Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
J'ai déjà posté dans une autre partie du Forum moins adapté, alors je repost ici car c'est plus adapté.
Voila UltraSn0w, le désimlockage iPhone 3G est disponible.
I-Assurez-vous que vous êtes bien en OS 3.0 jailbreaké, bien évidement ouvrez Cydia ou icy

II-Ajouter le repo: repo666.ultrasn0w.com sur cydia ou icy (ce n'est pas un O mais un 0 zéro dans ultrasn0w)
III-rechercher 'ultrasn0w' et installer-le

IV-rebooter l'iPhone
V-Pour T-Mobile USA, vous devrez préalablement désactiver la 3G
VI-Téléphonez avec votre opérateur préféré!
source: iPhone-Dev Team
Dernière modification par iBenji33 (23-06-2009 13:41:50)
Yes super, merci pour l'info ![]()
iBenji33 a écrit:
J'ai déjà posté dans une autre partie du Forum moins adapté, alors je repost ici car c'est plus adapté.
1-Assurez-vous que vous êtes bien en OS 3.0
2-Ajouter le repo: repo666.ultrasn0w.com sur cydia ou icy
3-rechercher 'ultrasn0w' et installer-le
4-rebooter l'iPhone
5-Pour T-Mobile USA, vous devrez préalablement désactiver la 3G
6-Téléphonez avec votre opérateur préféré!
source: blog.iphone-dev.org
merci pour l info .
Super
merci pour la news !
Testé et approuvé (orignal operateur Orange now fully on SFR)
iBenji33 a écrit:
Je n'arrive pas à ajouter le repo ! Il faut l'ajouter tel quel ou mettre http:// devant ?
Slt !
juste une question.
à quoi sers ultrasnow ? c'est juste pour le 'desimlockage' ?
car si je veux juste jailbreak le OS3.0 pour installer cydia j'ai simplement besoin de Pwnage ?
une autre question en passant, existe il une manip pour passe de l'os 2.2.1 JB en 3.0 JB sans perdre ses applis et autres parametres.?
Super! Merci de l'info ça fait plaisir en arrivant au boulo ![]()
Marche nickel chez moi. Bloque Orange j'ai pu mettre ma sim UM ! Merci la dev team ! :-)
Bonjour et merci pour l'info. Je suis actuellement en 2.2.1 avec le modem en 02.28.00, pouvez vous me confirmer que je peux faire une mise à jour officiel en 3.0 et utiliser ultrasn0w? Ou bien il faut que j'update via un custom firmware?
Merci.
pasdid88 a écrit:
iBenji33 a écrit:
Je n'arrive pas à ajouter le repo ! Il faut l'ajouter tel quel ou mettre http:// devant ?
Quand tu choisi de rajouter une source, cydia ouvre une popup et le http:// est déjà mis, tu na plus qua rentrer repo666.ultrasn0(zéro)w.com Attention c'est un 0 ( zéro ) pas O ( o )^^
Merci pour l'info!
frdd a écrit:
Slt !
juste une question.
à quoi sers ultrasnow ? c'est juste pour le 'desimlockage' ?
car si je veux juste jailbreak le OS3.0 pour installer cydia j'ai simplement besoin de Pwnage ?
une autre question en passant, existe il une manip pour passe de l'os 2.2.1 JB en 3.0 JB sans perdre ses applis et autres parametres.?
Tu as une application qui sauvegarde tes app cydia et autre (chronus il me semble et sur iphon.fr il y a un nouveau truck, je ne sais pas ce que cela vaut.)
Vercety87 a écrit:
Bonjour et merci pour l'info. Je suis actuellement en 2.2.1 avec le modem en 02.28.00, pouvez vous me confirmer que je peux faire une mise à jour officiel en 3.0 et utiliser ultrasn0w? Ou bien il faut que j'update via un custom firmware?
Merci.
Il faudra jailbreaker votre iphone 3.0, avec redsn0w, ou avec un custom firmware
Aucun soucis avec SFR, d'une simplicité déconcertante !!!!
les gars je vien de jailbreak nikel par contre pour repo666 je comprend se qu'il faut faire peut on m'eclairer merc
je voulais juste savoir si on pouvais remettre le code pin ou si come pr yellowsn0w on devait le désactiver
fabinou85 a écrit:
je voulais juste savoir si on pouvais remettre le code pin ou si come pr yellowsn0w on devait le désactiver
tu peux mettre ton code pin
Voila mon Iphone est en 3.0 jailbreaker avec PwnageTool et ultrasnow pour le desim. Tout marche a merveille sous SFR avec la 3G biensure
arno67 a écrit:
les gars je vien de jailbreak nikel par contre pour repo666 je comprend se qu'il faut faire peut on m'eclairer merc
tu vas dans cydia.puis dans manage,ensuite tu fais sources et tu met edit et add.et la tu rentre la source donné plus haut.tu installe ultrasnow par la suite et voila c'est fait.si ta besoin d'eclaircissement fait signe.
iBenji33 a écrit:
1-Assurez-vous que vous êtes bien en OS 3.0 jailbreaké, bien évidement
3-rechercher 'ultrasn0w' et installer-le
4-rebooter l'iPhone
5-Pour T-Mobile USA, vous devrez préalablement désactiver la 3G
6-Téléphonez avec votre opérateur préféré!
source: blog.iphone-dev.org
Merci pour la traduction
bonjour je n'arrive pas a installer la source dans cyntia il me dit "bad url" faut il metre le http:// devan repo66... ou pas merci d'avance
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone