Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Nous vous annoncions il y a deux jours qu’SFR rendrait disponible l’accès à la messagerie vocale visuelle à partir du 25 août (voir cet article). Surprise, le carré rouge a rendu disponible son service VVM ce samedi matin. Pour pouvoir en profiter, il vous faut donc un forfait ou une option comportant le mot iPhone dans son intitulé. Abonnés SFR, n’hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions.
Voici ce que j ai trouvé!
Avez vous essayez?
comment on fait pour y avoir accès, jme souviens plus...
Y'a déjà un topic dans le forum SFR.
Tous les abonnés n'y ont pas encore accès, l'activation se fait par vague.
Pour y avoir accès, il faut ouvrir l'application téléphone et aller dans l'onglet "messagerie". Si ça appelle le 123, alors c'est que votre ligne n'est pas encore en mesure d'utiliser la MVV. Normalement, d'ici le 25 août, tous les abonnés devraient être connectés.
queerasfolk a écrit:
Y'a déjà un topic dans le forum SFR.
Tous les abonnés n'y ont pas encore accès, l'activation se fait par vague.
Pour y avoir accès, il faut ouvrir l'application téléphone et aller dans l'onglet "messagerie". Si ça appelle le 123, alors c'est que votre ligne n'est pas encore en mesure d'utiliser la MVV. Normalement, d'ici le 25 août, tous les abonnés devraient être connectés.
ok alors pas encore activée pour moi...
Ni moi, je suis a lyon centre.
Vegeta a écrit:
Ni moi, je suis a lyon centre.
Ca n'a rien à voir avec ton lieu de résidence.
Les nouveaux abonnés sont connectés automatiquement, les anciens par vague (assez aléatoire, ça ne dépend pas de la date d'abonnement).
Pour moi ça fonctionne nikel ! grosse surprise, et son utilisation est vraiment simple !
Ok, j ai dit ca juste si ca pouvais avoir de l importance ![]()
bon, ya plus qu a attendre.
J'attends son activation pour ma part , comme je pars à l'étranger j'espere avoir la bonne surprise au retour
La MVV fonctionne parfaitement.
VVM c'est quoi ? c'est la meme chose que MVV ??
Pour savoir si celle ci a été activé il suffit de cliquer sur messagerie ?
Pour ceux qui ont la MVV déjà activée, vous avez reçu un sms ou quelque chose dans le genre pour vous prévenir ?
Perso pas de sms et tjs pas de MVV....
Messagerie Vocal Visuel
Moi, aucun changement pour le moment ...
Et vous ?
Rien pour moi non plus
moi non plus pas d'activation chez moi à cette heure ci... c'est vrai que c'était bien pratique, j'étais chez orange avant et je trouvais ca très pratique... donc vivement que ca soit activé...
Pour ceux qui sont activés, pouvez vous nous indiquer la version de votre iphone ? En fait, c'est surtout pour savoir si cela passera avec les premiers iphone... J'ai toujours mon vieille iphone que j'ai basculé sur une ligne SFR, mais comme le réseau SFR n'est pas EDGE (mis à part dans le métro parisien) je ne sais pas si la MVV passera ou pas...
Si qq1 a un ancien iphone (pas un 3G) sur SFR et que la MVV marche, je suis preneur de l'info ! ;-)
Merci
J'ai une petite question au sujet de cette fonctionnalité.
J'ai prix un 3GS chez SFR (boutique internet) récemment, donc j'imagine, avec le forfait option iphone.
Quand je vais sur mon compte SFR, sur iphone.sfr.fr, j'ai marqué : " Forfait : Forfait illimythics 3G+ Full Internet 1H ".
Cela signifie que j'ai l'option iphone ? Ou bien, comme ce n'est pas marqué... ?
Bref, merci de m'éclairer car cette fonctionnalité m'intéresse toujours...
eniefaC
Vegeta a écrit:
Nous vous annoncions il y a deux jours qu’SFR rendrait disponible l’accès à la messagerie vocale visuelle à partir du 25 août (voir cet article). Surprise, le carré rouge a rendu disponible son service VVM ce samedi matin. Pour pouvoir en profiter, il vous faut donc un forfait ou une option comportant le mot iPhone dans son intitulé. Abonnés SFR, n’hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions.
Voici ce que j ai trouvé!
Avez vous essayez?
C'est nul de faire des copier/coller sans citer les sources; simplement pour se faire mousser. Je suis inscrit sur plusieurs forums et, il n'y a qu'ici où l'on ne respecte pas le travail des autres; c'est lamentable.
Me faire "mousser " pour ca ne m interesse certainement pas !
Ce qui m interesse, c est que ca ne t empecheras pas de dormir.
Tu va y arriver? Ca t as pas trop contrarié?
Pas encore activé pour ma part.
Tu vois Vegeta, on appelle ca du respect. Citer une source c'est citer quelqu'un qui a passé du temps pour faire ça. Peut -être pas beaucoup de temps mais du temps quand même.
Citer ta source aurait permis de montrer que quelqu'un a pris un peu de son temps pour informer plutôt que de laisser croire que cela venait de toi...
Amicalement.
Vegeta oui, je vais bien dormir; il n'empêche que ta réaction est celle de quelqu'un qui a le c*l m*****x.
A l'avenir, tu feras attention.
Tu ne respectes pas les règles du Forum, c'est tout.
C'est clair c'est franchement hallucinant. Aucun respect !!! Et en plus insolent...
Remarque vu l'intelligence de la réponse, on peut comprendre qu'il ne peut faire d'article ou de news de lui même... D'où le copier/coller !!
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone