Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-07-2010 00:02:19

loicodelavega
Membre
Inscription : 14-07-2010
Messages : 3

[iPod Touch 2G] Restauration impossible même en mode DFU

Bonjour,
je viens d acheter l ipod touch V2 de mon cousin le problème c est qu il est toujours au firmware 2.1.1,(pas très fan de MAJ).Après plusieurs tentatives pour le passer en 4.0 , I tune me trouve toujours de superbes erreurs dont il a le secret...(1602)J ai donc essayer de le restaurer en mode DFU avec la touche maj enfoncé ,désinstaller et réinstaller i thune en faisant le vide via Ccleaner,désactiver pare feu et anti virus mais rien n y fais toujours c est maudite erreur(21)!... JE VAIS CRAQUER!!!

ps:je veut juste faire la MAJ et l ipod n a jamais étais jailbreak

je fais donc appelle a votre savoir et vous remercie par avance

Hors ligne

#2 15-07-2010 12:09:53

XELA57
Membre
Lieu : 57
Inscription : 06-09-2009
Messages : 1 288
Site Web

Re : [iPod Touch 2G] Restauration impossible même en mode DFU

Erreur Inconnue 21
Sous Mac, Accédez à ~/Library/iTunes/. Dans le Finder, vous pouvez choisir Aller > Aller au dossier. Saisissez ou collez le nom de chemin ci-dessus et cliquez sur OK. – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. – Essayez de restaurer l’iPhone de nouveau.
 
Sous Windows, ces fichiers se trouvent dans un dossier caché. Pour afficher ces fichiers dans l’Explorateur Windows, vous devez sélectionner Outils > Options des dossiers, cliquer sur Affichage, puis sélectionner l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».   
   
Sous Windows Vista, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Ordinateur > Disque local et saisissez le chemin suivant : C:/users/[votrenomutilisateur]/AppData/Roaming/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. – Essayez de restaurer l’iPhone de nouveau.
Sous Windows XP, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Exécuter, puis saisissez C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
Si malgré ces recommandations, vous avez encore cette erreur, verifiez que vous ayez la derniere version d’iTunes.
Essayez d’utiliser un Hub Usb.

Tu peux d'abord essaye de changer de pc


iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

Hors ligne

#3 19-07-2010 22:47:50

loicodelavega
Membre
Inscription : 14-07-2010
Messages : 3

Re : [iPod Touch 2G] Restauration impossible même en mode DFU

merci de ta réponse je suis sous seven je vais donc essayer les deux méthodes que tu m'as conseillées, ça reste mon seul espoir! merci à toi!

Hors ligne

#4 21-07-2010 14:17:58

loicodelavega
Membre
Inscription : 14-07-2010
Messages : 3

Re : [iPod Touch 2G] Restauration impossible même en mode DFU

rien y fais encore cette erreur 21,j ai supprimer les fichiers du répertoire Software Updates mais je n ai pas trouvé device support.Je possede la dernière version d itunes ,et j ai le même constat en changeant d ordinateur.Je crois que je suis foutu sad
merci encore de ton aide xela,si t as une autre idée fais moi signe
+++

Hors ligne

#5 13-08-2010 20:17:57

thomasdel44
Membre
Inscription : 13-08-2010
Messages : 1

Re : [iPod Touch 2G] Restauration impossible même en mode DFU

bonjour je suis nouveau et mon ipod touch v2 model mc ne vuet plus se restaurer j'ai tout essayer desinstaller reinstaller mais rien
j'ai appeler apple mais il on pas trouver le probleme s.v.p aider moi
je ne comprend mon ipod touch est jailbreaker sa ma jamais fait sa
quand je restaure itune me dit que que le service de mise ajour est actuellement indisponible et cela dure depuis 1 mois c'est insupportable aider moi svp

a++++++++++++++++

Hors ligne

#6 16-08-2010 22:49:22

pilomax
Membre
Inscription : 16-08-2010
Messages : 1

Re : [iPod Touch 2G] Restauration impossible même en mode DFU

J'ai le même **** De prob' ... J'achete mon Ipod Je le sort de l'emballage je le branche ils me demande une Mise a jour je la fait... BAM plus rien qui fonctionne. Un fils USB avec une flèche ver Itune reste figer dans mon écran constament rt sinon il ya rien qui apparait. sa fait au moin 4H que je glande sur ce **** d'ordie pour trouver la solution. J'ai tout essayer tout mes port USB tout les modes de on Ipod tout redémarrer , réinstaller ya RIEN pas même la solution plus haut. AIDER moi ou donner moi le numéro de apple que je leur dise que leur petit joujou sa vaut pas de la m***e. Merci

Hors ligne

#7 16-08-2010 22:58:36

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iPod Touch 2G] Restauration impossible même en mode DFU

Bonsoir smile

Je suis désolé mais si la tentative de restauration sous le Mode DFU ne donne rien, il ne vous reste plus qu'à contacter Apple pour un échange...  sad

Bonne fin de soirée malgré tout.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.