Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 27-08-2008 16:02:00

nickaction
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

J'ai un forfait Origami first 4 h + web et mail pour 61 euros TTC. Orange vient de m'appeler en me disant qu'ils proposaient à des utilisateurs professionnels sélectionnés (?) une nouvelle offre qui allait m'intéresser. Un forfait 3 h avec web et data illimités en France ou à l'étranger (?) et gratuité des appels sur tous les fixes et tous les mobiles après 20 h et le week-end pour 60 euros hors taxes.

J'ai demandé où je pouvais trouver cette offre pour la voir confirmée. Impossible, c'est une offre qui se fait uniquement par téléphone. 1 h de moins, pour 10 euros de plus, des appels illimités après 20 h et pendant le week-end où je ne téléphone que très peu, et surtout, un doute sur l'illimité en data roaming quel que soit le pays... J'ai préféré m'abstenir. Quelqu'un a eu un appel semblable ?

Dernière modification par nickaction (27-08-2008 16:03:25)

Hors ligne

#77 27-08-2008 19:28:38

roukin
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Kazz a écrit :

Attention, quelques erreurs concernant l'option iPhone, qui n'est pas compatible avec les bloqués, mobicarte, foot, initial, ten, et d'autres (j'ai pas la liste exacte sur moi).

pourrais tu nous donner la liste exacte des forfaits non compatibles...
j'ai un forfait 2h+1h étudiante de 2003 (ma facture le nomme : Forfait 2h Orange) et j'ai déjà souscrit à l'option iphone il y a 4 jour après 2 appels au service clients parce que ca ne marche tjrs pas je commence à baliser.
merci pour ton aide.

Dernière modification par roukin (27-08-2008 19:33:07)

Hors ligne

#78 27-08-2008 19:39:10

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Normalement c'est bon pour toi, c'est TOUS les forfaits non bloqués et avec engagement (donc ni mobicarte, initial, bloqué + motamo, partagé)


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#79 27-08-2008 19:52:57

Kazz
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 301

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 66#p303766

Kazz a écrit :

Concernant l'option iPhone à 14€, elle est valable pour tous les forfaits, hors Ten by Orange, forfaits bloqués, Mobicarte, Click, Foot, iPhone et Star pour iPhone, et n'est valable uniquement que pour les clients détenteurs d'un iPhone.

Par contre apparament certains ont réussi à l'avoir sur Click. Donc ma liste n'est sûrement pas à jour.


Ex-Orange (service distributeur)
GAME ONE

Hors ligne

#80 27-08-2008 21:03:57

roukin
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Kazz a écrit :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 66#p303766

Kazz a écrit :

Concernant l'option iPhone à 14€, elle est valable pour tous les forfaits, hors Ten by Orange, forfaits bloqués, Mobicarte, Click, Foot, iPhone et Star pour iPhone, et n'est valable uniquement que pour les clients détenteurs d'un iPhone.

Par contre apparament certains ont réussi à l'avoir sur Click. Donc ma liste n'est sûrement pas à jour.

mon forfait ne fait absolument pas parti de la liste donc... je garde espoir.. mais j'ai l'impression que même à orange ils savent pas trop.. vivement le cout de file du service technique !

Hors ligne

#81 05-09-2008 14:00:32

touran915
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 6

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Bonjour,

Pour vous faire part de mon expérience :
iPhone depuis mardi 03/09 Star 1h + 1h , 32 euros

Pas de hors forfait pour :
web,  météo, bourse, envoi et réception de mails avec PJ ,
Youtube, GPS avec Plans, "push" tous les 1/4 h:, ..

les seuls "hors forfait"
service SMS (vieux service pour avoir la bourse : 0,20)
Marc

Hors ligne

#82 05-09-2008 17:36:03

grolar
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 276

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

nickaction a écrit :

Orange vient de m'appeler en me disant qu'ils proposaient ...Un forfait 3 h avec web et data illimités en France ou à l'étranger (?) et gratuité des appels sur tous les fixes et tous les mobiles après 20 h et le week-end pour 60 euros hors taxes.

Cà ressemble furieusement au forfait Origami star 3H, SAUF l' "illimité web et data à l'étranger", et çà me semble très très étonnant que web et data soient prévus à l'international, et encore plus étonnant que cela soit qualifié illimité...

A confirmer car très suspect.


Mac Pro - PowerBook - iPhone 4

Hors ligne

#83 06-09-2008 19:27:11

Zeflash
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 1

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

touran915 a écrit :

Bonjour,

Pour vous faire part de mon expérience :
iPhone depuis mardi 03/09 Star 1h + 1h , 32 euros

Pas de hors forfait pour :
web,  météo, bourse, envoi et réception de mails avec PJ ,
Youtube, GPS avec Plans, "push" tous les 1/4 h:, ..

les seuls "hors forfait"
service SMS (vieux service pour avoir la bourse : 0,20)
Marc

Salut, c'est très intéressant ce que tu dis là, car j'ai aussi ce forfait sur mon Touch pour l'instant, et j'attends mon 8Go lundi smile
Je suis surpris que le mail soit inclu dans l'illimité! t'es absolument sûr? vérifié sur plusieurs mois?
Ca veut dire que en gros tout le data est illimité, pas seulement le web - à moins que l'appli mail de l'iphone passe par le port 80? bizarre.
Et quid des applis messageries instantanées?

En gros le seul intérêt du forfait spécial iphone (l'option à 14€ !!! yikes <malades>) c'est un pack de SMS, et la messagerie visuelle. Vu le tarif ...

Hors ligne

#84 06-09-2008 22:27:22

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Les messageries instatanés sont incluses dans l'option. Pour les mails, c'est soit que c'est sur internet (PJ??) en utilisant Safari, soit sur Gmail il me semble.


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#85 06-09-2008 22:45:26

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

nickaction a écrit :

J'ai un forfait Origami first 4 h + web et mail pour 61 euros TTC. Orange vient de m'appeler en me disant qu'ils proposaient à des utilisateurs professionnels sélectionnés (?) une nouvelle offre qui allait m'intéresser. Un forfait 3 h avec web et data illimités en France ou à l'étranger (?) et gratuité des appels sur tous les fixes et tous les mobiles après 20 h et le week-end pour 60 euros hors taxes.

J'ai demandé où je pouvais trouver cette offre pour la voir confirmée. Impossible, c'est une offre qui se fait uniquement par téléphone. 1 h de moins, pour 10 euros de plus, des appels illimités après 20 h et pendant le week-end où je ne téléphone que très peu, et surtout, un doute sur l'illimité en data roaming quel que soit le pays... J'ai préféré m'abstenir. Quelqu'un a eu un appel semblable ?

J'ai exactement le meme forfait que toi. Elle est bizarre cette offre, c'est quasiment un retour en arriere pour une depense superieure.
Effectivement il y a le mail et le data illimités mais bon...

Ils m'appelleront peut etre, car grace aux options de ce forfait qui me conviennent parfaitement, sans me restreindre (meme en appellant a l'etranger) chaque mois j'ai des reports de 30€ sur le solde du mois prochain, trop bon!!!
Je vais finir par leur couter cher si je continue vu que j'appelle rarement le soir et que tout mes appels en journee sont sur orange et fixe.

Hors ligne

#86 21-09-2008 10:07:40

lostintranslation
Membre
Inscription : 21-09-2008
Messages : 1

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Bonjour,

je souhaite m'acheter un iPhone et j'ai besoin de l'aide de personnes avisées. A chaque fois que j'entre dans un nouveau magasin, j'ai un message contradictoire.
Abonnée chez Bouygues jusqu'en mai 2009, je ne veux pas avoir un forfait trop onéreux. Mes besoins : pas des masses de téléphonie. Je m'en sers très peu (souvent seulement 20 min sur mon forfait de 2 h!). Un peu de textos (une trentaine) mais surtout de l'internet illimité. Et au besoin un peu de mail.
Certains vendeurs me conseillent l'Origami Star 1H à 32 euros. Le problème est que souvent, on me dit que le surf sur TOUT internet (et pas juste le site Orange) est hors forfait. Je suis perdue ! Y a-t-il quelqu'un qui aurait ce forfait qui pourrait me dire si le web lui est facturé hors forfait ?
Je vous remercie beaucoup par avance.

Hors ligne

#87 21-09-2008 11:41:26

touran915
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 6

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Bonjour, J'ai un Iphone et 1 origami star 1+1 à 32 /moi. Tout internet est compris, youtube, meteo, tous les sites,.. il ny a que pour les mails qu'il y a un forfait de 10 Mo. Au dela, c'est hors forfait. Il suffit donc de passer par un client webmail, comme celui de gmail pour lire ses mails. On a aussi le droit à 1 h de wifi Hotspot Orange. Meme APPStore, liveradio, est comris dans l'internet Illimité. j'en suis tres content pour l'instant.

Hors ligne

#88 24-09-2008 08:44:20

rhum
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 3

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

bonjour,

futur possedeur d'un iphone, je tente de m'y retrouver dans la jungle des forfaits et des options...
Est il possible de coupler un forfait click le forfait (exclu web) à l'option iphone à 14 €.

de plsu l'option iphone est elle concernée par le débridage des débits  ?

merci ...

Hors ligne

#89 27-09-2008 18:00:38

thierfeu
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 9

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

oui, Rhum tu peux, par contre il faut le faire en deux étapes, car l'option iphone n'apparait pas dans la liste des options disponibles à l'inscription :

1) d'abord tu prends ton forfait click, sans options multimedia
2) quand tu es abonné, depuis ton compte client ou au 700, tu actives l'option iphone à 14 euros  (elle l'est sur mon compte et j'ai un click)

voila...

Hors ligne

#90 21-10-2008 21:02:31

wid75
Membre
Inscription : 21-10-2008
Messages : 3

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

salut a tous, je suis un petit nouveau


j'ai récemment profité de la résiliation des forfaits click et je compte changer pour un iphone 3g mais on ne parle pas trop du forfait qui m'intéresse à savoir un click avec option iphone. Je m'explique:

origami star 2h: iphone 16go, 199 Euros+45 euros par mois sur 24 mois= 1279 euros/2 ans
origami star 2h: iphone 16 go, 199 Euros+49,5 euros par mois sur 12 mois= 793 euros soit 1387/2 ans
click 2h+forfait iphone; iphone 16 g, 249 euros puis 25 euros par mois sur 24 mois+ 14 euros d'option=1185 euros/2 ans
click 2h+forfait iphone; iphone 16 g, 499 euros puis 25 euros par mois sur 12 mois+ 14 euros d'option= 967 euros soit 1435 euros/2 ans

Alors une question pour vous:

alors quoi prendre? un origami sur 12 mois pour le prix et le faible engagement? j'ai besoin d'un conseil


question subsidiaire:

Quel est l'intérêt de souscrire l'option orange Iphone avec un forfait iphone origami star 2h (cette question n'a rien avoir avec ce qu'il y a marqué au dessus)?
voir: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … T.srch%3D1

merci à tous et bonne soirée

Hors ligne

#91 21-10-2008 21:06:55

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Ben ca dépend, déjà avec le star si tu as moins de 26 ans, tu peux avoir les SMS illimités ou -10 %...


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#92 21-10-2008 22:41:40

wid75
Membre
Inscription : 21-10-2008
Messages : 3

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

re salut, quelle belle jungle du forfait qu'orange nous a amoureusement concocté...
non j'ai plus de 26 ans

et alors cette question subsidiaire.....un volontaire

Hors ligne

#93 21-10-2008 22:45:59

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Tu gagnes pas grand chose...La messagerie vocale visuelle, et les mails par l'appli Iphone en illimité...Bref pour 14€ ça ne vaut rien avec un Origami Star quoi...


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#94 15-11-2008 15:07:16

houbahop
Membre
Inscription : 15-11-2008
Messages : 29

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Bonjour,

Comme beaucoup je suis perdu dans les nouveaux forfaits iphone et l'assistance de la boutique Orange n'est pas toujours au top.
J'ai plus de 26 ans et début janvier  mon contrat de deux ans Orange s'achève (j'ai 2H+5 numéros orange illimités à 34€ par la..)

J'aimerais prendre un iphone, et ce qui m'intéresserait c'est d'avoir un forfait Orange avec :
- soit 3 numéros illimités ou encore mieux : illimité soir et week end vers tous.
- internet pour iphone.
- si possible pas dépasser 50€ par mois, mais je peux étudier toute offre.
- pour les communications : 2 ou 3 heures par mois me suffisent du moment que j'ai au moins quelques numéros illimités.

Pouvez vous m'orienter svp ? Quelle forfait conviendrait ? Pensez vous que je doive mettre à jour mon offre actuelle ou résilier puis reprendre un autre ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#95 14-12-2008 09:50:33

baldini
Membre
Inscription : 19-08-2008
Messages : 451

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Je pense que la réponse vient un peu tard mais bon.... Pour toi il faut prendre un forfait origami star.

En revanche j'aurais une question, voilà j'ai actuellement un forfait iphone 2+2 appel à partir de 18H pour les 2H de plus avec l'option illimité kdo noël à 1€ (j'avais l'option à 12€ avant, donc cela me permet d'augmenter mon forfait sans payer plus). A l'heure actuelle je suis à 44€ (grâce à des remises)
De plus je fait souvent du hors forfait.
Quel forfait prendre :
Origami First 3H avec les appels illimités entre 8H et 18H sur orange + illimité kdo noël + webmail ce qui ferait 47,5
Iphone 3+3 toujours avec illimité kdo noël qui ferait 51,5

J'appel pas mal de forfait orange, mais aussi pas mal après 18H vu que j'utilise toujours les 2H de mon forfait actuelle entièrement.
Par ailleurs j'ai eu un proposition d'un forfait l'autre jour au 700 un 3+3 avec des possibilités ou 4+4 avec des illimités, mais je me souviens plus très bien des détails je crois que c'etait une offre qui se fait qu'au 700 est ce que quelqu'un connaitrais ???
Merci d'avance pour vos réponse.

Hors ligne

#96 13-01-2009 01:49:35

bastien33
Membre
Inscription : 12-01-2009
Messages : 7

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Je compte acquérir très prochainement l'IPhone en renouvellant le forfait de mon père qui est chez orange; moi je suis engagé chez BT; je compte donc prendre l'iphone 16GB avec ses points et me faire désimlocker la carte sim en suivant pour l'utiliser avec mon forfait BT NEO2; cependant, j'espère que mon offre internet illimité marche comme celle d'orange ainsi que l'ensemble des fonctionnalités; j'aimerais bien que quelqu'un me confirme tout cela afin que je ne galère pas par la suite ou que cela me soit surfacturé. Je souhaite aussi pouvoir récupérer mes mails. J'ai lu aussi que l'on était bloqué sur certaines applications comme youtube et limitation au niveau des Mo téléchargés(1Mo); on m'a parlé du logiciel "around me", pourrais-je l'avoir ou cela est trop lourd ; aussi concernant les mises à jour, pourrais-je tout de même les faire avec ma carte sim bouygues ou bien quand itunes me le demande il faut que je mette une sim orange afin d'éviter les dysfonctionnements; le gps intégré marchera t-il aussi?
au début de ce topic j'ai lu qu'il fallait prendre une option web & mail illimité facturé à 9,90 € mais même si on a NEO2 qui est inclu dans le forfait
Quand au déblocage future des applications, ce sera bon lors des mises à jour de BT même si l'on a pas pris l'iphone directement chez eux?
voilà je m'excuse pour toutes ces questions peut-être un peu rébarbatives pour vous mais je n'ai pas envie de partir dans des galères ou que cela ne marche pas

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#97 16-01-2009 13:58:46

C3dric
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 64

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Salut, je suis nouveau et j'ai quelques question.
Actuellement je suis chez SFR et en fin d'engagement avec un petit forfait style 1h+1h soir et WE pour une vingtaine d'euro.
L'iphone 3G m'interesse fortement et je souhaiterai donc prendre un forfait chez orange mais je trouve toujours assez élévé le nouveau forfait 1h+1h a 39euros meme si j'ai moins de 26 ans, avec ce forfait l'iphone 3G (16g) est a 129euros.

L'autre possibilité est de prendre un forfait origami star 1h à 32 euro, sur le web avec un engagement de 24 mois, on peut avoir -3 euros par mois (sur le net) en plus du moins 10% de l'avantage moins de 26 ans, donc ca fait 26,1 euro ce qui me convient mieux mais dans ce cas la l'iphone passe a 179 euros, ce qui me va moins.

La messagerie vocale visuelle m'importe peu, et les mails illimités aussi.

Puis je acheter (en boutique ou sur orange.fr) l'iphone a 129 euro avec le forfait iphone a 39 euros puis le passer immédiatement et gratuitement à un origami star à 31 euros via le service client?
Je sais que je n'aurai pas droit au -3 euros car je ne prend pas le forfait origami star directement, mais ca m'arrangerai de ne payer le iphone "que" 129 euros avec un forfait à 28,8 euros (32 - 10%).

Merci de m'éclairer ...

Hors ligne

#98 16-01-2009 14:13:46

Chance
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 636

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Attention, en passant d'un origami star SL vers un origami star normal, tu vas être bridé sur le débit de la 3G+... Débit divisé par 10...

Hors ligne

#99 16-01-2009 14:36:51

C3dric
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 64

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Débit divisé par 10 à partir du débit théorique ?

Je ne sais pas s'il y a d'énormes différences entre la 3G+ bridée et non bridée, mais ce n'est pas la question, je voudrai juste savoir si je peux prendre le forfait origami star SL et le changer immédiatement et gratuitement via le SC (et dans l'absolue, peut on faire de changement a volonté sans frais et sans que ca ne réengage ?)

merci

Hors ligne

#100 17-01-2009 02:01:09

C3dric
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 64

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Alors personne ne peut infirmer ou confirmer ce que je demande juste au dessus, prendre un forfait "plus gros" pour beneficier d'un prix "plus petit" puis de repasser a un forfait plus petit gratuitement (si oui est ce que ca reste tout le temps gratuit et est ce que ca réengage ?)
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.