Forum Apple iPhone, iPhone 3G, 3GS, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-)
Pages: 1
Discussion fermée
iPHONE 3G SEULEMENT !
Pour ceux qui sont sous windows..;
Désinstaller iTunes 8.2
Installer iTunes 8.1
Shift + Click sur Restaurer
Sélectionnez ce firmware (ATTENTION IL EST EN DEUX PARTIES ON extrait winrar avant
)
http://rapidshare.com/files/246392939/i … .part1.rar
http://rapidshare.com/files/246390387/i … .part2.rar
ENJOY
Si sa ne marche pas
DFU avant ![]()
Sérieux vous etes trop impatient ! Mdrrr !
!
Autant attendre Quickpwn, comme sa pas de galère ! ![]()
Je prefere attendre les log pour faire mon propre firmware , mais merci quand méme
juste pour info , et il obligé de restauré l'iphone si le 3.0 est deja installé ?
C est clair mais bon ça fait bien de le mettre avant tout le monde sur le forum hein wai
comme si on ne pouvait pas attendre l ?!!
trop compliqué tout ca, c plus simple de le flashouiller avec quickpwn, on va attendre un peu, on a bien su attendre le 3.0 jusque là
C'est sûr mais bon c'est très gentil de sa part parce que je suis sûr qu'il y en a qui ne peuvent attendre.
Perso j'attend quickpwn mais j'ai lu de mauvaises nouvelles à propos du patch mobile installation... qui ne serait pas à jour, du coup j'hésite un peu pour le jailbreak, vu que pour moi c'est les apps...
Je vais peut etre passer pour un newbie mais quelle est la différence entre restaurer le firmware posté par Wai et jailbreaker son Iphone par le biais de Quickpwn ?
Obtient-on exactement la meme chose au final ?
En jailbreakant ton iphone avec QuickPWN, tu obtient le firmware poster par Wai qu'il faut ensuite restaurer.
Perso je préfère jailbreaker moi même mon firmware a partir du firmware original comme ca je sais ce que je fais.
Après je sais que certain ne peuvent pas attendre, plus de 2 minutes.
WAI sa marche pour toi?tu la JB avec windows?
itunes 8.1 ne marche pas avec le fw 3.0,c'est quoi les conneries que tu racontes
Syn a écrit:
En jailbreakant ton iphone avec QuickPWN, tu obtient le firmware poster par Wai qu'il faut ensuite restaurer.
Perso je préfère jailbreaker moi même mon firmware a partir du firmware original comme ca je sais ce que je fais.
Après je sais que certain ne peuvent pas attendre, plus de 2 minutes.
OK merci pour ta réponse
J'ai testé, ça ne fonctionne absoluement pas
Itunes reste bloqué sur "préparation de l'iphone" et l'iphone attend sur le DFU indéfiniment.
amapi a écrit:
J'ai testé, ça ne fonctionne absoluement pas
Itunes reste bloqué sur "préparation de l'iphone" et l'iphone attend sur le DFU indéfiniment.
idem...
y'a plus qu'a attendre quickpwn....
Sortie de Redsnow Mac et windows ![]()
http://thepiratebay.org/user/iphonedev/
je ferme ce topic !
on a deja un topic pour installer le firm custom sur Windows
De plus, faire une opération bcp plus logue que la normale et qui n'est pas verifiée ---> n'est pas la meilleure idée !
Discussion fermée
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone