Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 16-06-2009 23:41:50

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

juju67 a écrit :

Mais l'heure de l'iphone est synchro avec le mac qui est synchro avec les serveurs apple!!!

C'est pour cela que la version x.2 est dite "mineure" wink

Hors ligne

#152 16-06-2009 23:42:32

juju67
Membre
Lieu : STRASBOURG (Bas-Rhin, 67)
Inscription : 04-09-2007
Messages : 9 332
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bon je l'ai faite quand même, j'ai bien que tous mes appareils soit à jour avec la dernière version disponible!


MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!

Hors ligne

#153 16-06-2009 23:45:15

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

juju67 a écrit :

Bon je l'ai faite quand même, j'ai bien que tous mes appareils soit à jour avec la dernière version disponible!

Disons que ça mange pas de pain comme on dit smile

Hors ligne

#154 16-06-2009 23:49:01

juju67
Membre
Lieu : STRASBOURG (Bas-Rhin, 67)
Inscription : 04-09-2007
Messages : 9 332
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Toximityx a écrit :

MWé on peut laisser itunes en mode craké ipcc ? lol

C'est cool ça?


MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!

Hors ligne

#155 16-06-2009 23:57:35

juju67
Membre
Lieu : STRASBOURG (Bas-Rhin, 67)
Inscription : 04-09-2007
Messages : 9 332
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Non, c'était un "!", mais j'ai mis sans faire exprès un "?"...


MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!

Hors ligne

#156 17-06-2009 10:30:09

moondark
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 134

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :
suissou a écrit :

Non j'ai rien changé du tout...je pensais que ca se passe comme ca :

1. : On branche
2. : On active
3. : On surf...

LOOOOOL je suis bien bête de penser que les choses soient simple....

Bon v tester ca des que je rentre...d'ailleur comment je fais pour changer le user agent ? Avec l'entree dans Terminal ??

Merci et a bientot

Suissou

Aïe... mauvaise vision des choses : on ne peut pas refuser de casquer pour un service (hors de prix) ET chercher la simplicité en même temps...
Malgré le fait que nous fassions tout notre possible pour vous faciliter la vie, soyez-en conscients, on ne peut pas faire ce que l'on vous propose à votre place...

Je pense que Kazak a donné suffisamment d'éléments pour nous permettre d'éliminer quelques pistes et ainsi distinguer vos problèmes, mais cela nécessite bien évidemment un certain effort de votre part : nous ne sommes ni devins, ni magiciens, et encore moins à votre place, derrière votre ordinateur. wink

Il faut arrêter de psychoter avec l'user agent ! Vous croyez que les applications Bourse/Mail/SoTV/Bloomberg/etc ...  envoyent l'user agent de safari lors d'une connexion ?
Je suis sur que si on est sur le même APN, ils n'ont aucun moyen de détecter l'iphone ou le mode modem. Si vous surfer sur votre PC/MAC bien sur, changez l'user agent ca mange pas de pain. Mais vous pouvez utiliser vos appli mail sur le pc/mac sans problème..


Live @ Lyon
-
Plus rien dans le frigo
[A]bandonner [R]essayer [P]izza ?

Hors ligne

#157 17-06-2009 10:47:53

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

moondark a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :
suissou a écrit :

Non j'ai rien changé du tout...je pensais que ca se passe comme ca :

1. : On branche
2. : On active
3. : On surf...

LOOOOOL je suis bien bête de penser que les choses soient simple....

Bon v tester ca des que je rentre...d'ailleur comment je fais pour changer le user agent ? Avec l'entree dans Terminal ??

Merci et a bientot

Suissou

Aïe... mauvaise vision des choses : on ne peut pas refuser de casquer pour un service (hors de prix) ET chercher la simplicité en même temps...
Malgré le fait que nous fassions tout notre possible pour vous faciliter la vie, soyez-en conscients, on ne peut pas faire ce que l'on vous propose à votre place...

Je pense que Kazak a donné suffisamment d'éléments pour nous permettre d'éliminer quelques pistes et ainsi distinguer vos problèmes, mais cela nécessite bien évidemment un certain effort de votre part : nous ne sommes ni devins, ni magiciens, et encore moins à votre place, derrière votre ordinateur. wink

Il faut arrêter de psychoter avec l'user agent ! Vous croyez que les applications Bourse/Mail/SoTV/Bloomberg/etc ...  envoyent l'user agent de safari lors d'une connexion ?
Je suis sur que si on est sur le même APN, ils n'ont aucun moyen de détecter l'iphone ou le mode modem. Si vous surfer sur votre PC/MAC bien sur, changez l'user agent ca mange pas de pain. Mais vous pouvez utiliser vos appli mail sur le pc/mac sans problème..

Nous n'avons jamais dit le contraire.
Pour continuer la métaphore de Kazak, bien sûr, tu peux rouler à toute vitesse en moto sur l'autoroute où l'on croise quasi-exclusivement des voitures, seulement, tu es bien d'accord avec moi, c'est pas très discret...
Là, c'est pareil... tu peux naviguer avec Firefox/Internet Explorer en utilisant le mode modem, seulement, tôt ou tard, Orange se posera des questions: tu as déjà vu une seule application de l'iPhone ou de tout autre téléphone utilisant un UserAgent Firefox ou IE...?
Eh bien moi, non !

Au delà de la question de l'UA, il faut aussi mettre en avant celle des protocoles non-HTTP qui peuvent paraître suspect aux yeux d'Orange... inutile de dire qu'il est suicidaire d'activer le partage de connexion avec un client BitTorrent, eMule ou quoi que ce soit d'activé sur le PC/MAC...

Libre à vous de suivre ou non nos recommandations... vous voilà avertis.

Hors ligne

#158 17-06-2009 11:11:05

moondark
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 134

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :

Nous n'avons jamais dit le contraire.
Pour continuer la métaphore de Kazak, bien sûr, tu peux rouler à toute vitesse en moto sur l'autoroute où l'on croise quasi-exclusivement des voitures, seulement, tu es bien d'accord avec moi, c'est pas très discret...

On est d'accord.

Pinpoint Townes a écrit :

Là, c'est pareil... tu peux naviguer avec Firefox/Internet Explorer en utilisant le mode modem, seulement, tôt ou tard, Orange se posera des questions: tu as déjà vu une seule application de l'iPhone ou de tout autre téléphone utilisant un UserAgent Firefox ou IE...?
Eh bien moi, non !

Je suis aussi d'accord avec ça, si on surfe autant utiliser l'UA de safari mobile.

Pinpoint Townes a écrit :

Au delà de la question de l'UA, il faut aussi mettre en avant celle des protocoles non-HTTP qui peuvent paraître suspect aux yeux d'Orange... inutile de dire qu'il est suicidaire d'activer le partage de connexion avec un client BitTorrent, eMule ou quoi que ce soit d'activé sur le PC/MAC...

Pour ce genre de protocoles je suis d'accord. Mais ceux qui veulent faire du POP/IMAP/FTP/SSH peuvent le faire sans problème car des applications existent sur l'iphone qui pointent vers ces ports. Après oui, faire joujou avec du NNTP ne me parait pas pertinent !

Pinpoint Townes a écrit :

Libre à vous de suivre ou non nos recommandations... vous voilà avertis.

Compte sur moi, je suis bien assez grand et j'assumerai mes conneries.

Ceci dit, reste la solution du VPN sur port 80/443 smile


Live @ Lyon
-
Plus rien dans le frigo
[A]bandonner [R]essayer [P]izza ?

Hors ligne

#159 17-06-2009 11:19:24

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

moondark a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

Nous n'avons jamais dit le contraire.
Pour continuer la métaphore de Kazak, bien sûr, tu peux rouler à toute vitesse en moto sur l'autoroute où l'on croise quasi-exclusivement des voitures, seulement, tu es bien d'accord avec moi, c'est pas très discret...

On est d'accord.

Pinpoint Townes a écrit :

Là, c'est pareil... tu peux naviguer avec Firefox/Internet Explorer en utilisant le mode modem, seulement, tôt ou tard, Orange se posera des questions: tu as déjà vu une seule application de l'iPhone ou de tout autre téléphone utilisant un UserAgent Firefox ou IE...?
Eh bien moi, non !

Je suis aussi d'accord avec ça, si on surfe autant utiliser l'UA de safari mobile.

Pinpoint Townes a écrit :

Au delà de la question de l'UA, il faut aussi mettre en avant celle des protocoles non-HTTP qui peuvent paraître suspect aux yeux d'Orange... inutile de dire qu'il est suicidaire d'activer le partage de connexion avec un client BitTorrent, eMule ou quoi que ce soit d'activé sur le PC/MAC...

Pour ce genre de protocoles je suis d'accord. Mais ceux qui veulent faire du POP/IMAP/FTP/SSH peuvent le faire sans problème car des applications existent sur l'iphone qui pointent vers ces ports. Après oui, faire joujou avec du NNTP ne me parait pas pertinent !

Pinpoint Townes a écrit :

Libre à vous de suivre ou non nos recommandations... vous voilà avertis.

Compte sur moi, je suis bien assez grand et j'assumerai mes conneries.

Ceci dit, reste la solution du VPN sur port 80/443 smile

On peut tout faire effectivement, à savoir cependant qu'en dehors de toute notion stricte d'UA, certaines applications envoient des en-têtes facilement repérables...
Mais bon, chacun est suffisamment adulte pour se faire sa propre opinion et gérer les risques wink

Pour le VPN, inutile de passer par des ports exotiques. Certes, le PPTP n'est pas autorisé sur le réseau 3G Orange mais il est tout à fait possible d'utiliser du L2TP à l'écoute sur le port 1701 en UDP. wink

Hors ligne

#160 17-06-2009 12:03:11

moondark
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 134

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :

On peut tout faire effectivement, à savoir cependant qu'en dehors de toute notion stricte d'UA, certaines applications envoient des en-têtes facilement repérables...
Mais bon, chacun est suffisamment adulte pour se faire sa propre opinion et gérer les risques wink

Pour les entêtes, je crois pas que les agents Orange vont s'amuser à passer en revu les entêtes générés par chaque téléphone pour chaque abonné.


Pinpoint Townes a écrit :

Pour le VPN, inutile de passer par des ports exotiques. Certes, le PPTP n'est pas autorisé sur le réseau 3G Orange mais il est tout à fait possible d'utiliser du L2TP à l'écoute sur le port 1701 en UDP. wink

Je l'avais oublié celui là ! Merci de me le rappeler wink


Live @ Lyon
-
Plus rien dans le frigo
[A]bandonner [R]essayer [P]izza ?

Hors ligne

#161 17-06-2009 12:12:25

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

moondark a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

On peut tout faire effectivement, à savoir cependant qu'en dehors de toute notion stricte d'UA, certaines applications envoient des en-têtes facilement repérables...
Mais bon, chacun est suffisamment adulte pour se faire sa propre opinion et gérer les risques wink

Pour les entêtes, je crois pas que les agents Orange vont s'amuser à passer en revu les entêtes générés par chaque téléphone pour chaque abonné.

Sauf si la pratique du Tethering en dehors de l'APN orangenew.fr devient monnaie courante et "plombe" la BP d'Orange... là, on peut penser qu'ils déploieront l'artillerie lourde de la détection automatique... mais on en est pas là, fort heureusement ! wink


moondark a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

Pour le VPN, inutile de passer par des ports exotiques. Certes, le PPTP n'est pas autorisé sur le réseau 3G Orange mais il est tout à fait possible d'utiliser du L2TP à l'écoute sur le port 1701 en UDP. wink

Je l'avais oublié celui là ! Merci de me le rappeler wink

Aucun problème, je l'utilise quotidiennement. Par contre, la gestion du VPN avec l'iPhone est une calamité, pas de (re)connexion automatique, pas de support du VPN SSL (bon d'accord, c'est souvent une implémentation barbare...).
J'ai pourtant bien cherché à faire moi-même un toggle VPN sous SBSettings mais impossible de mettre la main sur une documentation suffisamment explicite...
Mais il est vrai qu'une fois connecté au serveur VPN (ISA Server dans mon cas), on peut tout faire, même regarder la TV au nez et à la barbe d'Orange ou encore télécharger (légalement, bien sûr!) sur BitTorrent ou autre en toute discrétion... big_smile

Hors ligne

#162 17-06-2009 17:53:56

Gugus
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 18-05-2008
Messages : 266
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

http://www.mac4ever.com/news/45413/oran … ts_iphone/

Comme d'habitude, Mac4Ever me fait rire… rien de précis, parce qu'ils veulent parler de points précis mais pas vraiment légaux (ce qu'on fait avec les ipcc), et ça conduit à des réponses vagues et qui font peur à tout le monde…


iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)

Hors ligne

#163 17-06-2009 19:03:19

tatoo974
Membre
Inscription : 16-06-2009
Messages : 4

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :
Toximityx a écrit :

Pas encore passer en 6.0  roll

Pas bien...
J'attends toujours un testeur pour Orange Réunion wink

Merci beaucoup pour ton fichier adapté à mon ile ! Le partage fonctionne ! Je vais tester davantage demain au tag !

Hors ligne

#164 17-06-2009 19:28:27

kazak
Membre
Inscription : 14-06-2008
Messages : 350

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :
moondark a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

Aïe... mauvaise vision des choses : on ne peut pas refuser de casquer pour un service (hors de prix) ET chercher la simplicité en même temps...
Malgré le fait que nous fassions tout notre possible pour vous faciliter la vie, soyez-en conscients, on ne peut pas faire ce que l'on vous propose à votre place...

Je pense que Kazak a donné suffisamment d'éléments pour nous permettre d'éliminer quelques pistes et ainsi distinguer vos problèmes, mais cela nécessite bien évidemment un certain effort de votre part : nous ne sommes ni devins, ni magiciens, et encore moins à votre place, derrière votre ordinateur. wink

Il faut arrêter de psychoter avec l'user agent ! Vous croyez que les applications Bourse/Mail/SoTV/Bloomberg/etc ...  envoyent l'user agent de safari lors d'une connexion ?
Je suis sur que si on est sur le même APN, ils n'ont aucun moyen de détecter l'iphone ou le mode modem. Si vous surfer sur votre PC/MAC bien sur, changez l'user agent ca mange pas de pain. Mais vous pouvez utiliser vos appli mail sur le pc/mac sans problème..

Nous n'avons jamais dit le contraire.
Pour continuer la métaphore de Kazak, bien sûr, tu peux rouler à toute vitesse en moto sur l'autoroute où l'on croise quasi-exclusivement des voitures, seulement, tu es bien d'accord avec moi, c'est pas très discret...
Là, c'est pareil... tu peux naviguer avec Firefox/Internet Explorer en utilisant le mode modem, seulement, tôt ou tard, Orange se posera des questions: tu as déjà vu une seule application de l'iPhone ou de tout autre téléphone utilisant un UserAgent Firefox ou IE...?
Eh bien moi, non !

Au delà de la question de l'UA, il faut aussi mettre en avant celle des protocoles non-HTTP qui peuvent paraître suspect aux yeux d'Orange... inutile de dire qu'il est suicidaire d'activer le partage de connexion avec un client BitTorrent, eMule ou quoi que ce soit d'activé sur le PC/MAC...

Libre à vous de suivre ou non nos recommandations... vous voilà avertis.

ce n'est pas tellement une question de psychose. J'étais avant chez SFR ou j'utilisais mon W910i avec un forfait + option Pass Surf 2.à (accès à tout internet depuis un mobile) eh bien en mode modem, si je ne changeais pas le user agent, cela ne marchait tout simplement pas car la passerelle SFR bloquait totalement les requêtes HTTP qui ne venaient pas d'un navigateur mobile...

Donc pour certains cela risque d'être indispensable pour que ça marche. Pour les autres, chez Orange par exemple, si ça marche sans, tant mieux et il y a peu de risque à garder son navigateur en config par défaut. On risque juste de voir Orange bloquer le service un jour ou l'autre ce qui obligera à changer le user agent.


iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"

Hors ligne

#165 17-06-2009 22:35:22

kazak
Membre
Inscription : 14-06-2008
Messages : 350

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

upgrade en 3.0 avec le 6.2 installé avant en 2.2.1:
- mode modem présent et fonctionne ok du premier coup
- menu et config MMS présente aussi (mais beurk, je ne me servirai jamais de ce service alors que le mail existe...)


iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"

Hors ligne

#166 17-06-2009 23:17:32

yoyo-46
Membre
Inscription : 13-07-2008
Messages : 184

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

bonjour en modifiant l'ipcc cela ve dire que le mode modem devient gratuit???et les mms? désolé je suis un peu perdu :S


Imac 27" -  ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle

Hors ligne

#167 17-06-2009 23:26:06

fides06
Membre
Inscription : 16-06-2009
Messages : 19

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

bonsoir a tous en premier un grannnnnndddd MERCI a toute l equipe pour toutes les infos et news
je remercis ceux qui ont contribuer a ce forum grace a vous enfin je peus me servir de mon joujou
comme cles wifi avec mon vieux ordi sa remplace enfin c est p........in de cable !!!!!!!!
je suis chez BT et sa marche impec,
j ai juste une question qui me tarode , et il possible de repasser en 4.1 en cas de probleme???
et comment il faut faire
merci de me repondre je repasse demain soir pour les reponses
MERCI encore tongue

Hors ligne

#168 17-06-2009 23:35:36

microcuts
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 7

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bonsoir à tous.
tout d'abord bravo pour le travail que vous faites, je trouve ça super.
Je me pose la même question que fides06, peux-t-on revenir en arrière (à la version 4.1) si on installe l'Ipcc 6.2 ? et si oui comment?
Ensuite, le fait de passer en Ipcc 6.2 ne modifie-y-il pas certains paramètres (en dehors du modem bien sur) ?

Merci de votre aide.

Hors ligne

#169 17-06-2009 23:39:26

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

microcuts a écrit :

Bonsoir à tous.
tout d'abord bravo pour le travail que vous faites, je trouve ça super.
Je me pose la même question que fides06, peux-t-on revenir en arrière (à la version 4.1) si on installe l'Ipcc 6.2 ? et si oui comment?
Ensuite, le fait de passer en Ipcc 6.2 ne modifie-y-il pas certains paramètres (en dehors du modem bien sur) ?

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Il est tout à fait possible de repasser à la version officielle, même si celle-ci bride nombre de fonctionnalités... wink

Hors ligne

#170 17-06-2009 23:43:23

ilan78
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 125

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

bonsoir, est ce que le mode modem peut marcher avec sfr avec la version finale 3.0?
Je n'ai rien compris avec ces ipcc..

Hors ligne

#171 18-06-2009 08:07:23

Fl@v
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 372

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Toximityx a écrit :

Je confirme que le modem passe en navigation orange world  lol

T'as vu ça comment ?? C'est sur des tests fais à quel moment ??
Parce que moi je ne vois aucun des tests que j'ai pu faire jusqu'à présent dans le relevé conso ...


iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké cool
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h

Hors ligne

#172 18-06-2009 11:37:22

rikou-san
Membre
Lieu : Paris By Night
Inscription : 18-11-2008
Messages : 578

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Moi , j'ai pas eu de hors forfais smile

Hors ligne

#173 18-06-2009 11:46:33

rikou-san
Membre
Lieu : Paris By Night
Inscription : 18-11-2008
Messages : 578

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Toute facon le iphone c'est de la M**** , vive le 3310 ^^

Hors ligne

#174 18-06-2009 11:50:14

rikou-san
Membre
Lieu : Paris By Night
Inscription : 18-11-2008
Messages : 578

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Moi , je suis passé en 6.2

Hors ligne

#175 18-06-2009 12:06:35

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Toximityx a écrit :

Ah et Steve à dit quoi ? lol

Brrrrrr... ma kes ke c k'ce flood?

Notre ami réunionnais a-t-il approfondi ses tests?
Toujours personne du côté d'SFR?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.