Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
MyPlaylists pour iPhone et iPod touch enfin disponible sur l'AppStore: ici
Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle application (après ContactsPlus et Group Mail) :

Bon we à tous!
DESCRIPTIF
Avec MyPlaylists pour iPhone et iPod touch, vous pouvez désormais créer et gérer vos listes de lecture sans avoir d'ordinateur équipé de iTunes à proximité.
Envie d'écouter votre album dans un ordre particulier? Envie de faire vos propres compilations? Besoin de modifier des listes de lectures créées avec iTunes? Et tout ça, où que vous soyez. Avec MyPlaylists, c'est enfin possible.
Création, édition, importation des listes de lecture existantes. Lecture, pause, chanson suivante, précédente, répétition du morceau, répétition de la liste, morceaux joués aléatoirement. Réglage du volume, déplacement dans le morceau. Utilisez le lecteur de MyPlaylists comme celui de l'iPod, il a été reproduit à cet effet dans les moindres détails.
FONCTIONNALITES
-Création et modification de nouvelles listes de lectures à partir de morceaux contenus dans l'iPhone ou l'iPod touch
-Importation de listes de lectures existantes (il s'agit uniquement d'une copie, la liste originale n'est pas modifiée)
-Contrôle de la sélection en cours : lecture, pause, suivant, précédent, répétition, aléatoire, réglage du volume, déplacement dans le morceau.
Dernière modification par jonmars (14-01-2010 16:48:01)
préviens nous vite et je prend !
si t'as besoin de tests ..
Dernière modification par djatomixx (18-07-2009 15:38:13)
djatomixx : pour les tests, je ne sais pas encore comment il faut procéder. Quant à la date de sortie, ça sera la surprise pour moi aussi. Je l'ai soumise à Apple vendredi matin. C'est clair que je préviendrai immédiatement sur le forum. D'autant que l'appli sera gratuite le 1er jour de sa sortie. ![]()
Toujours rien ?
Alors, je l'ai soumise à Apple vendredi matin à Apple. Donc si elle est validée du 1er coup, il faut commencer à la guetter à partir de ce vendredi matin. Je le saurai certainement en même temps que vous lol. Je rappelle qu'elle sera gratuite le 1er jour de sa sortie.
Dernière modification par jonmars (21-07-2009 23:16:42)
J'ai modifié le 1er message et mis plus de captures d'écran ![]()
Pas encore ![]()
Il est dev donc il a son app sur son iPhone ![]()
J'ai mis les autres photos car j'espère bien que l'app sortira ce we. A quelques jours près je peux les mettre. Et puis, pour donner envie c'est mieux ![]()
Dernière modification par jonmars (23-07-2009 16:52:11)
jonmars a écrit:
J'ai mis les autres photos car j'espère bien que l'app sortira ce we
![]()
Dernière modification par lefoouuuu (24-07-2009 14:21:59)
Salut,
aucun développeur ou société ne sait quand son appli sortira. Cela peut prendre une semaine, 10 jours où même un mois. De même que l'on ne sait jamais si elle sera validée. Il y a plein d'histoires qui circulent sur le net de personnes qui ont développé une appli pendant plusieurs mois, et pour rien, car elles ont été purement et simplement rejetées.
Ceci étant, pour moi tout s'est toujours passé à merveille avec Apple. A chaque fois, ca a pris une semaine pour qu'Apple valide mon app ou sa maj. En ce qui concerne iPlaylists, ca prend un peu plus de temps, mais ca doit dépendre aussi du type d'appli, va savoir..
En tout cas, je suis comme vous, impatient qu'elle sorte. Encore que moi ça va, je l'utilise tous les jours pour écouter mes musiques lol. Vous serez informés dès que j'en saurai un peu plus, dans le bon comme dans le mauvais sens. Vous le saurez peut-être même plus vite que moi, qui sait?
A suivre..
ok merci pour les news et merci pour l'appli.je testerai avec plaisir.thanks.
Dernier message avant de me déconnecter : vous aussi, vous ne trouviez pas logique de ne pas pouvoir modifier ses playlists ou bien suis-je le seul? Ou tout simplement, les personnes n'écoutent pas leur playlist. Car je n'ai aucune idée sur le fait que cette appli puisse intéresser du monde ou non. Pour moi qui écoute tout le temps la musique avec mon iPhone, c'est une appli indispensable, mais pour les autres? Et bizarrement, j'ai fouillé l'appstore et je n'ai vu aucune appli proposant cela. Enfin, j'espère que ce n'est pas le cas depuis
. Il est vrai aussi qu'il n'est possible de consulter sa librairie iPod que depuis l'OS 3.0. J'espère vraiment qu'Apple la validera car le contraire d'un certain côté pourrait se comprendre. Wait and see..
J'attend également avec impatience une telle Appli : je me sens souvent frustrée de ne pas pouvoir modifier mes playlists sur l'Iphone quand je suis loin de mon PC. Ce serait un gros plus !
C'est une des choses qu'Apple aurait dû implanter depuis le tout début et je croise les doigts avec toi pour son approbation:)
(en fait toute la partie "Ipod" semble avoir été faite à la vas-vite: le coverflow serait tellement plus utile si il pouvait être filtré par genre, artiste... au lieu d'afficher la totalité des albums et saturer la mémoire)
Salut,
Cette application est très intéressante, il est vrai que ça paraît aberrant que cela ne soit pas déjà implanté à l'iPhone, car ça dévalorise son côté "lecteur MP3".
En espérant qu'Apple la valide sans plus attendre.
Merci pour cette application, je la prendrais directement. ![]()
Non ![]()
Maintenant, vous savez ce que ça fait quand un développeur attend que son appli sorte lol..
Dans tous les cas, vous serez avertis par ce forum dès qu'il y aura quelque chose de nouveau et puis probablement par un billet dans le blog iPhon.
Si elle tarde encore à sortir, je retirerai les captures, voire les explications. Je n'aimerai pas qu'un petit malin (pour rester poli) me pique l'idée et/ou plus encore. Encore qu'Apple a déjà toutes les caractéristiques et les mêmes captures que dans le forum depuis un certain temps. Mais on ne sait jamais..
J'espère vraiment être averti rapidement de la validation ou non, car c'est vrai que c'est énervant d'attendre sans même connaître une date buttoir. Je suis peut-être trop optimiste, suite à ce qui s'était passé pour la sortie de ma 1ere appli ContactsPlus et de sa 1ere maj.
Apparemment, certains d'entre vous sont comme moi et se demandent comment ca se fait que cela n'existe déjà pas, c'est rassurant!
Je le répète encore, elle sera gratuite le 1er et voir même le 2nd jour, si je veux tenir compte du décalage horaire pour les autres pays.
Dernière modification par jonmars (26-07-2009 02:45:08)
Non, j'ai pas plus d'infos. Dès que j'en ai, je vous tiens informés. Je viens de demander à Apple s'ils avaient plus d'infos et si c'était normal que ca prenait autant de temps. Ils m'ont répondu que ca dependait du type d'application et que certaines pouvaient prendre plus de temps que d'autres... lol
Concernant l'arrivée de iPlaylists sur l'AppStore, j'ai reçu une réponse de la part d'Apple me disant qu'elle était toujours en phase de validation (j'espère bien!). J'espère que le résultat sera enfin connu la semaine prochaine!
Je crois bien que c'est la dernière fois que je parle d'une application avant qu'elle sorte. Presque 20 jours que j'attends, j'en suis désolé si vous l'attendez aussi. Je sais que je n'y suis pour rien mais vu que pour ma précédente appli ContactsPlus ca avait pris une semaine avant d'être validée et que celle-ci est quand même moins complexe, j'ai cru que ca prendrait au pire autant de temps. A tort.
Je vais essayer de les relancer mais bon..
jonmars a écrit:
Je crois bien que c'est la dernière fois que je parle d'une application avant qu'elle sorte. Presque 20 jours que j'attends, j'en suis désolé si vous l'attendez aussi. Je sais que je n'y suis pour rien mais vu que pour ma précédente appli ContactsPlus ca avait pris une semaine avant d'être validée et que celle-ci est quand même moins complexe, j'ai cru que ca prendrait au pire autant de temps. A tort.
Je vais essayer de les relancer mais bon..
COurage ![]()
Et bravo pour l'idée ![]()
Hâte de tester ça ![]()
Franchement, ce n'est pas parce que je l'ai fait que je dis ca, et peut être que je l'ai déjà dit, mais je ne comprends pas que cela n'existe pas encore. C'est tout bonnement incroyable. Maintenant, j'espère juste que le temps d'attente qui devient de plus en plus long ne signifie pas un rejet par Apple. Car j'ai vraiment tout fait pour que l'utilisateur de iPod et aussi de Remote puisse l'utiliser comme si c'était un produit Apple. J'espère que ca me portera pas préjudice. Après j'aurai du mal à imaginer faire un lecteur différent, avec des boutons différents juste pour ne pas ressembler.
Enfin, j'espère vraiment m'en faire pour rien. En tout cas, j'ai bien retenu la leçon : je ne parlerai plus d'appli avant qu'elle ne soit dispo sur l'AppStore.
Je vous tiendrai informé si évolution il y a.
On est impatient de voir cette appli ! J'espère qu'Apple va la laisser passer !!
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone