Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 03-04-2010 18:27:52

JeanD
Membre
Inscription : 03-04-2010
Messages : 7

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

une coque integrale en vrai fibre de carbone chez media-electronic.com que je trouve pas mal
http://www.media-electronic.com/shop/ar … AT00069%26

Hors ligne

#27 10-05-2010 18:39:24

jeff24
Membre
Inscription : 01-12-2009
Messages : 5

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Sauf que cela n'est pas du carbone mais belle et bien du papier décor, à quand le label veritable carbone, il faut également ce mefier de l'appelation look carbone, le prix en dit long.

Hors ligne

#28 22-05-2010 23:30:30

lecide
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 243

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Ketshoo a écrit :

Pour ma part j'ai reçu ma coque Carbonato il y a 2 jours. Mes premieres impressions sont plutot mitigées. Coté finition RAS , la coque est splendide , finition irreprochable. Neanmoins sur un IPhone Blanc, le rendu est mitigé notamment au niveau des boutons ou la protection est vraiment ajourée laissant apparaitre bcp de Blanc de la couleur d'origine. Sur un modele Noir le rendu aurait sans doute au Top ( Apres question de gout )

Aussi, et là ça devient plutot embettant, je constate vraiment une assez importante alteration de la sensibilité WI-Fi, Idem pour la localisation GPS ou des appli comme coyote sont rendues inutilisables le signal etant rendu trop faible

Pour conclure je dirais de bien reflechir avant tout achat, niveau LOOK , Ok c Terrible , mais pour ceux qui utilisent bcp le 3G GPS etc..... il vous faudra retirer la coque.... ( ce que je trouve vraiment agaçant )

Bonsoir,

J 'ai acheter aussi cette coque en carbone, assez cher,mais bon c'est pas une surprise, mais moi aussi depuis j ai une tres mauvaise réception du réseau gsm, gps..En voiture c'est la galère avec navigon....J utilise aussi mon iphone pour le golf, et là perte de réseau gps......Dommage la coque est top mais vais devoir racheter une car autre chose a faire que d enlever la coque...Malgré les trous faits par le fabriquant....

Hors ligne

#29 28-05-2010 12:55:04

lecide
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 243

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

lecide a écrit :
Ketshoo a écrit :

Pour ma part j'ai reçu ma coque Carbonato il y a 2 jours. Mes premieres impressions sont plutot mitigées. Coté finition RAS , la coque est splendide , finition irreprochable. Neanmoins sur un IPhone Blanc, le rendu est mitigé notamment au niveau des boutons ou la protection est vraiment ajourée laissant apparaitre bcp de Blanc de la couleur d'origine. Sur un modele Noir le rendu aurait sans doute au Top ( Apres question de gout )

Aussi, et là ça devient plutot embettant, je constate vraiment une assez importante alteration de la sensibilité WI-Fi, Idem pour la localisation GPS ou des appli comme coyote sont rendues inutilisables le signal etant rendu trop faible

Pour conclure je dirais de bien reflechir avant tout achat, niveau LOOK , Ok c Terrible , mais pour ceux qui utilisent bcp le 3G GPS etc..... il vous faudra retirer la coque.... ( ce que je trouve vraiment agaçant )

Bonsoir,

J 'ai acheter aussi cette coque en carbone, assez cher,mais bon c'est pas une surprise, mais moi aussi depuis j ai une tres mauvaise réception du réseau gsm, gps..En voiture c'est la galère avec navigon....J utilise aussi mon iphone pour le golf, et là perte de réseau gps......Dommage la coque est top mais vais devoir racheter une car autre chose a faire que d enlever la coque...Malgré les trous faits par le fabriquant....

Âpres échange émail avec le fabricant remboursement de la coque....et renvois de celle ci..
merci, mais vraiment dommage...

Hors ligne

#30 02-06-2010 08:30:52

jeff24
Membre
Inscription : 01-12-2009
Messages : 5

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Quelques compléments d'information:
La coque carbone présente sur carbonado.fr est 100 % carbone contrairement à la quasi totalité de la concurrence, donc elle n’est pas cher vue les matériaux et le savoir faire nécessaire, de plus le fini est Top.
Elle a bénéficié depuis sa sortie de deux modification affin de l'imiter les pertes signaux aux quel l'iphone est très sensible même sans coque de quelle nature elle soit, j'utilise cette coque aux quotidiens et j'en suis très satisfait.
Je confirme donc que pour les fans de carbone c'est le bon choix
A bientôt.

Hors ligne

#31 03-08-2010 20:01:49

iisark
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 9
Site Web

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Avez-vous acheté certains cas, de leur part déjà?


[ PAS DE LIENS DANS LA SIGNATURE SANS ACCORD DU STAFF ; édité par Gozav ]

Hors ligne

#32 22-10-2010 17:23:34

jean le pixel
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 5

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Bonjour,
je viens de recevoir une coque pour mon iPhone 4 tout en carbone, toujours de chez carbonado. Elle est top ! Encore plus belle que pour mon 3G, je trouve. Elle est super fine, on a presque l'impression qu'elle fait partie de l'iPhone.
Ils la fournissent en 2 morceaux, mais moi, j'ai mis juste le dos, pas l'avant, c'est super classe !
Encore une fois, pour les amoureux de carbone, je vous conseille cette marque !
Je l'ai achetée sur http://www.carbonado.fr

Hors ligne

#33 09-12-2010 02:52:17

bender_rodriguez
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 1

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Salut tous le monde !!!

Je trouve la coque de chez Carbonado en deux partie magnifique !!
Par contre méfiez vous des coques carbones qui entourent la partie métallique de l'iphone 4
car c'est perte de signal assurée !!

je m'inscris pour vous montrer ce pour quoi j'ai opté :
ca s'adapte nickel sur mon joujou big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=ILedyrq6 … re=related

j'ai pas mal hésité au final j'ai pris la noire, je vous fait des photos très vite !!!!

A oui et plus de pb de signal (je suis gaucher)

Hors ligne

#34 04-01-2011 17:23:39

jeff24
Membre
Inscription : 01-12-2009
Messages : 5

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Bonjour,
La conception de la coque carbone iphone 4 présente sur http://www.carbonado.fr/coque_iphone_4.php
permet de ne pas recouvrir la partie en acier inoxidable et donc de ne pas perturber la qualité du signal de l'umts, le gsm, le gps, le wi-fi, le bluetooth et des antennes.
Vous disposez donc d'une coque légère, parfaitement intégré au design du téléphone et de l' esthétique du carbone.
A très bientôt.
Jeff.

Hors ligne

#35 04-03-2011 00:19:14

amcade
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 3

Re : Coque Iphone en Carbon véritable

Pour le 3G 3GS y'en a des vraies là
http://www.etui-iphone.com/accessoire/e … rbone.html
bruno

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.