeau ... je viens de t'en envoyer une, tu me diras si tu la reçu. wink

J'ai reçu , ( après avoir redémarrer l'appli ) , par contre près de 5h d'attente pour la voir hmm
En tous cas c'est gentils , une rare 5 , j'ai pas mieux lol

T'inquiètes c'était cadeau, donc pas besoin de retour ... c'est cool comme système en tout cas. wink
Pour l'attente, ça veut dire qu'ils appliquent donc les mêmes délais que si tu l'avais acheté toi même.

Par contre, tu dis que t'as du redémarrer l'appli ... ça ne t'averti de rien sinon ? neutral


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#15 28-10-2010 17:09:42

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

Nop rien sad

J'ai attendu , checké la boite mail , le shop un peu partout ...
Et avec le multi-tâches l'appli se ferme pas , donc j'ai quitté et relancé et j'ai eu le message en arrivant .
Dommage étant donné que le compte à rebours ne s'enclenche que quand on accepte sad

T'inquiètes c'était cadeau, donc pas besoin de retour ...

Quand bien  même j'ai pas grand chose à t'offrir ^^

Hors ligne

#16 29-10-2010 00:46:20

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

Petite info : une maj arrive et offrira un nouveau mode => les courses de grenouille big_smile
La maj est En cours de validation donc devrait arriver assez vite wink

http://toucharcade.com/2010/10/25/upcom … og-racing/

Hors ligne

#17 29-10-2010 10:03:25

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Mandrivia a écrit :

Petite info : une maj arrive et offrira un nouveau mode => les courses de grenouille big_smile
La maj est En cours de validation donc devrait arriver assez vite wink

http://toucharcade.com/2010/10/25/upcom … og-racing/

Excellent !!! Je me disais justement que ça serait bien qu'ils fassent autre chose en plus de la récupération de libellules pour occuper nos grenouilles ... big_smile

Juste une autre petite capture pour montrer comment elles sont trop mignonnes quand elles sont bébés ... tongue

pf7p.jpg


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#18 31-10-2010 01:11:47

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : Pocket Frogs

Itreal a écrit :

De rien c'est avec plaisir et en plus du graphisme, les possibilités dans ce jeu ont l'air vraiment cool ... Tiens moi au courant quand tu l'auras essayé. smile

Ouaahh... trop addictif, comme jeu, depuis que je l'ai chargé je n'en ai plus levé le nez (je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je ne... bref !   wink )

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris toutes les subtilités du jeu. Par exemple les "missions", je n'ai pas vraiment essayé (réunir x grenouilles de telle et telle variété, etc.), ça me paraît beaucoup trop compliqué et trop aléatoire. Les différents styles d'habitat aussi, j'ai bien vu qu'il y en avait plein de différente valeur entre le basique "Dirt" à 100 pièces et ceux à plusieurs milliers, mais mis à part le côté esthétique, je ne vois pas bien quelle influence ils ont sur notre élevage. Idem pour les décorations (Maple Leaf, Stones en tout genre, etc.), ils sont associés à des points de "happiness", mais comment ça se manifeste pour les grenouilles ? Est-ce que plus il y en a dans l'habitat, moins leur cote de bonheur descend vite ? Enfin bref, pour le moment je nage un peu (hi hi !) et je joue plutôt à l'instinct, sans trop de stratégie, je me contente de voir grandir mes petites grenouilles... wink

Mon pseudo sur Plus+ : CaribFrog (amis bienvenus...).

Bon, c'est pas le tout, mais ça fait bien 5mn que j'ai abandonné mon élevage, va falloir que j'y retourne... wink wink wink

Dernière modification par chris972 (31-10-2010 01:12:26)

Hors ligne

#19 02-11-2010 11:42:33

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

Itreal , volontaire le don ?

Hors ligne

#20 02-11-2010 11:53:56

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

chris972 a écrit :

Ouaahh... trop addictif, comme jeu, depuis que je l'ai chargé je n'en ai plus levé le nez (je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je ne... bref !   wink )

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris toutes les subtilités du jeu. Par exemple les "missions", je n'ai pas vraiment essayé (réunir x grenouilles de telle et telle variété, etc.), ça me paraît beaucoup trop compliqué et trop aléatoire. Les différents styles d'habitat aussi, j'ai bien vu qu'il y en avait plein de différente valeur entre le basique "Dirt" à 100 pièces et ceux à plusieurs milliers, mais mis à part le côté esthétique, je ne vois pas bien quelle influence ils ont sur notre élevage. Idem pour les décorations (Maple Leaf, Stones en tout genre, etc.), ils sont associés à des points de "happiness", mais comment ça se manifeste pour les grenouilles ? Est-ce que plus il y en a dans l'habitat, moins leur cote de bonheur descend vite ? Enfin bref, pour le moment je nage un peu (hi hi !) et je joue plutôt à l'instinct, sans trop de stratégie, je me contente de voir grandir mes petites grenouilles... wink

Mon pseudo sur Plus+ : CaribFrog (amis bienvenus...).

C'est dingue comment c'est addictif, hein ?!?! big_smile big_smile

Bon alors, pour les missions selon ce que tu as en stock et selon ce qu'on te demande, ça peut être plus ou moins compliqué à obtenir. Mais ça vaut le coup, moi par exemple j'en ai une qui va me rapporter plus de 6500 coins si j'y arrive ...
On me demande une Red Albeo Serpentis, moi perso je commence par essayer de faire une Red Albeo et une fois que je l'ai obtenu, je la mélange pour obtenir au bout une Serpentis ... ce qui fait une Red Albeo Serpentis.
Ai je été clair ??? pas sûr ... hmm Bon en bref, faut procéder par étape. tongue

Pour les différents styles d'habitats, je crois pas que ça les rendent plus heureuses ... mais toi, ça te fait des trop jolis trucs à regarder.

Par contre toutes les plantes, cailloux ou arbres que tu vas ajouter, en plus d'être aussi très jolis, te permettent de les garder tout le temps heureuses, sinon leur cote de bonheur descend très vite et tu devras les emmener manger des libellules pour arranger ça.
Mais je te conseilles de les emmener souvent se dégourdir les pattes même si elles sont heureuses, car il y a souvent des cadeaux dissimulés un peu partout et tu as des supers trucs dedans.

Bon et puis je viens de t'ajouter en tant qu'ami ... wink wink


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#21 02-11-2010 11:55:28

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Mandrivia a écrit :

Itreal , volontaire le don ?

Pas compris ta question ...


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#22 02-11-2010 12:31:28

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

ben tu m'as envoyé une rare 13 ce matin...
ce qui me fait penser à une erreur , donc que je te la rende quand je l'aurais wink

Hors ligne

#23 02-11-2010 12:39:28

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Pocket Frogs

Mandrivia a écrit :

ben tu m'as envoyé une rare 13 ce matin...
ce qui me fait penser à une erreur , donc que je te la rende quand je l'aurais wink

Ah ben non, c'est pas moi ... pour l'instant je n'ai réussi qu'à faire des rare 9. smile


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#24 02-11-2010 12:42:31

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Pocket Frogs

Ah en effet , je pense avoir trouver le suspect smile

quelqu'un m'a donc à priori ajouté dans la  nuit et m'a envoyé sa lol

Un ami qui me veut du bien lol

Hors ligne

#25 02-11-2010 12:47:39

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Pocket Frogs

Grr et moi qui voulait pas succomber au tamagochi version grenouille, je me retrouve contraint de l'installer par curiosité... Merci iPhoneFR tongue

Dernière modification par pwned (02-11-2010 12:47:49)


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.