Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Exclu pour iPhon.fr et mac-addict.fr : ces informations étant classés confidentiel, je ne dévoilerai pas les tarifs ni les conditions avant que les infos circulent sur internet.
http://www.mac-addict.fr/?p=2120
Voici en image : 
[Edit 02/03] Je peux a présent vous communiquer le tarif de l'origami star + : à partir de 42 euros par mois avec un engagement de 24 mois (+4,5 euros/mois pour 12 mois). Le Fair use passe à 1 GO sur ces forfaits la.
[Edit 03/03] Mobinaute dévoile les forfaits dans le détail : http://www.mobinaute.com/261428-orange- … first.html
Dernière modification par francois67 (03-03-2009 11:44:29)
difock788 a écrit:
Alors là, explique moi l'utilité? c'est une exclu mais elle ne sera dévoilé que lorsque l'info sera dispo chez les autres? c'est bidon...
Non je vais l'indiquer dans quelques minutes mais pour les prix non.
Mais, cette plaquette avait été mise en ligne il a quelques jours et avec les tarifs.. nous les connaissons déjà pour la plupart..
Cette plaquette n'aurai pas du circuler avant, je viens juste confirmer que c'est la bonne plaquette. Les tarifs sont pas bon sur ceux qui sont indiqués par contre, y a des petites modifications ![]()
francois67 a écrit:
Cette plaquette n'aurai pas du circuler avant, je viens juste confirmer que c'est la bonne plaquette. Les tarifs sont pas bon sur ceux qui sont indiqués par contre, y a des petites modifications
Rassure moi.. en mieux..?? ( je croise les doigts .. )
Fiozo a écrit:
Merci Fiozo ![]()
Je ne répondrai plus sur cette plaquette, elle est donnée, vous verrez pour le reste le 05 mars
![]()
Toujours pas d'illimité tout opérateur! Dommage!!!
Si à partir du 3h sur l'origami star + mais uniquement à partir de 20h
difock788 a écrit:
juju67 a écrit:
Toujours pas d'illimité tout opérateur! Dommage!!!
Ca reste orange quand même...
Bah et le forfait Fnac alors?
difock788 a écrit:
juju67 a écrit:
difock788 a écrit:
Ca reste orange quand même...Bah et le forfait Fnac alors?
Il existe un forfait fnac iPhone?
Oui : le forfait série limitée 3h, web & mail illimité, 1h wifi, 3n° illimité tout opérateur...
Pas de VVM et bridé! Mais le nouveau forfait fnac qui sort le 5 intègre l'option iphone dans le forfait donc VVM et débridé!
Bah ça j'en sais rien! Je vois pas en quoi un changement de forfait réengage!
Oui exact tu quittes une ancienne gamme pour passer à une nouvelle, soit avec une baisse ou augmentation tarifaire, avec surtout une évolution des services.
Ici les appels illimités tous opérateurs passe a partir du 3h alorsqu'avant il fallait prendre un 4h.
Tous les opérateurs font la meme choses meme sfr quand tu passes d'un essentiel v1 vers un v2 ou d'un illimitics vers un autre.
@+
En principe le ré-engagement ne devrait être de mise que dans les cas suivants :
=> souscription d'une série limitée
=> bénéfice d'une promotion (genre -10€ par mois pendant 3 mois)
En tout cas, ça fonctionnait comme ça chez Orange avant...
Ca veut dire quoi au fait "VVM (en option pour les clients iPhone)" ?
Qu'orange va lancer le VVM pour tous ses clients Origami+, et que les clients iPhone devront payer en plus ?
Ici on constate une modification substentielle des abonnements, la tele en plus, 50 h de wifi au lieu de 20 ou 30, c'est deja suffisant pour eux.
Perso 50 € de Wifi c'est énorme, deja 20h j'en utilise le 1/3 à peine et vous.
Je preferrerai les SMS illimité 24/24, ce que je perdrais au mois de décembre ou si je change d'offre ......
Dommage qu'il n'y est pas un Origami First iPhone avec l'illimité vers tous les opérateurs le soir et WE!! Ca aurait pu etre interessant etant donné que les appels vers ou de l'étranger sont débiter du forfait et pas direct du hors forfait!!!
Enfin je pense qu'on peut toujours rêver pour avoir ça!! ![]()
les sms illimites ( avantage -26 ans)avec le forfait origami pour iphone sera t il toujours disponible?
[Edit 02/03] Je peux a présent vous communiquer le tarif de l'origami star + : à partir de 42 euros par mois avec un engagement de 24 mois (+4,5 euros/mois pour 12 mois). Le Fair use passe à 1 GO sur ces forfaits la.
Donc on est plus cher que le sl 1+1 du 15 janvier.
Qui envisage de migrer ?
Question, ces forfaits remplacent les autres forfaits origami ou ils viennent en complement ?
Parce que la difference entre un star et un star + est enorme
Les star actuelles disparaissent.
Ben dis donc ca change du star a 29 euros par mois...
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone