Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 18-11-2010 20:01:10

doudouesig
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-09-2008
Messages : 180

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

loyckk a écrit :

J'ai le même soucis que toi, était-il jailbreaké ? as tu fais un restaure pour voir si ça changeait quelque chose ? j'ai pas envie de le restaurer avant la sortie du 4.2, fin du hs.

Non il n'etait pas jailbreaké et je l'avais restauré plusieurs fois. Il s'agissait plus d'un problème du bouton que logiciel je pense.
Maintenant avec mon nouvel iPhone (refurb car le numéro de série commence par 5K) le bouton marche nickel on verra avec le temps.


Mac Mini Core Duo 1,83Ghz - 2Go de Ram - 80Go DD - Superdrive
iPhone 4 16Go + skinguard SGP bois + bumper SGP Neo Hybride EX Rouge - Orange : SL iPhone 5h
iPad 32Go Wifi 4.3.2 + Chinini iFER + kit camera + Sacoche Akibag Kuro Orenji

Hors ligne

#77 19-11-2010 19:42:43

Eludril
Membre
Inscription : 09-10-2009
Messages : 26

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

Salut,

Quelques rayures sont apparut sur mon iPhone4 suite aux bumpers + poussières s'y étant glissées, rien de bien méchant, ca se voit a peine. Mais je me demande quel aurait été l'état de la machine si j'avais laissé cette chose encore quelque mois...


iPhone 4 16Go Noir SFR / iPhone 3G 16Go Noir SFR

Hors ligne

#78 19-11-2010 21:03:55

Rayan51
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 7

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

Au niveau protection j ai pris un étui gear4 noir plus protège écran
Et c est vraiment bien pour prise en main

Hors ligne

#79 03-01-2011 17:52:50

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

Salut a tous, je viens d'appeller Apple pour ce problème que j'affiche depuis plusieures mois et malgré les différentes tentatives pour arreter le probleme, il a continué
j'ai donc appelé a Apple pour renvoyer le portable, je tombe sur une personne très sympa mais qui me dit que c'est la premiere fois qu'elle entend parler du probleme et qu'elle va se renseigner a la direction, peu de temps apres il me reprend au bout de fil et me sort que le problème est un problème dit " cosmétique " par Apple qui reconnait le souci mais qui ne veut pas le prendre en charge, j'ai montré mon exaspération en disant que c'était innacceptable de fournir une protection a ses clients et dont celle ci abime l'appareil au lieu de le protéger, celui ci c'est montré compréhensif mais m'a bien precisé qu'il ne pouvait malheuresement rien faire. Mon dossier a été transmis aux ingenieurs et m'a toute fois précisé que si d'autres personnes presentent le problème qu'ils n'hesitent pas a appeller le SAV pour permettre de faire passer le probleme en garantie lorsqu'il y'aura assez de retour.
J'invite donc tous les gens qui ont le problème de contacter Apple pour signaler le problème que je trouve personnellement INACCEPTABLE, un produit de leur marque qui abime et de manière significative le produit, je trouve cela abérrant.


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#80 03-01-2011 21:21:57

sam75
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 26-06-2010
Messages : 233

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

Je tombe par hasard sur le topic , je m'inquiète et regarde tout de suite mon Iphone !

Et la je suis sur le c.. je peux observer non pas des rayures mais comme si le metal de mon iphone avait été poncé ...

Ca fait 6 mois que j'ai l'iphone protéger par le bumper ...


Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go

Hors ligne

#81 03-01-2011 22:20:59

barracuda
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 634

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

De même pour moi, je suis assez frustré sad


[APPLI] : Check and Cook est en cours de développement !

Hors ligne

#82 03-01-2011 22:51:49

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

Si vous arrivez a faire échanger vos iphone (vous pouvez attendre un peu et trouver un autre défaut qui sera pris en charge), protegez le avec un IS ou un bodyguardz avant de remettre un bumper

Dernière modification par durix (03-01-2011 22:52:03)

Hors ligne

#83 04-01-2011 00:16:38

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Bumper APPLE raye IPHONE 4 !!!!!

sam75 a écrit :

Je tombe par hasard sur le topic , je m'inquiète et regarde tout de suite mon Iphone !

Et la je suis sur le c.. je peux observer non pas des rayures mais comme si le metal de mon iphone avait été poncé ...

Ca fait 6 mois que j'ai l'iphone protéger par le bumper ...

Exactement ! Beaucoup ont le même souci et c'est inacceptable de la part d'Apple de ne pas assumer les problèmes de leurs produits, ils étaient limite en train de me dire que c'était de ma faute et que je suis l'un de ses seuls a avoir remonté le problème. Ayant navigué sur le net j'ai ou m'apercevoir que j'étais loin d'être le seul ce que bien entendu j'ai mentionné au SAV, mais qui en gros n'en avait rien a secouer.
Je vous propose vraiment de contacter le SAV, plus y aura de dossier, plus cela incitera Apple a prendre en charge les dégâts liées a leurs accessoires, je me suis également permis de dire qu'il n'était pas normal d'avoir une protection qui abime le portable, ce n'est pas le but d'une protection. Mon interlocuteur m'a compris mais m'a fait comprendre que le geste d'Apple était de régler le problème d'antenne et qu'ils offraient une coque a 29€. Enfin il était en gros entrain de dire que j'étais un gros chieur ^^, même si j'estime que malgré l'offre, Apple se doit de proposer des produits de qualité et surtout des produits qui n'abiment pas ! Chose surprenante et qui n'a rien a voir, mon interlocuteur a bien reconnu le problème d'antenne soit disant inexistant.


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.