blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-06-2010 01:10:19

iphone3gs
Administrateur
Lieu: Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site web

[IMPORTANT] Recommandations avant toute MAJ d’iTunes et/ou d’un iOS !

[IMPORTANT] Recommandations avant toute MAJ d’iTunes et/ou d’un iOS !

{ Dernière Mise à Jour de ce post :      30 / 11 / 2012 }

Recommandations avant toute MAJ d’iTunes et/ou d’un iOS !

http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/Wait-Before-Upgrade.png

http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/Page_Outils_iPhon.fr_150x75.png

http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/warning.png
Si vous avez recours au JailBreak et/ou DéSIMLock :
Ne mettez jamais à jour votre iDevice sans être sûr qu'un outil de JailBreak et/ou de DéSIMlock existe sous le firmware que vous souhaitez installer (lisez ces recommandations avant de faire quoi que se soit ) !
De même qu'un BaseBand mis à jour ne peut-être restauré sous une version antérieure (opération irréversible) !
Et enfin, pensez à sauvegarder votre "ECID SHSH" dès que cela vous est possible (via TinyUmbrella et iFaith).

http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/itunes-no-update.png      http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/itunes-firmware-no-update.png

Présentation :

Ce message est valable pour toutes les personnes ayant recours au Jailbreak et/ou DéSIMlock de leur iDevice et doit-être appliqué (dans votre intérêt) à chacune des sorties de tout nouvel "iOS" (anciennement appelé "iPhone OS") ou de toute nouvelle version d’iTunes !!!

http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/itunes-logo-texte.png
La dernière version d'iTunes (soit la 11.0.0.163) est sans danger pour les JailBreakers & Unlockers : Mode DFU, Synchronisation, Sélection de Firmwares IPSW (sous entendu, la sélection manuelle d'un Firmware en vue d'appliquer la Méthode Saurik ou l'installation d'un Custom Firmware)..., toutes ces opérations sont possibles et sans risque sous cette version d'iTunes. wink
      http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/itunes-download.png

http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/warning.png
Merci de bien vouloir malgré tout prendre le temps de lire les instructions ci-dessous avant de faire quoi que se soit qui pourrait-être irréversible car une nouvelle version d'iTunes et/ou d'iOS pourrait survenir à tout moment !!!

Rappel anecdotique (la raison de cette discussion) :

Aujourd'hui, à savoir le Lundi 21 Juin, doit sortir le tout dernier Firmware pour nos chers iDevices : l’iOS 4. L'iPhone 4, quand à lui, sera disponible officiellement dès le 24 Juin 2010 en France.
Certaines fonctionnalités de ce nouvel iOS 4 ne seront pas disponibles pour des modèles anciens et ne sera compatible qu’avec les iPhones 3G[S], les iPhones 3G (partiellement compatible) et les iPods Touch 3G et 2G (partiellement compatible). Ce qui exclu donc d’emblée les iPhones 2G (V1) et les iPods Touch 1G.
L'iOS4 sera disponible gratuitement en téléchargement officiel au grand public (et non plus simplement aux utilisateurs possédant un compte développeur).
C'est donc la raison pour laquelle il est bon de rappeler les quelques principes de base à respecter lors de toute sortie d'un "iOS" (anciennement appelés "iPhone OS") et/ou d'une mise à jour d'iTunes.
wink

Agir selon votre situation et vos besoins :

- Pour les utilisateurs possédant un iDevice (iPhone, iPad, iPod Touch ou iTV) "Non JailBreaké" et/ou ne souhaitant pas le faire ultérieurement :
Pour ces personnes, il vous est bien évidement recommandé de procéder à chacune des mises à jour d'iTunes et des firmwares diffusées par Apple. Cela, pour la bonne et simple raison que vous ne risquez absolument rien à mettre à jour puisque vous disposez du "tout officiel".
Ne vous apprenant rien de bien nouveau, il est inutile de s'épiloguer là-dessus. wink

- Pour les utilisateurs propriétaires d'un iDevice (iPhone, iPad, iPod Touch ou iTV) "JailBreaké" + éventuellement "DéSIMlocké Logiciellement" (ou désireux de le faire) :
Si vous faites partie de ces utilisateurs, il est impératif d'attendre l'aval des experts du JailBreak/DéSIMlock (ex: La Dev-Team, GeoHot, Comex, iH8Sn0w) avant de faire quoi que se soit !
Cela signifie que vous ne devez absolument pas procéder à la mise de votre iOS et/ou d'iTunes sans être sûr et certain que le JailBreak (+ éventuellement le DéSIMlock Logiciel) peut-être réalisé sans problème sur votre appareil.

En effet, le JailBreak réside dans le fait d'exploiter certaines failles de sécurité des iOS en vue de pouvoir rendre votre appareil "personnalisable" à souhait. Ce qui signifie que chacune de ces failles sont logiquement comblées par Apple à chaque sortie d'iTunes et/ou d'un iOS en vue de rendre cette "personnalisation" impossible (car Apple est catégoriquement contre).

Autre élément important à notifier pour celles et ceux qui se servent des outils tiers pour activer leur iPhone (ex: UltraSn0w), sachez que chaque iOS dispose d'un BaseBand (partie logicielle gérant l'aspect "téléphonie") qui lui est propre.
En d'autres termes, si votre BaseBand change de version, il vous sera alors impossible de revenir en arrière et par conséquent, le DéSIMlock Logiciel ne pourra plus être envisagé puisqu'il sera rendu inopérant avec la mise à jour de votre BaseBand.
La seule solution restera alors d'avoir recours à la demande de DéSIMlock Officiel auprès de l'opérateur qui aura vendu l'iDevice et seul le "premier" acheteur officiel (celui qui sera enregistré auprès d'Apple) pourra le demander (cf. cette page sur le DéSIMlock).

En somme, si vous souhaitez conserver et/ou rendre possible un futur JailBreak/DéSIMlock sur votre appareil, il est essentiel de ne procéder à aucune mise à jour d'iTunes et encore moins de votre iOS sans l'aval préalable des Teams (ex: La Dev-Team, GeoHot, Comex, iH8Sn0w).
De ce fait, il vous faut bien évidement également attendre la sortie de leurs outils avant de faire quoi que se soit ! wink

C'est la raison pour laquelle si jamais iTunes vous demande de mettre à jour la version de son logiciel et celle de votre iDevice, le seul conseil que j'ai à vous donner c'est : REFUSEZ ! (cf. Illustrations ci-dessous)
      http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/itunes-no-update.png      http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/itunes-firmware-no-update.png

Où trouver les informations nécessaires en ce qui concerne les différenters méthodes et outils de JailBreak et/ou de DéSImlock pour votre iDevice ?

La réponse à cette question se trouve http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/ici.png big_smile
(Informations misent à jour régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement).

Je le répète donc encore une fois... NE METTEZ PAS VOTRE IDEVICE NI MÊME ITUNES A JOUR SI JAMAIS ITUNES VOUS LE PROPOSE !!! (et vous pouvez être sûr qu'il le vous proposera donc soyez extrêmement vigilent) wink

En effet, (et je ne saurai vous dire pour quelle raison) lors de chaque arrivée d'un nouveau Firmware et/ou d'une mise à jour d'iTunes, il semblerait que certains se sentent obligés (comme une sorte de trouble obsessionnel et/ou compulsif) de mettre à jour leur appareil et/ou iTunes. Et cela, malgré les (très) nombreux avertissements affichés aux quatres coins des Forums et blogs dédiés au Jailbreak/DeSIMlock.
Et se sont systématiquement ces mêmes personnes qui viennent ensuite se plaindre et demander de l'aide sur les Forums afin de pouvoir rétablir la situation et/ou poser des questions du type "Savez-vous quand sera possible le JailBreak/DéSIMlock sous tel ou tel Firmware car j'ai mis à jour mon iPhone ?" ou bien encore qui d'autres beaucoup plus prétentieux et sans gêne, vont même jusqu'à se plaindre des délais quand à la conception des divers outils par les Teams en vue de réaliser le JailBreak/DéSIMlock de leur appareil qu'ils ont eux-mêmes verrouillés en tenant coûte que coûte à réaliser la mise à jour avant l'heure.

Rappelez-vous bien une chose :
Les Teams font cela bénévolement et pour la plupart par simple plaisir et ne sont absolument pas sous vos ordres et ne le seront jamais (encore heureux) ! wink
Alors s'il vous plaît, soyez patient et ne vous précipitez pas/plus sur les diverses mises à jour d'iTunes et/ou d'iOS diffusées par Apple !
Les Teams (ex: La Dev-Team, GeoHot, Comex, iH8Sn0w) nous donnerons leur feu vert en temps voulu (comme elles l'ont toujours fait) et par avant.
Il serait en effet vraiment trop bête que vous ne puissiez plus utiliser votre iDevice JailBreaké/DéSIMlocké pendant un moment, juste pour avoir voulu effectuer une mise à jour trop rapidement.
Inutile donc de les bousculer ni même de leur reprocher quoi que se soit (comme cela s'est malheureusement vu sur leurs Twitters respectifs par exemple).

En conclusion...

Pour celles et ceux à qui s'est déjà arrivé par le passé ou bien aux personnes désireuses de passer à l'acte (JailBreak/DéSIMlock), ne passez pas sous un iOS ultérieur lorsqu'iTunes vous le demandera afin de ne pas vous retrouver encore une nouvelle fois bloqués…

Bon là, je crois que je me suis assez répété et si avec tous ces avertissements à répétitions, il y a encore des gens qui demandent de l'aide parce qu'ils n'ont pas su ou voulu respecter ces consignes élémentaires, et bien je pense qu’ils n’auront que ce qu'ils méritent (car là il ne faudrait pas pousser) ! tongue

>>> N'oubliez pas non plus de sauvegardez votre ECID SHSH au moyen de TinyUmbrella et d'iFaith afin de pouvoir restaurer un firmware antérieur !
(voir également ce Tutoriel sur la "Méthode SAURIK")
      http://img842.imageshack.us/img842/3715/cydiaecidshshs313123134.png

Mémo : Les bons réflexes & les bonnes questions ...

# A cet instant, que faire ?
      - Je sauvegarde mon ECID SHSH (si nécessaire et selon mon iDevice / Firmware) via Cydia, TinyUmbrella et/ou iFaith.
      - J'attends la sortie des futurs outils de JailBreak & DéSIMlock des Teams afin de voir si mon iDevice sera ou non JailBreakable et DéSIMlockable en cas d'une mise à jour d'iTunes ou du Firmware.

# Si une nouvelle Version d'iTunes est disponible, que faire ?
      - Je refuse la Mise à Jour d'iTunes (à la limite, je la télécharge mais ne fait rien de plus).
      - J'attends l'aval des Teams avant d'effectuer la mise à jour afin de savoir si cette version n'empêche pas le JailBreak/DéSIMlock ou bien encore la Synchronisation de mon iDevice.

# Si un nouveau Firmware est disponible pour mon iDevice, que faire ?
      - Je refuse la Mise à Jour.
      - Si ce n'est pas encore fait, je sauvegarde mon ECID SHSH (si nécessaire et selon mon iDevice / Firmware) via Cydia, TinyUmbrella et/ou iFaith.
      - J'attends l'aval des Teams avant d'effectuer la mise à jour afin de savoir si le JailBreak et le DéSIMlock Logiciel (si nécessaire) sont compatibles avec ce Firmware.

>>> Si l'aval est donné par les Teams (et pas avant !!!) :
      - Dans ce cas (et seulement celui-ci), j'effectue la Mise à Jour d'iTunes et/ou de mon iDevice. wink
      - J'effectue le JailBreak et/ou le DéSIMlock de mon iDevice en suivant le tutoriel adéquat disponible sur la "Page Outils iPhone France". big_smile

http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/images/More_Info.png%5D
# Des questions ? Encore besoin d'une aide supplémentaire ?
Si tel est le cas, veuillez poster vos questions et/ou vos commentaires sur CE THREAD SUPPORT dédiée à notre "Page Outils iPhone France". wink

➯ L'intégralité des informations de ce post se trouvent à jour sur CETTE PAGE.   wink

Sur ce, "Good Night" (ou bonne fin de journée selon l'heure) et à bientôt.   wink
iphone3gs.

.

#2 21-06-2010 02:49:44

iDeath_
Nouveau membre

Re: [IMPORTANT] Recommandations avant toute MAJ d’iTunes et/ou d’un iOS !

Oups big_smile J'ai passer mon iPhone 3G sous 4.0, mais avant ça sorti officiel. Je ne sais pas si c'est une bêta. Mais le baseband a était modifier en 05.13.04, suis-je " in the shit " ? Si oui, je pris pour que les Robin des Bois des iPhone vienne à notre rescousse.

L'erreur est humaine, le pardon est divin.
iDeath_ Ok, tout seul.

#3 21-06-2010 03:03:54

$-App!e 4rmy-$
Gourou galactique iPhone

Faut vraiment faire un billet pour tout à l'heure ... Tout le monde va se précipiter sur iOS 4 big_smile

 iPhone 4S SOON iPhone 6 Plus FreeMobile smile
 iPad Retina 
 Macbook Pro 10.9.5 wink

#4 21-06-2010 03:08:19

Françoisss
Gourou planétaire iPhone
Lieu: Liège
Site web

j'ai une petite question ^^
si je passe un iphone ou 2 en ios4 est-ce dangereux (jailbreak desimlock) des iphone que je branche tout les jours pour des reparations ?

IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !

#5 21-06-2010 06:48:23

jeanbaptistelp
Posteur(teuse) fou(folle) !

Il serait bon aussi de signaler de ne pas mettre a jour les applis, car certaines risquent de devenir incompatible avec les versions précédentes comme ça a pu se passé pour ceux qui sont resté en 2.x.x.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#6 21-06-2010 13:43:39

iphone3gs
Administrateur
Site web

J'espère surtout que ce thread va permettre de limiter la casse car à chaque nouvel OS c'est la même chose.

Un (trop) grand nombre font la MAJ et après ils viennent demander de l'aide parce qu'il ne peuvent plus DéSIMlocker leur appareil ou qu'il n'ont plus de réseau, etc.

Ce qui est fou, c'est qu'il suffit juste d'attendre un peu le temps que les Teams sortent leurs outils et donnent la confirmation que tout est ok mais rien n'y fait, c'est plus fort qu'eux...   hmm   

Espérons que cette fois-ci l'iOS fera moins de ravage (on a le droit de rêver).   tongue

#7 21-06-2010 13:53:33

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu: La Rochelle

GeoHot, La Devteam et d'autres teams ont déjà annoncé que ça sera jailbreakable et desimlockable donc ça devrait le faire normalement!

iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

#8 21-06-2010 13:56:14

lefoouuuu

Ce que je ne comprends pas, c'est POURQUOI NE JAMAIS METTRE À JOUR iTunes ??????
Si un iPhone ou iPod ou même iPad est déjà jailbreaké on peut mettre a jour iTunes sans crainte ..

#9 21-06-2010 13:57:19

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu: La Rochelle

lefoouuuu a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est POURQUOI NE JAMAIS METTRE À JOUR iTunes ??????
Si un iPhone ou iPod ou même iPad est déjà jailbreaké on peut mettre a jour iTunes sans crainte ..

Yep, mais par exemple si actuellement tu as un iPhone non JB et que tu souhaites le faire avec Spirit et que tu as iTunes 9.2 bah c'est pas possible smile

iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

#10 21-06-2010 14:00:04

iphone3gs
Administrateur
Site web

lefoouuuu a écrit:

Si jamais tu as besoin de refaire un jailbreak (après une restauration par exemple), Spirit ne sera plus fonctionnel sous iTunes 9.2.

Ensuite, l'iOS 4 semble avoir besoin d'iTunes 9.2 pour être téléchargé donc cela permettrait de se sécuriser davantage le temps que tout soit confirmé par les Teams car jusqu'à présent elles n'ont fait que des hypothèses en se basant sur la GM et non l'iOS 4 grand public officiel.

#11 21-06-2010 14:00:26

lefoouuuu

Ouais mais on ne jailbreak pas son iPhone a la dernière minute avant iOS 4 ..

J'ai surtout mit ce post en haut parce qu'à chaque màj d'iTunes y'a iphone3gs qui fait le tour du forum en demandant de ne pas mettre à jour iTunes et parfois pour rien ..

#12 21-06-2010 14:01:48

lefoouuuu

iphone3gs a écrit:

lefoouuuu a écrit:

Si jamais tu as besoin de refaire un jailbreak (après une restauration par exemple), Spirit ne sera plus fonctionnel sous iTunes 9.2.

Ensuite, l'iOS 4 semble avoir besoin d'iTunes 9.2 pour être téléchargé donc cela permettrait de se sécuriser davantage le temps que tout soit confirmé par les Teams car jusqu'à présent elles n'ont fait que des hypothèses en se basant sur la GM et non l'iOS 4 grand public officiel.

Ou pas, on peut télécharger n'importe quel firmware avec n'importe quel version d'iTunes ..
C'est au moment de la synchronisation après la màj ou la restauration que ça bloque et qu'il faut mettre à jour iTunes ..

#13 21-06-2010 14:02:29

iphone3gs
Administrateur
Site web

Mieux vaut prévenir que guérir...

Ce thread mentionne des recommandations et non des obligations.

Après faites comme vous voulez mais ne venez pas vous plaindre ensuite (peut-être pas toi lefoouuu mais d'autres l'ont déjà fait et le feront encore).

#14 21-06-2010 14:51:07

stef_iphone
Gourou planétaire iPhone

mon 3G est encore sous 3.0 JB il y a un an
je voudrai le passer en 3.2 (non JB) mais itunes me dit : une nouvelle version du logiciel est disponible 3.1.3
pourquoi il ne me propose pas la 3.2 comment fait on pour l'obtenir avant qu'il ne propose la 4.0 ?
mon itunes est le 9.1.1.12

Dernière modification par stef_iphone (21-06-2010 14:52:09)

 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

#15 21-06-2010 15:20:19

sharks
Gourou planétaire iPhone

le 3.2 c'est pour l'ipad et non l'iphone smile

Iphone 7 noir 128Go

Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!

#16 21-06-2010 15:36:40

lecide
Expert

Bonjour,

Interessant tout cela, mais je n'arrive pas a tout comprendre.....

Je suis en version 3.0 jailbreak deblock sim, avec pas mal d'application specilal.

Je souhaite passer au OS4, mais je suis un peu perdu, j ai compris qu'il fallait attendre, mais ma question est de savoir si je vais arriver a garder toutes mes applications qui sont dans itunes....aprs le jailbreak de la version OS4
merci de votre aide

#17 21-06-2010 15:52:29

stef_iphone
Gourou planétaire iPhone

lecide a écrit:

Bonjour,

Interessant tout cela, mais je n'arrive pas a tout comprendre.....

Je suis en version 3.0 jailbreak deblock sim, avec pas mal d'application specilal.

Je souhaite passer au OS4, mais je suis un peu perdu, j ai compris qu'il fallait attendre, mais ma question est de savoir si je vais arriver a garder toutes mes applications qui sont dans itunes....aprs le jailbreak de la version OS4
merci de votre aide

oups ok ! donc la derniere version pour iphone est bien le 3.1.3

 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

#18 21-06-2010 16:00:03

lecide
Expert

pardon mais je ne comprends pas ta réponse...

#19 21-06-2010 16:24:39

Rom59fr
Membre

Bon, moi j'ai pas trop compris. Je suis actuellement jailbreaké avec Blackrain. Si je veux installer l'IOS4 ce soir, il suffit de restaurer le système avant non ?

#20 21-06-2010 16:27:04

dr0gu3d

Rom59fr a écrit:

Bon, moi j'ai pas trop compris. Je suis actuellement jailbreaké avec Blackrain. Si je veux installer l'IOS4 ce soir, il suffit de restaurer le système avant non ?

Non pas besoin de restaure avant.
la MAJ va bloquer ton JB et directement l'effacer.

Ce que ce post veut dire c'est que pour ceux qui veulent JB l'OS 4.0 alors ATTENDEZ AVANT DE FAIRE LA MAJ c'est tout.

iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

#21 21-06-2010 16:29:18

lecide
Expert

Oui j ai compris, mais question concerne les applications....?

#22 21-06-2010 16:30:56

Rom59fr
Membre

Ok, donc moi je peux y aller tranquille sur la mise à jour ? Je réinstallerais le jailbreak quand il sera dispo pour l'OS4. Par contre, il me semble que Blackrain désimlocké d'office les iphone. Je risque quoi du coup ?

#23 21-06-2010 17:35:23

Zephyrin
Bientôt expert

Merci beaucoup
Tu as répondu à ma question avant que je la pose. Un ami a jailbeaké mon iphone, donc je ne sais pas comment il faut faire et je me posais la question de la mise à jour de l'iOs justement...
Heureusement que je suis venue faire un petit tour ... Mais j'ai hâte de pouvoir le faire car les nouvelles fonctions m'intéressent beaucoup !!!

#24 21-06-2010 19:47:38

AnthoiijeSodmg
Gourou planétaire iPhone
Lieu: Longwy

J'ai mis a jour iTunes en 9.2, et mon iPhone qui est au Sav mais qui etait en 3.1.3 ( ECID Save ) Jailbreaké avec spirit, je le passe en iOS 4.0 pas grave si je perd le Jailbreak, je sais deja que la Dev team et meme Geo Hot ne vont pas tardé a sortir les Soft (a).

- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3

#25 21-06-2010 20:04:31

marjomax
Habitué

Bonjour,
Pour ma part je fais confiance aux teams sur la sortie assez rapide d'outils pour faire le jailbreak du 4.0

Dans cette optique je me suis lancé dans l'installation du 4.0 de mon 3G, même si je perd quelques fonctionnalités.
Je patienterai pour le jailbreak.

wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.