Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Un iphone aurait explosé selon le site de la Provence (quotidien régional)
voilà la source :
http://www.laprovence.com/articles/2009 … sateur.php
Débat convivial Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-)
Risque de fermeture si déraillement du sujet..
Un article est en ligne sur le blog ![]()
Merci
c'est pas plutot un iPod touch qui a explosé ?
J'avais entendu la meme chose a propos d'un ipod touch mais cette fois c'est bien un iphone.
Un autre cas relaté pour le journal du geek...
Ca commence à faire. Fake ou réalitée??
A ca il faut ajouter les batteries cramées par les batteries externes (deux cas sur ce forum avec la meme marque de batterie externe, cf post concerné dans catégorie 3GS), et on se demande s'il n'y a effectivement pas un problème pour les batteries apple!
il aurait pu perdre son oeil le mec ! et la réponse du service client est vraiment nulle " un iPhone ne peut pas explosé " bien sur que si il peut explosé.
Bref cette affaire ne fait pas de pub a apple comme celle de l'iPod touch et d'autre iPod

Ca lui donne un certain style. Ceux qui cherche une coque design, vous etes servi, et puis pas cher en plus.
Avec le V1, il n'y aurait pas la même touche.
Bon on dirait que c'était pas une info super vérifiée (un journaliste abusé ou qui fait mal son job certainement) car elle n'apparait plus dans le chrono des infos ni dans le classement des buzz du jour sur ce canard (alors qu'elle devrait apparaitre dans le top 5). On peut toujours y accéder directement par l'URL communiquée précédemment.
Mince tout les iphone d'aix en provence sont contaminé je dois revendre le mien ![]()
clair c'est design ![]()
Aujourd'hui c'est en premiere page du journal la Provence et bien en gros en plus
Vibration a contacter la gendarmerie d'Aix à ce jour aucune plainte n'a été déposer.
Sa sent le "Buzz"
Voila l'article de la Provence il à pas l'air d'avoir mal à l'oeil:
http://img13.imageshack.us/img13/6508/23835289.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/8530/capturerxhl.jpg
Militace-iPhon.fr a écrit:
Aujourd'hui c'est en premiere page du journal la Provence et bien en gros en plus
Oui, a peine levé ma mère me met le journal dans la tête, en me disant: "Tu vois ce qui va t'arrivé avec ton super téléphone"
Sinon en effet, j'ai pas l'impression qu'il ai mal a l'oeil le ptit...
Il a juste l'écran qui est fissuré, mais je pense pas qu'il y est eu des éclats de verre!!!!
Wesh, ziva t'as vu cousin je suis en photo avec ma meuf sur le journal... tu peux pas test !
pauvre type, franchement ca sent à plein nez le portable tombé par terre...
ceci dit, c'est vrai, il chauffe cet iphone... mais j'ai plus peur pour mon portefeuille (s'il surchauffe et que je dois en racheter un) que pour ma face...
Dernière modification par Cedric3GS (12-08-2009 10:22:07)
Ouf, c'est un 3G ! Je suis tranquille avec mon 3GS alors...
J'aime beaucoup la phrase "je l'ai rechargé la veille, il n'avait plus de batterie"... Une batterie qui ne tient qu'une journée, c'est courant chez Apple.
queerasfolk a écrit:
Ouf, c'est un 3G ! Je suis tranquille avec mon 3GS alors...
J'aime beaucoup la phrase "je l'ai rechargé la veille, il n'avait plus de batterie"... Une batterie qui ne tient qu'une journée, c'est courant chez Apple.
Ton 3GS aussi peut éxploser, faut pas être crétin ![]()
En general quand ça chauffe c'est le plastique qui fond en 1er non et non l'ecran fissuré ?
Bientot on va voir un iphone fondu suite au passage sous les roues d'une voiture...
En plus il le tiens à l'envers sur la photo ! lol
jolie pub pour apple lol, mais il est vrai que c'est quand meme inquieta,t tous ces iPod et iPhone qui explosent ....
Moi aussi j'ai un problème avec mon iPhone qui dois je contacter?
La SPA !
pas mal la photo xD
en tout cas ils en ont parlé au journal d'm6 il y'a quelques instants ^^
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone