Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Du 1er au 24 décembre, vous cliquez sur la date du jour, et vous téléchargez une application gratuite normalement payante. Tel est le défi qu’a relevé l’administrateur du site Appvent Calendar 2009. Pour ce faire, les développeurs rendraient une application gratuite une journée et téléchargable du site ... ![]()
Le défi sera t-il relevé avec succès ? Le destin de ce calendrier est entre les mains des développeurs ! ![]()
Dernière modification par pasta_power69 (26-11-2009 18:46:55)
pasta_power69 a écrit:
Du 1er au 24 décembre, vous cliquez sur la date du jour, et vous téléchargez une application gratuite normalement payante. Tel est le défi qu’a relevé l’administrateur du site Appvent Calendar 2009. Pour ce faire, les développeurs rendraient une application gratuite une journée et téléchargable du site ...
Le défi sera t-il relevé avec succès ? Le destin de ce calendrier est entre les mains des développeurs !
![]()
OMG ![]()
TROP BIEN !
Cool merci pour l'info ![]()
frais je vais avoir 24 applis de plus ![]()
Yeah c'est tout bon ça ![]()
Pas mal
sa à l'air intéressant
Sa gère !Faut voir si sa marche ...
Bien sur que ça marchera ![]()
valable lol en espérant que sa va etre de bonne aplli mais sa sera que sur le store US nan?
Possible, on verra ...
castanierpierre a écrit:
valable lol en espérant que sa va etre de bonne aplli mais sa sera que sur le store US nan?
c'est meme fortement probable
senjo a écrit:
apparemment ça ne sera que des jeux...
c'est déjà ça non ?
Début demain, Wait And See ![]()
senjo a écrit:
Tant mieux ![]()
pasta_power69 a écrit:
senjo a écrit:
Tant mieux
grave
eMxPi a écrit:
senjo a écrit:
c'est déjà ça non ?
effectivement, c'est mieux que rien ![]()
vivement demain ![]()
1 er decembre mais je sais pas comment avoir l'application! ^^
ça n'a pas l'air de fonctionner
Ça plante a mort leur truc. Quelle pub pour un si mauvais résultat. Je vais m'en faire un pour moi de calendrier et celui la il marchera. ;-)
Cela fonctionne pour moi.
Le lien du 1er jeu http://itunes.apple.com/fr/app/33rd-div … 13936?mt=8
Fonctionne aussi pour moi. Jeu pas mal mais pas mon truc lol. Je garde pour le faire essayer a mon fils...
L'offfre pour ce jeu est valable jusqu'a quand? On a eu le jeu ce matin vers 9h. Sa doit etre valable 24h nan? Est ce que des personnes on tester le jeu? Il a l'air d'être vraiment bien fait!
Woauh trop bien
merci pastounette ![]()
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone