Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1776 25-08-2008 11:13:26

lord_fanatykk
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 96

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

Hors ligne

#1777 25-08-2008 11:15:19

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

lord_fanatykk a écrit :

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

Biensûr, chacun est invité à communiquer l'information sur les forums et blog qu'il pratique.


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#1778 25-08-2008 11:15:19

matjuju
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 365

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

lord_fanatykk a écrit :

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

tres bonne idee je pense!!

Hors ligne

#1779 25-08-2008 11:17:45

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

lord_fanatykk a écrit :

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

J'avoue qu'un peu de com sauvetage de la part d'orange serait la bienvenue. Ils ont truqué la marchandise depuis quelques mois et c'est que mnt que ca monte en pression. Continuons bien sur les actions. Les possesseurs de mobiles 3G+ autres que l'iphone, doivent venir se rallier au mouvement.
Est ce qu'un basculement sur un forum plus généralistes ne serait pas utile (genre forum hardware ou autre)?

edit: lol j'avais pas lu ta derniere phrase, les grands esprits se rencontrent

Dernière modification par tomavip (25-08-2008 11:18:31)

Hors ligne

#1780 25-08-2008 11:19:20

exover
Banni(e)
Inscription : 27-09-2007
Messages : 370

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Pourquoi attendre? faites comme moi, envoyer une lettre de résiliation, ils ne remplissent pas le contrat qui nous lies, nous somme donc en droit de résilier le contrat.
En tous cas ma lettre est déjà parti big_smile

Hors ligne

#1781 25-08-2008 11:19:29

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

lord_fanatykk a écrit :

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

Ben c'est ce qu'on fait depuis plusieurs jours déjà.
Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre, vas-y envoies sur des sites si tu as des idées!
Avec juste une constante: On parle de tous les mobiles 3G+ et on parle que du débit!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1782 25-08-2008 11:21:03

Adam's
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 108

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

La communication d'Orange vise à diviser pour mieux régner, car l'argument du bridage de l'ensemble des forfaits Orange rendu obligatoire par la présence de l'Iphone sur le réseau, est à mon avis une façon de pousser les possesseurs d'autres Smartphone à se désolidariser des possesseurs d'Iphone.

Hors ligne

#1783 25-08-2008 11:21:16

Pika78
Membre
Inscription : 19-08-2008
Messages : 112

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Messieurs, Mesdames,

je viens apporter ma pierre a l'édifice ...

j'ai appelé Orange ce matin ...
bon d'abord 34 minutes d'attente ... sympa !
mais je suis patient .... donc au bout d'un certain moment, je tombe au service Résiliation ...

Où j'ai une dame :
"Bonjour madame, je me permets de vous appeler car manifestement mon 3G+ est bridé ... ce qui ne correspond pas a ce que j'ai signé sur mon contrat avec l'iphone ..."

et elle me dit : "Heu attendez je vois avec un technicien..."

5 minutes plus tard :
- "Monsieur, excusez moi pour l'attente .... je suis navré mais le technicien me confirme que l'iphone est pour la 3G et compatible 3G+.... mais vous y avez pas accès ! "
- "AH... j'y ai pas accès ... bien ... mais alors pourquoi les pub orange en parle partout ? "
-"L'iphone est comptable 3G+"
-"Ah ok... compatible ... mais votre réseau ne l'ai pas alors ?"
-"Heu ca depasse mes compétences ... je vais voir avec un technicien ... "
- "Non non pas la peine ... dites moi simplement ... est-ce le discours officiel d'orange que de dire que c'est simplement compatible ?"
- "Oui oui, c'est une réponse officielle ..."
- "Madame ... pourriez-vous me faire un mail officiel, ou me donner les coordonnées d'un responsable de communication orange afin qu'il affirme cette propagande ? en effet, je fais partie d'une association de consommateur, ainsi que d'un grand groupe de presse National (non je vous dirais pas lequel lol), et nous sommes actuellement en train de mettre en place une action franche contre la communication d'orange vis a vis de la promotion de l'iphone et de l'accès au réseau 3G+. Je ne sais pas si vous etes au courant mais le net explose depuis 3 jours ?"
- "heu oui il parait".
- Donc il me faudrait ce discours officiellement écrit, signé en bonne et due forme par le responsable communication ou marketing Orange... afin d'appuyer notre dossier juridique ...  et de l'ajouter au dossier ... "
- "Bien je prends vos coordonnées, je contact le service communication et je transmets le message... "
- "Madame vous etes charmante mais je fais pareil quand je veux zapper un clients un peu ettouffant ... " ... je l'entends sourir...
- "Madame... un peu de sérieux ... je vous parle ici d'une action réelle ... pas du flan ... je vous invite a vous connecter au site www.iphonfr.com"
- " une seconde ..." .... "Ah oui !"
- " Ben oui madame ... je rigole pas je vous dit ...."
- "Bon, j'ai votre email pro ... votre numéro de téléphone .... je vous assure que quelqu'un vous rappelle !"
- "c'est important madame ..."
-"OUI OUI je vois ca"
- "Je vous remercie ... vous pourriez me donner votre nom ?"
- "Oui je suis Sandrine L'IAUxxxxxxx ... responsable du service Reclamation"
- "puis-je diffuser votre nom avec cette affirmation OFFICIELLE ?"
- "Ben oui... " (donc je transmettrais son nom avec le mail ou leur réponse)

Donc la finalité ....
j'attends un retour d'un responsable comm. ....

Je suis rester très courtois, sympa et pas nerveux ... lol ... histoire de bien montrer qu'on était pret a prendre notre temps ....

Alors je sais pas si c'est officiellement le discourt qu'Orange tiens ... mais quoiqu'il arrive ... si c'est le cas ... Orange nous doit des sous ... pour publicité menssongère...
car comme je lui ai dit ... j'ai acheter un Iphone 3G+ uniquement pour avoir la 3G+ en mobile !!!!

Voilou de mon coté ...
tenez-nous au jus des retours que vous pourriez avoir .

PIKAAAAAAAAAAAAAAA ...TCHU !

Hors ligne

#1784 25-08-2008 11:22:05

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

exover a écrit :

Pourquoi attendre? faites comme moi, envoyer une lettre de résiliation, ils ne remplissent pas le contrat qui nous lies, nous somme donc en droit de résilier le contrat.
En tous cas ma lettre est déjà parti big_smile

C'est clair que si vous avez plus de 26ans, le forfait chez SFR est aussi interessant et ce n'est pas de la pub mensongère. Sur ce coup Orange et SFR aurait pu se mettre d'accord (joke inside)

Hors ligne

#1785 25-08-2008 11:26:22

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tomavip a écrit :
lord_fanatykk a écrit :

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

J'avoue qu'un peu de com sauvetage de la part d'orange serait la bienvenue. Ils ont truqué la marchandise depuis quelques mois et c'est que mnt que ca monte en pression. Continuons bien sur les actions. Les possesseurs de mobiles 3G+ autres que l'iphone, doivent venir se rallier au mouvement.
Est ce qu'un basculement sur un forum plus généralistes ne serait pas utile (genre forum hardware ou autre)?

edit: lol j'avais pas lu ta derniere phrase, les grands esprits se rencontrent

Pas d'accord, le mouvement a pris de l'ampleur et s'est développé ici même!
De plus tous ce qu'on a envoyé aux différents medias ont un lien qui renvoie ici! Ne soyons pas trop pressé le buzz prend et s'il n'y a rien dans les grands médias c'est que certains enquêtent pour pas balançer n'importe quoi. Ils font leur job de journaliste. Je ne sais pas si vous avez remarqué tous ce qui sort sur le net (pcinpact, Mcgeneration etc.)  emploie le conditionnel avec un gros point d'interogation. Moi j'attend un article avec un point d'exclamation!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1786 25-08-2008 11:27:15

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :
tomavip a écrit :
lord_fanatykk a écrit :

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

J'avoue qu'un peu de com sauvetage de la part d'orange serait la bienvenue. Ils ont truqué la marchandise depuis quelques mois et c'est que mnt que ca monte en pression. Continuons bien sur les actions. Les possesseurs de mobiles 3G+ autres que l'iphone, doivent venir se rallier au mouvement.
Est ce qu'un basculement sur un forum plus généralistes ne serait pas utile (genre forum hardware ou autre)?

edit: lol j'avais pas lu ta derniere phrase, les grands esprits se rencontrent

Pas d'accord, le mouvement a pris de l'ampleur et s'est développé ici même!
De plus tous ce qu'on a envoyé aux différents medias ont un lien qui renvoie ici! Ne soyons pas trop pressé le buzz prend et s'il n'y a rien dans les grands médias c'est que certains enquêtent pour pas balançer n'importe quoi. Ils font leur job de journaliste. Je ne sais pas si vous avez remarqué tous ce qui sort sur le net (pcinpact, Mcgeneration etc.)  emploie le conditionnel avec un gros point d'interogation. Moi j'attend un article avec un point d'exclamation!

Pas de problème avec cà, j'étais même un des premiers avec Kazak a démontré le bridage. Je suis mnt débridé et je n'attends plus rien, c'est vraiment de l'aide sans but pour ma part!

Dernière modification par tomavip (25-08-2008 11:27:58)

Hors ligne

#1787 25-08-2008 11:29:29

Jean.G
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 71

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Adam's a écrit :

Donc si je comprends bien dans les faits réels, la 3G+ n'existe plus pour les clients grand publique depuis Avril 2008, alors que Orange communique sur le fait que depuis quelques mois, l'intégralité du réseau 3G est devenue 3G+.

En gros, Orange n'a plus de réseau 3G+ pour le grand publique, mais le concurrent direct disposant de ce réseau, Orange continue de communiquer comme si les pleines capacités de son réseau 3G+ étaient en vigueur pour ne pas perdre de parts de marché.

Vu comme cela, je trouve que ça dépasse presque la publicité mensongère... C'est à la limite de la vente d'un produit qui n'existe pas ou plus wink

Une publicité mensongère vise en général à embellir ou donner d'avantage  d'attrait à un produit existant, hors là le produit n'existe plus.

La question est donc sur un plan légal, jusqu'à quel point la société Orange a-t-elle le droit de continuer à utiliser le logo 3G+, indiquant que tous les abonnés grands publique y ont accès avec un téléphone compatible dans sa communication marketing, alors que visiblement sont réseau 3G+ est suspendu depuis Avril 2008, et ne donne donc plus accès qu'à des débits nu niveau 3G simple.

Biensur qu'ils nt du 3G+ puisqu'ils le mettent au client PRO ! Orange ne veut, simplement, pas le donner au Grand Public ! Tout simplement.
C'est pas une histoire : "c'est tout le rézo qui est bridé" puisque certain l'ont et pas d'autres.
IMPORTANT A SAVOIR :
C'est bien une option qui s'active depuis le service commercial ! Les techniciens ne peuvent pas le faire !!!!!!!

Hors ligne

#1788 25-08-2008 11:29:59

Mathh
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 23-08-2008
Messages : 86
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Mathh a écrit :

Un exemple de courrier email que vous pouvez envoyer au SC Orange depuis l'interface client orange, une fois logué,  sur leur site.
Si vous avez des remarques :

Madame, Monsieur,

Je viens d’apprendre par différentes sources, dont le service technique d’Orange que je n’ai pas accès au réseau 3G+ (HSDPA), accès seulement au réseau 3G.
Je viens de faire différents tests, il apparait clairement que vous bridez le réseau 3G+.
Je suis scandalisé d’apprendre de telles pratiques de votre part, ce n’est pas ainsi qu’une entreprise comme la votre doit traiter ses clients.
Il s’agit d’un manque évident de considération qui dépasse toutes mes pensées.
Je vous prie donc de faire le nécessaire pour me donner accès au réseau 3G+, service que je paie tous les mois et qui ne m’est pas fourni.

Cordialement

XXXX

Je reviens sur mon email.

pas de remarques ?
Tout le monde a déjà posté un email, sinon il faut continuer je pense à les harceler.


iPhone 3G- 16Go Noir
Firmware 2.0.2
Test Débit 380 Kbs
Il faut peler l'ORANGE et la presser très fort pour extraire tout le jus ....

Hors ligne

#1789 25-08-2008 11:31:18

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :
tomavip a écrit :
lord_fanatykk a écrit :

En attendant de voir si tous les medias contactés vont releyer le problème, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'axer nos efforts sur 2 points :
- continuer à alerter Apple qui aura bcp plus de poids que nous
- essayer d'étendre le mouvement de grogne aux autres forums généralistes sur les téléphone mobiles, puisque le pb ne concerne pas spécifiquement l'iPhone mais tous les abonnements 3G+..

J'avoue qu'un peu de com sauvetage de la part d'orange serait la bienvenue. Ils ont truqué la marchandise depuis quelques mois et c'est que mnt que ca monte en pression. Continuons bien sur les actions. Les possesseurs de mobiles 3G+ autres que l'iphone, doivent venir se rallier au mouvement.
Est ce qu'un basculement sur un forum plus généralistes ne serait pas utile (genre forum hardware ou autre)?

edit: lol j'avais pas lu ta derniere phrase, les grands esprits se rencontrent

Pas d'accord, le mouvement a pris de l'ampleur et s'est développé ici même!
De plus tous ce qu'on a envoyé aux différents medias ont un lien qui renvoie ici! Ne soyons pas trop pressé le buzz prend et s'il n'y a rien dans les grands médias c'est que certains enquêtent pour pas balançer n'importe quoi. Ils font leur job de journaliste. Je ne sais pas si vous avez remarqué tous ce qui sort sur le net (pcinpact, Mcgeneration etc.)  emploie le conditionnel avec un gros point d'interogation. Moi j'attend un article avec un point d'exclamation!

rien de tout cela n'est incompatible : le buzz n'est buzz que s'il touche un maximum de monde et se diffuse de façon virale.
donc tous ceux qui ont leurs habitudes sur d'autres forums, à mon avis, devraient y poster allègrement et faire signer la pétition, voire pointer sur ce forum : MAIS METTRE TOUT LE MONDE AU COURANT DES PRATIQUES D'ORANGE!!

Hors ligne

#1790 25-08-2008 11:32:39

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Mathh a écrit :

Je reviens sur mon email.

pas de remarques ?
Tout le monde a déjà posté un email, sinon il faut continuer je pense à les harceler.

une petite menace de mail à la DGCCRF et de demande de résiliation si le problème n'est pas rapidement réglé...
un peu de pression ne fait jamais de mal...

Hors ligne

#1791 25-08-2008 11:33:19

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tomavip a écrit :

Pas de problème avec cà, j'étais même un des premiers avec Kazak a démontré le bridage. Je suis mnt débridé et je n'attends plus rien, c'est vraiment de l'aide sans but pour ma part!

Mais je le sais bien je t'ai lu déja et je ne ne te reproche rien, au contraire tu participes activement et positivement depuis le début. Tous ensemble, tous ensemble...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1792 25-08-2008 11:35:01

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Un interne Orange peut-il se manifester par n'importe quelle facon? Esprit d'orange es tu la?

Hors ligne

#1793 25-08-2008 11:35:03

onlyforme
Membre
Inscription : 24-08-2008
Messages : 7

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Maigre contribution, mais j'ai transmis le lien vers le forum à un "très" bon copain à la Direction Commerciale d'Apple Europe, plus à une amie journaliste au Figaro travallant sur les dossiers des télécoms.

A suivre...

Et signé la pétition

Dernière modification par onlyforme (25-08-2008 11:43:55)


iPhone 3G 1mo
mais Apple en 83 (Apple II et Lisa)

Hors ligne

#1794 25-08-2008 11:37:47

toysen
Membre
Inscription : 18-02-2008
Messages : 67

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

j'ai Jamais vue ça, une honte !!! une honte!! je parle avec le Service client et le mec parle avec ses collègues pour dire " il me soul se con là, il me casse les couilles.....)   tout ca car je voulais avoir des renseignement sur mon hors forfaits, la 3G + et comment résilier !!!! BRAVO ORANGE BRAVO

Hors ligne

#1795 25-08-2008 11:38:01

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

onlyforme a écrit :

Maigre contribution, mais j'ai transmis le lien vers le forum à un "très" bon copain à la Direction Commerciale d'Apple Europe, plus à une amie journaliste au Figaro (elle est en charge des télécoms dans les pages eco).

A suivre...

Un proverbe chinois dit: "Un voyage de 1000km commence par un premier pas"
Bravo et merci à toi et si tout le monde envoie deux mails, à la fin ce sera énorme!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1796 25-08-2008 11:39:20

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :
tomavip a écrit :

Pas de problème avec cà, j'étais même un des premiers avec Kazak a démontré le bridage. Je suis mnt débridé et je n'attends plus rien, c'est vraiment de l'aide sans but pour ma part!

Mais je le sais bien je t'ai lu déja et je ne ne te reproche rien, au contraire tu participes activement et positivement depuis le début. Tous ensemble, tous ensemble...

Non seulement c'est bien que tu sois débridé +1 pour nous mais maintenant il faut que tu le reste aussi tongue

Hors ligne

#1797 25-08-2008 11:40:50

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

J'ai pris la liberté de reprendre partiellement le post de jack pour le transposer sur le forum de hardware.fr :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ … 8384_1.htm


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#1798 25-08-2008 11:41:28

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

toysen a écrit :

j'ai Jamais vue ça, une honte !!! une honte!! je parle avec le Service client et le mec parle avec ses collègues pour dire " il me soul se con là, il me casse les couilles.....)   tout ca car je voulais avoir des renseignement sur mon hors forfaits, la 3G + et comment résilier !!!! BRAVO ORANGE BRAVO

Ben c'est pas beau, hier j'avais proposé d'enregistrer les conversations au SC avec un préalable comme pour eux:

êtes vous d'accord pour être enregistrés ? s'ils répondent non, demandez à ce qu'ils coupent l'enregistrement de votre appel!
La loi est la même pour tous.


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1799 25-08-2008 11:41:41

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

kaloo a écrit :
Dan06 a écrit :
tomavip a écrit :

Pas de problème avec cà, j'étais même un des premiers avec Kazak a démontré le bridage. Je suis mnt débridé et je n'attends plus rien, c'est vraiment de l'aide sans but pour ma part!

Mais je le sais bien je t'ai lu déja et je ne ne te reproche rien, au contraire tu participes activement et positivement depuis le début. Tous ensemble, tous ensemble...

Non seulement c'est bien que tu sois débridé +1 pour nous mais maintenant il faut que tu le reste aussi tongue

Il vaut mieux que je le reste sinon ca sera très simple, blocage des prélèvements...

Hors ligne

#1800 25-08-2008 11:44:09

matjuju
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 365

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

envoyer sur le forum de planet-se et play3live!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.