Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1451 02-06-2009 14:11:59

ToD21
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-06-2008
Messages : 200

Re : [GAME] Vannes pourries

Joss a écrit :

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrête et me dit :

"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... "

Puis elle ajouta :

" Je n'ai pas spécialement envie, Je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".

A mon regard ébahi, elle enchaîna :

" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis, et non pour ce que je fais pour toi au lit ".Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelques temps après comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, Je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage Suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil. Hop, dans Le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!  Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, Voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du Champagne, et dit : " Ça va être cher tout ça. On passe à la caisse ? "
Quand Je répondis : "Non, Mon amour, je ne le sens pas bien..." Son visage devint blême d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : " Je n'ai pas spécialement envie, Je voulais simplement te voir habiller ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme." Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète. "

Elle est géante celle la !!
J'adore !!


Device:
iPhone 7 Plus 128Go - RED => iOS 10.3

Hors ligne

#1452 02-06-2009 17:50:56

iTiiM'
Membre
Lieu : Albi (Midi-pyrénées)
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 660

Re : [GAME] Vannes pourries

steph.p02 a écrit :

bon ba on est reparti alors dans le style du sujet cette fois ci !!

--Qu'est-ce qui est petit et qui aboie ?

Ben un chien

--Qu'est-ce qui est Jaune et qui attend ?

Ben Jonathan

--C'est noel et Johny Haliday ne sait pas quoi offrir à ses enfants.

Il dit :
"Voila ce qu'on fait, au grand je donne 5000 € et aux ptits 2000" (Optic 2000)

--Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
Par E-miel

voila désolé !!!

Eh ben voila quelqu'un qui respecte le titre du topic !!! lol

Hors ligne

#1453 02-06-2009 18:24:57

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [GAME] Vannes pourries

Celle des abeilles est vraiment bien !


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#1454 03-06-2009 00:49:01

steph.p02
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 64

Re : [GAME] Vannes pourries

merci a vous  smile
je continu alors ....

--->Comment appelle-t-on un combat entre un haricot et une carotte ?

Un bon duel

--->Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :
- Qu'est-ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?

--->Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?

Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niquée sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière ?

- Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils !


--->Pierre:
_A ton avis ça v'dire quoi "I don't know"?

Paule
_ppfou je ne sais pas!!

--->Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée.
- J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, j'en ai marre, c'est trop dur !
- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ?
- Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra ça ensemble.
Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Il se penche vers elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit :
- Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus belle. Voilà ce qu'on va faire : on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne.


voila ... désolé !!!

Dernière modification par steph.p02 (03-06-2009 01:01:30)


iphone black 3g  16 go  orange (renouvellement) ecran hs sniff sniff (depart sav) --->remplacé par un neuf (merki apple!!)
internet max +3 numero prefere (appel +visio+mms illimites)--->first 4h+sms7.5€
jailbreaker 2.0.2>pwnage 2.1>QuickPwn2.2>redsnow3.0

Hors ligne

#1455 03-06-2009 09:22:23

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

1 big up pour la dernière avec les corn flakes !!  lol


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#1456 03-06-2009 09:33:40

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

ToD21 a écrit :

Aller je me lance :

Pendant un cours de morale, et bonnes manières, la maîtresse demande à ses élèves:

(Prof) - Kevin, si tu devais courtiser une jeune de bonne famille, trs bien élevée pendant un diner intime, et tu as envie d'aller aux toilettes, que lui dirais-tu ?

(Kevin) - Attend moi un moment, je vais aller pisser !

(Prof) - Cela serait très grossier et mal élevé.
-Michel, qui lui dirais-tu ?

(Michel) - Excuse moi, mais je dois aller aux toilettes. Je reviens de suite.

(Prof) - C'est mieux, mais il vaut mieux ne pas utiliser le mot "toilettes" pendant un repas.
-Et toi, Toto, est ce que tu serais capable de nous montrer tes bonne manières ?

(Toto) - Moi je dirais : "Ma chère, je m'excuse car je vais devoir m'absenter un moment. Je vais aller serrer la main à un ami intime que j'espère pouvoir te présenter après le dîner.".


Ah les blagues à Toto <= Mythique !!! :d

lol excelent


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#1457 03-06-2009 11:35:42

ToD21
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-06-2008
Messages : 200

Re : [GAME] Vannes pourries

Aller je m'y remet ^^ :

-Est ce que tu aimes que ta femme te parle pendant que vous faites l'amour ??

-Ben non, je préfère un peu d'intimité et qu'elle raccroche le téléphone...


------------------------------

Quelle peine encourt-on pour bigamie ?

Avoir deux belles-mères !

-------------------------------

Psy : Combien font 7*35 ?

Fou1 : 1000

Psy : Bien.
Le psy note la réponse sur un cahier et demande au 2ème fou.
Psy : Combien font 7*35 ?

Fou2 : Jeudi

Psy : Bien.
Le psy note à nouveau la réponse sur un cahier et demande au 3ème fou.
Psy : Combien font 7*35 ?

Fou3 : 35

Psy : Très bien !! Comment tu as fait ?

Fou3 : Facile, j'ai divisé 1000 par jeudi et ça me donne 35 !

Dernière modification par ToD21 (03-06-2009 11:36:58)


Device:
iPhone 7 Plus 128Go - RED => iOS 10.3

Hors ligne

#1458 03-06-2009 14:29:32

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

Un chef demande à sa secrétaire :
- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La secrétaire demande à réfléchir afin d’en parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :
- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de l’argent.
Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant qu’il n'ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et cette fois-ci, il n’a même pas le temps d’ouvrir sa braguette.
Il lui dit :
- C’est bon, acceptes ce que ton chef te propose, et on aura de l’argent.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande :
- Qu’est-ce qui t’arrive ?
Sa femme lui répond alors :
- Mon chef m’a appelée et il a jeté 500 Euros par terre.
Le mari :
- Et tu n’as pas réussi comme hier ?
Sa femme :
- Tu crois que c’est facile avec des pièces d’ 1 Euro !


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#1459 03-06-2009 14:55:46

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

lol


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#1460 03-06-2009 16:32:25

steph.p02
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 64

Re : [GAME] Vannes pourries

+1:lol:


iphone black 3g  16 go  orange (renouvellement) ecran hs sniff sniff (depart sav) --->remplacé par un neuf (merki apple!!)
internet max +3 numero prefere (appel +visio+mms illimites)--->first 4h+sms7.5€
jailbreaker 2.0.2>pwnage 2.1>QuickPwn2.2>redsnow3.0

Hors ligne

#1461 03-06-2009 16:40:36

steph.p02
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 64

Re : [GAME] Vannes pourries

aller rien que pour me faire des copines ici tongue

-->Le père rassemble sa progéniture et dit:

-Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
-C'est quoi la pension complète ?demande le plus jeune.
-La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir à l'hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre les serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ?

-Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
-Quelque chose ne va pas ? S'inquiète le père.

-Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène maman, alors...

désolé ......... aller retour au sujet ..

-->Connaissez vous la différence entre un cunnilingus et un duplo?
-Non
-reste au duplo!

-->Comment est mort le capitaine crochet?
En se grattant les co***les

-->quesque qui est blanc et qui est dans un coin?
Reponse: un frigo puni

c est bon je sors -->[]


iphone black 3g  16 go  orange (renouvellement) ecran hs sniff sniff (depart sav) --->remplacé par un neuf (merki apple!!)
internet max +3 numero prefere (appel +visio+mms illimites)--->first 4h+sms7.5€
jailbreaker 2.0.2>pwnage 2.1>QuickPwn2.2>redsnow3.0

Hors ligne

#1462 03-06-2009 16:43:14

bister
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 560

Re : [GAME] Vannes pourries

Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.

Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.

Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire

longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.'

Sa femme lui répond :- 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir

si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............Sois fort chéri... Je t'aime !

Hors ligne

#1463 03-06-2009 16:54:59

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

Vous êtes en forme today big_smile

Steph t'es sur que tu veux te faire des copines lol


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#1464 03-06-2009 17:32:13

steph.p02
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 64

Re : [GAME] Vannes pourries

heu c est pas comme ca qu il faut faire mini!!! roll


iphone black 3g  16 go  orange (renouvellement) ecran hs sniff sniff (depart sav) --->remplacé par un neuf (merki apple!!)
internet max +3 numero prefere (appel +visio+mms illimites)--->first 4h+sms7.5€
jailbreaker 2.0.2>pwnage 2.1>QuickPwn2.2>redsnow3.0

Hors ligne

#1465 03-06-2009 17:44:25

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

Non pas vraiment lol mais bon tu fais déjà rire c'est un début de connaissance big_smile


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#1466 05-06-2009 11:46:05

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

C'est le vieillard qui meurt à l'hôpital d'une crise cardiaque, sauf qu'il est mort en érection. Alors arrive trois infirmières. L'une d'elle dit aux deux autres; "Ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu de relation sexuelle, j'ai le goût de m'envoyer en l'air avec le vieux mort! Elle embarque sur le lit, et commence l'assouvissement de ses bas instincts, elle termine et la seconde infirmière embarque aussitôt dans le même dessein. Lorsqu'arrive le tour de la troisième, cette dernière hésite et dit: "Vous savez les filles, je suis dans ma période de menstruation". Voyons donc, c'est pas grave, on nettoiera le tout après ! Alors l'infirmière embarque sur le vieux, et tandis qu'elle galope joyeusement, le vieux se réveille et la regarde ! L'infirmière lui dit: "Vous n'êtes pas mort vous?" Et le vieux de lui répondre: "Vous savez, ma petite fille, deux pompages et une transfusion, ça remet quelqu'un en vie!"


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#1467 05-06-2009 11:48:51

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

lol


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#1468 05-06-2009 13:48:52

steph.p02
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 64

Re : [GAME] Vannes pourries

lol


iphone black 3g  16 go  orange (renouvellement) ecran hs sniff sniff (depart sav) --->remplacé par un neuf (merki apple!!)
internet max +3 numero prefere (appel +visio+mms illimites)--->first 4h+sms7.5€
jailbreaker 2.0.2>pwnage 2.1>QuickPwn2.2>redsnow3.0

Hors ligne

#1469 05-06-2009 16:03:01

iTiiM'
Membre
Lieu : Albi (Midi-pyrénées)
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 660

Re : [GAME] Vannes pourries

pasta_power69 a écrit :

Celle des abeilles est vraiment bien !

Gors geek, va ! lol

Hors ligne

#1470 05-06-2009 16:22:12

steph.p02
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 64

Re : [GAME] Vannes pourries

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?

--->pourquoi l éléphant a t il mis des chassettes roses?
parce que les bleues sont sales.


--->Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !

Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.

Elle court, mais le fermier est absent.
Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent,
Et c'est la poule qui tombe dans la boue.
Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier.
Mais le cheval lui dit :
"Je pense que je peux te sauver tout seul"
Il se place au-dessus du trou et lui lance :
"Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi"
La poule obéit et il la sort de là.


Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule.


iphone black 3g  16 go  orange (renouvellement) ecran hs sniff sniff (depart sav) --->remplacé par un neuf (merki apple!!)
internet max +3 numero prefere (appel +visio+mms illimites)--->first 4h+sms7.5€
jailbreaker 2.0.2>pwnage 2.1>QuickPwn2.2>redsnow3.0

Hors ligne

#1471 05-06-2009 17:24:49

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

trop bien celle la! lol


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#1472 05-06-2009 17:28:09

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

big_smile pas mal la dernière lol


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#1473 11-06-2009 00:38:31

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- " Où sont les tampax, SVP ? "
La caissière lui dit :
- " 3ème rangée à gauche. "
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- " Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !...
Le gars lui répond alors :
- " La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier ! ! Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! "


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#1474 12-06-2009 12:26:01

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

Un homme va dans un bar et rencontre une femme japonaise. Ils passent la nuit ensemble et toute la nuit il l’entend crier : "Sushugu, Sushugu !"
Il se dit qu’elle doit le trouver formidable (il devait être français...). Quelques jours plus tard, il participe à un tournoi de golf et ils se trouve à jouer avec le président de Sony qui tire un coup fantastique et met la balle dans le trou. Voulant le flatter il lui crie " Sushugu !". Furieux le président de Sony lui dit :
- Quoi, mauvais trou ???
lol


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#1475 12-06-2009 12:33:49

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

lol excellent


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.