Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#876 12-12-2009 17:28:11

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Le commercial de varena se lache sur le forum visiblement...


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#877 13-12-2009 17:10:08

AURELIEN21
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 1

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Bonjour à tous.

Nouvel iphonien, j'ai acheté un dock qui est clui-ci :
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2697 … ne-et-iPod

Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de coque/étui/housse (j'y comprends rien !) il me faut pour 1) que ce soit le plus solide etle plus pratique possible, et 2) pour pouvoir placer mon iPhone sur cette station d'accueil sans avoir à tout retirer ? Quelqu'un qui utiliserait ce type de station d'accueil, ce serait parfait, par exemple…

Merci d'avance.

Aurélien

Hors ligne

#878 13-12-2009 18:50:51

cedric-2009
Membre
Inscription : 30-10-2009
Messages : 19

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

@ wxcvbn : tu as fait l'effort de parcourir le forum pour me traquer ? lol
Je te rassure, je ne suis pas leur commercial, mais j'en suis un véritable admirateur.

Hors ligne

#879 17-12-2009 16:23:38

mrlaguigne
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 12

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Bonjour,

Je vais commander mon iphone dans la soirée ou d'ici demain, et je recherche un étui qui protège intégralement l'iphone avec bien sur des "trous" pour l'appareil photo et la connectique. Je souhaite qu'il couvre l'écran car j'ai peur de le rayer dans mes poches si ça doit cotoyer des clefs par erreur.

Je suis tombé sur les varena et les noreve mais à 40€ sans frais de ports ça fait très cher !

Je ne recherche pas de coques, merci d'avance wink

Dernière modification par mrlaguigne (17-12-2009 16:38:03)

Hors ligne

#880 17-12-2009 16:44:07

kika
Membre
Inscription : 17-12-2009
Messages : 9

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et bien heureux processeur d’un Iphone 3GS 32 Go. Comme je suis un maniaque, je suis à la recherche d’un étui en silicone qui ne soit pas moche mais surtout extrêmement fin pour ne pas trop épaissir l’iphone mais aussi pour pouvoir l’utilisé avec le car kit Tomtom sans être obligé de retirer l’étui.

Merci d’avance pour votre aide

Hors ligne

#881 18-12-2009 17:26:14

Docteur cinoque
Membre
Inscription : 26-11-2008
Messages : 9

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Je viens de faire l'acquisition d'une coque SwitchEasy Capsule Rebel noire. http://www.switcheasy-europe.com/produc … /Rebel.php
On la trouve un peu partout dans les boutique en ligne à 19,90€ (sans les FDP), je l'ai acheté chez Boulanger à 24,90€ car je ne voulais plus attendre pour protéger mon nouvel iPhone 3Gs.
J'avais un 3G depuis plus d'un an et n'avais pas installé de coque.
J'utilisais une vieille chaussette pour le protéger. Même dans du textile, l'arrière a fini par présenter des micro rayures.

Avec la capsule Rebel mon iPhone est complètement différent. L'absence du contour chromé (que je trouvais trop bling-bling) lui confère une super allure "black". La prise en main est très bonne mais il reste encore un peu glissant.
La finition de la coque est sans reproche. Je ne regrette pas mon achat, c'est de la super qualité.
J'ai hésité avec la version jaune/noire mais au final, la finition noire est superbe.


:osculte avec un "O" comme Ö - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00

Hors ligne

#882 21-12-2009 18:10:21

kika
Membre
Inscription : 17-12-2009
Messages : 9

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

kika a écrit :

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et bien heureux processeur d’un Iphone 3GS 32 Go. Comme je suis un maniaque, je suis à la recherche d’un étui en silicone qui ne soit pas moche mais surtout extrêmement fin pour ne pas trop épaissir l’iphone mais aussi pour pouvoir l’utilisé avec le car kit Tomtom sans être obligé de retirer l’étui.

Merci d’avance pour votre aide

Personne pour m'aider sad

Hors ligne

#883 21-12-2009 23:57:33

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

On a parlé de celle là dans le forum, elle devrait correspondre à ce que tu cherches:

http://www.store-hightech.com/coque-sil … 3g-3gs.htm

Ah oui, j'avais lu dans un test qu'elle est legerement translucide vu la finesse donc on voit la couleur de l'iphone à travers la housse. tape son nom sur google tu devrais tomber sur pas mal d'avis.

edit: site du fabricant en anglais et en dollar surtout pour beneficier du taux de change avantageux en ce moment: 16$83 frais de port inclus apparemment et paiment par paypal.

edit 2: j'ai vu qu'un vendeur pro (arobix) les propose sur priceminister ou 2xmoinscher. L'avantage c'est que l'on a pas à attendre 2 ou 3 semaines à mon avis. Je crois que je vais m'en prendre 1, je sais pas quelle couleur prendre pour mon iphone noir, j'aurai un blanc ce serait direct la blanche ou la translucide.

Dernière modification par wxcvbn (22-12-2009 01:17:16)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#884 22-12-2009 02:00:04

cedric-2009
Membre
Inscription : 30-10-2009
Messages : 19

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

juste un petit détail. Le taux de change n'est pas du tout avantageux en ce moment (l'euro est en son plus bas niveau depuis des mois). Pour un achat, un euro = 1.39532 dollar alors qu'il valait 1.52 il y a quelques jours.

Hors ligne

#885 22-12-2009 08:59:16

HG
Membre
Inscription : 11-09-2007
Messages : 112

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

bonjour
pour ma part j'ai testé beaucoup de housse
le top c'est bien vaja mais c'est hors de prix

si non en housse a pris bas le top c'est ce model

etui-iphone-cuir.jpg

que je trouve a 16€ chez carrouf
et a 25 chez SFR smile

Hors ligne

#886 22-12-2009 09:14:35

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Cette housse flip, testée, n'offre pas une protection sur les côtés.

La seule qui le permet, tout en assurant une mise en valeur du design et offrant une finesse extra slim "double peau", est le flip de MCA, distribué par la Fnac et dans les boutiques Orange pour 19,90 EUR (Promo à 13,90 actuellement dans les Fnac).

http://www.manhattan-cellular.com/srt/m … rodid=3374


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#887 22-12-2009 11:49:28

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Un étui en silicone ne protège pas l'écran. Protéger la coque n'a aucun sens.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#888 22-12-2009 15:16:02

MikeTaz
Membre
Lieu : Val d'oise (95)
Inscription : 22-12-2009
Messages : 95

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Bonjour a tous,
Tout d'abord ravi d'integrer ce forum riche en informations que je parcours depuis quelques semaines.
Je suis tout recent pocesseur du fameux Iphone qui, pour l'instant ne me déçois pas du tout.
Soucieux de le préserver au mieux je suis, comme beaucoup, a la recherche d'une coque silicon.
Je souhaite qu'elle ne donne pas a l'iphone l'allure d'un presse papier et qu'elle ameliore la prise en main que je trouve trop glissante.
Apres mes recherches sur forum et notre ami google je n'etais toujours pas fixé, puis j'ai eu l'idée de taper quelques unes des marques de coque dans youtube ce qui m'a bien aidé pour me rendre compte des qualités et defauts de chacuns.
Alors si ca peux en aider certains a faire leur choix ce serait cool.

Pour ma part je me suis arreté sur une silicon sleeve de chez Belkin sauf que je la voudrais en bleue (voir photo)

tw811.jpg


Malheureusement cette coque n'est, apparement, disponible que sur l'apple store us.
Ou alors j'ai vu qu'en boutique orange on pouvais en commander, a voir.

Je finis par une question simple est ce que quelqu'un a une coque identique et quels sont vos ressentis ?

D'avance merci.

Ps: en espérant recadrer un peu le débat ;-)

Dernière modification par MikeTaz (22-12-2009 15:21:35)


Iphone 4 - 16 Go noir - non JB - iOS6
Origami Star pour Iphone 2h

Hors ligne

#889 22-12-2009 16:17:47

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Miketaz> tiens un lien vers un retour utilisateur avec photos de cette housse

http://www.blogdumac.com/materiel/chois … phone-1804


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#890 23-12-2009 09:10:05

MikeTaz
Membre
Lieu : Val d'oise (95)
Inscription : 22-12-2009
Messages : 95

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

wxcvbn a écrit :

Miketaz> tiens un lien vers un retour utilisateur avec photos de cette housse

http://www.blogdumac.com/materiel/chois … phone-1804

Je n'ai pas encore ma décision finale mais ca m'aide beaucoup ;-)

merci


Iphone 4 - 16 Go noir - non JB - iOS6
Origami Star pour Iphone 2h

Hors ligne

#891 26-12-2009 09:50:51

suker
Membre
Inscription : 20-11-2008
Messages : 12

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

J'avais un étui silicone belkin, bonne protection de l'iPhone mais niveau visuel ça dénaturait pas mal l'iPhone.
La je viens d'avoir ma housse vaja c'est la grande classe, je ne regrette absolument pas mon investissement. C'est vraiment du haut de gamme

Hors ligne

#892 26-12-2009 11:25:33

baldman
Membre
Inscription : 19-04-2009
Messages : 16

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

bonjour,
pour ma part,jusqu'à présent j'avais cette housse
http://www.macway.com/fr/product/11841/ … g-3gs.html
qui est très bien,mais après quelques mois,la partie silicone s'est cassé en bas au niveau de la prise dock,
et depuis peu j'ai acheté celle-là
http://www.iphonemania.ch/index.php/gri … phone.html
c'est une seconde peau ,elle est en polycarbonate,facile à mettre et à enlever,
pour l'instant pas de problème,elle est top
merci


iphone 4s 5.0.1 JB free
iphone 3GS jb ; iphone 3G jb
ipad 2 jb 5.0.1
powerbook G4 17'' alu

Hors ligne

#893 26-12-2009 11:31:01

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Il faudrait changer le titre du thread : je ne vois évoquer que de simples protections de coques.
Il n'est jamais question d'étuis ou de housses.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#894 27-12-2009 15:24:27

MikeTaz
Membre
Lieu : Val d'oise (95)
Inscription : 22-12-2009
Messages : 95

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Bonjour a tous,

Je viens juste de commander une Solo Fx Onyx (black) de chez Iskin.

Je reviendrai vous donner mon avis quand je l'aurai recu. Malheureusement d'apres ce que j'ai compris il sont en effectif reduit jusqu'au 31/12 et en temps normal ils prevoient 1 à 2 semaines de delai.

iskincoque.jpg

Les 2 sur la photo sont des black mais l'une equipe un iphone blanc et l'autre 1 noir.
Mais d'apres ce que j'ai pu voir sur des videos meme avec un noir ca ressemble a l'image du haut (plutot marron). Ce qui moi ne me derange pas mais ca peux en decevoir d'autres.

Je confirmerai ou infirmerai a reception.

En attendant un apercu ici : http://www.youtube.com/watch?v=AtxJz4Hab3o

bye ;-)

Edit: coque recue topic ici

Dernière modification par MikeTaz (07-01-2010 00:32:03)


Iphone 4 - 16 Go noir - non JB - iOS6
Origami Star pour Iphone 2h

Hors ligne

#895 27-12-2009 16:19:01

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Mandrake a écrit :

Il faudrait changer le titre du thread : je ne vois évoquer que de simples protections de coques.
Il n'est jamais question d'étuis ou de housses.

Moi je le laisse dans sa boite d'origine comme ça je suis tranquille. Je t'avoue que c'est un peu chiant pour décrocher. L'avantage c'est que j'ai toujours mon chargeur avec moi.

Dernière modification par wxcvbn (27-12-2009 16:20:33)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#896 30-12-2009 02:06:56

kyubidan
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 11-11-2007
Messages : 195

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

moi j'adore celle de Diesel que l'on peut voir dans l'apple store
je l'ai recu il y a un mois et vraiment aucun regret je l'adore elle est vraiment magnifique et fait tres fine pour ne pas desembellir notre précieux tongue


iPhone 4 Blanc big_smile iOS 4.2.1 GP RC5
Macbook Air 1,8 Ghtz SSD Snow Leopard une vraie bombe !

Hors ligne

#897 07-01-2010 00:34:48

MikeTaz
Membre
Lieu : Val d'oise (95)
Inscription : 22-12-2009
Messages : 95

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Hello,

Je viens de recevoir mon Iskin Solo FX Onyx. Tres rapide finalement ! commandé 26/12 a 23h recue 31/12 a 11h

Pour la couleur dont je parlais plus je dirais... c'est plutot marron foncé.

Pour en savoir plus j'ai créé un topic ici

A+


Iphone 4 - 16 Go noir - non JB - iOS6
Origami Star pour Iphone 2h

Hors ligne

#898 10-01-2010 22:48:30

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Bonsoir smile

>>> Ce Topic a été fermé car il est en cours de validation auprès de l’Équipe Modératrice. <<<

Des propos déplacés, voir insultants ont été rédigés sur ce Topic et c'est la raison pour laquelle il est temporairement fermé (le temps de la validation de son contenu).
Cela, dans le but d’éviter tout abus et débordement qui pourraient en résulter.

Merci de votre compréhension.


- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Merci.      smile




##################################################




>>> Ce Topic a été ré-ouvert et fait suite à un grand nettoyage effectué par moi-même (iphone3gs). <<<

Comme déjà énoncé précédemment, des propos déplacés, vulgaires et insultants envers certains membres avaient été rédigés sur ce Topic et c'est la raison pour laquelle il a subit une fermeture temporaire (le temps de la validation de son contenu).

"Théoriquement", tous les posts qui pouvaient porter préjudice aux membres ainsi que ceux rédigés par leurs auteurs ont été tout bonnement supprimés du Topic car il n'y avait aucune raison que le Topic s'arrête pour ces quelques perturbateurs.
Si ces personnes se reconnaissent, elles peuvent tout à fait me contacter, ou d'une façon plus générale, contacter l’Équipe Modératrice pour tout besoin d'informations complémentaires envers cet incident.
De la même manière, vous pouvez bien évidement nous contacter via le bouton "Signaler" si jamais il restait encore des résidus de ces propos offensants.      wink

En effet, vu la gravité des propos, sachez qu'il ne sera plus toléré aucun débordement de ce genre à l'avenir.
Veuillez donc, et ce, dès à présent, bien vouloir respecter à la lettre les Règles du Forum iPhoneFR que les Admins et Modérateurs avaient pris soin de rédiger avant même votre propre inscription !!!
Le monde n’est régit que par des règlementations, et ce forum ne fait absolument pas partie des exceptions.

N'oubliez pas que vous êtes toutes et tous censés avoir lus, compris et acceptés l'intégralité des Règles du Forum iPhoneFR avant de poster un commentaire sur ce forum et cela est valable pour les nouveaux membres comme pour les plus anciens !

Après avoir effectué ce "grand nettoyage" de posts aux commentaires parfaitement inutiles pour ce genre de forum qu’est iPhon.fr, je n’arrive toujours pas à comprendre comment certains membres ont pu en arriver à s’insulter sur un sujet tel que celui-ci, à savoir : "Quel étui/Housse pour votre iPhone 3G ?".

C’est la raison pour laquelle j’attire tout particulièrement votre attention sur les points suivants :
- Pensez à respecter les propos des autres internautes (règle affichée en permanence sur la page d'accueil du Forum).
- Respectez votre interlocuteur, tout le monde n’a pas la science infuse.
- Restez courtois avec les autres membres.
- Soyez poli.
- Les insultes ou la provocation qui sont bien évidemment à proscrire de votre vocabulaire sur le forum.
- Le langage SMS.
- Les règlements de compte.

Pour finir, n'oubliez pas non plus que l'équipe de modération se réserve la faculté, donc le droit, de fermer/supprimer les sujets de discussion et messages à risques : débordement, hors-sujets, tournures agressives ou inutiles, phrases incompréhensibles, fautes volontaires, insultes... comme cela fut le cas pour ce Topic.

Si un ou plusieurs membres ne respectent pas les Règles du Forum iPhoneFR, les Administrateurs et Modérateurs du forum pourront bannir ces derniers (pendant une certaine durée ou définitivement selon la gravité des faits reprochés).
Sauf urgence ou cas grave, et à la discrétion des Modérateurs et Administrateurs, les membres seront avertis par mail avant la moindre sanction, pour que le problème soit résolu autrement.
Dans ce cas présent, et étant donné que le Topic avez fortement débordé de son sujet d'origine, je me permets de faire une exception et de vous le rappeler à toutes et tous "publiquement".

Je le répète une dernière fois, plus aucune exception ne sera faite à l'avenir, alors s'il vous plaît, et dans l'intérêt du bon déroulement et maintien de ce Forum, merci d'adopter dorénavant une attitude respectueuse, conviviale et pleine de bonne humeur car cela vaut bien mieux que l'agressivité et le mépris des uns envers les autres.      smile

Tout commentaire personnel déplacé ou agressif doit rester privé (sous-entendu, "non posté aux yeux de toutes et tous sur le forum").

Pour la même raison, et passé ce message de modération, je vous prierai de bien vouloir prendre désormais un peu plus au sérieux l’équipe modératrice qui n’a pas que cela à faire non plus, et de ne pas remuer le couteau dans la plaie en repartant de plus belle.
Toute plaisanterie sur ce message on ne peut plus sérieux sera sanctionné.

Je vous remercie infiniment de votre compréhension envers ce sujet capital qu’est le respect d’autrui.


>>> Ceci ayant été clairement annoncé, vous êtes désormais libre de poursuivre ce Topic comme il avait si bien commencé avant cet incident : dans la joie et la bonne humeur et faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Dernière modification par iphone3gs (11-01-2010 03:55:37)

Hors ligne

#899 11-01-2010 04:01:37

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?

Sinon, pour donner mon avis personnel sur le sujet des étuis pour iPhone, et bien je ne saurai que vous conseiller la "Modelabs Coque coxy Touch" à moins de 10€.

Certes, elle est moche (ou du moins neutre puisque transparente), mais c'est la seule que j'ai pu trouver qui était à la fois rigide et intégrale (donc même l'écran y est protégé) et le tout avec tous les connecteurs parfaitement accessibles ainsi que l'écran bien évidement utilisable sous cette coque.

Bref, du 100% fonctionnel. Pour l'esthétique on repassera bien évidement.  lol

Hors ligne

#900 12-01-2010 15:10:46

Vestit
Membre
Inscription : 11-01-2010
Messages : 34

Re : [Topic Unique] Quel étui/housse pour votre iPhone ?


Iphone 4 16go /forfait iphone 2h bouygues telecom/etui en cuir t'nb

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.