Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 03-08-2010 11:36:34

Aleskbo
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 39

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

bah j ai pas ouvert l'iphone mais comme il a chauffe il y a surement des traces  , idem pour les traces sur l ecran  les dégâts occasionnes par la chaleur ne sont pas du tout les memes que par l'eau ! logique !


Smartphone  : V1 8GB / V4 Black 16GB
Tablet           :Ipad 16GB
Computer      : HP TouchSmart IQ500 / Lenovo 3000 V100 / Acer Revo / imac tournesol
Nas               : Synology DS-101J  / Synology CS-406

Hors ligne

#27 03-08-2010 11:41:19

amapi
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 927

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

Apple s'en balance. Quand j'ai perdu le bouton pour le vibreur sur mon 3GS, apple a vu les pastille rose et a refusé la prise en charge. (bouton que j'ai du utilisé une dizaine de fois en 1 ans, pour un iphone dans une grosse house en cuir avec rabat ...).

Le rapport entre le bouton de vibreur qui a un defaut, et les pastilles rose ... ? aucun ?

Hors ligne

#28 03-08-2010 11:42:41

Aleskbo
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 39

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

c'est abuser !


Smartphone  : V1 8GB / V4 Black 16GB
Tablet           :Ipad 16GB
Computer      : HP TouchSmart IQ500 / Lenovo 3000 V100 / Acer Revo / imac tournesol
Nas               : Synology DS-101J  / Synology CS-406

Hors ligne

#29 03-08-2010 11:47:36

amapi
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 927

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

Aleskbo a écrit :

c'est abuser !

Clair, j'avoue que je suis un peu aigris face à la politique de gestion du SAV (pas spécialement celui d'Apple) et que du coup, je fait beaucoup moins de concession.

Je paye un téléphone cher, j'accepte les defauts, les contraintes et les soucis car j'y trouve mon compte quand même, mais faut non plus demander de baisser son pantalon quand il y a un soucis réèl et que personne en veux en tenir compte.

Hors ligne

#30 03-08-2010 11:48:19

Aleskbo
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 39

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

Nous sommes d'accord !


Smartphone  : V1 8GB / V4 Black 16GB
Tablet           :Ipad 16GB
Computer      : HP TouchSmart IQ500 / Lenovo 3000 V100 / Acer Revo / imac tournesol
Nas               : Synology DS-101J  / Synology CS-406

Hors ligne

#31 03-08-2010 23:57:16

Radder124
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 490

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

amapi a écrit :
Gozav a écrit :

Là encore, les capteurs d'humidité, dans le cadre d'un fonctionnement normal de l'appareil ne se déclenchent jamais. Pour Apple, il n'y a pas de différence entre un appareil à qui il est arrivé ce que tu décris et un appareil qu'on aurait plongé dans l'eau.

Vrai en théorie, Faux en pratique.J'ai vu, de mes yeux vu, un iphone 3G dont la couleur des pastilles a virée au rose à peine sortie de la boite sous blister.

A moins qu'Apple ait changé les pastilles et que ces dernières soit fiables, on aura toujours les même soucis. Qui plus est, il n'est pas aisé de connaitre le taux d'humidité ambiant. On peut donc sans le vouloir et sans le savoir, faire virer au rose, les capteurs, car on sera dans une pièce chaude et humide (SANS être dans un sauna).

Et si on suit les préco Apple, le cadre d'utilisation normal d'un iphone, c'est uniquement au printemps, par temps venteux (sec donc), à l'ombre, en le tenant correctement ... Faut arreter un peu ...

Le vilain pirate que je suis revient à la charge, ca a pratique de bandit, réponse de brigant (j'avoue que dans ce cas, je n'ai aucun scrupule).

- Pour l'OP, tu souscris une assurance bris / vol. Tu vérifie le délais de carence et la franchise, et,

* Soit tu déclares un vol avec violence: _en gros, tu étais en train de téléphoner dans la rue, et un mec est passé en courant et te l'a arraché des mains, en pull bleu, et jeans, personne n'ira chercher plus loin. Crois moi; les flics sont au courant de la magouille mais n'iront pas t'emmerder, z'ont d'autre chats à fouetter).

* Soit tu déclare un accident, casse en tombant et tu attend le remboursement, et (une fois remboursé) tu revend l'iphone défecteux pour pièces.

Je sais que ce n'est pas honnête mais si les assureurs ou les sav étaient honnete on pourrait essayer de l'etre aussi.

C'est la meilleur façon pour toi de t'en tirer. L'assurance orange à 9 euros par mois.
Tu l'a prends, tu regardes bien les conditions de fonctionnement (en gros je crois qu'il faut que le téléphone ai émis des appels juste après la prise de la garantie et juste avant le sinistre).

Tu dis qu'un cycliste t'as poussé et que t'as laissé échappé le téléphone au dessus d'un pont => introuvable, perte.
Normalement orange doit te proposer un modèle neuf...
Et tu peux te désinscrire de la garantie a 9 euros par mois. SI ca prend maximum 2 mois, ca te coute 18 euros et peut être des appels téléphoniques au SC.


iPhone 4 - 32 Go - Bouygues

Hors ligne

#32 21-12-2010 16:32:25

soeurvenus
Membre
Lieu : nice
Inscription : 29-11-2010
Messages : 24

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

en fait si je peux me permettre d intervenir , j ai bien lu ta mesaventure avec ton bijou, et perso a la vue d humidité, je n aurais pas tel au SAV , car malhuereusement meme etant de bonne foi , c est le genre de chose qui ne passe pas en garantie !!
par contre si tu as souscris l assurance perte , vol etc, je te conseille plutot cette voie et obtenir le remboursement ou l echange ! apres a toi de voir de le vendre ou de le garder .... perso j en suis HYPER satisfaite .


FLORENCE allias SOEURVENUS

Hors ligne

#33 21-12-2010 23:31:40

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : SAV Apple Iphone V4 Qui chauffe

En même temps Apple a défini des protocoles pour la prise en charge SAV, c'est comme ça ... C'est impossible de faire du cas par cas!!! Mais je comprends quand même que tu aies les boules pour ton iPhone!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.