Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1301 24-08-2008 12:14:47

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Je viens de changer mon APN en orange.fr en suivant le tuto (outil disponible sur le site Apple donc tout à fait officiel et règlementaire) et je suis maintenant en orange.fr
wait and see...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1302 24-08-2008 12:15:14

yoyo581
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 381

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

josé paldir a écrit :
breizh a écrit :

2. AMHA, la manipulation interdite de communication officielle par Apple n'est que le changement d'APN.

....

- Orange débride dès maintenant l'APN "orange.fr", et communique juste là-dessus. Derrière, les gens qui connaissent un peu comme nous font le changement dès à présent. Pour les autres, le firmware suivant, et les recherches d'Orange devront régler le problème (et on suit l'affaire de près, bien entendu).

Bon, je suis d'accord que ce n'est pas la panacée, car pendant un temps, seuls les "bidouilleurs" profiteront du débridage.

Je pensais comme toi aussi pour cette histoire Apple / changement APN, mais:

Comment expliquer alors que je sois passé de l'APN orange à orange.fr dans la soirée de samedi, sans rien faire ???

Tu n'as pas changé d'APN. C'est juste la passerelle de sortie Internet qui est différente. Ne mélangez pas tout !!!!!!!!!!!


iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )

Hors ligne

#1303 24-08-2008 12:16:07

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Jean.G a écrit :

PUISQUE JE VOUS DIS QU'AVEC L'OPTION 3G+ POUR LES PRO l'iphone fonctionne parfaitement en 3G+

Fais moi un screenshot, et la je te croierai ! entre ce que te dis Orange et ce qu'ils font vraiment il y a un monde !

Jean.G a écrit :

Sur ce les modérateurs de ce site sont encore en vacance ou quoi ?

Les reflexions de ce genre n'ont rien a faire ici et ne sont pas les bienvenues !
La prochaine fois tu te les gardes !
De plus je ne vois pas ce qui te permet de dire cela ! J'estime qu'on fait un boulot plus que correct ! on est volontaire faut pas l'oublier, on a un boulot a coté et on passe enormement de temps sur le forum pour vous aider !
Ne crois pas qu'on est a ta disposition 24/24 !

c'est a cause de ce genre de personnes que j'ai plus envie de faire quoique ce soit ici !

d'ailleurs tu devrais vite te calmer sinon tu risque de plus pouvoir te connecter !


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#1304 24-08-2008 12:17:49

Danxter
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 77

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

josé paldir a écrit :

Pour info:
quand j'ai pris connaissance de ce fil hier matin, j'ai fait le speedtest et évidemment bridé mais sur l'APN orange (193.253.141.64)

j'ai appliqué le patch pour passer sur l'APN orange.fr et j'ai le fameux message "pas connecté au réseau data".

Je réinitialise par Réglages > General > Profil (cette option Profil n'apparaît qu'avec le patch et quand vous réinitialisez elle disparaît)

Un nouveau speedtest me donne l'APN orange.fr (193.253.141.80) malgré la réinitialisation en "orange", puis mire.ipadsl.net me plante l'iPhone, obligé de rebooter. C'est la première fois que ça m'arrive dans Safari mais ce site m'a replanté plusieurs fois de suite dans la soirée (mais ce n'est pas le sujet, juste une info secondaire).

Après reboot, nouveau speedtest et je suis bien sur l'APN orange.... c'était samedi après-midi.

Samedi soir et ce matin: APN orange.fr

Question: la bascule a-t-elle commencé et le débridage suivra-t-il ?

Si tout le monde pouvait vérifier son APN aujourd'hui, nous devrions être rapidement fixés sur la potentialité d'une éventuelle réaction possible même si peu probable d'Orange ?

Voilà, comme tu le dis le menu "profil" n'est pas dispo à moins de faire une bidouille à partir d'un site limite illégal : c'est peut-être cela que Apple refuse que Orange fasse --> modifier le profil dans l'OS. Car, si on regarde bien, le N95 est sous Symbian qui est un système ouvert tandis que l'iPhone a un OS propriétaire.

Alors, oui, le bridage vient de Orange mais il n'est pas impossible qu'ils n'aient pas le droit de toucher à la configuration de notre iPhone wink

Et je comprends tout à fait Militace qui ne veut pas donner le nom de son contact qui peut jouer gros et même se décrédibiliser devant ses supérieurs puisque, d'une part, aura donné des informations confidentielles et, d'autre part, aurait promis des choses encore non décidées en interne. Ce n'est pas vraiment le forum qui joue gros mais Militace surtout qui pourrait se faire poursuivre...

Hors ligne

#1305 24-08-2008 12:21:06

Jay-C
Membre
Inscription : 20-10-2007
Messages : 113

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Jean.G a écrit :

PUISQUE JE VOUS DIS QU'AVEC L'OPTION 3G+ POUR LES PRO l'iphone fonctionne parfaitement en 3G+
Alors le contact de Militace dit des conneries !
C'est bien Orange qui limite les abonnements iphone a de la 3G. D'ailleurs Orange ne s'en cache pas !

Oui mais pourquoi payer une option en plus alors qu'à la base ton contrat stipule que tu as bien accès à la 3G+ ?
Pour moi c'est du vol !
Est-ce qu'on t'a dit lors de l'achat "attention avec les forfaits iPhone, pas de 3G+ ?".
Je pense pas me tromper en disant que la réponse est NON. Donc oui, Orange s'en cache bien.
Si ils trouvent ne rien avoir à se reprocher, alors à eux d'avoir plus de transparence et changer leurs méthodes de vente ET les brochures et autres plaquettes d'information...
Jusqu'à aujourd'hui, ça a été prouvé X fois, le réseau 3G d'Orange est 3G+ et tout le monde y a accès sans avoir à souscrire à une option à 4€.

Hors ligne

#1306 24-08-2008 12:21:24

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Danxter a écrit :
josé paldir a écrit :

Pour info:
quand j'ai pris connaissance de ce fil hier matin, j'ai fait le speedtest et évidemment bridé mais sur l'APN orange (193.253.141.64)

j'ai appliqué le patch pour passer sur l'APN orange.fr et j'ai le fameux message "pas connecté au réseau data".

Je réinitialise par Réglages > General > Profil (cette option Profil n'apparaît qu'avec le patch et quand vous réinitialisez elle disparaît)

Un nouveau speedtest me donne l'APN orange.fr (193.253.141.80) malgré la réinitialisation en "orange", puis mire.ipadsl.net me plante l'iPhone, obligé de rebooter. C'est la première fois que ça m'arrive dans Safari mais ce site m'a replanté plusieurs fois de suite dans la soirée (mais ce n'est pas le sujet, juste une info secondaire).

Après reboot, nouveau speedtest et je suis bien sur l'APN orange.... c'était samedi après-midi.

Samedi soir et ce matin: APN orange.fr

Question: la bascule a-t-elle commencé et le débridage suivra-t-il ?

Si tout le monde pouvait vérifier son APN aujourd'hui, nous devrions être rapidement fixés sur la potentialité d'une éventuelle réaction possible même si peu probable d'Orange ?

Voilà, comme tu le dis le menu "profil" n'est pas dispo à moins de faire une bidouille à partir d'un site limite illégal : c'est peut-être cela que Apple refuse que Orange fasse --> modifier le profil dans l'OS. Car, si on regarde bien, le N95 est sous Symbian qui est un système ouvert tandis que l'iPhone a un OS propriétaire.

Alors, oui, le bridage vient de Orange mais il n'est pas impossible qu'ils n'aient pas le droit de toucher à la configuration de notre iPhone wink

Et je comprends tout à fait Militace qui ne veut pas donner le nom de son contact qui peut jouer gros et même se décrédibiliser devant ses supérieurs puisque, d'une part, aura donné des informations confidentielles et, d'autre part, aurait promis des choses encore non décidées en interne. Ce n'est pas vraiment le forum qui joue gros mais Militace surtout qui pourrait se faire poursuivre...

c'est plus ou moins ca ! apres je sais pas si exactement le profil ou pas mais un chose est sur Apple et orange sont en conflit !

Apple veut tout decider, Orange ne bouge pas trop non plus avec leur reseau 3G pourri !
Enfin bref, à eux 2 on est pas sorti de l'auberge ! big_smile


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#1307 24-08-2008 12:21:30

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

Je viens de changer mon APN en orange.fr en suivant le tuto (outil disponible sur le site Apple donc tout à fait officiel et règlementaire) et je suis maintenant en orange.fr
wait and see...

Les gars vous lisez les posts ou quoi.
C'est Apple qui met cet outil à disposition:
http://www.apple.com/support/downloads/ … ndows.html


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1308 24-08-2008 12:22:10

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :
Jean.G a écrit :

PUISQUE JE VOUS DIS QU'AVEC L'OPTION 3G+ POUR LES PRO l'iphone fonctionne parfaitement en 3G+

Fais moi un screenshot, et la je te croierai ! entre ce que te dis Orange et ce qu'ils font vraiment il y a un monde !

Jean.G a écrit :

Sur ce les modérateurs de ce site sont encore en vacance ou quoi ?

Les reflexions de ce genre n'ont rien a faire ici et ne sont pas les bienvenues !
La prochaine fois tu te les gardes !
De plus je ne vois pas ce qui te permet de dire cela ! J'estime qu'on fait un boulot plus que correct ! on est volontaire faut pas l'oublier, on a un boulot a coté et on passe enormement de temps sur le forum pour vous aider !
Ne crois pas qu'on est a ta disposition 24/24 !

c'est a cause de ce genre de personnes que j'ai plus envie de faire quoique ce soit ici !

d'ailleurs tu devrais vite te calmer sinon tu risque de plus pouvoir te connecter !

Bien vu militace wink
Y'en a qui s'en prenne à tout le monde et attaque à tout va et ça devient chiant !!!! Merci


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#1309 24-08-2008 12:22:50

PatrickH
Membre
Inscription : 10-08-2008
Messages : 56

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Palpatine a écrit :

2 Un bridage du débit de la part de la grande Pomme...
OUI, la puce 3G+  ne prend pas le débit max théorique pour des raisons que je ne connais pas.
Exemple j'ai une clef 3G+ Orange. Je fais une mesure avec mon PC ( signal aux max ) 2075 Kbps
Le meme carte sim dans l'iphone et là surprise : 1125 Kbps.
Ou la puce 3G à un gros Pb ou bien pour des raisons d'autonomie l'iPhone ne tire pas à fond dessus.

Pour un même volume de données échangées, on a plus d’autonomie avec une liaison 3G+ non bridée qu’avec une liaison 3G+ bridée.

"[0035] When HSDPA and HSUPA were defined, the focus was on system performance and the main metric was sector throughput (on the downlink and uplink) for full buffer traffic. One example of this original focus is the fact that the UEs are expected to continuously monitor the control channels transmitted on the downlink, e.g., the E- AGCH and E-RGCH for HSUPA and the HS-SCCH for HSDPA. This continuous monitoring may significantly deplete battery power of the UEs."
http://www.freepatentsonline.com/WO2008024889.html

Réseau 3G+ non bridé => amélioration du confort d’utilisation ET de l’autonomie de la batterie de l’iPhone

Hors ligne

#1310 24-08-2008 12:23:05

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

EDIT :fausse alerte

Dernière modification par th0mas (24-08-2008 12:24:57)


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#1311 24-08-2008 12:23:45

Ricbug
Membre
Lieu : Sartrouville (78)
Inscription : 11-07-2008
Messages : 259

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets un tit post juste pour clarifier un petit point (afin que ce soit clair pour tout le monde).

L'adresse IP (affiché par exemple sur le site de test de débit mire.ipadsl.net) finissant par 64 ou 80 ne définit en rien l'APN sur lequel on est connecté.

Pour preuve à mon propos : mon abonnement ne m'autorise pas à me connecter sur l'APN "orange.fr". L'application d'un profil pour appliquer ce changement fait que j'obtiens le message d'erreur de connexion lorsque je lance Safari.
Etant donc sur l'APN "orange" (par défaut), mon adresse IP est soit finissant par 64, soit par 80

Dernière modification par Ricbug (24-08-2008 12:28:07)


iPhone 4 16Go - 5.0.1 - Pwned avec Redsn0w -

Hors ligne

#1312 24-08-2008 12:24:01

breizh
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 193

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Militace,

Content de te revoir poster ici smile

Pour le cas iPhone, je suis d'accord que l'adjonction d'un acteur comme Apple ne simplifier pas les choses

MAIS, concernant les autres terminaux, pourquoi Orange n'agit-il pas ? Il faut bien régler leurs problèmes à eux aussi ? Pourquoi ma copine, sous prétexte qu'elle n'a qu'un N95 avec Internet Max, ne pourrait pas profiter de la 3G+ ? Là-dessus, point d'Apple. Que fait Orange ?

Dernière modification par breizh (24-08-2008 12:24:26)

Hors ligne

#1313 24-08-2008 12:25:11

Jay-C
Membre
Inscription : 20-10-2007
Messages : 113

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

breizh a écrit :

Militace,

Content de te revoir poser ici smile

Pour le cas iPhone, je suis d'accord que l'adjonction d'un acteur comme Apple ne simplifier pas les choses
MAIS, concernant les autres terminaux, pourquoi Orange n'agit-il pas ? Il faut bien régler leurs problèmes à eux aussi ? Pourquoi ma copine, sous prétexte qu'elle n'a qu'un N95 avec Internet Max, ne pourrait pas profiter de la 3G+ ? Là-dessus, point d'Apple. Que fait Orange ?

Oui là on parle de l'iPhone mais n'oublions pas que ça concerne tous les utilisateurs qui ont un portable compatible 3G+ !

Hors ligne

#1314 24-08-2008 12:26:06

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Ricbug a écrit :

Je me permets un tit post juste pour clarifier un petit point (afin que ce soit clair pour tout le monde).

L'adresse IP (affiché par exemple sur le site de test de débit mire.ipadsl.net) finissant par 64 ou 80 ne définit en rien l'APN sur lequel on est connecté.

Pour preuve à mon propos : mon abonnement ne m'autorise pas à me connecter sur l'APN "orange.fr". L'application d'un profil pour appliquer ce changement fait que j'obtiens le message d'erreur de connexion lorsque je lance Safari.
Etant donc sur l'APN "orange" (par défaut), mon adresse IP est soit finissant par 64, soit par 80

Trés bien résumé c'etait mon cas hier avant que je change mon profil aujourd'hui!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1315 24-08-2008 12:26:11

Danxter
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 77

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :
Danxter a écrit :
josé paldir a écrit :

Pour info:
quand j'ai pris connaissance de ce fil hier matin, j'ai fait le speedtest et évidemment bridé mais sur l'APN orange (193.253.141.64)

j'ai appliqué le patch pour passer sur l'APN orange.fr et j'ai le fameux message "pas connecté au réseau data".

Je réinitialise par Réglages > General > Profil (cette option Profil n'apparaît qu'avec le patch et quand vous réinitialisez elle disparaît)

Un nouveau speedtest me donne l'APN orange.fr (193.253.141.80) malgré la réinitialisation en "orange", puis mire.ipadsl.net me plante l'iPhone, obligé de rebooter. C'est la première fois que ça m'arrive dans Safari mais ce site m'a replanté plusieurs fois de suite dans la soirée (mais ce n'est pas le sujet, juste une info secondaire).

Après reboot, nouveau speedtest et je suis bien sur l'APN orange.... c'était samedi après-midi.

Samedi soir et ce matin: APN orange.fr

Question: la bascule a-t-elle commencé et le débridage suivra-t-il ?

Si tout le monde pouvait vérifier son APN aujourd'hui, nous devrions être rapidement fixés sur la potentialité d'une éventuelle réaction possible même si peu probable d'Orange ?

Voilà, comme tu le dis le menu "profil" n'est pas dispo à moins de faire une bidouille à partir d'un site limite illégal : c'est peut-être cela que Apple refuse que Orange fasse --> modifier le profil dans l'OS. Car, si on regarde bien, le N95 est sous Symbian qui est un système ouvert tandis que l'iPhone a un OS propriétaire.

Alors, oui, le bridage vient de Orange mais il n'est pas impossible qu'ils n'aient pas le droit de toucher à la configuration de notre iPhone wink

Et je comprends tout à fait Militace qui ne veut pas donner le nom de son contact qui peut jouer gros et même se décrédibiliser devant ses supérieurs puisque, d'une part, aura donné des informations confidentielles et, d'autre part, aurait promis des choses encore non décidées en interne. Ce n'est pas vraiment le forum qui joue gros mais Militace surtout qui pourrait se faire poursuivre...

c'est plus ou moins ca ! apres je sais pas si exactement le profil ou pas mais un chose est sur Apple et orange sont en conflit !

Apple veut tout decider, Orange ne bouge pas trop non plus avec leur reseau 3G pourri !
Enfin bref, à eux 2 on est pas sorti de l'auberge ! big_smile

En principe Orange bouge quand ils sentent que ça va mal. Moi je crois que ton contact est sincère et que l'engouement vers l'iPhone les a fait prendre des mesures pour éviter de mettre les serveurs down.

Apple, à la limite, vu qu'on sait faire la manip' on s'en fiche un peu qu'ils bougent. On demande juste le débridage d'Orange (même si Apple prend un peu Orange pour des cons s'ils ne veulent pas qu'ils touchent à leur système). Pour ma part je demanderais Lundi après-midi pour un débridage.

Pour l'autonomie en 3G+, n'oubliez pas la connexion permanente du Push et de la géolocalisation pour ceux qui ont ces options d'activées wink

Hors ligne

#1316 24-08-2008 12:26:18

breizh
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 193

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

JeanG, Militace,

Serrez vous les paluches virtuellement et on n'en parle plus !
Chacun a ses torts, chacun a eu raison sur certains points. L'objectif commun est autrement plus important pour vous, pour nous !

Hors ligne

#1317 24-08-2008 12:28:23

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :

Apple veut tout decider, Orange ne bouge pas trop non plus avec leur reseau 3G pourri !
Enfin bref, à eux 2 on est pas sorti de l'auberge ! big_smile

Je tiens aussi à te remercier Militace (Militant?) ça y est tu retrouves la gnack!
Je sais pas si tu as lu mon post plus haut, tu es débridé toi?


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1318 24-08-2008 12:30:34

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

jmg60 a écrit :

militace un petit netoyage pour que sa reste crédible et possible ou pas ? Mais arreter de vous tirer dans les patte sa fait perdre du serieux à l'action .

PAs faux ca serait top !!!!
Concernant les soi disant blocages de Apple, j'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont débridés sans ces modifs!!!
Peut etre ai-je mal compris


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#1319 24-08-2008 12:32:25

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

patdenice a écrit :
jmg60 a écrit :

militace un petit netoyage pour que sa reste crédible et possible ou pas ? Mais arreter de vous tirer dans les patte sa fait perdre du serieux à l'action .

PAs faux ca serait top !!!!
Concernant les soi disant blocages de Apple, j'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont débridés sans ces modifs!!!
Peut etre ai-je mal compris

Parceque certains ont réussi à convaincre un technicien du SC de leur débrider leur ligne en orange.fr,  mais il y en a 5 où 6 sur le forum, guère plus!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1320 24-08-2008 12:34:25

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Ricbug a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets un tit post juste pour clarifier un petit point (afin que ce soit clair pour tout le monde).

L'adresse IP (affiché par exemple sur le site de test de débit mire.ipadsl.net) finissant par 64 ou 80 ne définit en rien l'APN sur lequel on est connecté.

Pour preuve à mon propos : mon abonnement ne m'autorise pas à me connecter sur l'APN "orange.fr". L'application d'un profil pour appliquer ce changement fait que j'obtiens le message d'erreur de connexion lorsque je lance Safari.
Etant donc sur l'APN "orange" (par défaut), mon adresse IP est soit finissant par 64, soit par 80

Je constate un changement également un changement d'ip, c'est ce qui m'a induit en erreur. Mais sur mon origami star 2h+2h, j'arrive à accéder aux deux apn.


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#1321 24-08-2008 12:35:36

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

jmg60 a écrit :

militace un petit netoyage pour que sa reste crédible et possible ou pas ? Mais arreter de vous tirer dans les patte sa fait perdre du serieux à l'action .

pas le temps maintenant je suis au boulot jusqu'a ce soir 22h

mais demain je remet tout en ordre !

@+


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#1322 24-08-2008 12:37:23

cwis
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 199

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

J'ai créé une pétition à cette adresse :
http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html

Je vous invite à la signer en nombre. Plus on sera nombreux à l'avoir signé, plus Orange débloquera les ressources pour résoudre la situation…


Orange bride la 3G+ (~2.5 Mbit/s) en simple 3G (384 kbit/s) : mobilisez-vous, signez la pétition : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html

Hors ligne

#1323 24-08-2008 12:37:54

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :
patdenice a écrit :
jmg60 a écrit :

militace un petit netoyage pour que sa reste crédible et possible ou pas ? Mais arreter de vous tirer dans les patte sa fait perdre du serieux à l'action .

PAs faux ca serait top !!!!
Concernant les soi disant blocages de Apple, j'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont débridés sans ces modifs!!!
Peut etre ai-je mal compris

Parceque certains ont réussi à convaincre un technicien du SC de leur débrider leur ligne en orange.fr,  mais il y en a 5 où 6 sur le forum, guère plus!

Tu veux dire que certains techniciens ont trafiquer l'os de leur iphone ç ame parait très bizarre ...


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#1324 24-08-2008 12:42:34

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

patdenice a écrit :

Tu veux dire que certains techniciens ont trafiquer l'os de leur iphone ç ame parait très bizarre ...

Pas du tout cela s'est passé au niveau Orange et uniquement Orange, c'est sur le topic mais où? trop de pages dsl pas envie de chercher, si le coeur t'en dit... D'ailleurs dans la conversation de Militace le Monsieur x d'Orange a dit qu'il pourrait débloquer tous les abonnements en orange.fr mais que c'était Apple bla bla bla...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#1325 24-08-2008 12:43:43

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :
patdenice a écrit :

Tu veux dire que certains techniciens ont trafiquer l'os de leur iphone ç ame parait très bizarre ...

Pas du tout cela s'est passé au niveau Orange et uniquement Orange, c'est sur le topic mais où? trop de pages dsl pas envie de chercher, si le coeur t'en dit... D'ailleurs dans la conversation de Militace le Monsieur x d'Orange a dit qu'il pourrait débloquer tous les abonnements en orange.fr mais que c'était Apple bla bla bla...

Donc j'avais bien compris Orange n'a pas besoin de Apple CQFD wink


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.