Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
Une nouvelle application "réveil" sonnerie ou radios françaises, programmation de reveil jusqu'à une semaine et jours à volonté.
Gratuit ce dimanche 5 avril.
J'aurais bien testé, mais ne veut pas s'installer .... firmware 2.2.1 obligatoire
Francofan a écrit:
Voilà une appli que j'attendais depuis longtemps.
Merci !!
Et moi donc !
Le Programmeur de MyRadios devait faire une mise à jour pour radio-reveil mais j'attend toujours !
Aujourd'hui, Sonio L'emporte...
Bravo.
Bien mais oblige de laisser l'application ouverte pour que cela fonctionne!
cela ne serait pas possible sans laisser l'application ouverte?
Je crois bien me souvenir que c'est parce que Apple n'a pas voulu jusqu'à présent que les applis externes puissent fonctionner sans être ouvertes, même problème pour les anniversaires, soTV pour programmer des émissions etc... c'est vrai que ce serait sympa que ça change à un moment donné mais ça viendra surement...
Par contre c'est la 2ème appli que je veux installer et peux pas because mise à jour obligatoire en 2.2.1, c'est un peu chiant ça... enfin bon je l'ai mis de côté avec iTunes sur mon Mac pour quand j'upgraderai, mais c'eut été cool de pouvoir l'installer sur la 2.2.
phelou a écrit:
Bien mais oblige de laisser l'application ouverte pour que cela fonctionne!
cela ne serait pas possible sans laisser l'application ouverte?
ouai pareil!!! meme deception...
en ce moment je n'ai pas trop de temps mais peut etre qu'avec backgrounder elle fonctionné en arriere plan mais c'est risqué quand meme
Bonjour,
Tout d'abords merci pour la gratuité de l'application,
Ensuite il y a plusieurs point à améliorer :
Rajouter certaines radios comme :
- Europe 2
- Nostalgie
- Chérie FM
- Mona Fm
- France Bleu ( avec toutes les régions )
- Le Mouv'
- Contact Fm
- Galaxie
- Roc Fm
- Campus
- ....
Ensuite pouvoir ordonner et ou masquer les radios qui ne nous intéresse pas,
Mettre l'alarme par défaut sur la radio et non pas sur la sonnerie,
En ce qui concerne les horaires de la semaine c'est bien fait mais pour une personne qui à son travail à des cycles de semaine peut être faire un système de semaine 1,2,3,4,5.
Si la sonnerie est sélectionner en mode de réveil pouvoir la personnalisée,
Pour terminer quand le radio réveil s'allume que le cadre clignote mois vite,
En espérant avoir pu vous aider,
@+
Romeo59181
romeo59181 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abords merci pour la gratuité de l'application,
Ensuite il y a plusieurs point à améliorer :
Rajouter certaines radios comme :
- Europe 2
Europe 2 n'existe plus = Virgin maintenant
Dernière modification par Maxoubordeaux (05-04-2009 18:01:31)
ireveil le fait bien. En plus on peu allumer la radio depuis l'ecran principal.
Je vais néanmoins tester cette nouvelle appli.
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone