Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-08-2010 17:34:47

jacques2marseille
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 03-05-2009
Messages : 97

Téléphoner a partir d'Israël avec SFR.

Bonjour,

Je part quelques jours en Israël et je voudrais téléphoner d'Israël vers la France et d'Israël a Israël.
J'ai vu les tarifs a 2,90 € la minute pour téléphoné mais ces tarifs correspond a quel situation ? Israël-France ? Israël-Israël ?.
D'autre part j'ai vu une application a partir de l'iPhone nommé IsraelCall qui permettrait d'apres ce que j'ai compris de passer des appels depuis israel vers l'international en payant uniquement un appel local donc si les tarifs Israël-Israël sont plus intéressant autant prendre l'application. Je dispose d'un forfait Illymitcs Pro 24/24 avec option iPhone

Merci

Dernière modification par jacques2marseille (14-08-2010 23:49:28)


iPhone 4 16 GO Noir
Forfait Sfr iPhone 2h+2h
iMac 21 '' Alu
iPhone 3G 16 GO Blanc

Hors ligne

#2 14-08-2010 23:22:27

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Téléphoner a partir d'Israël avec SFR.

les deux je pense

si tu es chez free et que tu as du wifi tu peux téléphoner gratos avec compte sip

désactive bien donnée a l'étranger pour éviter gros hors forfait


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#3 14-08-2010 23:45:15

jacques2marseille
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 03-05-2009
Messages : 97

Re : Téléphoner a partir d'Israël avec SFR.

Merci pour ta réponse et non j'ai neuf :S.
Je crois que je vais acheter une carte sim et utilisé l'application parce que j'ai absolument besoin d'être joignable.
On m'a dit que téléphoner d'israel a israel avec sfr reviendrais a faire israel/france et france/israel. Donc 4,41/minute.


iPhone 4 16 GO Noir
Forfait Sfr iPhone 2h+2h
iMac 21 '' Alu
iPhone 3G 16 GO Blanc

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.