Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 14-09-2009 20:07:14

Powlo
Membre
Inscription : 29-11-2008
Messages : 93

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Ben il et pas enfoncé jusqu'au bout mais il faut bien appuyer quand meme.. ;/


Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Origami star Iphone 2H+2H - otpion securité 6€
Imac 21"

Hors ligne

#27 14-09-2009 20:16:10

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Powlo a écrit :

Ben il et pas enfoncé jusqu'au bout mais il faut bien appuyer quand meme.. ;/

Ok ok! mais appelle Apple tant que ton iPhone n'a pas les pastilles (écouteurs et prise dock) qui ont viré au rouge ils prennent facilement en échange! De toute façon au pire ils te le renverront tel quel ...

Hors ligne

#28 16-09-2009 16:33:41

Powlo
Membre
Inscription : 29-11-2008
Messages : 93

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Ok ! Merci !


Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Origami star Iphone 2H+2H - otpion securité 6€
Imac 21"

Hors ligne

#29 17-09-2009 00:02:15

kokinou
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 8

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjnou je voudrais avoir le lien pour telecharger le logiciel pour jailbreaker mon iphone 3Gs 3.1 et le debloquer si unepersonne peut m'aider merci d'avance!!!!

Hors ligne

#30 20-09-2009 18:20:28

carelia
Membre
Inscription : 20-09-2009
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 3gs "orange" et j'ai une sim virgin mobile forfait paradyse 2h, je souhaiterai savoir comment faire fonctionner mon iphone?
Je suis débutante merci d'avance à vous tous!

Hors ligne

#31 20-09-2009 18:37:19

thomas1008
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 1 220

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Si il est en 3.0.1il est possible de le jailbreak puis de le désimlocker pour pouvoir l'utiliser avec n'importe quel opérateur. Sinon si il est en3.1 il faut patienter jusqu'à la sortie des différents outils de jailbreakage. Il y différent tuto pour jailbreaker et désimlocker sur le forum


Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009

Hors ligne

#32 20-09-2009 19:08:38

carelia
Membre
Inscription : 20-09-2009
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Merci même si je ne sais pas comment faire pour le jailbreak et le désimlocker, tu pourrais m'expliquer s'il te plait?
Tu vas surement rigoler mais comment puis je savoir si c'est un 3.0 ou un 3.1?
J'ai acheté le téléphone et on m'a rien expliqué...
Merci d'avance
Je suis vraiment une débutante désolée

Hors ligne

#33 21-10-2009 21:29:25

barney33
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 36

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

salut tout le monde
j'ai un problème avec mon iphone 3G en 3.1.2
en fait tous les applications que jai rajoute a celle de base fournies ne fonctionnent pas
je clique sur l'icône après que ca soit téléchargée ca ouvre la fenêtre de l'applic et directement la referme.
J'ai même essayer de restaurer mais ca fait toujours pareil; l'appui long bouton du haut et du centre n'a pas réglé le problème non plus!!!

merci pour votre aide

Hors ligne

#34 21-10-2009 21:35:15

thomas1008
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 1 220

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

ce sont des applis acheté légalement ?


Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009

Hors ligne

#35 21-10-2009 22:07:28

barney33
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 36

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

oui

Hors ligne

#36 21-10-2009 22:18:01

Jougtde
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 129
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

t'as autorisé l'ordi dans iTunes ?

Hors ligne

#37 21-10-2009 22:18:15

thomas1008
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 1 220

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Et bien c'est sa mais je peux pas t'en dire plus c'est interdit


Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009

Hors ligne

#38 21-10-2009 22:37:41

barney33
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 36

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

desole mais je n'ai pas compris!

Hors ligne

#39 25-10-2009 11:56:56

Ferpècle
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour à tous,
Je démarre avec mon iPhone... j'ai pris sur mon PC l'option OppenOffice, je n'ai donc pas le programme Outlook. (j'ai tout de même Outlook express)
Que puis-je utiliser comme autre programme, si possible gratuit, pour synchroniser les notes et le calendrier de mon iPhone.
C'est urgent et vital, je perd la mémoire... yikes yikes
MERCI pour votre aide et BRAVO pour votre site.

Hors ligne

#40 25-10-2009 20:07:29

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

un compte google est le plus simple wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#41 19-11-2009 19:19:46

iPhonepower
Membre
Inscription : 19-11-2009
Messages : 6

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjours a tous.
Voila mon probléme, j'ai un iPhone 3GS non jailbreaké version 3.1.2 et je suis sous vista avec iTunes version 9.0.2. J'ai un probléme avec iTunes, environs 1 fois sur 10 quand j'ouvre iTunes il n'y a plus rien, toute mes musique, appliquation, sonnerie etc... est effacé, a chaque fois je suis obliger de tout remettre dedans. Sa commence a faire un petit moment déja, les mise a jours iPhone et iTunes n'y font rien a chaque fois sa revient et sa me saoul mais d'une force. Autre chose aussi a chaque fois que je syncronise mon iPhone, iYunes me demande d'autoriser mon ordi alors que c fait depuit le début, donc voila si quelqu'un a la solution faite signe svp merci d'avance.

Hors ligne

#42 28-11-2009 16:20:44

SISTAM
Membre
Lieu : LA CIOTAT
Inscription : 28-11-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,

je ne suis pas sur d'être au bon endroit, je parcoure le forum, sans trouver la réponse à mon pb...je ne sais peut-être pas chercher.
j'ai un iphone 3gs 16g lorsque je veux faire une syncrho j'ai un message:
lecture écriture impossible sur ce disque
la première fois, j'ai éteint l'iphone, et j'ai pu synchroniser
pendant quelques temps tout a bien marché
puis rebelote
j'ai l'impression que cela vient d'une application téléchargée sur apple store Racing GTI, mais bon ce n'est qu'une impression
Je l'ai enlevé, mais ça ne change rien
merci


Plus trop jeune, mais ayant envie de ne pas être complétement dépassé par mes petits enfants, j'essaie de garder mes connaissances à jour et toute aide des plus jeunes sera la bienvenue
Iphone  blanc 3GS 16g

Hors ligne

#43 30-11-2009 10:51:17

DEPANMICRO77270
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour a tous
je suis nouveau sur se forum je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3 g de 8 go bloque sur orange et je voudrais le passe sur orange donc je les jailbreacker a blacrain mais des que je mets une nouvelles puces il me renvoi sur itune donc blackrain s'intalle mais je n'est pas l'application snow j'ai juste cydia et rock  il est en version 3.1.2 et le modele du modem est 04.05.04 g que faire j'espere que vous pourrez m'aidez car la je suis en stand by je ne ses plus quoi faire
en vous remerciant par avance

Hors ligne

#44 30-11-2009 20:09:01

CAIMAN
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour a tous, comment voir mes photos sur un televiseur? merci d'avance
j'ai le cable composite de liaison

Hors ligne

#45 12-12-2009 00:45:20

baldoaix
Membre
Inscription : 12-12-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

voila en installant openssh puis Boss prefs tout a coup mon precieux bug et ne demarre pas si j'appuis sur bouton demarrer la pomme apparait mais reste figé ; voila je suis un peu tendus aidez moi merci


iphone 3gs 16gb firmwire 3.1 jailbreak avec blackra1n
pc

Hors ligne

#46 12-12-2009 16:43:11

-nicnl-
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 681

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

baldoaix a écrit :

Voila en installant OpenSSH puis Boss prefs, mon iPhone s'est mis à bugger.
Maintenant, il ne démarre pas quand j'appuie sur bouton power : la pomme apparait mais il reste figé dessus.
Du coup je suis un peu tendu...
Merci de m'aider.

Info, nous on n'écrit pas a chaque fois "Pc, iPhone 3G en 3.1.2" a chaque message, dans les réglages il y a une option signature qui permet de faire ça automatiquement...
Et pour ton problème, tu le restaures. Je cherche un tutoriel et je mettrai un lien dès que je l'ai.

_____________________

CAIMAN a écrit :

Bonjour a tous, comment puis-je voir mes photos sur un téléviseur ? Merci d'avance

PS : J'ai le cable composite de liaison

Alors tu te met sur une photo, puis tu lance un diaporama. Soit tu le laisse tourner, soit tu le remet en pause pour faire défiler les photos manuellement.


_____________________


DEPANMICRO77270 a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur se forum...
Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3G 8Go.
En fait, il bloque sur orange et je voudrais le faire passer sur orange, je l'ai donc JailBreaké grâce à BlackRa1n.
Le problème est que dès que je met une autre carte SIM, il me renvoi sur itune...
En gros, blackrain s'intalle mais je n'ai pas l'application Sn0w, j'ai juste Cydia et RockExtensions.
PS : il est en 3.1.2 et le j'ai le baseband 04.05.04
Je ne sait plus quoi faire... Pouvez vous m'aider ?
en vous remerciant par avance

Je n'ai rien compris du tout au message d'origine, même en le corrigeant je ne comprends rien a rien...

Dernière modification par -nicnl- (12-12-2009 16:52:30)


sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &

Hors ligne

#47 18-12-2009 00:27:46

CCNKC
Membre
Inscription : 17-12-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Ne pas désespérer ; ne désespérer personne non plus ! Une solution doit bien exister ...
Le matos : iphone 3G 16G acheté en 2.X pays du golfe ; puis fonctionne bien en 3.01 sur ... carte ... mobicarte ... oui oui ! en France et en Mauritanie en mode 2G.
Les faits : je transfère du crédit vers 1 autre tél. du même opérateur (c'est possible ici!) ; et c'est là que je perds le réseau de l'opérateur. Je le retrouve 1 "instant" après avoir rechargé le logiciel de base ; je restaure ma sauvegarde (oubliant le désymlockage) et plus de réseau, définitivement.

Conseils pris (chez les amis du site astuces), je télécharge la version 3.1.2 et blakra1n ; j'installe conformément la version et blackra1n, cyndia et sn0w ; je passe un coup de sn0w et un 2ième ; toujours pas de réseau.

J'achète une puce 3G pour remplacer la 2G et profiter de la nouvelle possibilité d'internet mobile d'ici en prépayé.
J'attends l'activation qui vient après au moins 24 heures (eh c'est pas tjrs rapide ici hein !). Ma puce fonctionne bien sur 1 tél. ordinaire je peux appeler et recevoir des appels mais elle ne fonctionne pas sur l'iphone.

Aucune puce des 4 puces essayées ne fonctionne sur l'iphone :
- la nouvelle (mauritel 3G+)
- celle de ma femme (mauritel 2G)
- celle d'un autre opérateur (mattel 2G)
- ma carte orange 3G de France ne détecte pas les 2 réseaux tél. existants ;

Quel diagnostic ? Que faire ?
Merci.


patience à longueur de temps font plus que force ni rage.
3G 16go blanc. 3.1.2 mauritel

Hors ligne

#48 28-12-2009 09:34:18

lestate12
Membre
Inscription : 27-12-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum , je viens à vous car j'ai un gros souci !! sniff vous aller peut etre rire mais bon la j'ai vraiment la pouasse !!!! je vous explique j'ai fait tomber mon iphone ds l'eau ( je precise ds la cuvette des toilettes et l'eau etait propre !!!) et resultat je crois bien , à mon grand regret, qu'il à rendu l'ame !!!! sniff . On ma parler de faire une declaration responsabilité civile aupres d'un(e) amie, si cela ne fonctionne pas ? est ce que quelqu'un aurais une autre solutions ?

Merci d'avance pour vos reponse

Hors ligne

#49 28-12-2009 10:10:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

La première chose à faire dans ce genre de situation est d'essayer d'extraire l'eau des poumons en alternance avec un bouche à bouche (l'eau étant propre c'est jouable), sinon rappelle le père Noël et dit lui que tu avais oublié un truc sur ta liste wink
En fait c'est un peu mort.... comme ton iPhone. Essaie toujours le coup de la déclaration responsabilité civile avec ton amie mais bon.... pas sur que ça marche quand même.
Mais sinon je comprends pas... tu es donc une fille qui va au toilette avec son iPhone ?
Je croyais qu'il n'y avait que les mecs qui prenaient un bouquin ou autre ustensile pour aller se poser sur le trône...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#50 28-12-2009 10:14:08

geogeoc
Membre
Inscription : 08-08-2009
Messages : 6 430

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

le seul truc a faire si tu n'arrive pas a te faire rembourser c'est de le mettre dans du riz pour absorber l'humidité pendant une semaine et n'essaie pas de l'allumer wink
je ne te promet rien mais c'est arrivé a pas mal de gens et il est possible qu'il n'est pas rendu l'ame wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.