Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 10-06-2010 19:03:08

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

pour le windscreen, je me pose la même question que toi ... je me pose d'ailleurs la même question pour le brodit.
le xmount quand à lui assure un maintien sécurisé optimale. (voir cr page 1)

j'ai acheté un windscreen pour le bidouiller et surtout le tester, à ce prix je ne risque pas grand chose.

je ferais un cr quand je l'aurais reçu. livraison dans 3 semaines.

pour l'imac, il faut acheter l'adaptateur vésa sur l'applestore avec une carte d'extraction pour le pied.
ensuite il te faut un support d'écran.

je fairais quelques photos du support derrière quand j'aurais deux minutes ...

Dernière modification par ronarad (10-06-2010 19:05:54)

Hors ligne

#27 11-06-2010 21:27:44

lacagne
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 135

Re : recensement des support muraux pour ipad

bon et bien j'ai commande le brodit
je vous fais un retour des que je l'ai

Hors ligne

#28 11-06-2010 21:57:26

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

lacagne a écrit :

bon et bien j'ai commande le brodit
je vous fais un retour des que je l'ai

hâte de lire ton retour d'expérience sur ce produit.
à bientôt

Hors ligne

#29 13-06-2010 08:05:28

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

encore un support mural assez original.

je lui trouve des lignes très actuel ...


lien vers le site qui le propose
http://www.arodsinredningar.se/index.ph … ad_capsule


quelque clichés à la volée pour une petite vue rapide ... photo capturé via iphone.
moi je l'aime bien.


img3047.png


img3048.png


img3049.png

Dernière modification par ronarad (13-06-2010 08:21:30)

Hors ligne

#30 13-06-2010 08:30:47

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

j'oubliais ...

information sur le prix et le transport à cette adresse mail : ipaddock@live.com

je leur ai envoyé un message, je posterais leur réponse.

Hors ligne

#31 15-06-2010 05:01:33

IpadOne
Membre
Lieu : Singapore
Inscription : 08-03-2010
Messages : 140
Site Web

Re : recensement des support muraux pour ipad

ronarad a écrit :

encore un support mural assez original.

je lui trouve des lignes très actuel ...


lien vers le site qui le propose
http://www.arodsinredningar.se/index.ph … ad_capsule


quelque clichés à la volée pour une petite vue rapide ... photo capturé via iphone.
moi je l'aime bien.

Merci pour ton super boulot de présentation j’aime ce support mural, je trouve même que c’est le meilleur pour certains usage … d’ailleurs sitôt qu’on aura fini ce qu’on a en chantier je vais m’y atteler  ….


Life is too short for be flat and empty

Hors ligne

#32 15-06-2010 09:50:24

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

je vois qu'après avoir pris contact avec eux, les concepteurs de l'ipad capsule m'ont suivi jusqu'ici.

quand à toi ipadone, j'ai lu des choses pas très jolie, jolie sur toi et tes activités ...
c'est pourquoi j'invite à la prudence les lecteurs qui seraient amenés à visiter ton site de vente en ligne ...

un petit lien parmis quelque centaines ... celui là il m'a suffi de chercher ipadone et escroc sur google et voilà sur quoi on tombe ...

lire le 12 ème message, on y trouve le pseudo ipadone et le site sleekgear

http://www.fraudwatchers.org/forums/sho … hp?t=35744

prudence donc ...

Dernière modification par ronarad (15-06-2010 09:57:36)

Hors ligne

#33 15-06-2010 10:12:00

IpadOne
Membre
Lieu : Singapore
Inscription : 08-03-2010
Messages : 140
Site Web

Re : recensement des support muraux pour ipad

ronarad a écrit :

je vois qu'après avoir pris contact avec eux, les concepteurs de l'ipad capsule m'ont suivi jusqu'ici.

quand à toi ipadone, j'ai lu des choses pas très jolie, jolie sur toi et tes activités ...
c'est pourquoi j'invite à la prudence les lecteurs qui seraient amenés à visiter ton site de vente en ligne ...

un petit lien parmis quelque centaines ... celui là il m'a suffi de chercher ipadone et escroc sur google et voilà sur quoi on tombe ...

lire le 12 ème message, on y trouve le pseudo ipadone et le site sleekgear

http://www.fraudwatchers.org/forums/sho … hp?t=35744

prudence donc ...

ronarad , tu aurai du aussi lire ma version sur cette histoire sur : http://www.ploofy.org/?p=313 ou sur http://www.ploofy.org/?p=332  ou… et je pense pas qu’elle concerne le forum …

Dommage j’avais trouvé ton post sympa

Dernière modification par IpadOne (15-06-2010 10:13:46)


Life is too short for be flat and empty

Hors ligne

#34 15-06-2010 10:38:50

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

effectivement je n'avais pas lu ta version ...

pour autant il me semble toujours judicieux d'avoir posté cette histoire sur le forum à partir du moment ou tu te fais connaitre en temps que vendeur d'accessoire.

ta version n'est pas plus abracadabrantesque que l'autre partie mais tu comprendras qu'a la lecture de ses dires on puisse se poser des questions ...

rien de personnel, juste l'expression de mon sentiment à la lecture des écrits ...

et s'il s'avère que tes produits et les service attachés sont de qualités, je serais le premier à te faire de la publicité.

l'ipad car mount de ton site à retenu toute mon attention d'ailleurs ...

Hors ligne

#35 15-06-2010 10:47:04

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : recensement des support muraux pour ipad

C'est vrai qu'à la lecture des écrits des deux parties, difficile de se faire une opinion. Cela étant, c'est vrai que ça ressemble à la croisade d'un seul homme contre ce M. Blanes... Bref, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute et attendre de voir si on a des retours positifs sur son site !

Après, le site n'est pas fini (pas de prix, etc.) donc difficile de se faire une idée pour l'instant...


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#36 15-06-2010 10:49:49

IpadOne
Membre
Lieu : Singapore
Inscription : 08-03-2010
Messages : 140
Site Web

Re : recensement des support muraux pour ipad

ronarad a écrit :

effectivement je n'avais pas lu ta version ...

pour autant il me semble toujours judicieux d'avoir posté cette histoire sur le forum à partir du moment ou tu te fais connaitre en temps que vendeur d'accessoire.

ta version n'est pas plus abracadabrantesque que l'autre partie mais tu comprendras qu'a la lecture de ses dires on puisse se poser des questions ...

rien de personnel, juste l'expression de mon sentiment à la lecture des écrits ...

et s'il s'avère que tes produits et les service attachés sont de qualités, je serais le premier à te faire de la publicité.

l'ipad car mount de ton site à retenu toute mon attention d'ailleurs ...

Le Car Mount est deja en vente au US, mais pour la version française (réglementation CE & française) on a du apporter une modif il sera dispo d’ici le début juillet.

Pour le reste c’est une histoire de fou … qui remonte a y a 3 ans si j’avais eu quoi que ce soit a cacher je prenais un hébergement anonyme sur sleekgear et le sujet était réglé , non ?? et comme je dit dans mon post mon adresse et celle de mes sociétés sont connue comment se fait il que je n’ai jamais vu un seul avocat en 3 ans ??

Par contre je maintient que cette histoire n’a rien a faire içi ...


Life is too short for be flat and empty

Hors ligne

#37 15-06-2010 10:54:04

IpadOne
Membre
Lieu : Singapore
Inscription : 08-03-2010
Messages : 140
Site Web

Re : recensement des support muraux pour ipad

yalienx a écrit :

C'est vrai qu'à la lecture des écrits des deux parties, difficile de se faire une opinion. Cela étant, c'est vrai que ça ressemble à la croisade d'un seul homme contre ce M. Blanes... Bref, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute et attendre de voir si on a des retours positifs sur son site !

Après, le site n'est pas fini (pas de prix, etc.) donc difficile de se faire une idée pour l'instant...

En fait on produit depuis déjà deux mois, a la base on est développeur et fabricant , mais la vente en ligne est pas notre métier on a donc du mettre en place une structure lourde et compliqué qui arrive bientôt au bout … j’ai préféré me consacré au développement que sur la vente en ligne …

mais patience ça arrive


Life is too short for be flat and empty

Hors ligne

#38 16-06-2010 19:28:23

lacagne
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 135

Re : recensement des support muraux pour ipad

Bonsoir

alors j'ai recu mon support BRODIT

215445.jpg

http://www.smartroute.fr/article.html?r … nce=215445

ca a l'air solide,l'ipad est tres bien maintenu par trois espèces de goulottes (2 en bas ,1 en haut ,les parties laterales servant a l'empecher de glisser sur les cotes) dans lequel il tient bien.
une fois installe dedans je l'ai renverse et la pesanteur n'a aucun effet sur lui ,il tient tres bien

Pour moi la seule question qui se pose ,c'est est ce qu'avec le temps le maintien sera toujours aussi efficace (le support est en plastique dur assez epais et le maintien de l'ipad se fait par l'élasticité du plastique)

bref on verra a l'usage mais je ne pense pas qu'il y ait de problème

Hors ligne

#39 17-06-2010 09:18:00

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

pourrais tu nous poster quelques photos, notamment de l'allière du support.

et un petit gros plan sur les trous de passage de vis pour voir s'il y a risque de frottement en cas de bidouillage de bricoleur.

la fixation arrière proposé est elle une fixation de type brodit à savoir 4 fentes aux extrémités d'un rectangle ...

Hors ligne

#40 20-06-2010 17:49:07

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

un petit up pour un nouveau cr.

je viens de recevoir, avec un peu d'avance, le windscreen que j'avais commandé.

Le prix est tout à fait abordable avec un peu moins de 9 euros frais de port compris.
c'est donc à la porté de pratiquement toute les bourses.

Comme je m'y attendais, la fixation du support sur son système de fixation est calquée sur la solution "brodit"

c'est une bonne nouvelle qui permet de fixer n'importe qu'elle système de fixation proposé par brodit et il y en a de multiples ...


le support :

recto
img3171z.jpg

verso
img3170ax.th.jpg

Dernière modification par ronarad (20-06-2010 18:48:05)

Hors ligne

#41 20-06-2010 18:51:33

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

le bras ventouse est équipé d'un système de fixation "à la brodit" ...

fixation solide et amovible ...

du coup, on peu remplacer le bras ventouse par un autre bras proposé par la marque brodit, il y en a de nombreux ...
img3172m.th.jpg


la ventouse est puissante et efficace, le bras "accordéon" tiens bien la position ...
img3179w.jpg

la rotule permet l'affichage en mode portrait ou paysage

la résistance de la rotule est réglable en agissant sur la molette de serrage.

Dernière modification par ronarad (20-06-2010 18:59:17)

Hors ligne

#42 20-06-2010 18:58:47

lacagne
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 135

Re : recensement des support muraux pour ipad

ronarad a écrit :

pourrais tu nous poster quelques photos, notamment de l'allière du support.

et un petit gros plan sur les trous de passage de vis pour voir s'il y a risque de frottement en cas de bidouillage de bricoleur.

la fixation arrière proposé est elle une fixation de type brodit à savoir 4 fentes aux extrémités d'un rectangle ...

desole je n'avais pas vu ton message

oncernant la fixation arriere il y a 2 trous et non pas 4 fentes
en ce qui me concerne j'ai agrandit les trous pour pouvoir le fixer au bras articule que j'utilise dans ma voiture

concernant les risque de frottement il y a quand meme un espace entre les vis et l'ipad
en ce qui me concerne j'ai mis du scotch sur la tete de vis a cause des vibrations en voiture ,mais je pense que c'est superflu

ci dessous les photos

img_0011.jpg
img_0012.jpg
img_0013.jpg
img_0014.jpg
img_0015.jpg
img_0016.jpg

Hors ligne

#43 20-06-2010 19:06:52

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

salut lacagne ...

merci pour tes photos ...

il est pas mal ce support, à ta place j'essaierais de remplacer la vis pour qu'elle soit au "ras" du support.

Hors ligne

#44 20-06-2010 19:14:49

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

je continue le cr du windscreen ...

et là j'en viens aux teste en condition réelle ...

une foi installé sur le pare brise de la voiture, moteur en blanle, la fixation montre alors quelque lacunes ....

les vibrations n'ont eu aucune incidence sur la ventouse malgré le poids de l'ipad ...

par contre le bras accordéon, même s'il maintien le support sans sourciller, transmet les vibrations et rend la lecture impossible ...

l'ipad tremble et l'utilisateur est obligé de stabiliser le support pour une lecture confortable.


Je conseil donc de remplacer la fixation par un système un peu plus costaud équipé du système à quatre fentes ...


le rapport qualité prix me pousse à vous conseiller l'achat de ce windscreen ... moins de 10 euros frais de port compris sur ebay.

Hors ligne

#45 20-06-2010 19:42:41

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

en ce qui me concerne je vais me servir de ce windscreen comme support d'ipad pour siège arrière en remplaçant la fixation ventouse par une fixation siège arrière de chez brodit.

et je me suis commandé un deuxième windscreen à l'instant pour construire un support d'ipad murale à l'image de celui que j'ai réalisé pour la cuisine mais cette foi pour mon atelier aux sous sol ...

pour ce faire il me faut remplacer la fixation ventouse par une fixation murale brodit à quatre fentes ...

http://www.maisondugps.com/et chercher brodit réf 215058

Hors ligne

#46 20-06-2010 19:56:33

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

une petite photo avec l'ipad inséré dans le support windscreen.
maintien optimale, insertion facile, extraction difficile qui s'améliore avec l'expérience.


img3180l.jpg

Hors ligne

#47 20-06-2010 20:11:14

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

et une autre avec cette foi le support brodit revu et corrigé à la sauce bricolo du dimanche ...

img3182d.jpg

Hors ligne

#48 20-06-2010 20:13:55

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

je fairais le même système avec le support du windscreen ...

img3183h.th.jpg

Hors ligne

#49 22-06-2010 22:22:06

ronarad
Membre
Inscription : 18-05-2010
Messages : 147

Re : recensement des support muraux pour ipad

un petit up pour vous informer d'une mise à jour du site qui présente le wallpad ...

nouvelles photos et présentations des prix ...

me modèle avec le stand est vendu 174 euros !

85 euros dans sa version murale ...


http://www.arodsinredningar.se/index.ph … ad_capsule

Hors ligne

#50 24-06-2010 16:23:02

iPhilippe
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 24-06-2010
Messages : 1
Site Web

Re : recensement des support muraux pour ipad

Bonjour à tous, l'un d'entre vous sait-il si il existe des supports avec système antivol pour iPad (pas une alarme, mais bien un système physique antivol) ?
L'idée serait de pouvoir laisser un iPad en libre service sans avoir un système d'alarme avec sirène etc.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.