Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2076 19-04-2010 19:06:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Pierre a écrit :
schneidakiss a écrit :
Pierre a écrit :

C'est vrai que l'iPhone 3GS actuel n'est pas noir devant, NI derrière, NI cerclé de metal chromé
Nooooon c'est bien connu !

C'est un peu de la mauvaise fois la tout de même smile

C'est la réalité.
Comme quand on me dit "voilà j'ai acheté un écran plat LED 2m de long mais c'est de la m***e"
Bah dans ce cas, change au lieu de te plaindre. Pareil pour l'iPhone, je ne vois pas l'intéret de l'avoir si y'a des critiques à faire sans arrêt.

Ce n'est pas que pour l'esthétique que j'ai un iPhone et heureusement... il y a aussi un OS et une utilisation derrière.
Et puis de toute façon le 3gs n'est pas utilisable ailleurs que dans une protection sinon au bout d'une semaine il ne ressemble plus à rien, alors l'esthétique... il n'y a que le V1 qui méritait d'être montré autrement que dans une protection.
Et puis ce n'est pas parce qu'on a une chose qu'on a pas le droit de lui trouver des défauts, ni même le droit de le dire.
Depuis quelques posts on parle surtout du visuel et chacun peut avoir un point de vue ne t'en déplaise.
Si tu ne supportes pas la critique, fais une pause en prenant un bol de chocolat peut-être.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2077 19-04-2010 19:08:31

schneidakiss
Membre
Inscription : 02-02-2010
Messages : 1 513

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

rico a écrit :
schneidakiss a écrit :

Concrètement c'est pas possible qu'un employé l'ai oublié...
C'est soit un fake, soit un oubli volontaire...

C'est vrai qu'il y avait des fake fais par des gens beaucoup mieux que celui ci, ils auraient du faire un concours de design!!

Déjà à l'époque du 3G il y avait de superbes projets imaginés par des gens et mis en ligne et au final...
Mais bon, comme tout prototype rien ne dit que la version définitive sera la même que celle-ci.
Disons que ça donne une idée... on se rassure comme on peut wink
Après c'est quand on le voit vraiment qu'on peut se faire une réelle idée, les photos sont souvent trompeuses.

Attendons de le voir en vrai tout a fait! Ça me fait un peu penser a l'ipad, au début tout le monde disait que ce ne servais a rien (l'iPhone est moche) et maintenant tout le monde le veut! (l'iPhone est trop stylé!!)


iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!

Hors ligne

#2078 19-04-2010 19:11:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

schneidakiss a écrit :
rico a écrit :
schneidakiss a écrit :

Concrètement c'est pas possible qu'un employé l'ai oublié...
C'est soit un fake, soit un oubli volontaire...

C'est vrai qu'il y avait des fake fais par des gens beaucoup mieux que celui ci, ils auraient du faire un concours de design!!

Déjà à l'époque du 3G il y avait de superbes projets imaginés par des gens et mis en ligne et au final...
Mais bon, comme tout prototype rien ne dit que la version définitive sera la même que celle-ci.
Disons que ça donne une idée... on se rassure comme on peut wink
Après c'est quand on le voit vraiment qu'on peut se faire une réelle idée, les photos sont souvent trompeuses.

Attendons de le voir en vrai tout a fait! Ça me fait un peu penser a l'ipad, au début tout le monde disait que ce ne servais a rien (l'iPhone est moche) et maintenant tout le monde le veut! (l'iPhone est trop stylé!!)

Je te trouve un poil optimiste dans ta comparaison...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2079 19-04-2010 19:13:12

schneidakiss
Membre
Inscription : 02-02-2010
Messages : 1 513

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Oui j'exagerais, mais c'est quand même un peu le cas non ? Il faut s'habituer au changement de toute façon. Cela arrive souvent de changer d'avis après utilisation, comme quand on ecoute une chanson par exemple!

Dernière modification par schneidakiss (19-04-2010 19:13:43)


iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!

Hors ligne

#2080 19-04-2010 19:21:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

schneidakiss a écrit :

Oui j'exagerais, mais c'est quand même un peu le cas non ? Il faut s'habituer au changement de toute façon. Cela arrive souvent de changer d'avis après utilisation, comme quand on ecoute une chanson par exemple!

Yes bien sur.
Je ne sais pas comme personne je suppose si ce proto sera le nouvel iPhone, mais ça n'enlève rien au fait je pense que je le prendrai s'il y a un écran meilleur, un capteur meilleur et d'autres choses meilleures sur un plan matériel.
Pour le look, c'est moins important vu que pour une utilisation sans trop de danger il est préférable de le mettre dans une protection.
Quand sortira un iPhone avec utilisation tactile au niveau du dos... c'est sur que le design prendra beaucoup plus d'importance.

Dernière modification par rico (19-04-2010 19:21:29)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2081 19-04-2010 19:24:53

Rom1
Membre
Inscription : 12-09-2007
Messages : 721

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Sur le Twitter de Jonathan Ive, le grand patron du design chez Apple : « Ça n’est pas bon ».

Donc ce n'est PAS l'iPhone V4.

Hors ligne

#2082 19-04-2010 19:27:52

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Pierre a écrit :

Apple ne laisse sortir aucun de ses appareils avant la sortie officielle (du moins personne ne sait à quoi ça ressemble vraiment)

D'ailleurs l'iphone 3G n'a pas fuité quelques mois avant la sortie officielle et personne n'avait crié au fake LOL
Le macbook unibody avait lui aussi fuité avant sa sortie. Tout comme l'ipad aussi d'ailleurs et c'etait sur engadget aussi.

Hors ligne

#2083 19-04-2010 19:35:18

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Rom1 a écrit :

Sur le Twitter de Jonathan Ive, le grand patron du design chez Apple : « Ça n’est pas bon ».

Donc ce n'est PAS l'iPhone V4.

Tu as mal compris justement : Ca n'est pas bon -> pour Apple ! Sinon il aurait dit : Ca n'est pas le bon !
De toute facon c'est obligé que ca soit cet iPhone, reconnu par iTunes comme un iPhone et meme reconnu par mac osx, l'electronique a été adaptée au téléphone et est estampillé d'une pomme.
Aucune copie chinoise aussi préscise que possible n'arriverai a faire ca !
De plus après la sortie calamiteuse de l'iPad ( en terme de date de sortie mais pas de chiffre de vente ) il me semble approprié qu'un buzz autour de l'iPhone soit l'idéal ... wink


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#2084 19-04-2010 19:36:01

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

durix a écrit :
Pierre a écrit :

Apple ne laisse sortir aucun de ses appareils avant la sortie officielle (du moins personne ne sait à quoi ça ressemble vraiment)

D'ailleurs l'iphone 3G n'a pas fuité quelques mois avant la sortie officielle et personne n'avait crié au fake LOL
Le macbook unibody avait lui aussi fuité avant sa sortie. Tout comme l'ipad aussi d'ailleurs et c'etait sur engadget aussi.

Comme l'iPhone 3GS aussi ou ont avait vu l'interface de la boussole


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#2085 19-04-2010 19:37:30

Rom1
Membre
Inscription : 12-09-2007
Messages : 721

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Micka100 a écrit :
Rom1 a écrit :

Sur le Twitter de Jonathan Ive, le grand patron du design chez Apple : « Ça n’est pas bon ».

Donc ce n'est PAS l'iPhone V4.

Tu as mal compris justement : Ca n'est pas bon -> pour Apple ! Sinon il aurait dit : Ca n'est pas le bon !
De toute facon c'est obligé que ca soit cet iPhone, reconnu par iTunes comme un iPhone et meme reconnu par mac osx, l'electronique a été adaptée au téléphone et est estampillé d'une pomme.
Aucune copie chinoise aussi préscise que possible n'arriverai a faire ca !
De plus après la sortie calamiteuse de l'iPad ( en terme de date de sortie mais pas de chiffre de vente ) il me semble approprié qu'un buzz autour de l'iPhone soit l'idéal ... wink

Ça peut très bien être un prototype, Foxconn fourni une dizaine de prototype d'iPhone donc ça peut très bien être un prototype mais ça peut être aussi l'iPhone V4, il faudra attendre pour le savoir.

Dernière modification par Rom1 (19-04-2010 19:38:15)

Hors ligne

#2086 19-04-2010 19:39:45

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Rom1 a écrit :
Micka100 a écrit :
Rom1 a écrit :

Sur le Twitter de Jonathan Ive, le grand patron du design chez Apple : « Ça n’est pas bon ».

Donc ce n'est PAS l'iPhone V4.

Tu as mal compris justement : Ca n'est pas bon -> pour Apple ! Sinon il aurait dit : Ca n'est pas le bon !
De toute facon c'est obligé que ca soit cet iPhone, reconnu par iTunes comme un iPhone et meme reconnu par mac osx, l'electronique a été adaptée au téléphone et est estampillé d'une pomme.
Aucune copie chinoise aussi préscise que possible n'arriverai a faire ca !
De plus après la sortie calamiteuse de l'iPad ( en terme de date de sortie mais pas de chiffre de vente ) il me semble approprié qu'un buzz autour de l'iPhone soit l'idéal ... wink

Ça peut très bien être un prototype, Foxconn fourni une dizaine de prototype d'iPhone donc ça peut très bien être un prototype mais ça peut être aussi l'iPhone V4, il faudra attendre pour le savoir.

Oui j'aurai du présciser prototype mais je trouve que ca colle bien a un design Apple, aussi critiqué que celui de l'iPhone 3G mais qui au final a connu un succès énorme


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#2087 19-04-2010 20:03:11

benj
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 29-06-2008
Messages : 1 379

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Pierre a écrit :

En effet, je viens de voir ça http://www.macplus.net/itrafik/depeche- … épêches%29 et je retire tout ce que j'ai dit. Apple semble tomber de très haut.

Peut être que ÇA aussi fait partie de la stratégie de communication wink Peut-être...

Sinon c'est bien le Twitter à Jon Ive ??


iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad

Hors ligne

#2088 19-04-2010 20:04:33

benj
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 29-06-2008
Messages : 1 379

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Il vient d'ajouter un nouveau Tweet :

"It's a joke, people. Move along."


iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad

Hors ligne

#2089 19-04-2010 20:05:32

benj
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 29-06-2008
Messages : 1 379

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Pierre a écrit :

Maintenant, on peut s'assurer qu'il n'y aura pas de nouvel iPhone cet été si celui qui a été volé était censé être la version finale.

Ils ont probablement plusieurs prototypes, d'ailleurs, la photo avec l'iPad en montre très clairement deux...


iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad

Hors ligne

#2090 19-04-2010 20:11:09

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

benj a écrit :

Ils ont probablement plusieurs prototypes, d'ailleurs, la photo avec l'iPad en montre très clairement deux...

Elle montre deux prototypes dont un dans le même type de protection en silicone que celui qui protegeait l'iphone 4 de gizmodo.

Hors ligne

#2091 19-04-2010 20:13:19

R3dÐЄv!Ŀs X ®
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 12-11-2008
Messages : 3 120
Site Web

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

J'ai envie de dire que l'iPhone que possède Gizmodo a une finition beaucoup plus soigné que sur les photos proposé par Engadget... tongue
Vous aviez pas remarquez ça ?! ^^


My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !

Hors ligne

#2092 19-04-2010 20:44:09

WillySH43
Membre
Inscription : 12-04-2010
Messages : 85

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Il me fait penser à une boite à sardine personnellement ... C'est un recul dans le design de laisser les coques aux angles arrondies et bombées pour revenir à ce truc tout carré, ca se glisse moins facilement dans la poche ...
M'enfin, si Gizmodo le dit, et si y a de l'Apple dedans, y a de grande chance pour sa soit un prototype officiel. Le futur nous informera !


Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1  JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD

Hors ligne

#2093 19-04-2010 20:46:10

AnthoiijeSodmg
Membre
Lieu : Longwy
Inscription : 25-02-2010
Messages : 604

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Franchement le New Iphone est très moche j'éspere qui va change de forme parce que la je ne suis pas partit pour l'acheter, même si il a plus de fonctions que mon 3G'S.


- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3

Hors ligne

#2094 19-04-2010 20:47:36

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

WillySH43 a écrit :

Il me fait penser à une boite à sardine personnellement ... C'est un recul dans le design de laisser les coques aux angles arrondies et bombées pour revenir à ce truc tout carré, ca se glisse moins facilement dans la poche ...

+1

@AnthoijeSodmg pas sur que ça soit le nouvel iPhone, c'est peut être un prototype. Je pense plutôt a un fake de la part d'Apple pour faire parler d'eux encore un peu plus et aussi pour faire une une bonne surprise lors de l'annonce du V4 !

Dernière modification par pasta_power69 (19-04-2010 20:48:05)


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#2095 19-04-2010 20:47:43

R3dÐЄv!Ŀs X ®
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 12-11-2008
Messages : 3 120
Site Web

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Juste pour information, voici ce que dit Jonathan Ive sur son Twitter :

" This isn't good. "

Puis

" It's a joke, people. Move along. "

Enfin

" Why is there a Mercedes with missing license plates following me? "

Il y a beaucoup de choses à dire là, moi en tout cas j'en conclus une chose.... smile
Mr. Ive nous fait de l'humour sur son dernier Tweet, j'en conclu qu'il y a vraiment un problème là !!! lol


My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !

Hors ligne

#2096 19-04-2010 20:48:49

AnthoiijeSodmg
Membre
Lieu : Longwy
Inscription : 25-02-2010
Messages : 604

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Puis même leurs histoire de l'avoir trouver part terre c'est un peu tiré par les oreilles comme même --"


- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3

Hors ligne

#2097 19-04-2010 20:51:00

WillySH43
Membre
Inscription : 12-04-2010
Messages : 85

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Je rajouterais que sur les photos de Guizmodo, toutes les valeurs numériques ont était remplacées par "XX". Qu'un prototype n'est pas de numéro de série, c'est logique. Mais de la a cacher même sa capacité "XX GB" ...


Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1  JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD

Hors ligne

#2098 19-04-2010 20:53:04

AnthoiijeSodmg
Membre
Lieu : Longwy
Inscription : 25-02-2010
Messages : 604

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Bon sérieux si cela reste fixe, qui l'achete ? Moi perso non merci !


- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3

Hors ligne

#2099 19-04-2010 20:57:20

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

j'espere que ce n'est pas le design commercial, car je n'adhere pas trop... d'apres BIP, l'iPhone aurait été vole... affaire a suivre donc!


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#2100 19-04-2010 21:00:18

AnthoiijeSodmg
Membre
Lieu : Longwy
Inscription : 25-02-2010
Messages : 604

Re : [Topic Unique - iPhone 4] L'iPhone et son OS, etc.

Moi je pense que Apple ai laisser exprès l'iPhone au bar café pour qu'ont parle du new Iphone pour qui voyer si le design la nous va ou pas point !


- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.