Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Bonjour,
Le jailbreak du Firmware 2.2.1 est disponible avec une version de Quickpwn modifiée par Pwnmetheus
Tous d'abord il vous faut Quickpwn modifié et le Firmware 2.2.1
Quickpwn 2.2.1 Pwnmetheus Ici
Ou ici
Ou ici
Ou ici
Firmware 2.2.1: Iphone V1
Iphone 3G
Ipod Touch V1
Attention le Jailbreak avec le Firmware 2.2.1 annule le désimlockage par Yellowsnow
Tous d'abord faire une restaure de l'iphone avec le firmware téléchargé au dessus en cliquant sur Restaure avec la touche Alt enfoncée.
Dézippez Quickpwn modifié et lancez le
Choissisez le Firmware 2.2.1 correspondant à votre appareil
Sélectionnez Cydia, Installer, et le Boot Logo
Vérifiez que votre Iphone ou Ipod est bien branché
Passage en mode DFU en suivant les instructions
Jailbreak Terminé
Testé sur mon iphone 3G, marche nickel ^^
Bon Jailbreak
Dernière modification par maitreejedi (30-01-2009 09:25:22)
Désolé pour les fautes d'ortographes, si j'en ai faites bien sur!!^^ mais a 2H du matin j'ai du mal avec mon français!!
salut ,
je suis en 2.2 jailbreaké actuellement , pour appliquer le tuto ci dessus , il faut d'abord mettre à jour via itune en 2.2.1 ou je peux directement faire le jailbreak comme indiqué dans ce tuto , merci ???????
Mettre en 2.2.1 avec le firmware que tu telechargeras avec les liens au dessus en faisant une restaure avec Itunes (Alt + clique sur restaure pour choisir le Firmware téléchargé)
tu dois mettre ton iphone en 2.2.1 avec itune ensuite tu suis le tuto
Merci pour ce tuto... Si mon tel est deja en 2.2.1 je peux jailbreaké direct?
oui ![]()
Normalement Oui ![]()
par sécurité ANTHADEE, vu comment tu as galeré pour la MAJ... enlève le code PIN et la veille auto ![]()
OK merci pour les infos c'est sympa
et moi qui est remis mon itouch en 2.2pwné hier....pffff bon ben il attendra le 2.3! (oups je viens de le jailbreaker en 2.2.1! lol trop envie!)
Dernière modification par Ijerem (30-01-2009 16:08:20)
Pas de news sur le 2.3?
Merci ![]()
Jailbreak ok
par contre je sais pas comment ca marche apres j'ai jamais fait lol pour les applis
C'est trop simple en fait... Et dire qu'il y a 2 heures mon tel etait hs et que la il est jailbreake 2.2.1 superbe et merci ![]()
Quelqu'un peut-il m'indiquer dans quel répertoire par défaut se trouve le fichier restore et le téléchargement sous itunes de la maj 2.2.1 car je n'ai pas fait attention.
Merci
@ANTHADEE, tu as eu chaud non? lol pour ceux que ça interesse :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=32335
Si quelqu'un peux me dire ou uploader des custom? si je peux rendre service ![]()
Me suis peter les dos alors du temps j'en ai!
Je ne retrouve plus les icônes cydia et installer après le jailbreak.
Elles étaient cachées avant avec sbsetting.
Quelqu'un a une idée pour m'aider ? Merci par avance et désolée si c'est pas ici qu'il faut poster.
tu as fait une restaure de ton iphone, j'ai eu le même probleme avec sbsettign pour certaines application il les cache mais quandon veut les faires réappaître il n'apparaisse pas fait une restaure de ton iphone!! Moi je n'ai trouvé que cette solution
Super !! merci beaucoup maitreejedi c'est sympa de s'occuper de nous tous^^
De rien j'essaye de faire avec mes connaissances parfois limitées mais bon j'essaye d'aider au maximum
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour le tuto.
Je souhaiterais passer en 2.2.1 jailbreaké mais j'ai juste une question,
actuellement je suis en 2.2 jailbreaké, pour passer en 2.2.1, il faut que je fasses la MAJ avec iTunes puis je le re-jailbreake avec le nouveau quick pown c'est bien ça?
oui si tu es sous windows, sinon attends un custom firmware ![]()
oui c'est sa!!
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone