Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3276 26-08-2008 13:41:22

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

misterchief a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens m'associer à votre lutte contre orange et ses abus en tous genres...

J'ai à ce propos une question. Je n'ai qu'une seule barre de réseau et je capte pourtant du 407 kb/s en 3G (pourtant j'habite dans une petite ville.

Mon réseau est-il bridé ou non ?

Sur quel site tu testes? tu es bridé bien sûr à 384 Kbps, c'est une fausse mesure, essaies sur mire.ipadsl.net c'est le plus fiable (lisez au moins la page 1 du topic, tout y est)!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#3277 26-08-2008 13:42:35

toto92
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 241

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :
toto92 a écrit :
militace a écrit :

oui

pas top quoi.....

Bref juste pour vous dire que j'ai essayé SFR et bouygues sur mon iphone, pour le moment ca ne vaut pas le coup...
SFR: mail hors forfait
BOUYGUES: option internet ou pas, l'internet est automatiquement facturé hors forfait

Tu le branches a iTunes juste 1 fois pour sychroniser tes comptes apres c bon ! donc c pas genant du tout !

ensuite pour bouygues je peux t'assurer qu'avec l'option web and mail, rien n'est HORS FORFAIT !!!!!

je te fait une demo avec chaques puce de chaque opérateur?


- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store

Hors ligne

#3278 26-08-2008 13:43:06

IPHONE10
Membre
Lieu : ORANGE /AMER
Inscription : 02-08-2008
Messages : 186

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Florian37 a écrit :

@IPHONE10 : La lettre de militace suffit ?

Oui en la reformulant mieux, tu cites les clauses de résiliation pour non fourniture de service et ajoutes l'article 1134 du Code Civil in extenso et c'est bon.Pas besoin de faire un mémoire sur le droit des contrats. lol


Iphone 3G 8Go Noir Forfait Iphone 2H+2H
Ipod Vidéo Black 80Go

Hors ligne

#3279 26-08-2008 13:43:22

yoyo581
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 381

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :
yoyo581 a écrit :
militace a écrit :

Si vous attendez mi septembre, ca sera trop tard...techniquement orange aura mis en place la 3G+ meme a 1Mpbs c'est de la 3G+ donc on ne pourra plus les accuser de ne pas respecter leur contrat !

Pour tous ceux qui ont été debridés ! profitez en, ca ne vas pas durer ! mi septembre, tout le monde sera dans le mem cas ! ---> 1Mpbs !

La 3G+ (HSDPA) c'est à partir de 1,8 Mb/s

ha ! alors ca c'est une bonne nouvelle !
merci !

Et Orange est même référencé sur ce site OFFICIEL de l'assocation GSM (comme tous les autres opérateurs au monde) : http://hspa.gsmworld.com/networks/default.asp?p=2&s=cou

1,8 Mb/s c'est le premier palier. Ensuite c'est 3,6


iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )

Hors ligne

#3280 26-08-2008 13:43:30

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

toto92 a écrit :
militace a écrit :
toto92 a écrit :

pas top quoi.....

Bref juste pour vous dire que j'ai essayé SFR et bouygues sur mon iphone, pour le moment ca ne vaut pas le coup...
SFR: mail hors forfait
BOUYGUES: option internet ou pas, l'internet est automatiquement facturé hors forfait

Tu le branches a iTunes juste 1 fois pour sychroniser tes comptes apres c bon ! donc c pas genant du tout !

ensuite pour bouygues je peux t'assurer qu'avec l'option web and mail, rien n'est HORS FORFAIT !!!!!

Militace,

tu as jailbreaké ton iphone? sans jailbreak sur un iphone désimlocké , quoiqie tu fasse c'est du hors forfait, c'est fait 105 euros hors forfait comme ça!

il faut le jailbreaké il me semble pour pouvoir changer les adresses ip des serveurs APN

moi j'avais l'iphone V1 desimlocké et bouygues avec option web and mail et j'ai jamais eu de hors forfait !

apre est ce que le desimlockage joue un role la dedans ? j'ens ais rien !

en tout cas moi j'ai jamais modifié les adresse APN


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#3281 26-08-2008 13:43:41

gPhone
Membre
Lieu : 62
Inscription : 12-03-2008
Messages : 193
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

contactus@euro.apple.com je crois que c'est l'email d'apple pour les clients, c'est le seul que j'ai trouvé en tout cas


Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/

Hors ligne

#3282 26-08-2008 13:44:23

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

IPHONE10 a écrit :
Florian37 a écrit :

@IPHONE10 : La lettre de militace suffit ?

Oui en la reformulant mieux, tu cites les clauses de résiliation pour non fourniture de service et ajoutes l'article 1134 du Code Civil in extenso et c'est bon.Pas besoin de faire un mémoire sur le droit des contrats. lol

merci parceque la je commencais a croire que j'etais pas bon ! wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#3283 26-08-2008 13:44:47

nowherevinz
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 483

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

SVP pour la résiliation ouvrons un topic spécifique et ne nous égarons pas sur celui ci, sinon ça va devenir n'importe quoi wink
Ici continuons le sujet initail : le débridage de la 3G+

Dernière modification par nowherevinz (26-08-2008 13:45:58)


* iPhone 3G 8Go + Origami Star 1h+1h
* Mac mini 2GHz Intel Core2Duo - 2Go  * Philips 32PF9631D
* Ipod nano 1st Gen 2Go * Shure E2C *

Hors ligne

#3284 26-08-2008 13:44:51

yoyo581
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 381

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

zirko a écrit :

Serait il possible d'avoir une lettre type de mise en demeure d'orange non pas pour résilier mais pour faire pression ? Si on envoi tous une lettre ça ne peut etre qu'un poid de plus

J'en ai mis une à disposition en téléchargement sur la première page du topic


iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )

Hors ligne

#3285 26-08-2008 13:44:55

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Je viens de constater encore un truc aberrant pouvant permettre de résilier:

-Dans l'offre Origami, 20 chaines de télé sont à disposition, aucune allusion sur la compatibilité du mobile

-sur SFR est illymithics, chaines de télé à disposition et hop petit astérisque mentionnant "Sous réserve de disposer d’un mobile compatible"

Cas flagrant de non informations clients, et en plus j'ai moi même était induit en erreur avant l'achat de l'iphone.

Epsilon a du passer de l'orange au rouge....

Hors ligne

#3286 26-08-2008 13:45:13

Florian37
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 246

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

IPHONE10 a écrit :
Florian37 a écrit :

@IPHONE10 : La lettre de militace suffit ?

Oui en la reformulant mieux, tu cites les clauses de résiliation pour non fourniture de service et ajoutes l'article 1134 du Code Civil in extenso et c'est bon.Pas besoin de faire un mémoire sur le droit des contrats. lol

Ou alors je prends la lettre de Kaloo en supprimant la dernière partie.


Débit 3G+ : Vidéo-Test : Publicité Iphone VS Réseau 3G+ réelle d'Orange : http://www.vimeo.com/1637440
Pour qu'Orange fournisse un accès 3G+ aux abonnés 3G+ : mobilisez-vous ! : Pétition : http://www.debridema3g.com
Forum dédié au problème de débit 3G+ d'Orange : http://forum.liberema3g.com/

Hors ligne

#3287 26-08-2008 13:45:34

fooogooo
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 123

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

toto92 a écrit :
militace a écrit :
toto92 a écrit :

pas top quoi.....

Bref juste pour vous dire que j'ai essayé SFR et bouygues sur mon iphone, pour le moment ca ne vaut pas le coup...
SFR: mail hors forfait
BOUYGUES: option internet ou pas, l'internet est automatiquement facturé hors forfait

Tu le branches a iTunes juste 1 fois pour sychroniser tes comptes apres c bon ! donc c pas genant du tout !

ensuite pour bouygues je peux t'assurer qu'avec l'option web and mail, rien n'est HORS FORFAIT !!!!!

je te fait une demo avec chaques puce de chaque opérateur?

please discutez de cela sur un autre topic. Ne devions pas ce topic si important !


Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal."  tburgel

Hors ligne

#3288 26-08-2008 13:46:09

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

la 3g+ commence a 0.9 MPbs http://en.wikipedia.org/wiki/HSDPA
---> categorie 11
ils sont malins orange ! ils se feront pas avoir 2 fois !


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#3289 26-08-2008 13:47:36

misterchief
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 26

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Le test Ip que je viens de faire est celui de mire.ip.adsl...

Tout le monde ici parle de débit limité sur les forfaits iphone (surtout les forfaits comprenant des accès a la 3G) mais une personne sans forfait ou option internet est-elle limité (en gros dont les communication 3G seraient hors forfait)???

Parce que ce serait bon à vérifier...

Hors ligne

#3290 26-08-2008 13:47:44

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

alors j'ai repris la lettre j'ai viré tout ce qui servait pas à grand chose ou qui n'était pas intéressant et je pense que ca peut mieux rouler mtn wink

Militace je me suis permi de reprendre les clauses que tu avais indiqué afin de palier aux manques de reference contractuel smile


Mr/Me/Mlle XXXX XXXX                                                             Date XX/XX/XX
Adresse Complete
Numéro de contrat + Numéro de Téléphone



                                            Service Clients Orange                                            BP 331                                            90006 BELFORT cedex




Objet:Résiliation Forfait Orange (Précisez le contenu intégrale de votre offre mentionnée dans votre contrat)


Me/Mr

Je me suis porté acquéreur le 17/07/08 à l'agence France Télécom de XXXXX d'un Iphone (Blanc/Noir 16/8 Ga)
d'une valeur de XXX € avec lequel j'ai souscris un forfait Orange (idem précisez l'offre complète auquel vous avez
souscrit).
Suite aux diverses conseils avisés de votre personnel ainsi que de votre publicité ce forfait m'offrait la possibilité
grâce à l'utilisation "d'un terminal compatible EDGE et/ou 3G/3G+"  d'avoir accès à un réseau "3G+ / 3G / EDGE / GPRS"
m'assurant un débit allant jusqu'à 3,6 Mbps.
Malheureusement j'ai découvert que mon débit de connexion internet était loin d'atteindre vos propos se limitant effectivement
aux alentours de  380/420 Kbps.Je me suis aperçu à cette occasion que je n'étais pas un cas isolé puisqu'une simple recherche
sur internet m'a permis de constater grâce à de nombreux témoignages des situations analogues.
Vous indiquiez que la connexion pouvait éventuellement être limitée au delà d’un usage de 500 Mo par mois, ce qui n'est pas
mon cas actuellement.
Après avoir pris connaissance des clauses  d'engagement contractuelles,aucune ligne ne mentionne cette pratique non-contractuelle
consistant à brider la connexion internet.Je ne dispose donc pas d'une connexion internet tel que l'offre et le contrat le mentionnait.
En l'espèce je demande donc la résiliation effective de mon contrat n°XXXXX concernant le N° XX-XX-XX-XX-XX fondée sur le motif
juridique suivant

*L'inexécution partielle du contrat (responsabilité contractuelle Article 1147)

La force obligatoire s'applique naturellement aux partis mais également au juge(Article 1134 du code civil).En l'espèce le contrat
tout comme la publicité qui s'y référait permettait d'avoir un accès à un réseau 3G+ / 3G / EDGE / GPRS avec un débit de connexion pouvant s'établir
jusqu'à 3,6 Mbps.
Il s'avère que cette obligation n'a jamais été respectée dès le jour de la formation du contrat.Il s'agit donc d'une inexécution partielle du contrat
donnant lieu à l'exécution forcée du contrat ou,à la résolution du contrat ainsi que des dommages et intérets.Vous êtes sans savoir j'imagine,que seul
une hypothèse de force majeure saurait excusée une telle inexécution contractuelle résultant d'événement imprévisible lors de la formation du contrat
et irrésistible lors de son éxécutions.
Conformément aux dispositions de l'article 1146 du code civil" les dommages et intérêts ne sont dus que lorsque le débiteur est en demeure de remplir
son obligation, excepté néanmoins lorsque la chose que le débiteur s'était obligé de donner ou de faire ne pouvait être donnée ou faite que dans un
certain temps qu'il a laissé passer. La mise en demeure peut résulter d'une lettre missive, s'il en ressort une interpellation suffisante."

Toujours selon votre contrat, «  Article 9.1 : L’Opérateur est responsable de la mise en place des Moyens nécessaires à la bonne marche du Service.
Il prend les mesures nécessaires au maintien de la continuité et de la qualité du Service. »


N’ayant pas respecté votre part du contrat et selon l’article 6.3.1 de votre contrat signé « Le client pourra demander la résiliation du Contrat en cas de
manquement de l’opérateur à ses obligations prévues au Contrat »
(Arrêt Assemblée Pleinière 14 Avril 2006 / Cassation Civile 1er, 6novembre 2002 Bulletin 258)



Il vous est rappelé que conformément aux disposition de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait
prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieur à
ma convenance.

je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat*, et, par suite, suspendre tout
prélevement de mon compte.







Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la
présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,
l'expression de ma considération distinguée



P.S:Dans le cas d'une réponse défavorable et conformément aux dispositions de l'article 1146 du code civil je recourais à la mise en demeurre
afin de démontrer l'inéxécution contractuelle et ainsi démontrer la nécéssité de dommages et intérêts.
La résiliation ne vaut que pour l'avenir le téléphone ne saura d'aucune facon restitué(Cassation Civile 1er,8 mars 2006 bulletin 178)

Dernière modification par kaloo (26-08-2008 13:48:46)

Hors ligne

#3291 26-08-2008 13:48:06

yoyo581
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 381

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

dodik a écrit :

Pourquoi orange ne fait-il pas de communiqué Officiel ?

Certainement parce que s'ils le font, ils se tirent un balle dans le pied en reconnaissant leur erreur. Leur but c'est de faire le canard et de calmer le jeu.


iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )

Hors ligne

#3292 26-08-2008 13:48:20

toto92
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 241

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :
toto92 a écrit :
militace a écrit :

Tu le branches a iTunes juste 1 fois pour sychroniser tes comptes apres c bon ! donc c pas genant du tout !

ensuite pour bouygues je peux t'assurer qu'avec l'option web and mail, rien n'est HORS FORFAIT !!!!!

Militace,

tu as jailbreaké ton iphone? sans jailbreak sur un iphone désimlocké , quoiqie tu fasse c'est du hors forfait, c'est fait 105 euros hors forfait comme ça!

il faut le jailbreaké il me semble pour pouvoir changer les adresses ip des serveurs APN

moi j'avais l'iphone V1 desimlocké et bouygues avec option web and mail et j'ai jamais eu de hors forfait !

apre est ce que le desimlockage joue un role la dedans ? j'ens ais rien !

en tout cas moi j'ai jamais modifié les adresse APN

c'est étrange, de plus meme connecté au réseau 3G, j'ai un debit de 30kbps avec bouygues. je passe par un serveur GPRS certainement.
Le service client m'as très clairement indiqué, que comme ils ne vendent pas l'iphone ils ne peuvent agir sur le problème de débit et hors forfait.

je te ferai se soir une capture d'ecran de ceci.

C'est pour cela que pour le moment je ne résilie pas oraneg même a leur tort, car les autrs opérateur n'ont de service data fiables pour l'iphone


- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store

Hors ligne

#3293 26-08-2008 13:48:35

IPHONE10
Membre
Lieu : ORANGE /AMER
Inscription : 02-08-2008
Messages : 186

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Florian37 a écrit :
IPHONE10 a écrit :
Florian37 a écrit :

@IPHONE10 : La lettre de militace suffit ?

Oui en la reformulant mieux, tu cites les clauses de résiliation pour non fourniture de service et ajoutes l'article 1134 du Code Civil in extenso et c'est bon.Pas besoin de faire un mémoire sur le droit des contrats. lol

Ou alors je prends la lettre de Kaloo en supprimant la dernière partie.

Celle de Kaloo a le désavantage crucial de ne pas reprendre les clauses de résiliation figurant au contrat et c'est l'article 1134 Code civil qui s'applique ici, non 1147 puisque l'objet n'est pas d'obtenir des dommages et inérêts ou des intérêts moratoires, mais juste la résiliation de plein droit.Celle de militace (sans faire de pub) que chacun agrémente à sa façon,reprenant les clauses évoquées et le texte de l'article 1134 se suffit à elle même.


Iphone 3G 8Go Noir Forfait Iphone 2H+2H
Ipod Vidéo Black 80Go

Hors ligne

#3294 26-08-2008 13:50:56

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Iphone10 si tu veux la reprendre est la remanier à ta facon vas y j'ai balancé un squelette juridique que tout le monde peut améliorer wink

Pas de propriété intellectuel la dessus wink

Hors ligne

#3295 26-08-2008 13:50:57

Jean.G
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 71

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

ATTENTION LES DÉBRIDÉS ce matin mauvaise surprise la chine a frappé sur mon iPhone !!! Ce matin sans prévenir on m'a supprimé tout simplement mon option. D'où peuvent-il se permettre de modifier mon compte sans me prévenir et sans mon autorisation ?

Hors ligne

#3296 26-08-2008 13:51:00

Venitien
Membre
Inscription : 28-07-2008
Messages : 297

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

yoyo581 a écrit :
dodik a écrit :

Pourquoi orange ne fait-il pas de communiqué Officiel ?

Certainement parce que s'ils le font, ils se tirent un balle dans le pied en reconnaissant leur erreur. Leur but c'est de faire le canard et de calmer le jeu.

Canard à l'Orange ? big_smile


Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge  !

Hors ligne

#3297 26-08-2008 13:51:29

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

BON RECENTRONS LE DEBAT ET LA LUTTE SVP!

un autre topic pour les résiliations et procédures!

IL FAUT RELANCER L'AGIT PROP, ET L'ACTION MEDIATIQUE SINON ON L'A DANS L'OS!

Qui veut contacter qui?
relancer quel média?

Hors ligne

#3298 26-08-2008 13:52:28

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

hhihihihihihihihihi

voila la mienne reprend tout ce qu'il faut !!

bon plus serieux !

pas besoin de faire un roman pour resilier !

c'est pas parceque on en met beaucoup que c'est mieux!

moi j'ai pris les bon textes et je les ai mis au pied du mur et je leur ai fais comprendre qu'ils pouvaient rien faire !


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#3299 26-08-2008 13:52:48

tomavip
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 468

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Jean.G a écrit :

ATTENTION LES DÉBRIDÉS ce matin mauvaise surprise la chine a frappé sur mon iPhone !!! Ce matin sans prévenir on m'a supprimé tout simplement mon option. D'où peuvent-il se permettre de modifier mon compte sans me prévenir et sans mon autorisation ?

Moi ca marchait bien 2550kbps comme d'habitude, je reteste ce soir...

Hors ligne

#3300 26-08-2008 13:54:41

misterchief
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 26

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :
misterchief a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens m'associer à votre lutte contre orange et ses abus en tous genres...

J'ai à ce propos une question. Je n'ai qu'une seule barre de réseau et je capte pourtant du 407 kb/s en 3G (pourtant j'habite dans une petite ville.

Mon réseau est-il bridé ou non ?

Sur quel site tu testes? tu es bridé bien sûr à 384 Kbps, c'est une fausse mesure, essaies sur mire.ipadsl.net c'est le plus fiable (lisez au moins la page 1 du topic, tout y est)!

misterchief a écrit :

Le test Ip que je viens de faire est celui de mire.ip.adsl...

Tout le monde ici parle de débit limité sur les forfaits iphone (surtout les forfaits comprenant des accès a la 3G) mais une personne sans forfait ou option internet est-elle limité (en gros dont les communication 3G seraient hors forfait)???

Parce que ce serait bon à vérifier...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.