Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
En exclu pour le forum de iPhon.fr le lien de Grizzzly qui vient d'etre accepté par apple ( en 48 heures chronos! ) et qui sera disponible demain matin dans l'appstore : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 3&mt=8
Plus d'infos : http://jmapp.com/grizzzly.html
3 mondes
30 niveaux
2 modes de controle
PS: Bon alors je sais pas ce qu'il s'est passé mais il semble que la fiche FR du jeu soit pas bonne, le titre du jeu est pas le bon, mais sinon c'est bien le bon jeu ^^ j'ai contacté Apple a ce sujet je vous dirait ici si j'ai du nouveau.. voilou bonne journée ( ou nuit pour certains ). sorry..
Petite vidéo "ingame" du jeu :
NOUV: -50% pendant une semaine, soit 1,59€, profitez-en maintenant!!
Dernière modification par SunHpp (28-01-2010 22:39:38)
Tu devrais lire ici...
http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=49191
Une fois que le topic sera bien en place,j'aurai quelques questions à propos du jeu ![]()
Quel est le prix de vente de ce jeu?
Je suis inscrit comme développeur et mon thread à été mit ici dans un forum qui lui correspond par l'équipe de modérateurs, merci à eux!
Le jeu coûte 2,99 € j'offre volontier des codes à tous les bloggeurs qui me feront un article par contre ça marche seulement avec un compte enregistré aux US je crois..
bonne journée,
julien
PS: merci cast54 j'attend tes questions ![]()
Dernière modification par SunHpp (28-01-2010 17:03:15)
Hé bien déjà,tu nous garantis une durée de vie de combien environ?![]()
Et si tu as un code je suis preneur,avant de donner mon avis bien sûr ![]()
Merci ![]()
Dernière modification par cast54 (28-01-2010 18:25:28)
Il y a 30 niveaux répartis en 3 mondes ( forest = facile, hill = moyen, mines = difficiles ).
Un diamant est caché dans tous les niveaux, tu peux finir un niveau soit de façon conventionel par la porte de sortie, soit en trouvant cet item, le top c'est d'avoir fait les deux.
La durée de vie est donc très importante pour un jeu sur iphone, je te garantie au moins 10 heures de jeu non stop pour tout finir, si tu est fort, car certains levels de la mine sont franchement chaud avec les fantomes ( dixit les utilisateurs de la version flash )
merci a toi,
julien.
PS: si tu me fais un article sur un blog perso je t'envoie un code en privé![]()
je t'ai mailer ;]
Oups mon adresse ayant expirée je viens juste de l'updater dans mon profil en revanche je n'ai donc pas reçu ton courrier.. tu peux me le renvoyer si tu veux je vais le recevoir maintenant ![]()
thanks,
julien
je n'y arrive pas...
en gros , j'aimerais faire un test de ton appli , faire un article sur un forum ^^ Donc si tu pourais m'envoyer un code se serais gentil de ta part
Ok ca marche je te check via ta messagerie en privée, et sinon good news tous le monde, j'ai baissé le prix à 1,59 € ( - 50 % ) pour une durée d'une semaine pour fêter le lancement, et permettre peu-être d'avoir deux ou trois articles ![]()
julien.
ok pas de soucis
Mmh,n'ayant pas de blog perso je vais peut être me l'acheter...
Voici les premiers commentaire a chaud de membres reconnus du forum toucharcade :
Touchgamer3g>
I bought the game a few hours ago and I am having SO much fun with it! Grizzzly is your standard platformer with a few extra surprises. Not only are the cartoon graphics nicely done, but the environment is very surreal. There are hidden obstacles you have to face as you progress through the levels. There are three environments ranging from one to ten levels in each. The levels are not unlocked from the start. Once you pass the level before, the level after that one unlocks. If you are thinking that thirty levels are not enough, you are wrong! It took me about three or four tries to pass the first level as I was going to collect all of the fruit. There are two different control schemes: touch controls and tilt controls. I prefer the touch controls with onscreen arrows but you have a choice in the options menu. If you love platformers as much as I do, I would definitely pick this hidden gem up, especially at its current price! You can't go wrong!
Cranker>
I just played this and I agree with the above comments. This game is super fun and it's the best old school platformer I have played yet on my iphone !!
I only played for a few minutes but it just feels right, especially the control. I am very fussy as far as controls go and generally feel that platformers are best on a system like the DS with the physical controls but this just works. (I did not like the control in castle of Magic)
Snooptalian>
This one is really a hidden gem. Hopefully it gets front page coverage as it really is a damn good platformer that should be noticed. Only thing that would put it over the top would be Openfeint with leaderboards for each level and achievements. Still an awesome game as it is now. Glad I read this thread. Probably would have missed it otherwise...
Ca fait plaisir et j'espère que ça incitera tous ceux qui hésites encore a se l'acheter! En attendant un article peu-etre!
Quelqu'un à-t-il réussi a tester le jeu ici ?!
Dernière modification par SunHpp (29-01-2010 11:59:26)
La nouvelle version 1.1 est dispo. Voici les nouveautés :
Gameplay news :
- levels completion counter added
- help page added
- arcade styled buttons added
- level design's items minor corrections
Core engine fixes :
- optimization of the app's memory foot print to avoid some crashes at launch
- sound engine rewritten to be a pure OpenAL code, ready for iPad
- some minor bug fix
Salut à tous, juste un mot pour vous dire que mon jeu Grizzzly passe en mode free-to-play, en gros le jeu est gratuit, et deux packs de 10 niveaux supplémentaires à 0.76€ sont dispo en supplément !
Le lien a changé du coup maintenant c'est : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 5&mt=8
Petites stats :
60,371 téléchargements
40/42 commentaires http://jadegame.com/temp/grizzzlycoms.jpg
Maintenant free-to-play depuis hier
Grizzzly en 43 ème position dans le top jeux fr sur iTunes!
Update: V1.01 en route pour corriger un bug qui empéchait le joueur de perdre une vie après être tombé dans certains ravins.
Dernière modification par SunHpp (28-02-2010 21:44:57)
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone