Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Je l'utilise depuis 3 nuits...
Malheureusement je suis toujours réveillé avant qu'il ne sonne.
Il faudrait qu'on puisse choisir soi-même la durée de la phase de réveil, en fonction de nos besoins...
Fonzerelli a écrit:
Il faudrait qu'on puisse choisir soi-même la durée de la phase de réveil, en fonction de nos besoins...
+1
Je l'ai mis cette nuit soud l'oreillé.. Je me suis réveillé à 2h et il était BRÛLANT... Déconseillé donc... Sinon j'ai de la peine a vraiment trouver une bonne position a part sous l'oreillé.. ![]()
moi je l 'ai testé sur plusieurs nuits le souci c que mon iphon ne detecte pas les mouvement ou je tombe dans le coma presque toutes les nuits loool , mon matela est assez dur et pas très epais donc quand je bouge l iphone ne detecte presque pas mes mouvements
An0nYm a écrit:
moi je l 'ai testé sur plusieurs nuits le souci c que mon iphon ne detecte pas les mouvement ou je tombe dans le coma presque toutes les nuits loool , mon matela est assez dur et pas très epais donc quand je bouge l iphone ne detecte presque pas mes mouvements
Même soucis. La première nuit j'étais au chalet pour le ski. Mais maintenant que je suis rentré, mon matelas n'est pas très compatible à l'application... J'essaierais une autre position ce soir, mais dommage que je ne puisse pas le mettre sous le coussin :
1. Car il détecte très bien les mouvements
2. Car il est agréable d'avoir de la musique douce "dans le coussin" le matin.
Mais malheureusement il chauffe HORRIBLEMENT :S
et ya le vibreur, ca donne mal a la tete...
exact si on pouvait le désactiver ca serait bien. Si seulement le développeur pouvait lire ce post...
cette nuit j'ai testé en mettant l iphone juste au dessus de ma tete et meme constat le graphique reste plat lool , je dois avoir un sommeil de plomb loool mais juste une courbe de reveil mais je me souviens je me suis carrement retourner dans mon lit a ce moment la :s
Fais le test et retourne toi
vous avez un mode test dans l'application qui va tout de suite vous dire s'il détecte ou non vos mouvements.
Cela dit, il est clair que le type de matelas joue un grand rôle. Moi je n'ai vraiment pas ce souci, je le mets sous le drap housse près de ma tête (et pas sous l'oreiller surtout) , et vu la tête des graphiques, il détecte très bien les mouvements (je suis très loin du coma comme certains:-))
Cette nuit, lappli m'a été bien utile.
J'avais l'impression de m'être endormi à 3h. Mais en fait non, l'application à juste repéré un reveil de 2 à 3h (je me souviens d'avoir vu le reveil à ces heures là).
La où je peux confirmer la vérité de l'application, c'est que je ne suis pas trop fatigué.
Et l'utilité provient du fait que ce soir je n'aurais pas à me coucher plus tot que prévu ce qui ne modifiera pas mon emploi du temps de la soirée...
Dernière modification par max216 (19-01-2010 12:39:34)
Le vibreur est effectivement IMMONDE. J'étais tranquille ce matin, relaxé par la musique (c'est le but), et tout d'un coup le vibreur se met en marche (et là, ça stresse).
A quoi bon avoir ce vibreur ???
A tout gâcher
Alors, en voyant ce topic, je me suis dis pourquoi pas....
testé sur 3 nuits : génial !
quand on prend le temps de dormir (je veux dire qu'on ne se couche pas à 3H pour se lever à 7h...) cette application est géniale... on est réveillé en douceur (sauf pour ce mode vibreur !!!)
Alors le bilan :
quand on se couche à des horaires normaux, il détecte bien la meilleur phase de réveil (deux jours sur les trois testés) et quand on se couche trop tard par rapport à l'horaire de réveil, j'ai l'impression qu'on est en sommeil profond à l'heure du levé demandé et donc, ça sonne au dernier moment...
mais bon, deux jours sur 3 c'était parfait !
PS : je ne laisse pas l'iphone en charge... c'est juste une recommandation pour ne pas se retrouver à zéro pourcent de batterie, mais si on met l'iphone à 100% chargé dans le lit, aucun risque de coupure faute d'énergie... sur un 3GS ça consomme 20 / 25% de batterie par nuit ![]()
Au niveau consommation, sur mon 3Gs, en me mettant en mode avion, je consomme seulement 15% (de 100 à 85%) avec une nuit de 7h.
Dernière modification par Philoustrat (19-01-2010 15:24:57)
ah mais alors c'est mon téléphone qui a un bug parce que moi la première nuit je l'ai pas mis à charger et il avait perdu 20% en 5 heures.
La deuxième nuit au bout de 5 heures il s'est arreté...Je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps mais en tout cas maintenant je suis obligé de le recharger!
tu n'as pas la meme version d'Iphone, peut être qu'ils ont un peu amélioré l'autonomie depuis (même si c'est pas terrible, je trouve)
Moi avec mon ipod pas de vibreur.
Normal pas de vibreur, mais j'ai l'impression que utiliser l'iPod avec cette app labime...
Ben moi ca fait 2 nuit que je t'utilise, et il a jamais réussi a me reveiller tout cours
heureusement que j'avais mis l'alarme de l'iphone en secours !
Etrange !
Je vais tester ça ce soir, un conseil pour le positionnement de l'iphone ? sachant que je dors dans un grand lit mais seul, donc je m'éparpille un peu partout : X
Dernière modification par itako (23-01-2010 00:26:48)
Perso je le met au milieu du lit à ma droite près du bord
moi, depuis la semaine derniere, l'application ne me fait plus aucun effet...... ![]()
Après deux semaines d'utilisation je tenais a donner mon avis.
Tous les matins je mets le réveil a 6h30 et il sonne toujours a l'heure maximale, donc ça c'est de ma faute je dors pas au bon moment ^_^
Apres lorsqu'il sonne a une heure "d'éveil" je ne vois aucune différence et je me rendors en moins de 2 ! Donc il n'y a pas d'utilité a me servir du réveil... Je pense que ce genre d'appli et vachement subjectif et dépend de l'heure de levé ... Ça pourra marcher a certains et pas à d'autre, moi le matin je suis archi crevé et c'est pour ça que je me rendors tout de suite ...
Sinon l'analyse du sommeil via les courbes est extrêmement bien faite et précise ! C'est carrément bluffant eu début ...
Au final une application sympa pour ce prix, il faut tester et même si ça n'a pas l'effet voulu la possibilité de regarder sa courbe de sommeil est quand même marrent ^_^
j'ai essayé l'app hier soir mais je ne sais pas interpréter le résultat. est ce qu'il existe une doc en francais???
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone