Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1 2
EasyMix est la seule application de musique de mix DJ sur l'appstore qui permet à n'importe qui de mixer des boucles de sons de qualité professionnelle sur son iPhone ou iPod Touch.
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 4&mt=8
Essayez easymix et vous verrez que cela paraît facile de se faire passer pour les plus grands DJ :-) Évidemment, c'est mieux au casque ou sur un bon ampli !!
Toutes les boucles de sons sont fournies par notre partenaire Loopmasters ( www.loopmasters.com )
Vous n'avez pas à vous soucier de l'enchainement ou de la synchronisation des boucles, tout est fait automatiquement par EasyMix.
Cette première version inclue 5 styles différents: Techno, Trance, House Progressive, Breaks et Disco House.
-> Démos et toutes les infos à cette adresse: http://buzzyteam.free.fr/
Une version free existe qui sera mise à jour tous les mois avec de nouveaux sons.
La version payante permet d'enregistrer et bien sur d'avoir accès à 5 styles de musiques.
La prochaine version contiendra un équaliseur 3 bandes et pleins d'autres choses.
Dernière modification par buzzyteam (24-11-2009 07:23:05)
Excellent ! J'adore ! ![]()
On doit demander l'accord du Staff avant d'ouvrir un topic pour en faire sa propre pub
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=49191
Merci
Topic fermé
Message déplacé.
Dans (exactement) le même genre, il y a LOOPTASTIC, c'est certes légerement plus cher... L'appli existe pour de nombreux styles et l'interface est bien mieux travaillée à mon gout... A noter qu'une version lite et gratuite existe pour se faire une idée...
Merci pour ces commentaires.
C'est vrai que c'est une application en compétition, mais il y a quelque différences, dans easymix les pistes sont totalement indépendante pour le mix. Dans easymix, il manque pour l'instant l'équaliseur, mais ce ne serait tarder. Après c'est une question de gout sur les sons, l'alliance avec loopmasters nous garantie une très bonne bibliothèque.
Cordialement
The buzzyteam
Moi aussi...
Merci
vraiment de mieux en mieux notre precieu maintenant faut voir comment ca tourne pourrons nous en jouer en midi ?? si oui comment
Super sympa la version lite est déjà bien
Peut-être easymix permet-il pour un "amateur" de musique audiophile de toucher un peu à la Dj ?
C'est exactement ca le but de easymix, cad permettre à qqn qui ne connait ni le midi, ni les .wav, ni les formes d'ondes, les samplers .... de mixer des boucles de qualité (encore une fois la version payante est bien plus riche que la gratos en terme de sons et surtout plus large en terme de sons electro,dance...)...
On travaille en ce moment à la nouvelle version pour avoir un equalizeur qui rajoutera l'effet tant joué par les djs de diminution des bass/aigus. On voudrais aussi mettre des styles plus larges comme le rock, jazz, .... mais il nous faut des samples pour ca et pour l'instant notre partenaire n'est pas spécilisé dans ces styles.
En tou cas , continuez à commenter et à donner vos feedbacks.
Merci
Trop envi d'essayer ce soft qui a l'air tout simplement excellent
salut a tous, moi aussi ça me tenterait bien d'essayer ce petit programme qui n'a pas l'air mal du tout
Super application qui vaut le détour chapeau easymixe
Merci pour ces réponses, n'oubliez pas de laisser un commentaire sur l'appstore (ca nous aidera) !
Par ailleurs, si vous avez des samples dont vous détenez les droits et que vous souhaitez les voire dans easymix dans un nouveau style n'hésitez pas à rentre en contact avec nous: buzzyteam (@ )gmail.com
Edit ouioui: évites le mail en clair dans les posts sinon bonjour le spam! ![]()
est il prévu de pouvoir mixer sur son propre son?
bonjour ouioui,
mixer ces propres sons de l'iphone au format mp3 par exemple, non, car le process d'accexptation d'apple est pénalisant sur ce point (cf d'autres mixers du marché)
Avoir la possibilité d'envoyer ses boucles de sons en respectant un certain formalisme pourquoi pas, nous y avons déjà réfléchit, le problème, c'est que ca complexifie l'application pour les novices hors cette application a pour but de proposer à n'importe qui de mixer sans connaissances musicales ou informatique. Donc le but pour nous est plus de garder simple l'application et d'ajouter d'autres styles de musique plus variés
Par contre, nous avons presque finit le dev de la version 2 qui va intégrer un equalizer pour donner plus d'effets DJ au sons.
Nous travaillons aussi sur la possibilité d'ajouter sa voix en boucle sur une piste supplémentaire.
Nous vous tiendrons de toute façon au courant des futures évolutions et considérons avec grand intérêt vos remarques.
Cordialement
Emmanuel from Buzzyteam
effectivement, touch DJ est très réussi (il faut être honnête avec la concurrence) même si la cible de l'app n'est pas la même. J'ai fais essayé easymix à mon fils de 3 ans et à ma mère de 65 ans, les deux n'ont pas eu besoin de lire l'aide, et c'est ca que je voulais, je voulais pas d'un cubase ou ableton sur iphone ou dans le genre ... ca existe déjà et c'est très bien fais.
Merci pour ces retours plus qu'intéressant.
Cordialement
@Pierre: avez vous eu le temps de tester, quels sont vos retours, nous essayons de finaliser la V2 cette semaine pour la soumettre à Apple .
Je confirme la simplicité de l'application, je ne suis pas un pro et j'ai réussi à faire des trucs très sympas !
hier soir j'ai testé l'équalizer qui sera dispo dans le V2, ca rend pas mal du tout ... mais au fait c'est quoi les bonnes valeurs de fréquence haute moyenne et basse pour faire cet effet tant connu des DJs ?
Pour les fêtes de noël (du 21/12 au 28/12) easymix ne coute que 0,79 euros
Joyeux noël à toutes et à tous
easymix V2 est enfin sur iTunes avec encore plus de réalisme avec un equalizer 3 bands, multi-touch bien sur.
Bonne fêtes de fin d'année
Emmanuel from Buzzyteam

ca marche, j'ai eu pas mal de personnes qui ont déjà migré en V2...
easymix hiphop enfin disponnible
le même principe qu'easymix mais pour le hiphop...
Description officielle:
EasyMix hiphop est la seule application de musique de mix DJ sur l'appstore qui permet à n'importe qui de mixer des boucles de sons de qualité professionnelle sur son iPhone ou iPod Touch.
Pas de notion de musique à avoir, pas de notion d’informatique musicale à connaitre, il faut juste s’amuser avec du son pour faire danser vos amis.
Vous n'avez pas à vous soucier de l'enchainement ou de la synchronisation des boucles, tout est fait automatiquement par EasyMix hiphop.
Pour seulement 0,79 euros, les boucles de sons ne sont pas des samples courts d'instruments mais de vraies boucles de sons de qualité professionnelle utilisés par les artistes (44,1 Khz / 16 bits).
Les boucles contiennent des rythmes complexes, des synthés, des bass, des effets ...
Chaque piste a son fader de volume. Vous pouvez aussi contrôler un équaliseur 3 bandes en temps réel pour encore plus de réalisme DJ
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre blog http://buzzyteam.free.fr/
Une version étendue easymix existe donnant accès à 5 styles supplémentaires : techno, trance, disco house, breaks et progressive house.
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 4&mt=8
Une version gratuite existe qui permet de mixer live un set de boucles fourni par www.Loopmasters.com qui sera changé mensuellement
Fonctionnalités:
- boucles de sons professionnels (16 bits / 44,1 kHz) fournis par www.loopmasters.com
- mix live en temps réel - mécanisme de synchro des sons unique pour un son toujours musical
- contrôle du volume par piste et en multi-touch
- Equaliseur 3 bandes
- Enregistrement des performances
- mode aléatoire pour laisser easymix hiphop mixer tout seul et simplement danser 
Pages: 1 2
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone