Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 31-03-2010 18:38:28

Melie
Membre
Inscription : 22-12-2009
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Merci des liens et des aides, mais je ne sais comment lire des pièces jointes format wml directement mon iPhone. Une idée,une astuce, une appli ?
Que l'iPhone soit avec vous !


3GS

Hors ligne

#77 01-04-2010 22:06:19

abdou13om
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 3

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour ,

j'ai un iphone 3G version 3.1.2 (7D11)  ,baseband 05.11.07 je l'ai jailbréaker et déseimlocker avec blackra1n RC3 et blacksn0w ,mon problème il m'affiche réseau indisponibles et après des recherches sur la toile j'ai activé le mode avion aprés désactivé et maintenant il m'affiche le nom du réseau SFR 3g mais il y'a pas les barres du champ et du coup je peux pas téléphoner ou recevoir des appels .

Merci de vos réponses

Iphone 3G 16 Go / version 3.1.2 (7D11) / prog du modem 05.11.07

Hors ligne

#78 07-04-2010 16:35:50

philouseb
Membre
Lieu : Boulogne Billancourt
Inscription : 16-05-2009
Messages : 47
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour je suis passé en 3.1.3 aujourd'hui mon réseau wifi chez moi est bien détecté, mais chaque fois que je fais appel à une connexion internet je passe en 3G.

En 3.1.2 je n'avais pas se problème ?

Merci d'avance si vous avez une solution.


Philouseb
Graphiste Webdesigner Freelance
http://www.graphiste-libre.com

Hors ligne

#79 11-04-2010 13:17:23

nif.10
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 6

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour
voila je suis un peu en panique lol, j'ai acheter un imac (premiere avec un mac), j'ai connecté mon iphone, et j'ai du surement coché un truc qui fallai pas, j'ai effectue une syncro avec sauvegarde et je n'ai plus aucuns contacts sur le tel, s'il vous plait aidez moi, dites moi comment les remettre sur le tel !!!!!!!!!!!! je vais mourir lol

Hors ligne

#80 11-04-2010 23:04:03

iCl3m
Membre
Inscription : 06-04-2010
Messages : 51
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Malheureusement pour toi nif.10, si tu veux espérer retrouver tes contacts, il fait que tu les ais sauvegardés tes contacts sur ton ordinateur. Tu as du cocher l'option "Remplacer les informations sur mon iPhone" et "Contacts" ce qui t'a tout viré.
____________________
Allez voir mon nouveau blog 100% iPhone, iPod touch et iPad!
http://blog4itouch.com

Dernière modification par iCl3m (11-04-2010 23:04:41)

Hors ligne

#81 12-04-2010 20:16:25

POISONIVY
Membre
Inscription : 12-08-2008
Messages : 114

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

suite à un plantage( la pomme qui toune en boucle)  j'ai dû restaurer mon iphone en 3.1.3;  je ne sais plus comment le rejaibreaké.

Quelqu'un pourrait il m'aider.   Je m'étais servi de redsnow 0, 8 et un custom firmware en 3.1.2 mais je ne me souviens plus lequel.

Merci de votre aide

Hors ligne

#82 22-04-2010 17:48:45

vicycat
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de régler mon iphone mouillé, l'autre jour allait dans mon Velo electrique et dans une négligence il est tombé à une flaque d'eau, m'ont dit que j'ai l'ouvrir et laisser séché, mais j´ai peur de le casser, qu'est-ce que vous me conseillez?

Hors ligne

#83 24-04-2010 18:18:49

iCl3m
Membre
Inscription : 06-04-2010
Messages : 51
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

je te déconseille très fortement de l'ouvrir si tu n'as pas beaucoup de connaissances... Envoie le plutôt réparer chez des spécialites!
____________________
Rendez-vous sur mon site 100% iPhone, iPod touch et iPad!
http://blog4iTouch.com

Hors ligne

#84 02-05-2010 20:28:46

burberry06
Membre
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonsoir,
J'ain un Iphone 3GS et depuis quelques jours j'ai un écran qui s'affiche toutes les 10 minutes sur mon Iphone et qui me dit "Cet accessoire est incompatible avec votre Iphone mettez vous en mode avion pour réduire les interférences ....." et depuis que j'ai ce message ma batterie se consomme à vitesse grand V et mon iphone s'éteint souvent. Je précise que j'ai rien fait ni télécharger . Quelqu'un peut il m'en donner la raison et la solution à mon problème. merci

Hors ligne

#85 16-05-2010 15:13:32

Vlada009
Membre
Inscription : 16-05-2010
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour.
Je vais aller le 29 mai en France, a Paris.
Je voudrais acheter iPhone 3GS 32 Gb, mais SANS CONTRAT avec l'operateur francais. C'est possible? Je voudrais acheter chez Orange, ou pourriez-vous conseiller les autres magasins? Et je pourrais utiliser iPhone avec SIM russe?
Merci beaucoup.

Hors ligne

#86 16-05-2010 16:31:07

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,

un ami a un iPhone 3GS et l'iPhone reste bloqué sur la pomme. Alors il a appuyé sur POWER + HOME pour faire un reboot, et rebelotte, l'iPhone reste bloqué sur la pomme.

Ensuite, il éteint l'iPhone, le branche au cable USB (qui est branché au PC) et appui sur le bouton HOME, la l'iPhone dit qu'il faut se connecter à iTunes (il le fait).

iTunes dit qu'il reconnait un iPhone et demande de faire une restauration, ce que mon ami fait. iTunes télécharge la MàJ de l'iPhone. La MàJ se termine, et la re-rebelotte, l'iPhone reste bloqué sur la pomme.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Hors ligne

#87 16-05-2010 16:38:58

iAntoine.V
Membre
Lieu : Marly le Roi 78160
Inscription : 22-01-2010
Messages : 246
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

j'ai une question :j'ai un blog et j'aimerais leur donner mon thème donc il faut que j'utilise un client ssh(je suis sur mac)pour prendre mon thème et l'uploader...j'ai éssayé fugu et filezilla mais aucun ne marche.
Que faire et comment faire ?


iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I  Apple

Hors ligne

#88 27-06-2010 17:12:23

Goodspeed
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour , je sais pas si c'est un probleme mais je trouve le volume de l'ecoute au telephone faible sur l'iphone 4 , pourtant suis a fond mais j'ai du mal a entendre

Dernière modification par Goodspeed (27-06-2010 17:13:51)

Hors ligne

#89 28-06-2010 18:32:59

etnenos
Membre
Inscription : 28-06-2010
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Avec mon Iphone4 je rencontre deux pbs :
- impossible d'importer de mon Iphone 4 (32 GO) vers Iphoto (macbook pro) (malgré le fait que je dispose d'ITune 9.2) les photos et films pris. Ne s'affiche pas une fois ouverte l'application "photos" de l'Iphone, le dossier "pellicule". Je demande un syncro, celle-ci se fait sauf pour les photos prises par l'iPhone 4. Je n'avais auparavant aucun pb avec l'Iphone 3, la syncro s'effectuait automatiquement. Cela tiendrait-il au fait que, dans les photos, il y a aussi un film ?
- impossible, sur l'application mail, de voir autre chose qu'un dossier et l'icône correspondante "réception". Les icônes "boîte d'envoi", "envoyés" et "corbeille" ont disparu. Interrogé, le service assistance d'apple me dit d'attendre les prochaines mises à jour, ils n'ont pas d'explications...
Par contre je reçois, ce qui n'arrivait jamais auparavant, tous les mails en double, et une quantité incroyable de mails intitulés "pas d'expéditeur", inactifs, et donc que je ne peux supprimer !!!
Surprenant tout de même. Qqun a-t-il rencontré pareilles pbs ?

Hors ligne

#90 30-06-2010 15:25:10

Jeltaria
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 117

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Hello, j'ai aussi une question très simple mais qui me prend la tete. ya qq temps, jai desactivé la visual voicemail en tapant *5005*86*888#. jaimerais bien la reactiver maintenant, mais impossible. Et ca a l'air detre inclus dans mes reglages puisque d'un iPhone 3G a un 3Gs puis a un 4, ca me le fait toujours.
J'ai tenté de refaire le numéro, de réinitialiser tous les réglages mais rien... Jai cherché sur plein de sites et de forum mais rien qui ne fonctionne, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merciii smile


iPhone 4
3+3h orange
My30 Mobistar
iMac 24" et macbook pro 15'

Hors ligne

#91 30-06-2010 22:52:36

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Jeltaria a écrit :

Hello, j'ai aussi une question très simple mais qui me prend la tete. ya qq temps, jai desactivé la visual voicemail en tapant *5005*86*888#. jaimerais bien la reactiver maintenant, mais impossible. Et ca a l'air detre inclus dans mes reglages puisque d'un iPhone 3G a un 3Gs puis a un 4, ca me le fait toujours.
J'ai tenté de refaire le numéro, de réinitialiser tous les réglages mais rien... Jai cherché sur plein de sites et de forum mais rien qui ne fonctionne, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merciii smile

Hello,

As tu essayé d'envoyer le mot STATE (en majuscule) au 21101 ?


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#92 01-07-2010 17:30:05

madeluv
Membre
Inscription : 17-09-2008
Messages : 214

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,
Pouvez vous m'aider, voilà, j'ai activer l'iphone de mon PDG avec ma propre carte sim (client orange) et mon PDG (Client orange). Maintenant qu'il a reçu sa micro sim, j'ai branché son iphone à son mac et cela m'a demandé si je voulais le configurer comme nouvel iphone et restaurer une sauvegarde. Alors de façon à lui laisser son historique je lui ai mis sa sauvegarde.
Mon problème, c'est que la MVV de son iphone est la mienne. J'ai ma MVV sur mon iphone (normal) mais mon PDG avec sa carte sim à lui, reçoit mes MVV sur son iphone. Et lui pour qu'il est sa messagerie il est obligé de composé le 888.
Auriez vous une solution ?


Iphone 4 - 16 GO / 3GS - 16GO / 3G - 8GO / MACBOOK BLANC / IMAC 22'' /

Hors ligne

#93 01-07-2010 17:48:22

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

madeluv a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous m'aider, voilà, j'ai activer l'iphone de mon PDG avec ma propre carte sim (client orange) et mon PDG (Client orange). Maintenant qu'il a reçu sa micro sim, j'ai branché son iphone à son mac et cela m'a demandé si je voulais le configurer comme nouvel iphone et restaurer une sauvegarde. Alors de façon à lui laisser son historique je lui ai mis sa sauvegarde.
Mon problème, c'est que la MVV de son iphone est la mienne. J'ai ma MVV sur mon iphone (normal) mais mon PDG avec sa carte sim à lui, reçoit mes MVV sur son iphone. Et lui pour qu'il est sa messagerie il est obligé de composé le 888.
Auriez vous une solution ?

Bonjour,

Avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ?

Manip : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les reglages reseau.

Ensuite refaire une synchro avec son itunes.

Bonne Chance

Dernière modification par d_a_m_s (01-07-2010 17:50:50)


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#94 01-07-2010 17:51:33

madeluv
Membre
Inscription : 17-09-2008
Messages : 214

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais testé demain, car il n'est pas là aujourd'hui.
Et d'après vous, si je fais une restauration complète, avec réinstallation de l'ios4 ? Il va bien falloir que je le réactive ? Si je ne me trompe pas ? Merci.


Iphone 4 - 16 GO / 3GS - 16GO / 3G - 8GO / MACBOOK BLANC / IMAC 22'' /

Hors ligne

#95 01-07-2010 17:54:56

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

madeluv a écrit :

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais testé demain, car il n'est pas là aujourd'hui.
Et d'après vous, si je fais une restauration complète, avec réinstallation de l'ios4 ? Il va bien falloir que je le réactive ? Si je ne me trompe pas ? Merci.

Dans le cas d'une réinitialisation compléte c'est certain, pour une réinitialisation des params réseau sous ios4 je ne sais pas, Cependant l'activation ne prends pas plus de 2min en ce moment.


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#96 01-07-2010 17:58:05

madeluv
Membre
Inscription : 17-09-2008
Messages : 214

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bon, je vais essayer demain en faisant la réactivation avec sa carte sim.
Mais j'aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un, en fait, le fait d'activer un iphone avec une carte sim, fait, que cet iphone aura la MVV de cette carte sim. C'est tout de même bizarre. Même si vous changez la sim ensuite, la MVV reste avec la sim qui l'a activé.
Est ce un Bug ? Ou est ce comme cela depuis le début ? Car je n'avais jamais entendu parlé de cela.
Quelqu'un aurait il déjà eu des infos la dessus ?


Iphone 4 - 16 GO / 3GS - 16GO / 3G - 8GO / MACBOOK BLANC / IMAC 22'' /

Hors ligne

#97 01-07-2010 21:15:05

rickky
Membre
Inscription : 01-02-2009
Messages : 39

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonsoir, aujourd'hui safari s'est planté en chargeant un site. Depuis impossible d'ouvrir d'autres sites. Tout est bloqué (barre d'adresse, signets...)

J'ai redémarré mais cela n'a rien changé.
La page chargée apparaît comme une trame de fond.

Une idée ?

Merci par avance

Hors ligne

#98 01-07-2010 22:14:25

szatos
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 25

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour j ai un problème avec mon iphone 4 lors de la création de nouveau contact je ne les retrouve pas dans mes contact mais seulement avec la recherche dans l'iphone.

une idée?

Hors ligne

#99 01-07-2010 22:40:41

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

szatos a écrit :

bonjour j ai un problème avec mon iphone 4 lors de la création de nouveau contact je ne les retrouve pas dans mes contact mais seulement avec la recherche dans l'iphone.

une idée?

Utilises tu des groupes de contacts ?


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#100 02-07-2010 17:51:46

Olivier59
Membre
Lieu : LILLE 59
Inscription : 01-07-2010
Messages : 11

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour

IPHONE 4  16 Go  OS    4.0

en voulant passer un coup de fil je me suis retrouvé avec cet écran
http://img682.imageshack.us/i/photog.png/

impossible de faire ANNULER par contre EFFACER TOUS LES APPELS efface tout mais ça reste sur cet écran
même en forçant la fermeture de cet appli, ça le faisait dès que je revenais dessus.

j'ai du redémarrer pour sortir de cet écran et téléphoner

Dernière modification par Olivier59 (02-07-2010 17:52:09)


Iphone 5 blanc  16Go  IOS 7.0
LILLE 59

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.