Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 26-01-2011 01:44:30

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Yanteo a écrit :
vin$$ a écrit :
Yanteo a écrit :

Finalement je me suis avancé : le Dictaphone débloque aussi. Il capte le son mais je ne plus écouter les messages enregistré.

fais une restauration smile

Impeccable, problème résolu, et je n'ai rien perdu de mon agenda et autre contact/données
Merci

Derien, on est la pour essayer d'aider ceux qui ont besoin d'aide, c'est le but du topic smile

Hors ligne

#252 14-02-2011 11:13:29

sentex
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 246

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

je viens vers vous car je ressent un probleme avec mon iphone 4 .
je l'ai acheté a la sortie. je n'ai jamais eu de probleme avec. même pendant le tapage qu'il y a eu.
Depuis il y a quelque jours, je capte difficilement un signal. Quand je suis chez moi ou j'avais toute les barres avant, je n'en ai plus que 2. Au travail pareil. Des fois c'est le réseau indisponible... quelqu soit l'endroit. bref c'est assez lourd.
je porte le bumper, il n'est jamais tombé, jamais jail. j'ai restauré 2 fois et après test aucun changement...
pensez vous que je doit pensé a un retour SAV apple ? certain ont ils déjà eu ce genre de symptômes?
merci de votre aide


Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!

Hors ligne

#253 20-02-2011 13:30:50

yoyokarine
Membre
Inscription : 13-06-2009
Messages : 195

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

salut à tous

ce matin en voulant vérifier mes renvoi d appels ( car j ai un probleme de renvoi sur un numéro qui n'est pas à moi) j'ai essayé de faire plusieurs fois ##21# et là au bout de quelques instants plus de réseau sfr , impossible d appeler et pourtant tous le reste marche
ce nest pas un probleme de reseau car ma femme est aussi schez sfr et cela marche
j'ai enlever la carte sim, rebooter le téléphone, passer en mode safe , changer le springboard , bref rien y fait j ai même reinitialiser les parametres réseaux nada

je suis en jb 4.01
jai cet iphone depuis sasortie et aucun soucis

merci de maider

je précise que la carte sim est bien évidement dévérouillée !!!!

Hors ligne

#254 20-02-2011 14:09:33

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

trapak a écrit :

bonjour je viens d'acquerir un iphone4 mais j'aurai voulu mettre les musiques de mon autre téléphone sur l'iphone comme sonnerie si quelqu'un connais la marche à suivre merci de me le communiqué

Utilise Audiko.net

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.