Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Gozav a écrit :julianobis a écrit :je crois pas que ça réponde à sa question...
Pour la loi chatel, il faut avoir moins d'un an d'engagement restant sur un contrat de 2 ans.
Alors dans ce cas (ou si tu n'as plus d'engagement biensur...), tu peux faire la portabilité...Je dirais même plus : on peut résilier / faire une portabilité quand on veut, même avec 20 mois d'engagement restant. La seule chose qui change c'est ce que l'on doit à l'opérateur au bout du compte.
dans ce cas autant avoir 2 abonnements si on est obligé de payer quand même !
Non, vu qu'avec la loi, on ne paye que 25% de ce qu'on doit...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Vous avez vu le site Belgium iPhone aujourd'hui ?
Ils publient une série de montage 3D de l'iPhone V4/HD (le gars l'a entièrement modélisé).
Ca donne une très bonne idée de son look futur !Une ou deux images pour vous donner une idée :
http://www.belgium-iphone.com/wp-conten … 50x337.jpg
http://www.belgium-iphone.com/wp-conten … 50x337.jpg
J'adhère totalement même si c'est pas forcèment pour le v4 on peut l'espère pour le V5/6 !!!
Iphone 5 6.1.4 -16GO Forfait ORIGAMI Play 2Go+ Ipad 2 Wifi 64 GO v 5.0
IPOD classic 160Go+ipod classic 30Go 5g +Enceinte /ipod JBL on time noir+AKG 430
MACBOOK PRO 17'(2010) + imac 21' 2.93Ghz (2009)
qu'est ce que vous avez contre le blanc? moi je le trouve super beau
C'est vrai que même si je n'aime pas vraiment le 3GS en blanc, je dois reconnaitre que là il a de la gueule et que j'en serai peut-être à hésiter entre les deux...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Si j'ai le choix au moment de l'achat, j'hésite pas une seconde, je prend le blanc !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Perso Blanc aussi si ça ressemble à ça, ça me changera de mon 3GS et de mon 3G blanc
iPhone 4 32gb Noir / iPhone 3GS 32GB Noir / iPhone 3G 8GB Noir
iTouch 16GB / Ipod Vidéo 30GB / Ipod Nano 8GB
Macbook Pro 13" 2.26ghz / 4gb ram / 500gb
Ipad Wifi + 3G 32 gb
j'ai eu le 3G et le 3GS blanc et maintenant je sature je veux un iPhone noir
Dernière modification par julienktl (03-06-2010 18:33:08)
? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
Superbe ce nouvel iPhone, le dos plat j'adore.
C'est simple et pur !
Je cherchais un adjectif pour définir ce nouvel iPhone,
tu viens de me le donner, merci,
pureté des matériaux, pureté des lignes, c'est exactement ça
Dernière modification par CRAPUCE (03-06-2010 22:02:02)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je cherchais un adjectif pour définir ce nouvel iPhone,
tu viens de me le donner, merci,
pureté des matériaux, pureté des lignes, c'est exactement ça
D'autant qu'à contrario de différents propos tenus ici ou là, il sera plus fin, ce ne sera donc pas une brique !
Espérons que l'écran ne soit pas plus petit ( même légèrement )
- AppleTv - 64Go
Et bien moi je ne l'aime pas du tout en blanc! Je prefere largement la face noire, et l'iPhone noir tout court
Vous inquiétez pas je vous laisse un blanc
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Tant mieux, prenez tous un noir, mon blanc sera plus rare comme cela ;-)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
noir blanc noir blanc super la discution
mes demo instru rap et zouk sur iphone beatmaker et nanostudio ;
http://www.youtube.com/user/inconyto27
Salut à tous,
Je viens de recevoir une newsletter sur l'iphone de *****.com.
Il y a un article récap des rumeurs sur le 4G dont celle-ci :
" and if people don't like the 4th gen design there might be an upgraded iPhone 3GS available for purchase "
(Si les gens n'apprécient pas le nouveau design, une version upgradée du 3GS pourrait être disponible à la vente)
??!
Quelqu'un a t-il entendu parler de ça ?? Pour moi c'est la première fois... A mon avis : baratin...
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Oui ils vont pas s'amuser à certains 2 modèles pour un meme portable.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Il semble assez cohérent que le 3GS continue d'être vendu à la sortie de lIphone HD (nom toujours sous réserve), d'autant plus que l'OS 4 sera pleinement utilisable sur ce dernier.
Je reste assez convaincu que le 3GS va poursuivre sa carrière encore une année dans une version entrée de gamme iPhone à 8Go, peut-être d'autres capacités mais je ne vois pas trop l'intérêt pour Apple d'avoir 2 modèles d'iPhone différents avec des capacités semblables...
Je verrai donc assez bien un iPhone 3GS 8Go sous la barre des 100 $/ puis la gamme de l'iPhone HD avec une fourchette de prix allant d'environ 149 $/ à 399 $/ avec des capacités de 16/32/64 Go.
Peut-être une version 80 Go par la suite...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Créer le 3GS 8G ? ( faut déjà penser à écouler les stocks actuels )
Ou alors un 3GS 16G et un HD 32G et 64G...
- AppleTv - 64Go
Oui, d'ailleurs, si ca se trouve, par 'upgrade' il entendent simplement l'OS 4.0...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Comme tous les ans depuis 2008, on va avoir le modèle actuel comme entrée de gamme.
Par contre downgrader le 3GS en 8Gb ça semble pas super logique, surtout que les stocks sont plus que fournis.
Je pense que l'entrée de gamme sera donc le 3GS 16Gb (monocolor, noir ou blanc) et que les HD/4/4GS se fera en 32 et 64Gb.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Chez Bouygues, il reste encore des 3G 8Go... je sais pas si c'est le cas chez les autres opérateurs...
Chez Bouygues, il reste encore des 3G 8Go... je sais pas si c'est le cas chez les autres opérateurs...
Il va disparaitre et laisser place au 3GS 16Gb.
Source : http://www.bestofmicro.com/actualite/27 … ne-3G.html
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Créer le 3GS 8G ? ( faut déjà penser à écouler les stocks actuels )
Ou alors un 3GS 16G et un HD 32G et 64G...
tu vas acheter un 4 G ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Je suis d'accord sur le 3GS 16G en entrée de gamme, et le HD en 32G et 64G.
Ça parait plus logique.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Je parlais d'un 8Go car des bruits ont couru là dessus il y a quelques temps et je me disais que ce pouvait être fondé en entrée de gamme, tout le monde n'exploitant pas forcément des quantités de gigas mais préférant avoir un iPhone moins cher pour surtout des appels et des connexions.
Mais bon... on devrait en savoir plus bientôt
salut tout le monde
alors info ou pas j'ai appeler orange pour faire debloquer mon iphone 3gs et ma demander par la meme occasion si je voulais me re engager pcq je ne suis plus engager et prendre un 3GS et je lui est dit que je voulais attendre si une annonce etait faite autour du iphone 4 ! et la il ma dit "donc ok pas de probleme vous voulez attendre jusqu'au 4 JUILLET pour voir" et la j'ai tilter j'ai dit comment sa le 4 juillet vous etes au courant ? il ma dit vite "NON NON NON j'ai juste imminent donc..."
bafouillage internet ou pas a voir ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.