Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#801 23-05-2011 21:37:03

pepe688
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 30

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

anne bonnetête a écrit :

Bonsoir We Rulers,

J'ai une question assez pourrie, mais je tente : comment faire pour que nos bâtiments soient hyper serrés ? je suis niveau 60, je n'ai plus de place sur mes 9 domaines, j'ai besoin d'air ! et je vois que certains joueurs à partir du niveau 45 arrivent à le faire ; si quelqu'un a la réponse, euh... je vais le bichonner ! merci à tous, à bientôt j'espère,  et surtout ajoutez-moi, suis assez accro.... (anne6961)

Tu parles de "stacking" comme on dit dans la langue de Shakespeare.....Empiler les items ? Il y a différents topics qui expliquent la manip à faire (sur d'autres forums), perso je la trouve assez délicate à faire, j'ai laisser tomber, surtout sur iPhone !!!

Hors ligne

#802 24-05-2011 13:50:06

anne bonnetête
Membre
Inscription : 27-10-2010
Messages : 2

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Merci pepe pour ton aide, je vais quand même essayer la manip ; a bientôt !

Hors ligne

#803 09-06-2011 18:32:47

mina91046
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-01-2011
Messages : 263

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Bonsoir a tous les joueurs de we rule,
Juste une question pourquoi certaines commandes échouent ? Est ce parce qu elles n ont pas été acceptées ?
Merci d avance de vos réponses.
Ps: comment font certains pour délivrer si vite les commandes ?????
Bonne soirée


100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous smile
La Doyenne !!

Hors ligne

#804 19-06-2011 17:45:52

killyann
Membre
Inscription : 19-06-2011
Messages : 1

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Salut à tous,

Voilà presque une semaine qu'il m'est impossible de me connecter à we rule. Les MAJ se font mais hop, écran noir puis retour au "bureau" de l'iphone.
Si je désinstalle l'appli pour la réinstaller, je ne vais pas perdre toutes mes données ? Je suis niveau 42 et je n'ai pas envie de recommencer du début.

Hors ligne

#805 27-11-2011 11:12:44

mina91046
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-01-2011
Messages : 263

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Non tu ne risques rien. Dessolée de répondre si tard ce forum est vraiment mort .C'est dommage car il est impossible d'echanger des conseils,idées,trucs et astuces en français pour cet excellent jeu.J'en suis au niveau 69 .
Salut.


100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous smile
La Doyenne !!

Hors ligne

#806 27-11-2011 13:29:42

annalain
Membre
Lieu : Sur une étoile, dans la lune )
Inscription : 01-02-2011
Messages : 588

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Coucou ma chère mina smile
C est vrai ! C est bien dommage de ne pouvoir échanger ici !
Je te fée des bisous en espérant que tu vas bien smile


=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*

Hors ligne

#807 29-11-2011 12:45:00

mina91046
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-01-2011
Messages : 263

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Coucou ma copinette ça va dommage qu'il n'y ait pas un bon forum en français pour We rule,trop de bugs aussi.
Gros bisous


100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous smile
La Doyenne !!

Hors ligne

#808 12-12-2011 19:53:19

ysathys
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 1

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

bonjour,

j'ai comme un soucis : je n'arrive pas à cumuler les pièces... à chaque ouverture de cadeaux, je repart à zéro et ne cumule que les pièces qui me sont offertes...
puis je faire quelque chose pour éviter ce problème ? je ne peux plus rien acheter...

merci

Y.

Hors ligne

#809 27-12-2011 00:13:12

pepe688
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 30

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

pepe688 a écrit :
anne bonnetête a écrit :

Bonsoir We Rulers,

J'ai une question assez pourrie, mais je tente : comment faire pour que nos bâtiments soient hyper serrés ? je suis niveau 60, je n'ai plus de place sur mes 9 domaines, j'ai besoin d'air ! et je vois que certains joueurs à partir du niveau 45 arrivent à le faire ; si quelqu'un a la réponse, euh... je vais le bichonner ! merci à tous, à bientôt j'espère,  et surtout ajoutez-moi, suis assez accro.... (anne6961)

Tu parles de "stacking" comme on dit dans la langue de Shakespeare.....Empiler les items ? Il y a différents topics qui expliquent la manip à faire (sur d'autres forums), perso je la trouve assez délicate à faire, j'ai laisser tomber, surtout sur iPhone !!!

Voilà pour ceux qui cherchent encore comment empiler des items, sur ce lien, une vidéo que j'ai fait il y a quelques temps déjà....J'éspère que ça pourra en aider certains d'entre vous, car moi, depuis que je maitrise bien la manip, j'arrive à quelques 750 items par realms.

http://www.youtube.com/watch?v=ke0ihrB5ilU

Hors ligne

#810 28-12-2011 12:13:38

emeoleb
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 2

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu, je me présente brièvement.
Mon pseudo est emeoleb et j'en suis au niveau 62... vous êtes évidement les bienvenus dans mon royaume.

N'ayant pas trouvé de solution à mon problème car j'en ai, je me tourne vers l'un des rares forum français (peut-être même le seul) pour m'aider.

Mon problème :
L'évènement Thanksgiving a pris fin début décembre 2011 (le 1er je crois).
Cependant, à ce jour, j'ai toujours 4 quêtes (Goals) à compléter et je ne sais pas comment y parvenir.
Ces 4 quêtes sont : Turkey Trainer, Spud Savant, Yamster Wheel et Corn Commando.
Je n'ai pas la possibilité d'utiliser de Mojo pour les terminer immédiatement (aucune fiole disponible).

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#811 31-12-2011 01:42:27

pepe688
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 30

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

emeoleb a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu, je me présente brièvement.
Mon pseudo est emeoleb et j'en suis au niveau 62... vous êtes évidement les bienvenus dans mon royaume.

N'ayant pas trouvé de solution à mon problème car j'en ai, je me tourne vers l'un des rares forum français (peut-être même le seul) pour m'aider.

Mon problème :
L'évènement Thanksgiving a pris fin début décembre 2011 (le 1er je crois).
Cependant, à ce jour, j'ai toujours 4 quêtes (Goals) à compléter et je ne sais pas comment y parvenir.
Ces 4 quêtes sont : Turkey Trainer, Spud Savant, Yamster Wheel et Corn Commando.
Je n'ai pas la possibilité d'utiliser de Mojo pour les terminer immédiatement (aucune fiole disponible).

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Je suis malheureusement dans le même cas que toi, j'arrive pas à me débarrasser du Turkey Trainer et le Spud Savant, ils sont là, et je me demande bien jusqu'à quand !

Hors ligne

#812 02-01-2012 02:24:22

emeoleb
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 2

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

pepe688 a écrit :
emeoleb a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu, je me présente brièvement.
Mon pseudo est emeoleb et j'en suis au niveau 62... vous êtes évidement les bienvenus dans mon royaume.

N'ayant pas trouvé de solution à mon problème car j'en ai, je me tourne vers l'un des rares forum français (peut-être même le seul) pour m'aider.

Mon problème :
L'évènement Thanksgiving a pris fin début décembre 2011 (le 1er je crois).
Cependant, à ce jour, j'ai toujours 4 quêtes (Goals) à compléter et je ne sais pas comment y parvenir.
Ces 4 quêtes sont : Turkey Trainer, Spud Savant, Yamster Wheel et Corn Commando.
Je n'ai pas la possibilité d'utiliser de Mojo pour les terminer immédiatement (aucune fiole disponible).

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Je suis malheureusement dans le même cas que toi, j'arrive pas à me débarrasser du Turkey Trainer et le Spud Savant, ils sont là, et je me demande bien jusqu'à quand !

Étant dans l'impasse, j'ai contacté le support de Ngmoco (j'ai expliqué mon pb en français).
48 heures plus tard et après avoir relancé l'app, les 4 trophés qui me manquait sont apparus dans mon inventaire et les 4 quêtes en question ont disparu de la liste. Par ailleurs, j'ai reçu un mail du support de Ngmoco précisant que le nécessaire avait été fait pour effaçer ces quêtes de mon compte.

Je te conseille donc de contacter le support Ngmoco qui, je l'espère pour toi, procédera de même.


Au fait, au passage : Bonne et heureuse année 2012 !

Hors ligne

#813 11-01-2012 17:09:54

pepe688
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 30

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Merci emeoleb pour ton conseil que je viens d'appliquer. J'attend une réponse de ngmoco, et te tiens au jus !

Hors ligne

#814 14-01-2012 01:10:05

pepe688
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 30

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Pour ceux qui cherchent de l'aide en français concernant We Rule, sachez qu'un forum anglais existe, et j'y ai créé un topic pour nous, en bon français. C'est par ici : http://mojo-farm.com/forum/index.php?topic=805.0

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.