Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
Bonjour à tous,
Pour mon tout premier post je vous recommande le jeux Project Phoenix GRATOS aujourd'hui pour sa sortie.
Un petit jeux de tank à double joystick (un pour le deplacement un autre pour la tourelle)
http://toucharcade.com/2009/12/02/proje … k-shooter/
Voila c'est tout pour l'instant !
Bonne journée à tous.
Emilien
PS: je ne sais pas trop comment faire "remonter" l'info afin qu'elle paraisse au plus vite sur l'appli Iphone ...
Dernière modification par emilien.d (02-12-2009 11:09:25)
Est-tu le développeur de ce jeu ?
Si c'est le cas, je t'invite à me contacter par MP
Non désolé !!!! Je suis juste tombé sur l'info ce matin par le biais d'un pote, d'ailleur si vous remerciez pour l'info sur l'appli ca sera cool d'ajouter un merci à Yoruneko !
je viens de le DL ça a l'air sympa je testerais cet aprem ![]()
Merci pour l'info emilien.d... je vais tester de suite ce petit jeu gratis ! ! !
OK pas de soucis alors ![]()
je le dl a la maison ce soir, wifi oblige ![]()
Sa marche plus ![]()
viper2142 a écrit:
Sa marche plus
bien sur que si
je viens de le DL pour ma soeur
marche pas pour moi non plus : "en cours de modification" me répond itunes.
N'est plus gratuit ![]()
chez moi il n'est pas gratuit dans la recherche mais quand je clique dessus, il est gratuit mais impossible à télécharger. Cela sous-entend t'il son passage en version payante?
Salut a tous,
Effectivement le jeu n'est pas gratuit. Il est à 0.79 euros.
Tant pis
payant dans la recherche, mais gratuit une fois dessus:)
neoback45 a écrit:
payant dans la recherche, mais gratuit une fois dessus:)
ah bah non marche pas snirf!"cet article est en cours de modification.veuillez reessayer ulterieurement.
"gratuit pour sa sortie" et il est sorti hier ... Je l'ai tout de même payé, il a l'air bien.
je l'ai testé c'est amusant mais bon ça soule vite quand même
Effectivement .. marrant 5 minutes...
Dans le genre jeu de tanks en ce moment je m'eclate sur J-day war, jeu tres tres nerveux , des parties tres rapides :
http://www.slidetoplay.com/story/judgme … war-review
Le principe est de conquerir des bases afin de disposer de plus en plus d'unitées, stategie et rapidité sont au rdv.
Par contre il est payant ...
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone