Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 16-08-2010 21:31:32

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Trop satisfaits pour venir râler ? ^^

Hors ligne

#77 16-08-2010 21:36:54

kharezmi
Membre
Inscription : 16-08-2010
Messages : 5

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

jipper a écrit :
kharezmi a écrit :
jipper a écrit :

s'est juste qu il ne sait pas la poser et qu'il ne sait meme pas mit au courant car il a deja ete annoncer sur le site officielle de Elementcase que le dos en carbone et un sticker en option

moi jai recu les miennes (noir/noir, noir/gris) je vous ferais des photos des que jaurais mis la mains sur mon appareil

il dit clairement qu'il est deçu de la qualité du dos carbone qu'il sache pas comment le mettre est une autre histoire, apres sur le site il est marqué  V4 Carbon Back Plate je vois pas le mot sticker au moment de la commande ou alors c'est caché ailleurs, payé 20$ pour un autocollant autant prendre une SGP skin.

tu sais pas lire leur site ou quoi
d'ailleure il y a un mois il été mentionné sur le site que les dos en carbonne etait suseptible d'etre envoyer à part

je sais lire le site il est marque carbon plate quand tu commandes point barre et pas sticker tout pourri à 20$.

Dernière modification par kharezmi (16-08-2010 21:37:31)

Hors ligne

#78 16-08-2010 22:35:53

astroboy
Membre
Lieu : Redon
Inscription : 11-01-2008
Messages : 256

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

m***e je regrette maintenant la couleur, Noir et jaune et pas possible de modifier ma commande :s


iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS

Hors ligne

#79 16-08-2010 23:01:16

jipper
Membre
Inscription : 11-08-2010
Messages : 56

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

kharezmi a écrit :
jipper a écrit :
kharezmi a écrit :

il dit clairement qu'il est deçu de la qualité du dos carbone qu'il sache pas comment le mettre est une autre histoire, apres sur le site il est marqué  V4 Carbon Back Plate je vois pas le mot sticker au moment de la commande ou alors c'est caché ailleurs, payé 20$ pour un autocollant autant prendre une SGP skin.

tu sais pas lire leur site ou quoi
d'ailleure il y a un mois il été mentionné sur le site que les dos en carbonne etait suseptible d'etre envoyer à part

je sais lire le site il est marque carbon plate quand tu commandes point barre et pas sticker tout pourri à 20$.

arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard

Hors ligne

#80 17-08-2010 11:11:21

kharezmi
Membre
Inscription : 16-08-2010
Messages : 5

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

jipper a écrit :
kharezmi a écrit :
jipper a écrit :

tu sais pas lire leur site ou quoi
d'ailleure il y a un mois il été mentionné sur le site que les dos en carbonne etait suseptible d'etre envoyer à part

je sais lire le site il est marque carbon plate quand tu commandes point barre et pas sticker tout pourri à 20$.

arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard

toi tu sais pas écrire, p****n t'as fait 15 fautes en une phrase guignolo. quote moi le passage marqué sticker quand tu commandes. Tu m'as tué là bon je remets ta tentative de communiquer dans le bon sens: "Arrête de nous saouler ( t'as bien ecrit saouler lol), tu ne sais pas lire c'est tout, va apprendre une langue et reviens plus tard". toi t'es un bon continue.

Dernière modification par kharezmi (17-08-2010 11:15:17)

Hors ligne

#81 17-08-2010 14:07:06

Stella
Membre
Inscription : 13-07-2009
Messages : 173

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Oups merci l'ambiance...
Enfin bref, j'attends des retours mais je crois que je me laisserai tenter, toute noire pour moi par contre smile

Hors ligne

#82 17-08-2010 14:55:07

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

astroboy a écrit :

m***e je regrette maintenant la couleur, Noir et jaune et pas possible de modifier ma commande :s

si c'est pré commande tu pourra a la commande smile


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#83 17-08-2010 15:28:09

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Stella a écrit :

Oups merci l'ambiance...

T'inquiètes, y'a pas un seul post de Jipper qui dépasse ce niveau...

En ce qui me concerne, je ne serais confiant qu'avec des retours un peu plus nombreux...
Donc j'attends...


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#84 17-08-2010 15:59:15

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

jipper a écrit :

arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard

Le prochain coup, c'est un BAN pour toi ! respect des membres, tu connais ???

Et on écrit bien sur le forum avec un français correct, ce qu'un gamain de 7 ans serait faire sans problèmes contrairement à toi....


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#85 17-08-2010 17:22:27

M4RC0
Banni(e)
Inscription : 08-07-2010
Messages : 392

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Militace-iPhon.fr a écrit :
jipper a écrit :

arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard

Le prochain coup, c'est un BAN pour toi ! respect des membres, tu connais ???

Et on écrit bien sur le forum avec un français correct, ce qu'un gamain de 7 ans serait faire sans problèmes contrairement à toi....

Cette personne a expliqué qu'elle était dyslexique donc pas vraiment marrant wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
wink

Hors ligne

#86 18-08-2010 00:35:37

jipper
Membre
Inscription : 11-08-2010
Messages : 56

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Militace-iPhon.fr a écrit :
jipper a écrit :

arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard

Le prochain coup, c'est un BAN pour toi ! respect des membres, tu connais ???

Et on écrit bien sur le forum avec un français correct, ce qu'un gamain de 7 ans serait faire sans problèmes contrairement à toi....

s'est pas grave , au moins je suis fiere de ma fille de 9 ans qui n'a pas se probleme
bonne soiree

Hors ligne

#87 18-08-2010 15:00:43

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

M4RC0 a écrit :
Militace-iPhon.fr a écrit :
jipper a écrit :

arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard

Le prochain coup, c'est un BAN pour toi ! respect des membres, tu connais ???

Et on écrit bien sur le forum avec un français correct, ce qu'un gamain de 7 ans serait faire sans problèmes contrairement à toi....

Cette personne a expliqué qu'elle était dyslexique donc pas vraiment marrant wink

Ce n'est pas une raison ! La dyslexie n'est pas TOUT LE TEMPS un probleme d'orthographe

La dyslexie est un probleme lié à l'inversion de lettres dans un mot d'où la dysgraphie souvent liée

De plus, dyslexique ne veut pas dire "parler mal" à ce que je sache ?


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#88 18-08-2010 19:25:03

therealshad
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 25

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Peut on passer commande ou bien ce sont toujours les préco qui sont livrées ?

merci.

Hors ligne

#89 25-08-2010 17:14:59

Vaporboy
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 6

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur le forum, je me permet de me joindre a ce topic car je viens de recevoir enfin! ma Vapor case de Element case, commandé le 4 juillet 2010 lors des pré-commande et reçcu le 25 août 2010, le coque vous coûtera tout de même 79$ et 99$ pour la la coque plus la protection carbon pour l'arrière du iphone, au total je m'en suis sorti pour 123.95$ dont 25$ de frais de port.
Pour commencer, l'emballage une simple boite en carton avec un volet transparent, a l'interieur la vapor case et la plaque en carbon ,deux vis et la clé qui va avec,voir photo.
sdc10880.jpg
voici quelques photos du iphone avec la coque
sdc10873.jpg
sdc10872h.jpg
sdc10871k.jpg
sdc10870n.jpg
sdc10869m.jpg
sdc10868.jpg
sdc10867f.jpg
Pour ce qui concerne la plaque de carbon elle vient se coller sur l'arrière pour résumer c'est comme un sticker, ca fait un peu cheap pour 20$, de plus le trou pour laisser visible l'appareil photo et le flash led a très mal été découpé, je vous déconseil donc de la prendre ca n'en vaut pas le coût a ce prix là, sinon la coque en elle même est tres bien faite, joli a regarder et donne une impression de solidité.

Pour les découpes de la coque, l'emplacement pour la prise casque est vraiment tres juste, il vaut mieux être équipé d'un casque avec une prise mini jack,sur les photos j'utilise des écouteurs avec micro de la marque Ultimate Ears Metro.Fi 220vi. voir photos
sdc10874a.jpg
sdc10875.jpg

Pour le câble connecteur ,la aussi la découpe a été faite au mililimètre près,moi qui utilsisé auparavant celui de mon ipod nana 3ème génération impossible de le brancher une foi la coque mis en place, je pense que cela posera problème pour d'autre accessoire...voir photos.
sdc10876m.jpg
sdc10877n.jpg
sdc10879.jpg

Une foi la coque installée , je n'est pas constaté de perte de signal, voila pour mon premier poste, j'espère qu'il répondra au question pour la plupart d'entre vous. si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je vous répondrai.


Iphone 4 noir 32go / forfait orange origami plus edition spécial / Element case Vapor 4
Macbook pro 13'3-Mac OS X-Intel Core 2 Duo / Magic mouse / Harman kardon soundsticks II

Hors ligne

#90 25-08-2010 20:04:31

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

t'avais des pertes de signal ou pas ? avant

La livraison a duré combien de temps ?


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#91 25-08-2010 21:14:11

Vaporboy
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 6

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

thedemoniak a écrit :

t'avais des pertes de signal ou pas ? avant

La livraison a duré combien de temps ?

nan pas de perte de signal avant de l'avoir, j'ai même l'impression que ca a renforcé le signal mais ca n'engage que moi, alors pour les délais faut s'armer de patience, donc alor commande passé le 4 juillet, expédié le 12 août et reçu le 25 août dans ma boite aux lettres, par contre j'ignore complètement quel transporteur la déposé à savoir si c'est la poste ou chronopost, rien n'était indiqué.


Iphone 4 noir 32go / forfait orange origami plus edition spécial / Element case Vapor 4
Macbook pro 13'3-Mac OS X-Intel Core 2 Duo / Magic mouse / Harman kardon soundsticks II

Hors ligne

#92 25-08-2010 21:22:07

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

c'est la poste c'est sur ^^ smile

Le jaune est beau ^^

ça ne déforme pas le design de l'iphone ?


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#93 25-08-2010 21:58:37

Vaporboy
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 6

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

thedemoniak a écrit :

c'est la poste c'est sur ^^ smile

Le jaune est beau ^^

ça ne déforme pas le design de l'iphone ?

je pense aussi, j'avai pris la version pour le iphone 3GS mais la c'était chronopost mais la j'ai du allé le chercher a la poste vu que j'étais absent, pour le design ca déforme un peu celui de l'iphone mais l'impression dur juste le temps de la première prise en main après ca devient normal, oui en jaune ça le fait vraiment, en tout cas moi j'aime beaucoup et avec la plaque de carbone derrière ca renforce le style mais domage que le trou pour l'apparreil photo et le flash est mal était découpé autrement ça le fait.


Iphone 4 noir 32go / forfait orange origami plus edition spécial / Element case Vapor 4
Macbook pro 13'3-Mac OS X-Intel Core 2 Duo / Magic mouse / Harman kardon soundsticks II

Hors ligne

#94 25-08-2010 23:26:54

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

ok vivement que je puisse commandé le mien ça m'appuie dans ma décision ^^:)


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#95 26-08-2010 04:32:30

Vaporboy
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 6

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

thedemoniak a écrit :

ok vivement que je puisse commandé le mien ça m'appuie dans ma décision ^^:)

je te le souhaite, c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais la qualité est au rendez-vous smile


Iphone 4 noir 32go / forfait orange origami plus edition spécial / Element case Vapor 4
Macbook pro 13'3-Mac OS X-Intel Core 2 Duo / Magic mouse / Harman kardon soundsticks II

Hors ligne

#96 26-08-2010 11:41:43

astroboy
Membre
Lieu : Redon
Inscription : 11-01-2008
Messages : 256

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

tu as recu un mail pour valider ta commande?, car moi inscrit le 20 Juillet rien pour le moment a part la validation de ma pre-commande


iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS

Hors ligne

#97 26-08-2010 15:31:13

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

moi depuis le 10 juillet et rien donc patience ^^


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#98 26-08-2010 16:11:26

Robes Pierre
Banni(e)
Inscription : 23-08-2010
Messages : 12

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Vaporboy a écrit :

... c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais la qualité est au rendez-vous smile

au choix :
- le prix s'oublie, la qualité reste ( Michel Audiard )
- du moment qu'ils trouvent des cons pour payer ... ( Coluche )

Hors ligne

#99 26-08-2010 16:28:57

Robes Pierre
Banni(e)
Inscription : 23-08-2010
Messages : 12

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

Vaporboy a écrit :

... moi qui utilsisé auparavant celui de mon ipod nana ....

... celui qui est en vente ici

Hors ligne

#100 26-08-2010 16:47:38

Vaporboy
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 6

Re : Protection Vapor - pré-reserver ?

astroboy a écrit :

tu as recu un mail pour valider ta commande?, car moi inscrit le 20 Juillet rien pour le moment a part la validation de ma pre-commande

Normalement si ça n'a pas changé tu t'inscris aux pré-commande, un ou deux jours après tu reçoi un email avec un lien direct pour finaliser ton choix, il me semble aussi que tu un code pour une petite réduction et après tu reçoi un email de confirmation et dès que la commande est expédiée ,tu reçoi un autre email de confirmation, entre les deux emails je n'ai rien reçu, avant que le statut de ta commande change sur le site , il sera écrit "awaiting fulfilment" et une foi expédié tu aura "shipped", j'espère avoir répondu a ta question.


Iphone 4 noir 32go / forfait orange origami plus edition spécial / Element case Vapor 4
Macbook pro 13'3-Mac OS X-Intel Core 2 Duo / Magic mouse / Harman kardon soundsticks II

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.