Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#926 28-08-2009 15:21:32

troylee
Membre
Inscription : 22-08-2009
Messages : 9

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

le forfait a effectivement évolué mais le point d'accès sl2sfr est le même. La seule différence notable entre ton forfait illimythics et le forfait spécial iPhone concerne les MMS intégrés au forfait et non plus hors forfait. et aussi la TV qui est compris dedans alors qu'avec  ton forfait faut la payer en option.
donc si tu veux changer d'ipcc prends le sl2sfr
tu puex toujours personnalisé tes parametres après les avoir chergé avec l'ipcc (PA, proxy,...)

Hors ligne

#927 29-08-2009 20:12:11

domrun
Membre
Lieu : 95, mais originaire de 974
Inscription : 01-03-2008
Messages : 144

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

bonjour à tous.
Je sous sous mac, posséde un iphone 3g sous le firmware 3.0.1 avec Orange et j'ai suivis toutes les instructions de ce tutoriel.
Maintenant lorsque je vais dans "Reglages">"General">"Informations"> "Operateur : J'ai Orange France 3,3 Cu...

J'aurais aimé savoir si c'est bien cela qui est censé apparaitre ?

Quelqu'un pourrait il me donner la configuration pour l'userAgent de firefox car le lien "http://www.touilleur-express.fr/2009/01 … simulator/" est maintenant mort ou un autre lien pointant vers la bonne configuration ?

En vous remerciant d'avance., Au fait comment fait on pour suivre sa consomation avec Orange ?


Iphone orange 1.1.2 >1.1.3>1.1.4 + ziphone 2.5 > Vendu 
Iphone 3G d'origine
Dual boot windows xp / mac OS léopard
Imac 20 pouce avec leopard 10.5.6

Hors ligne

#928 31-08-2009 05:51:54

yahnix
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bonjour tous le monde,

J'ai une solution avec SFR mais j'aimerai que d'autre personne la teste pour etre sur qu'elle fonctionne !!
Je tiens à préciser que j'ai un iPhone 3GS 32go jailbreaké en 3.0.1 et ma Messagerie Vocale Visuelle est active, j'ai éffectué ce test sur mon iPhone et celui de ma copine et cela a fonctionné sur les deux.

1°) Je me connecte en SSH à mon iPhone, et je récupere le dossier "SFR_fr.bundle" qui se trouve dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles
2°) J'installe via iTunes un .ipcc (custom) pour SFR, je redemarre mon iPhone et résultat ! ma MVV ne fonctionne plus mais je peux partagé ma connection
3°) Alors j'active le partage internet (uniquement en USB) en ayant branché mon iPhone en USB au préalablement en allant dans Réglages-Général-Réseau-Partage Internet. J'ai la banderole bleu "Partage de la connexion internet"  qui clignote et s'affiche sous l'heure.
4°) Maintenant je me re-connecte en SSH, je remplace le dossier "SFR_fr.bundle" dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles par celui que j'avais récupéré au départ
5°) Je redemarre mon iPhone
6°) Ma MVV fonctionne à nouveaux, je suis bien avec l' .ipcc officiel SFR 4.0, et je peu aussi partagé ma connexion internet

J'espère que sa pourrai aidé la communauté, dites moi si cela marche aussi chez vous ?

Voici des liens si vous souhaiter le faire avec les fichiers que j'ai utilisé :
.ipcc officiel SFR 4.0 : http://www.2shared.com/file/7486217/e43 … FR_fr.html
.ipcc custom SFR 7.0 : http://www.2shared.com/file/7486313/e29 … stom_.html

Dernière modification par yahnix (31-08-2009 06:02:48)

Hors ligne

#929 31-08-2009 22:16:19

magneticpole
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 25

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

UTILISATEURS MAC/ ATTENTION AU PASSAGE SNOW LEOPARD !!
Mais rien de bien grave, je viens juste de m'apercevoir d'un léger bug (Qui n'en n'est fondamentalement pas un)
Si vous bootez avec le Kernel (Noyau) en 64 Bits (Appui 6+4 au démarrage du mac) le mode modem ne fonctionnera pas sur l'iphone quand on l'active on n'a pas le bandeau bleu. Ce doit etre une extension qui n'a pas été écrite en 64 bits mais j'en suis pas sur, éclairez moi pour savoir exactement d'ou vient le problème.
Il faut soit booter le temps de l'utilisation en 32 bits (Apui 3+2 au démarrage du mac)
L'avenir est au tout 64 bits j'espère que cela sera corrigé ....
@++


--------------------------------------
iPhone 2G 8 Go en 3.1.2 JB
iPhone 3GS 16 Go en 3.1.3/OS 10.6.3/iTunes 9.1.1

Hors ligne

#930 01-09-2009 15:12:32

riffraff2
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 63

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

yahnix a écrit :

Bonjour tous le monde,

J'ai une solution avec SFR mais j'aimerai que d'autre personne la teste pour etre sur qu'elle fonctionne !!
Je tiens à préciser que j'ai un iPhone 3GS 32go jailbreaké en 3.0.1 et ma Messagerie Vocale Visuelle est active, j'ai éffectué ce test sur mon iPhone et celui de ma copine et cela a fonctionné sur les deux.

1°) Je me connecte en SSH à mon iPhone, et je récupere le dossier "SFR_fr.bundle" qui se trouve dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles
2°) J'installe via iTunes un .ipcc (custom) pour SFR, je redemarre mon iPhone et résultat ! ma MVV ne fonctionne plus mais je peux partagé ma connection
3°) Alors j'active le partage internet (uniquement en USB) en ayant branché mon iPhone en USB au préalablement en allant dans Réglages-Général-Réseau-Partage Internet. J'ai la banderole bleu "Partage de la connexion internet"  qui clignote et s'affiche sous l'heure.
4°) Maintenant je me re-connecte en SSH, je remplace le dossier "SFR_fr.bundle" dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles par celui que j'avais récupéré au départ
5°) Je redemarre mon iPhone
6°) Ma MVV fonctionne à nouveaux, je suis bien avec l' .ipcc officiel SFR 4.0, et je peu aussi partagé ma connexion internet

J'espère que sa pourrai aidé la communauté, dites moi si cela marche aussi chez vous ?

Voici des liens si vous souhaiter le faire avec les fichiers que j'ai utilisé :
.ipcc officiel SFR 4.0 : http://www.2shared.com/file/7486217/e43 … FR_fr.html
.ipcc custom SFR 7.0 : http://www.2shared.com/file/7486313/e29 … stom_.html

Ca a marché chez moi merci.
A tester sur la durée ...

Hors ligne

#931 01-09-2009 16:12:19

Aryseone
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 5

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

riffraff2 a écrit :
yahnix a écrit :

Bonjour tous le monde,

J'ai une solution avec SFR mais j'aimerai que d'autre personne la teste pour etre sur qu'elle fonctionne !!
Je tiens à préciser que j'ai un iPhone 3GS 32go jailbreaké en 3.0.1 et ma Messagerie Vocale Visuelle est active, j'ai éffectué ce test sur mon iPhone et celui de ma copine et cela a fonctionné sur les deux.

1°) Je me connecte en SSH à mon iPhone, et je récupere le dossier "SFR_fr.bundle" qui se trouve dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles
2°) J'installe via iTunes un .ipcc (custom) pour SFR, je redemarre mon iPhone et résultat ! ma MVV ne fonctionne plus mais je peux partagé ma connection
3°) Alors j'active le partage internet (uniquement en USB) en ayant branché mon iPhone en USB au préalablement en allant dans Réglages-Général-Réseau-Partage Internet. J'ai la banderole bleu "Partage de la connexion internet"  qui clignote et s'affiche sous l'heure.
4°) Maintenant je me re-connecte en SSH, je remplace le dossier "SFR_fr.bundle" dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles par celui que j'avais récupéré au départ
5°) Je redemarre mon iPhone
6°) Ma MVV fonctionne à nouveaux, je suis bien avec l' .ipcc officiel SFR 4.0, et je peu aussi partagé ma connexion internet

J'espère que sa pourrai aidé la communauté, dites moi si cela marche aussi chez vous ?

Voici des liens si vous souhaiter le faire avec les fichiers que j'ai utilisé :
.ipcc officiel SFR 4.0 : http://www.2shared.com/file/7486217/e43 … FR_fr.html
.ipcc custom SFR 7.0 : http://www.2shared.com/file/7486313/e29 … stom_.html

Ca a marché chez moi merci.
A tester sur la durée ...

Idem pour moi ca a fonctionné.
Pas besoin de passer par ssh mais par usb ca marche aussi (iPhoneBrowser-1.91 par exemple)
Merci pour tout !!

Hors ligne

#932 01-09-2009 20:27:57

troylee
Membre
Inscription : 22-08-2009
Messages : 9

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

ah moi ça marche pas...
qd je charge l'ipcc custom, je perds la MVV et toujours pas de partage de connexion (seulement la fenêtre qui propose d'aller sur SFR)
je remet copie l'ipcc récupéré dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles, je récupère bien ma MVV et tjrs pas de partage de connexion (logique...)

c'est vraiment flou cette histoire de partage de connexion...

Hors ligne

#933 02-09-2009 10:39:56

passoa
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 12

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pour ma part, j'ai trouvé un autre moyen de faire fonctionner le partage avec sfr.

En effet lorsque l'on utilise la version 6.3 des ipcc, on ne peut plus utilisé la messagerie vocal visuelle.

Voici ce que j'ai donc fait :

Situation initial : iPhone en 3.0, partage activé via ipcc 6.3, messagerie vocale visuelle non fonctionnelle


1) Mise à jour de mon iPhone en version 3.0.1
Le faite de mettre à jour l'iphone entrâine tout d'abord une sauvegarde de celui-ci
2) (Jailbreak de l'iPhone avec redsnow 0.8)
3) A partir de ce point la messagerie vocale visuelle fonctionnait
4) Restauration de l'iphone à paritr de la sauvegrade effectué precemment
5) Ici rien ne change (dans les informations je suis toujours en SFR 4.0) cepenant le partage de la connexion est nouveau actif et fonctionnel, la mvv quand à elle continue de fonctionner

Situation finale : iPhone 3.0.1, partage activé via ipcc SFR 4.0, mvv fonctionnelle.

En esperant que sa pourra aidé certians d'entre vous smile

Hors ligne

#934 02-09-2009 14:50:03

troylee
Membre
Inscription : 22-08-2009
Messages : 9

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

troylee a écrit :

ah moi ça marche pas...
qd je charge l'ipcc custom, je perds la MVV et toujours pas de partage de connexion (seulement la fenêtre qui propose d'aller sur SFR)
je remet copie l'ipcc récupéré dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles, je récupère bien ma MVV et tjrs pas de partage de connexion (logique...)

c'est vraiment flou cette histoire de partage de connexion...

bon finalement ça fonctionne smile
j'avais rajouté un profil via le site www.help.benm.at, et finalement c'est ça qui foutait la grouille. Donc je l'ai supprimé et hop! partage de connexion retrouvé... smile
merci!

PS: ça se trouve c'est ça qui déconnait chez moi depuis le début alors que j'incriminais les ipcc custom... Mea Culpa!

Hors ligne

#935 07-09-2009 21:04:24

meLIanTQ
Membre
Inscription : 07-09-2009
Messages : 5

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bonsoir tous le monde smile

J'ai utilise le ipcc orange 6.3 et remit le 4.1 officiel sa ma deloquer le partage smile

Par contre pourquoi se prendre la tête avec le user agent du navigateur sur le pc?

Car je navigue essentiellement avec iCabMobile et avec celui-ci je change mon user agent en fonction des site:
optimiser pr iphone > User Agent iPhone ou alors ceux qui empeche (me.com, etc) je change en firefox ou safari

Donc comment orange pourront reellement savoir si je suis sur l'iphone ou sur pc ? ^^

Hors ligne

#936 08-09-2009 14:11:26

julix83
Membre
Lieu : Paris 20ème
Inscription : 07-09-2009
Messages : 41

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

yahnix a écrit :

Bonjour tous le monde,

J'ai une solution avec SFR mais j'aimerai que d'autre personne la teste pour etre sur qu'elle fonctionne !!
Je tiens à préciser que j'ai un iPhone 3GS 32go jailbreaké en 3.0.1 et ma Messagerie Vocale Visuelle est active, j'ai éffectué ce test sur mon iPhone et celui de ma copine et cela a fonctionné sur les deux.

1°) Je me connecte en SSH à mon iPhone, et je récupere le dossier "SFR_fr.bundle" qui se trouve dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles
2°) J'installe via iTunes un .ipcc (custom) pour SFR, je redemarre mon iPhone et résultat ! ma MVV ne fonctionne plus mais je peux partagé ma connection
3°) Alors j'active le partage internet (uniquement en USB) en ayant branché mon iPhone en USB au préalablement en allant dans Réglages-Général-Réseau-Partage Internet. J'ai la banderole bleu "Partage de la connexion internet"  qui clignote et s'affiche sous l'heure.
4°) Maintenant je me re-connecte en SSH, je remplace le dossier "SFR_fr.bundle" dans /private/var/mobile/Library/Carrier Bundles par celui que j'avais récupéré au départ
5°) Je redemarre mon iPhone
6°) Ma MVV fonctionne à nouveaux, je suis bien avec l' .ipcc officiel SFR 4.0, et je peu aussi partagé ma connexion internet

J'espère que sa pourrai aidé la communauté, dites moi si cela marche aussi chez vous ?

Voici des liens si vous souhaiter le faire avec les fichiers que j'ai utilisé :
.ipcc officiel SFR 4.0 : http://www.2shared.com/file/7486217/e43 … FR_fr.html
.ipcc custom SFR 7.0 : http://www.2shared.com/file/7486313/e29 … stom_.html

Bonjour tout le monde,

Je viens de tester cette méthode, et ça fonctionne parfaitement pour moi.

Par contre, je n'avais pas de dossier "Carrier Bundles" dans /private/var/mobile/Library/. J'ai donc directement mis l'IPCC 6.3 disponible sur le forum, ce qui a activé le partage de connexion, puis j'ai remis l'IPCC 4.0 que yahnix a mis en téléchargement.

Du coup j'ai le partage et la messagerie vocale visuelle, en espérant que ca ne pose pas de soucis de faire de cette façon.

Hors ligne

#937 09-09-2009 21:35:11

magneticpole
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 25

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Sortie ce soir de iTunes 9 et Firmware 3.1 !! On attends de voir ?
Merci


--------------------------------------
iPhone 2G 8 Go en 3.1.2 JB
iPhone 3GS 16 Go en 3.1.3/OS 10.6.3/iTunes 9.1.1

Hors ligne

#938 09-09-2009 21:49:51

josé paldir
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 143

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

personne n'avait testé avec la beta du firmware 3.1 ?

Hors ligne

#939 09-09-2009 22:15:21

dandeo31
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 200
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Il est toujours possible de mettre un fichier IPCC (modifié) sous iTunes 9 et le firmware 3.1 l'accepte sans problèmes...

wink


iPhone 4 - 32GB Noir - iOs 4.0 / MacBook Os X 10.6 Snow Leopard
Dev iPhone - Dev lab'Orange

Hors ligne

#940 09-09-2009 22:30:43

meLIanTQ
Membre
Inscription : 07-09-2009
Messages : 5

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Perso la maj ne ma pas rebloquer le partage de connexion ... et la manip avec iTunes.exe /setPrefInt carrier-testing 1 est encore valable (Mais j'ai pas essayer de mettre l'ipcc (flemme))

Hors ligne

#941 09-09-2009 22:50:11

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, désolé pour cette (énième) longue absence... mais soyez tout de même rassurés, vos (nombreux) mails ont tous été traités même si cela m'a demandé énormément de temps wink
En ce qui concerne les IPCC SFR, j'ai testé, grâce à plusieurs membres iPhonefr.com, une version de mon propre cru supportant la MVV. Néanmoins, les résultats étant beaucoup trop aléatoires pour le moment (ça marche parfaitement chez certains alors que chez d'autres ça ne marche pas du tout...), je préfère attendre que la situation se stabilise pour publier quoi que ce soit.

De plus, la version actuellement présente dans le phobos Apple étant la version 3.2, il serait judicieux de voir si des paramètres de connexion ont été ajoutés par SFR dans leur dernier IPCC officiel. smile

<key>SFR_fr</key>
		<dict>
			<key>BuildVersion</key>
			<string>3.2</string>
			<key>BundleURL</key>
			<string>http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iPhone/CarrierBundles/061-6133.20090401.Li8ou/SFR_fr.ipcc</string>

		</dict>

Je compte sur VOUS (tiens, ça me rappelle quelque chose...) pour me transférer la dernière MàJ ! tongue

Bonne soirée.

Hors ligne

#942 10-09-2009 00:54:31

Gugus
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 18-05-2008
Messages : 266
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Vu sur les forums de MacBidouille :

Ceux qui ont un IPCC personnalisé sont également invités à ne pas faire la mise à jour, parce que sinon c'est fini le mode modem gratuit.

Maintenant, a chaque affichage de la page "Réseau", l'iPhone envoie une requête à la passerelle de l'opérateur afin de valider que le détenteur de la carte SIM a bien souscrit au mode modem... Et si ce n'est pas le cas, le mode modem est désactivé et le bouton d'activation supprimé.

Il semble que ça ne concerne que les clients d'AT&T, en tout cas, chez moi, rien n'a disparu.

Edit : En fait si, ça saute lors de la connexion, pas grave en ce qui me concerne, mais effectivement pour ceux qui l'utilisent, attendez.

Des retours ?


iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)

Hors ligne

#943 10-09-2009 07:53:17

noelbernie
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 28

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

menu Partage internet disparu après l'avoir mis sur ON, en effet.
Les corrections de bugs sur 3Gs étaient pour moi lus importants, en espérant qu'une solution soit trouvée par la suite.

Hors ligne

#944 10-09-2009 11:09:26

Gugus
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 18-05-2008
Messages : 266
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Ça dépendrait de quoi à votre avis le fait que des gens l'utilisent encore ? ?

De l'opérateur ?


iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)

Hors ligne

#945 10-09-2009 12:45:38

krauze
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 60

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Je confirme, suite à la MAJ, je n'ai plus possibilité de partager ma connexion avec mon pc, d'ailleurs le menu a disparu sur l'iphone après une seule tentative, snif...

Suite à cette modification, j'ai remis l'IPPC original d'orange, et un le menu "configurer le partage de connexion" est apparu avec comme seule possibilité d'aller visiter le site orange pour souscrire à l'offre et autoriser le partage de connexion sur mon compte.

Dernière modification par krauze (10-09-2009 12:54:09)


Iphone 3GS 16 Go Blanc  / Orange
Origami édition spéciale pour Iphone

Hors ligne

#946 10-09-2009 13:45:50

Gugus
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 18-05-2008
Messages : 266
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

C'est embêtant ça… j'attends le retour d'un autre utilisateur d'IPCC de mon entourage, mais il n'y a aucun moyen de modifier cette sécurité autrement que par le jailbreak maintenant… (enfin logiquement)…

Et en remettant l'iPCC modifié par dessus ?


iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)

Hors ligne

#947 10-09-2009 14:06:56

krauze
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 60

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Gugus a écrit :

C'est embêtant ça… j'attends le retour d'un autre utilisateur d'IPCC de mon entourage, mais il n'y a aucun moyen de modifier cette sécurité autrement que par le jailbreak maintenant… (enfin logiquement)…

Et en remettant l'iPCC modifié par dessus ?

j'ai essayé mais sans succès, le menu ne revient pas sad

Dernière modification par krauze (10-09-2009 19:13:08)


Iphone 3GS 16 Go Blanc  / Orange
Origami édition spéciale pour Iphone

Hors ligne

#948 10-09-2009 14:16:37

Gugus
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 18-05-2008
Messages : 266
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

krauze a écrit :
Gugus a écrit :

C'est embêtant ça… j'attends le retour d'un autre utilisateur d'IPCC de mon entourage, mais il n'y a aucun moyen de modifier cette sécurité autrement que par le jailbreak maintenant… (enfin logiquement)…

Et en remettant l'iPCC modifié par dessus ?

j'ai essayé mais sans succès, le menu ne revient pas 

Et m…
Sans être pessimiste, je crois que sans avoir accès au code de l'iPhone, impossible d'outrepasser cette vérification vers la SIM et l'opérateur.
Je n'en aurais plus trop l'utilité (du mode modem) une fois que j'aurais une connexion Wifi là où je vis, et que je serais passé chez Bouygues (emails illimités), mais ça va être embêtant pour certains…


iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)

Hors ligne

#949 10-09-2009 16:13:04

meLIanTQ
Membre
Inscription : 07-09-2009
Messages : 5

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

idem je viens de tester, j'ai activé le partage et sa a disparu

Hors ligne

#950 10-09-2009 20:23:16

scarab714
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 27

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bonsoir à tous,

Moi aussi, je n'ai plus accès au partage suite à la mise à jour en OS 3.1.
C'est vraiment dégueulasse de s'acharner comme ça sur le iphone. Tout ce qui ont des nokia ou autre marques peuvent partager leur connexion depuis toujours, mais pour l'iphone, il faut que ce soit différent. Je trouve ça honteux, c'est un téléphone comme les autres.
Enfin, en attendant une solution, je cherche à revenir à l'ipcc officiel d'orange, c'est à dire la version 4.1 "Orange France 4.1".
Quelqu'un pourrais-me l'envoyer ?

Merci beaucoup de votre travail à chacun.

Dernière modification par scarab714 (10-09-2009 20:23:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.