Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#7101 29-08-2008 11:23:29

YohannPhone
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 39

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

exover a écrit :

Pas de probleme pour aller devant les tribuanaux, franchement qu'est ce qu'ils croient.

Quelle bande de con, désolé y a pas d'autre mot.

De même, je serai meme partant pour les attaquer tous ensemble via le même avocat, ce sera une économie d'échelle pour nous, et en plus c'est d'autant mieux car un avocat compétent peux se faire un incroyable coup de pub car il passera à la télé pour  avoir défendu :

- le premier client qui attaque orange sur ce sujet
- les groupes de clients qui suivront en masse pour se faire défendre

Hors ligne

#7102 29-08-2008 11:23:30

DKO
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 148

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Adam's a écrit :

Quoi qu'en dise Orange, leur communication publicitaire même si elle n'est pas "mensongère", est volontairement trompeuse, en tentant de se reposer sur le manque de connaissances techniques de la plupart de leur abonnés, et ce en jouant sur les mots.

Il savent pertinemment qu'en vendant du réseau 3G+, cela va impliquer pour la grande majorité des clients potentiels, une idée de vitesse plus importante qu'en simple 3G.

Donc, il ont beau dire qu'il vendent du service et non du débit, en stipulant le réseau 3G+ dans leur communication, ils espèrent bien en tirer un avantage commercial. J'en veux pour preuve, le simple fait de préciser que depuis telle date, le réseau 3G est intégralement 3G+. Si cette précision n'a pas pour but d'intégrer une idée de plus grande vitesse, que l'on m'explique en dehors d'un meilleur débit possible, quel interêt cela représente-t-il pour l'utilisateur d'être sur un réseau 3G+ plutôt que simplement 3G.

Donc il y a bien tentative de tromperie, en vendant un réseau 3G+, sous-entendant donc un débit plus important qu'en simple 3G, et cela sans indiquer nulle part que cet accès au réseau 3G+ ne donne en aucun cas accès aux débits pouvant être assurés par la 3G+, ce qui prouve bien qu'Orange sait très bien que dans la tête du client lambda, réseau 3G+ = rapidité des débits 3G+.

J'en veux pour preuve la publicité passée sur toutes les chaines françaises (je me suis empressé de la télécharger) où l'on voit un fichier de 332Ko être téléchargé en 1 seconde !!!

On doit entendre le mot "vitesse" une bonne dizaine de fois dans cette pub qui dure 20 secondes

Dernière modification par DKO (29-08-2008 11:24:35)

Hors ligne

#7103 29-08-2008 11:23:43

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

chuifatigue a écrit :

Accessoirement le mec d'Orange n'a pas parler du débridage des forfaits Origami Star... hmm

ha si bien joué j'avais oublié !

alors :

Moi: le debridage ne concernera que les forfaits iphone, pour quel raison ?

Lui : pour l'instant c'est comme ca mais une evoution est a prevoir ! les clients iphone sont plus nombreux !

Moi : y'aura t'il moyen de modifier nous meme les parametres pour que les forfaits origami atteignent 1.8 Mpbs !

lui : bien sur cela est possible sans probleme mais c'est toujours pareil ! c'est a vos risques et perils ! On peut s'en apercevoir et vous le faire payer en hors forfait !


voila


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#7104 29-08-2008 11:23:56

bobostudio
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 387

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

"La couverture du haut débit mobile s'agrandit : depuis le 15 janvier, la 3G+ est disponible à Paris et en région parisienne pour tous les clients Orange - grand public ou entreprises - équipés d'une PC card ou d'un terminal compatible.

Le lancement commercial 3G+ réalisé en septembre 2006 à Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Montpellier se poursuit aujourd'hui sur Paris. La 3G+ (réseau HSDPA) vient compléter les réseaux Wifi, 3G, Edge et GPRS d'Orange et offrir ainsi à ses clients le meilleur du haut débit mobile pour plus de vitesse, de confort en mobilité et de nouveaux services comme la TV Haute définition. "


Iphone 3GS  16GO - IPAD 32 GO WIFI

Hors ligne

#7105 29-08-2008 11:23:59

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

domiphone a écrit :
Jack Sparrow a écrit :

Il va falloir continuer le combat, au moins sur deux plans :

1/ Médiatique, mais changement de stratégie. Fini de l'iPhone, on parle plus de l'iPhone. J'avais demandé si possible une vidéo avec un autre tel, genre N95, c'est capital d'avoir cette vidéo. On va relancer les médias et se concentrer sur ce téléphone. On va se concentrer sur un autre forfait, l'Origami Star.

Une idée , juste comme ça, pour illustrer le bridage : Une vidéo "side-by-side" de 2 téléphones similaires (iphone, N95, ou autre ) avec dans l'une une puce Orange et dans l'autre une puce SFR , affichant une page WEB "lourde" ou faisant un téléchargement. Posté sur Youtube, Myspace ...

il faut appuyer là où ça fait mail. Orange nie le terme débridage et parle d'ajustement dans sa langue de bois ? Comparer et montrer comment ça se passe chez le concurrent...

Pas bête ce soir je peux faire une video, avec 2 iphones un bridé et l'autre non, en même temps, on va voir le confort d'utilisation. Je vous fais ca ce soir les gars...

Hors ligne

#7106 29-08-2008 11:25:07

Ber
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 40

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

domiphone a écrit :
Jack Sparrow a écrit :

Il va falloir continuer le combat, au moins sur deux plans :

1/ Médiatique, mais changement de stratégie. Fini de l'iPhone, on parle plus de l'iPhone. J'avais demandé si possible une vidéo avec un autre tel, genre N95, c'est capital d'avoir cette vidéo. On va relancer les médias et se concentrer sur ce téléphone. On va se concentrer sur un autre forfait, l'Origami Star.

Une idée , juste comme ça, pour illustrer le bridage : Une vidéo "side-by-side" de 2 téléphones similaires (iphone, N95, ou autre ) avec dans l'une une puce Orange et dans l'autre une puce SFR , affichant une page WEB "lourde" ou faisant un téléchargement. Posté sur Youtube, Myspace ...

il faut appuyer là où ça fait mail. Orange nie le terme débridage et parle d'ajustement dans sa langue de bois ? Comparer et montrer comment ça se passe chez le concurrent...

+1, c'est une excellente idée ! Ce qui emmerde le plus Orange, c'est que les autres opérateurs tirent parti de la situation actuelle et que les nouveaux abonnés potentiels s'orientent vers SFR et BT...donc il faut montrer que chez Orange, les robinets sont coupés !


"La révolution Orange"....c'était en Ukraine, pas en France !

Hors ligne

#7107 29-08-2008 11:25:11

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

@Anthony Yvanns

C'est très bon, et ça va nous être très utile !


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#7108 29-08-2008 11:25:53

DKO
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 148

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tomavip a écrit :
domiphone a écrit :
Jack Sparrow a écrit :

Il va falloir continuer le combat, au moins sur deux plans :

1/ Médiatique, mais changement de stratégie. Fini de l'iPhone, on parle plus de l'iPhone. J'avais demandé si possible une vidéo avec un autre tel, genre N95, c'est capital d'avoir cette vidéo. On va relancer les médias et se concentrer sur ce téléphone. On va se concentrer sur un autre forfait, l'Origami Star.

Une idée , juste comme ça, pour illustrer le bridage : Une vidéo "side-by-side" de 2 téléphones similaires (iphone, N95, ou autre ) avec dans l'une une puce Orange et dans l'autre une puce SFR , affichant une page WEB "lourde" ou faisant un téléchargement. Posté sur Youtube, Myspace ...

il faut appuyer là où ça fait mail. Orange nie le terme débridage et parle d'ajustement dans sa langue de bois ? Comparer et montrer comment ça se passe chez le concurrent...

Pas bête ce soir je peux faire une video, avec 2 iphones un bridé et l'autre non, en même temps, on va voir le confort d'utilisation. Je vous fais ca ce soir les gars...

Il faudrait si possible faire ça avec un N95 aussi...

Hors ligne

#7109 29-08-2008 11:25:57

MJ13
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 113

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Salut tous le monde

j'ai trouvé ca sur un autre forum :

"Juridiquement, Orange est en faute et on apprend ce matin qu'il y un cas de jurisprudence, Orange a été condamné par un particulier il y a quelques mois pour une affaire similaire. Dans ses clauses, il est écrit noir sur blanc qu'il doit se donner les moyens afin d'assurer une qualité des services qu'ils facturent. Proposer de la 3G+ à des mobiles pouvant aller jusqu'à 3.6 mbits voir 7.2 mbits et au final ne founir que 384 kbits ce qui équivaut à fournir de la 3G et non de la 3G+ à tous les abonnés par ce bridage scandaleux, c'est du foutague de gueule en beauté, il y a tromperie. Et n'en doutez pas que la DGCCRF est sur le coup."

Avons nous un moyen de retrouver cette jurisprudence ?

Hors ligne

#7110 29-08-2008 11:26:05

yoyo581
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 381

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

patdenice a écrit :

Ca fait plaisir, mon intervention sur rtl qui est passé quasi inaperçue sur le forum a au moins servi à quelquechose!!!

Du tout. J'ai pris l'apéro sur la terrasse en attendant ton passage. Bravo, c'était très clair et efficace.


iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )

Hors ligne

#7111 29-08-2008 11:27:09

rodger
Membre
Inscription : 12-06-2008
Messages : 160

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :
chuifatigue a écrit :

Accessoirement le mec d'Orange n'a pas parler du débridage des forfaits Origami Star... hmm

ha si bien joué j'avais oublié !

alors :

Moi: le debridage ne concernera que les forfaits iphone, pour quel raison ?

Lui : pour l'instant c'est comme ca mais une evoution est a prevoir ! les clients iphone sont plus nombreux !

Moi : y'aura t'il moyen de modifier nous meme les parametres pour que les forfaits origami atteignent 1.8 Mpbs !

lui : bien sur cela est possible sans probleme mais c'est toujours pareil ! c'est a vos risques et perils ! On peut s'en apercevoir et vous le faire payer en hors forfait !


voila

Je vous tiens au courant pour la facturation sous apn orange.fr débridé... des que j'aurais reçu ma facture...(glups)

Hors ligne

#7112 29-08-2008 11:27:23

bobostudio
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 387

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

AUTRE COMMUNIQUE DE PRESSE :

http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … 626fr.html

Avec dedans :

"La nouvelle version  de l’iPhone permet d’accéder à la technologie 3G+ qui couvre chez Orange plus de 68% de la population française (71% fin 2008). Partout ailleurs, les clients iPhone continueront de profiter du haut débit mobile avec les réseaux EDGE ou encore les hotspots Orange Wi-Fi, l’iPhone passant automatiquement de l’un à l’autre ."


Iphone 3GS  16GO - IPAD 32 GO WIFI

Hors ligne

#7113 29-08-2008 11:27:57

chuifatigue
Membre
Lieu : Auxerre... !!
Inscription : 13-07-2008
Messages : 121

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :
chuifatigue a écrit :

Accessoirement le mec d'Orange n'a pas parler du débridage des forfaits Origami Star... hmm

ha si bien joué j'avais oublié !

alors :

Moi: le debridage ne concernera que les forfaits iphone, pour quel raison ?

Lui : pour l'instant c'est comme ca mais une evoution est a prevoir ! les clients iphone sont plus nombreux !

Moi : y'aura t'il moyen de modifier nous meme les parametres pour que les forfaits origami atteignent 1.8 Mpbs !

lui : bien sur cela est possible sans probleme mais c'est toujours pareil ! c'est a vos risques et perils ! On peut s'en apercevoir et vous le faire payer en hors forfait !


voila

ok cool....
Donc nous ( qui avons un forfait Origami Star "de base" ) on se fait entuber comme des dieux...
J'aime ... hmm

Hors ligne

#7114 29-08-2008 11:28:22

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

yoyo581 a écrit :

tburgel, je fais partie des rédacteurs

yoyo : cooool!
on peut se MP pour s'organiser si tu veux!

cet après midi, je me charge d'un communiqué annonçant notre organisation et notre volonté d'action juridique!
et une lettre colletivo-individuelle pour UFC!

Hors ligne

#7115 29-08-2008 11:28:28

Judge584
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 59

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Extrait du pdf posté par BBstudio:

Orange étend sa couverture 3G+ à Paris
La couverture du haut débit mobile s’agrandit : depuis le 15 janvier, la 3G+ est disponible à
Paris et en région parisienne pour tous les clients Orange – grand public ou entreprises -
équipés d’une PC card ou d’un terminal compatible.
Le lancement commercial 3G+ réalisé en septembre 2006 à Lyon, Nice, Marseille, Toulouse,
Bordeaux et Montpellier se poursuit aujourd’hui sur Paris. La 3G+ (réseau HSDPA) vient compléter les
réseaux Wifi, 3G, Edge et GPRS d’Orange et offrir ainsi à ses clients le meilleur du haut débit mobile
pour plus de vitesse, de confort en mobilité et de nouveaux services comme la TV Haute définition.


Si avec ça c'est pas clair...: "équipés d’une PC card ou d’un terminal compatible." et "pour plus de vitesse"

Hors ligne

#7116 29-08-2008 11:28:38

nicolourspolaire
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 17

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

DKO a écrit :

Voici l'article des CGV sur lequel le mec du SC s'appuie.

5.2. Le réseau 3G d’Orange France étant en cours de
déploiement, il est possible que les zones couvertes par
ce réseau ne le soient pas de manière continue et qu’il
soit perturbé. En cas d’indisponibilité du réseau 3G, pour
quelque cause que ce soit, le Client en est informé et
ses communications passeront sur le réseau GSM
d’Orange France, l’accès aux services et options
disponibles exclusivement sur le réseau 3G devenant
alors impossible. En cas de passage d’une zone couverte
par le réseau 3G d’Orange France vers une zone couverte
exclusivement par le réseau GSM d’Orange France,
l’accès aux services et options disponibles exclusivement
sur le réseau 3G sera interrompu.

Encore une fois, argument techniquement faux car à la base orange limite les profils utilisateurs pour une utilisation quelque soit la zone et le type de couverture sous laquelle on se trouve. il est bien évident que lorsqu'une zone est en 2G ou alors que l'HSDPA (3G+) n'est pas actif, alors on trafique en 3G et alors on a la possibilité d'un débit max de 384Kbp/s. En revanche sous couverture 3G+ on doit avoir la possibilité d'avoir des débits plus importants si la charge réseau le permet, or au vu des profils attribués par Orange aux sims de nos forfaits c'est tout bonnement impossible, on ne peut dépasser les 384Kbp/s. On a un vélo pour rouler sur une autoroute (ou une Ferrari bloquée sur la deuxième vitesse, mais c'est moins écolo :-)

Hors ligne

#7117 29-08-2008 11:29:03

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

bibi69 a écrit :

Bravo Militace .Mais pourquoi t' a il appelé?
Ils doivent de rendre compte que leur intervention d' hier n' a pas calmer les ardeurs........

non c'est parceque j'avais envoyé une belle lettre au service consommateur Orange !

hier j'ai recu un sms comme quoi il l'avait bien recu et qu'il traiterai ma demande sous 5 jours et aujourd'hui on m'a apellé !

là c'est le responsable du service reclamations et resiliations ! pas du SC, (j'ai rectifié)


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#7118 29-08-2008 11:29:09

Anthony Yvanns
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 100

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Alors, voici un petit renversement de situation imprévu ... :S

Je viens de recevoir un mail de Mme GWIAZDOWSKI, je vous en fait une copie :


Veuillez trouver ci-après l'article de journal qui indique que j'ai gagné contre Orange ADSL etc
Je fais jurisprudence.

Je suis Ecrivain public :
Chaque personne qui souhaitera avoir gain de cause vis à vis d'Orange et de son système devra m'envoyer 60 euros et recevra immédiatement une lettre motivée ainsi que l'extrait des minutes du jugement, une facture sera jointe correspondante: Mon numéro SIRET est 50213397800010
Mon code NAF est 9609Z
Mon siège social est:
4,route de Tricqueville
27500 Toutainville

Ces 60 euros correspondent à mes peines et soins pour adresser les différents courriers motivés et les extraits de minute, ainsi que pour amortir tous les frais que j'ai eu afin d'obtenir ce jugement.

Je vous prie d'agréer M. *********, l'expression de mes cordiales salutations.

PS: Une ristourne pourrait être envisagée avec votre association en fonction du nombres de demandes, sous réserve.


Voici l'article de journal : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/52/42/12/eveil2.pdf

Je réponds quoi moi ???? lol


Mobilisons nous contre Orange pour le débridage du 3G + : http://www.debridema3g.com/
.oO°Oo. Mobilisons nous contre l'incompétence de cette société, ainsi que de ses abus !!! .oO°Oo.

Hors ligne

#7119 29-08-2008 11:29:26

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

fooogooo a écrit :
bobostudio a écrit :

REGARDEZ Chose très interessante :

Communiqué de presse d'Orange, datant du 18 JANVIER 2007...

http://www.francetelecom.com/fr_FR/pres … 0118-3.pdf

Petit passage : "3G+ : jusqu’à 1,8 Mbit/s dans les plus grandes agglomérations françaises : Lyon,
Marseille, Nice, aujourd‘hui, puis Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Lille, Nantes,
Paris."

très bon ca.

Surtout qu'il est marqué "jusqu'à", ce qui correspond bien à notre requête :

on ne demande pas à ce que cela envoie la purée partout pour tout le monde, mais que ce qui est techniquement disponible corresponde à ce que les publicités, les communiqués et les cgv annoncent.
Il y a une grosse difference entre les deux.
C'est en tout cas ma ligne de conduite dans cet affaire.

C'est celle de tout le monde!!!!
Et qu'ils ne disent pas que ça vient du partage!!!
j'essaie à toutes heures et c'est pareil
je suis dans un zone industrielle où les iphones ne sont pas pléthores
Et ils ont clairement reconnu le bridage !!!

De plus, même si ils indiquent que c'est en cours de dévellopement dans le contrat, le simple fait de dire que tout le réseau est 3g+ dans la comm est déjà  une tromperie, cf le principe selon lequel l'abonné n'est pas un professionnel en terme de contrat ni de commerce...
La loi défend donc l'abonné dès lors qu'il peut avoir une indication pouvant amener une mauvaise interprétation ceci afin d'assurer l'equilibre des contrats....


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#7120 29-08-2008 11:29:45

josé paldir
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 143

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

mdrcedric a écrit :

Nous avons les leviers juridiques, à nous de les actionner

Bonne nouvelle !

Mais quels sont ces leviers idéalement ? Actions individuelles ou action collective ?
Est-ce qu'une ou deux actions individuelles ne pourront pas faire jurisprudence ?

Hors ligne

#7121 29-08-2008 11:30:08

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

DKO a écrit :
tomavip a écrit :
domiphone a écrit :

Une idée , juste comme ça, pour illustrer le bridage : Une vidéo "side-by-side" de 2 téléphones similaires (iphone, N95, ou autre ) avec dans l'une une puce Orange et dans l'autre une puce SFR , affichant une page WEB "lourde" ou faisant un téléchargement. Posté sur Youtube, Myspace ...

il faut appuyer là où ça fait mail. Orange nie le terme débridage et parle d'ajustement dans sa langue de bois ? Comparer et montrer comment ça se passe chez le concurrent...

Pas bête ce soir je peux faire une video, avec 2 iphones un bridé et l'autre non, en même temps, on va voir le confort d'utilisation. Je vous fais ca ce soir les gars...

Il faudrait si possible faire ça avec un N95 aussi...

Moi j'ai seulement 2 iphones et 2 Origami STar à la maison avec un débridé et juste pour ce weekend.

Hors ligne

#7122 29-08-2008 11:30:40

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

bobostudio a écrit :

AUTRE COMMUNIQUE DE PRESSE :

http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … 626fr.html

Avec dedans :

"La nouvelle version  de l’iPhone permet d’accéder à la technologie 3G+ qui couvre chez Orange plus de 68% de la population française (71% fin 2008). Partout ailleurs, les clients iPhone continueront de profiter du haut débit mobile avec les réseaux EDGE ou encore les hotspots Orange Wi-Fi, l’iPhone passant automatiquement de l’un à l’autre ."

génial, une pièce de plus, importante à notre dossier CAR DATEE D'AVANT LE 17 JUILLET!

Hors ligne

#7123 29-08-2008 11:31:12

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

@ toutes les "task force"
@ Jack Sparrow
@ tburgel
@patdenice

et à tous les autres/

Voilà ma proposition:


Il faudrait désigner une "task force" de communication de notre mouvement, en effet cette équipe de 3 personnes maxi qui laisseraient leur téléphones aux modos du forum et seront chargés de répondre aux éventuelles sollicitations de responsables extérieurs Orange/presse/radios/etc.
Ces volontaires doivent être pointus dans tous les domaines pour pouvoir répondre à toutes les fausses affirmations de leurs interlocuteurs. Avec un code deontologique que l'on s'imposera, pas d'appels anonymes retranscris sur le forum ou sur le futur site debridema3g.com.
militace je te remercie de ton intervention et du temps que tu passes à nos côtés, ne le prends pas pour toi mais si on veut aller plus loin ils faut être prêts à tout!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#7124 29-08-2008 11:31:14

tahonpub
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 15

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

effectivement je souscris à l'idée avancée plus haut :
appuyer ou cela fait mal, c'est à dire :
1/ dévaloriser Orange / SFR sur le bridage de la 3G+
2/ démontrer que tous les clients particuliers Orange sont bridés pour la 3G+ quel que soit leur forfait et leur mobile...d'ou un recrutement de plaignants potentiels largement supérieur !


Manu
iphone 3G / 16 Go / Origami Star 4h /

Hors ligne

#7125 29-08-2008 11:31:24

captainJULIET92
Membre
Inscription : 07-08-2008
Messages : 82

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Si les problèmes concernent les autres Smartphones recevant la 3G, il va falloir que Orange débride TOUT ses forfaits ... Vraiment odieuse cette entreprise je commence à regretter SFR ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.